Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Audio. Revue de presse de ce jeudi 04 juillet 2013 par Ahmed Aidara
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Jeudi 04 juillet, 2013 09:38  | Consulté 43093  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Audio. Revue de presse de ce jeudi 04 juillet 2013 par Ahmed Aidara

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Idy seck=deuil, condoleance on July 4, 2013 (09:41 AM) 0 FansN°:1
Ce monsieur idy, je ne veux pas qu'il me rende visite. Toutefois, qu'il le fait a quelqu'un c'est qu'il y a un malheur à ce monsieur. Pour faire la politique, il cherche des gens qui ont des (deuthie) deuil pour vendre des cartes de membres. Celui-la, est un mauvais augure. Si je le vois dans la presse, c'est qu'il y a un mort. Walla hawla idi. Bissimilalahi arahmani. TOUF, TOUF TOUF UN MILLION DE FOIS.
Deug on July 4, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°:2
Idy koumou visite c'est ke tu as un deuil et il en profite pour pleurer un peu, te vendre des cartes de membre en te presentant des condoleances.
Toutefois que je le vois dans la presse, je dis qu'il y a un mort. touf touf touf mille fois.
Leurrer on July 4, 2013 (09:46 AM) 0 FansN°:3
Gouvernement bidon
Vous êtes entrain de libérer tous les voleurs de milliards

Sous prétexte qu ils sont malades bourgi , Mbaye Ndiaye ,aidara j'en passe
Karim c pour bientôt vous verrez
Tous les mêmes
Ils ne font que se foutre nos gueules
GAL on July 4, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:4
SENEGAL PAYS DE NOMBO ET DE BOUTIELLES SAFARA
Félé on July 4, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:5
AHMED AIDARA DOU GAT C'est un arriviste qui vit de la misère des pauvres gens.
Il profite des pauvres gens qui sont dans le besoin pour entrer dans les grâce des
personnes ressources et étoffer son carnet d'adresse..
Ki dou dara c'est juste un grand faiseur de malin. Il est sans vergogne.
Guemoul dara. Zik fm et sen tv c'est la radio et la télé des nuls.
CHIIIIIIIMMM!!! IL EST NUL CE MEC . PFFFFFFFF :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Bourse on July 4, 2013 (14:59 PM) 0 FansN°:6
raison ou pas je sais que teus est mauvaise emission l'initiative est bonne mais c la maniere qui me derange sincerement zik fm doit revoir leur journalistes qui font l'emission
ELPOZO on July 4, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:7
TOUBA N EST PAS LE SENEGAL TOUBA NE GOUVERNE PAS LE SENEGAL VIVE MACKY SALL ET SON GOUVERNEMENT !!!! EN BAS LES MAILLONS FAIBLES , CE QUI PENSENT QUE MACKY = WADE
Moustapha ndiaye on July 7, 2013 (17:07 PM) 0 FansN°:8
j’apprécie Ahmet Aidara,il fait bien son revu de presse pour informer les gens même se qui sont de l’extérieur.merci du courage  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).