Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse Ahmed Aidara 01 Aout 2011
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Lundi 01 août, 2011 09:24  | Consulté 76603  fois  | 45 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Chronique


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 01 Aout 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   45   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Issshhhhhhhhhhhh on August 1, 2011 (09:36 AM) 0 FansN°:1
balla nak té pa gentiy dara.
danga nara mettr fin carrieerr samambeur bi ni!!!!!
mé meunone ngako danne sans seuleum ko!!!!!!!!
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Shanty on August 5, 2011 (12:33 PM)0 FansN°: 884421
bilaye balla ya karagne looool vive le roi de la banlieu
Fans ahmed aidara on August 1, 2011 (09:37 AM) 0 FansN°:2
Ahmed yaw sa tour bi ak linaye wakh khaha mais nak yaniouye begal! honoris causa d'interview!
Serignebi111 on August 1, 2011 (09:39 AM) 0 FansN°:3
Aaaaaaa tay de Ahmed Dafa Seddal mbirmi
Zeus on August 1, 2011 (09:47 AM) 0 FansN°:4
non ahmet dafa sodj mo takh té yarame bi nekhoul wala kon bok kor bi laye khalate
Kiki on August 1, 2011 (10:09 AM) 0 FansN°:5
Sama Mbeur doit arrêter la lutte et se consacrer à un autre business!
Mams on August 1, 2011 (10:19 AM) 0 FansN°:6
entant qu'un grand lutteur niou lay dann si 30 seconde lolou da fa niaww
Pp on August 1, 2011 (10:30 AM) 0 FansN°:7
revue de presse ou revue de la lutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOY PARIS on August 1, 2011 (10:40 AM)0 FansN°: 867258
TU L'AS AUSSI REMARQUE

Soit on te parle de lutte durant toute la revue de presse

Soit on te parle de politique avec Abdoulaye WADE durant toute la revue de presse

Une revue de presse doit faire le tour de toute la presse sénégalaise.........
Kararara on August 1, 2011 (13:53 PM)0 FansN°: 868315
Il a des excuses. Il vient de déposer ses baluchons à Zic FM. Il n'est pas tout à fait installé.
Demain ça ira mieux. Il aura le temps de se penser sur tous les journaux.
Mmmma on August 1, 2011 (14:06 PM)0 FansN°: 868369
Pencher nga beugone wakh ...
Sssm on August 1, 2011 (14:07 PM)0 FansN°: 868371
pencher nga beugone wakh Aidara !
Mélastikou on August 1, 2011 (18:17 PM)0 FansN°: 870032
Et si toute la presse se retrouve sur un point commun en ne parlant que d'une chose a la fois?
Kimbo on August 3, 2011 (18:56 PM)0 FansN°: 878133
c est comme qu'on la fait kou bakh
Lili  on August 4, 2011 (00:04 AM)0 FansN°: 878737
vraiment
Mako wahe on August 1, 2011 (10:42 AM) 0 FansN°:8
tyson da yaraa dial kourouss déme diaka dia mo gueune parce k da tapéte té lamb j kou tapéte bookul!!!!!
Mame on August 1, 2011 (10:52 AM) 0 FansN°:9
il doi arètè ce tyson
Ratatatatata on August 1, 2011 (11:07 AM) 0 FansN°:10
ce bouki de tyson n'a eu que ce qu'il a mérité. Il a remis en cause la sainteté de l'Islam en choisissant l'argent de l'aréne. Un ex-cheikh (moukhadaam) qui accepte de se rabaisser avec son gnémbeu à cause de l'argent. Quel sale business............... et c'est valable pour tous ceux qui de prés ou de loin sont concernés par la lutte. En tant que Cheikh tu avais une mission noble de travailler sur la voie de DIEU pour toi et pour tous ces gens qui pensaient te suivre sur ce chemin mais pas sur celui de l'aréne.............. Tu avais la chance de ta vie pour demander un grand pardon au Bon DIEU. Ton exclusion de l'aréne était un premier signal mais aveugle que tu es........ tu ne pouvais rien voir ni comprendre. En tant que business man, comment tu as pu manquer de flair jusqu'à anéantir en toi et à cause de l'argent cette opportunité (dimension)de Cheikh MOUHAMMAD. même si tu as amené les cachets à ce niveau, analyses tyson (bouki) ce que tu as perdu aujourd"hui et à jamais.
Abdoulaye ndiaye  on August 1, 2011 (11:37 AM)0 FansN°: 867722
ratatatata tu es fous .on peut pas etre champion toute la vie . il est tres difisile de fair comme tayson .il a batu baucoup de luteur . et aussi pas de ex cheikh .cheikhgg est cheikh lute est un travail .j invite les senegalais de reflesir tu es inochant qui ne ne sait rien bete toi .ont contre les championes tayson el hadji diouf .samuel eto .liomessi c est a dir oubli le passe .jer suis fans de bala gaye 2
Rasoski  on August 1, 2011 (12:12 PM) 0 FansN°:11
C est ca la rvue de Press ? Mon VIEUX Senegal Naniou Bayi Thiakhane Way
Dkh on August 1, 2011 (13:21 PM) 0 FansN°:12
tyson degage t'as + d place ds l'arene
Moi on August 1, 2011 (13:27 PM) 0 FansN°:13
laye wade na bayi polotique bimiye daif guéntoul daara thie serigne saliou thiakhane bakhoul
Aidarass on August 1, 2011 (14:01 PM) 0 FansN°:14
Nafiila anticipé!!!*
One love  on August 1, 2011 (14:41 PM) 0 FansN°:15
tyson tu ns a dsu do darra peureure alé vwr tn cheickh mou rabi nakh talib baye youma kham yeup dou ragall c étona va chié bordell vive eume
Group tmc on August 1, 2011 (16:21 PM) 0 FansN°:16
tyson a trompe tous les senegalais mai il a b1 precise kil fait une sport bisnnese il n pas dans l`arene pour la culture de lutte de notre pays, une culture bien respete pour les senegalais mai c domage pour c suporter :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
M diop on August 1, 2011 (20:40 PM)0 FansN°: 870313
tyson dafa ragal boyby rek nasety lenene loumoudef lambji boh nieme woul deor bokosi te granbi niemewou
l deor
Raoul on August 1, 2011 (17:36 PM) 0 FansN°:17
tyson ne merite pas d'etre traite de cette maniere quoi qu'ont disenti il a beaucoup apporte pour la lutte
Mamadou Ndiaye on August 2, 2011 (00:54 AM) 0 FansN°:18
Si Balla Gueye 2 pense kil peut affronter maintenant le roi Yekini : il se trompe.
Adji on August 2, 2011 (02:37 AM) 0 FansN°:19
ahmed boul bayi rfm fofou moka yoor
Bass touba on August 3, 2011 (00:28 AM)0 FansN°: 875120
boulle bayi rfm fofou lanla xame
Sante on August 2, 2011 (17:25 PM) 0 FansN°:20
Tyson Dafa wara dem baloudji akh devant tout ls senegalais wa keur Baye niass (rta) ak talibe Baye niass tai Bayi
Lamb dji ak khaleyi moy deugue kounaila sanguoul sa tar la beugue bayil khaliss bi ngua delowate sa bopp si tai sante am chance ba balla damoul sa loss bi.India ngua si lambe lou nite meussoula Indi santaleyallah . Outi benene ligueye .
John on August 2, 2011 (18:44 PM) 0 FansN°:21
boy balla c pa serieu sa idol doum ko dan ko  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Yana ss on August 2, 2011 (21:50 PM) 0 FansN°:22
wa me tyson ne doi pa etr dsu busness pert ak gagner la wala???
 :?:  :?:  :?:  :?:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
BABS on August 3, 2011 (05:24 AM) 0 FansN°:23
NE pense jamais a quitter la RFM je vous en prie a genous svp merci
Cheikh Kane on August 3, 2011 (08:41 AM) 0 FansN°:24
C'est nul aujourd'hui. On dirait qu'il n'y a que le combat comme info.
 :sn: 
Juyre on August 3, 2011 (13:11 PM) 0 FansN°:25
balla galathie laka dane mais dou beurre
Baboye cis on August 4, 2011 (09:53 AM) 0 FansN°:26
goredi bakhoul kou nangou domam beurre tey ganaw yalla yatakh com kou sa dom ne dey music you la yen niar qui da fa andi changement ci lamb qui ci music
Tttttttt on August 4, 2011 (14:38 PM) 0 FansN°:27
yaaaaaaaa baaaaaah rek
Omzo on August 5, 2011 (07:25 AM) 0 FansN°:28
L'erreur des journalistes sénégalais c'est leur impartialité . Mais l'erreur des Sénégalais en général, moy sétaane erreurs yi . . .  :sn: 
Sou on August 5, 2011 (13:42 PM) 0 FansN°:29
 :dedet: : :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Calbi on August 6, 2011 (19:04 PM) 0 FansN°:30
Yaw tu es top con parle nous d autre choz con :down: 
Toua on August 6, 2011 (19:39 PM) 0 FansN°:31
balla mako diépi rek
Xalassatie on August 7, 2011 (00:57 AM) 0 FansN°:32
ahmed boo bayyer RFM fayy baa faww deloul gaw boulla nieukk diapp sinon rekk dingua matta watiaxou
Ibou on August 7, 2011 (12:30 PM) 0 FansN°:33
j t jure,faites l'impossible pour garder ahmad aidara,ya na pa 2 o monde.ngir yalla faites le revenir

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).