Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse Ahmed Aidara 09 Aout 2011
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mardi 09 août, 2011 12:11  | Consulté 40783  fois  | 33 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Chronique


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 09 Aout 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   33   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
MN on August 9, 2011 (12:12 PM) 0 FansN°:1
GOOD JOB :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Wéré on August 9, 2011 (12:56 PM)0 FansN°: 899387
kérook dafa wéré si tyson.
Lynx on August 9, 2011 (13:54 PM)0 FansN°: 899626
way bane wéré ?? tyson mo sofff rek meune na wakh ba pikine dou gueubleuuuu rek t en plus ahmet limou wakh c t pa grav paskil c inclu dan le gueubleu en disan " nioune wa gueubleu gua"

pour ceux ki conésse pa : gueubleuu = banlieue ; (forte densité = pikine)
Door on August 9, 2011 (12:16 PM) 0 FansN°:2
merci aidara!!!
LOD on August 9, 2011 (12:18 PM) 0 FansN°:3
ça se voit Ahmed n'est pas à l'aise aujourd'hui.
FALL on August 9, 2011 (12:22 PM) 0 FansN°:4
MERCI POR TOJOR
WAKH DEUGUE on August 9, 2011 (12:26 PM) 0 FansN°:5
AHMET FRANCHEMENT SA REVUE DE PRESSE DANE NA GUENA NEKH NI MAIS NAK DU COURAGE§§§§
Shoppings on August 9, 2011 (12:30 PM) 0 FansN°:6
namon na gnou la
Dégueulou on August 9, 2011 (12:40 PM) 0 FansN°:7
Boula dara djott,mba mou dall la karara :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ffffffffffffffff on August 9, 2011 (12:43 PM) 0 FansN°:8
kara revient sil te plais à la Rfm tu manque déja même si celui qui le fait a ta place est excellent revient ahmed
SERER on August 9, 2011 (12:57 PM) 0 FansN°:9
Communiqué de la coordination mondiale des Séréres :
IL est porté à la connaissance de tous les Séréres que la dite coordination aprés avoir prise contact avec de grands Ismalamistes décident de prolonger le jeûne jusqu'à minuit. Une décision très bien accueilli chez les Séréres mais les Alpoulards prient pour que pareil décision ne touchent à leur communauté, Car ils ont dit qu'elle prône pour une baisse et non une augmentation ! :sn:  :up:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Nimporte koi  on August 9, 2011 (13:00 PM)0 FansN°: 899414
c nimporte koi ça, les vrais jeneurs sont les haal puular
SOCRATES on August 10, 2011 (12:17 PM)0 FansN°: 903078
bassar wadi diam !
Visitez mon seneweb Blog http://socrates.seneweb.com
Nhgyty on August 9, 2011 (13:04 PM) 0 FansN°:10
slt :jumpy:  :sn:  :tala-sylla:  :up:  :down:  :sn:  :dedet:  :haha:  :bravo:  :jumpy:  :?:  :khelou:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :) 
Diam on August 9, 2011 (13:46 PM) 0 FansN°:11
c vrai serere dou wor
Torodo01 on August 9, 2011 (14:19 PM)0 FansN°: 899735
ahmet xana dagne la rothi bok té plus le meme .
Ponkalllllllllllllllllllllllll on August 9, 2011 (14:21 PM) 0 FansN°:12
corruption, cherete de la vie,misere,chomage... ce sont les problemes du senegal
Taharka on August 9, 2011 (14:34 PM) 0 FansN°:13
ah Ahmet daal affaire bi dou yow mais RFM TFM la. danga démone ba commencé fouye
KHIBOON on August 9, 2011 (15:24 PM) 0 FansN°:14
Zeyna ddd koor gui mo ko japp............
FARE on August 9, 2011 (15:38 PM) 0 FansN°:15
DU COURAGE MET
Kol on August 9, 2011 (15:48 PM) 0 FansN°:16
c'est absolu
Fina on August 9, 2011 (16:36 PM) 0 FansN°:17
cest la vérite moi je travail a la primature si on publié les journalistes qui passe labas par fin du mois les senegalais ne vont plus ecouté ni lire la presse
Ma doff way on August 9, 2011 (17:46 PM) 0 FansN°:18
non ils sont pa jalou c ke ahmed croyè ke personne ne peu le remplacè et il parlè avec les directeur com il veu san respes
Mecontente on August 9, 2011 (23:20 PM)0 FansN°: 901620
Je confirme que ahmed Aïdara est très fort dans ce qu'il fait! Je te souhaite une bonne continuation et ne regarde pas derrière. Que DIEU te protège!
Narr on August 10, 2011 (00:07 AM)0 FansN°: 901667
mai bien sur ils sont jalous
Azou on August 11, 2011 (01:04 AM)0 FansN°: 905764
ahmed aidara da nou weeteul ci tfm
Thiambar on August 9, 2011 (18:27 PM) 0 FansN°:19
du courage ahmed rfm bou tase mamoudou ibra kane mo kay diete parcek radiobi yeup ay toucouleur et lui il se croit tt regarde meme avec khoutia c dernier temps . QUI FOUILL DEGEDEUG MAMADOU IBRA KANE LA YA THIOU SOIF NIT REK GA
Narr on August 10, 2011 (00:05 AM) 0 FansN°:20
du cge aidara kara mais dan la vie c com ca koudoul touki do kham fou deuk nkhé way
Didjé on August 10, 2011 (03:00 AM) 0 FansN°:21
Avec ou sans ahmet & nico la vie continue . Avant y'avé d'autres . Arrêtez d'accuser des gens gratice . Ils ont leur raison d'aller voir ailleurs . Futurs médias fait parti ( ou le groupe qui paie le mieux ) des maisons les plus professionnelles . Ahmet a couvert le combat balla -tyson le dimanche , le lundi il démissionne ce n'est pas professionnel , au moins nico avait annoncé son depart un mois au paravant . TFM , RFM , l'OBS restent des institutions , les hommes passent elles restent . N'oubilez avant ahmet , y'avait abdoulaye cissé . La star c'est You point final ... Ns seront tjs les meilleurs. Et puis pourquoi cet acharnement sur futurs médias . ce qui est sûr aprés 2012 beaucoup de groupes de presse vont disparaitre . Celui qui quitte pour un salaire de façade prend ses risques et périls .
Sli on August 10, 2011 (06:00 AM) 0 FansN°:22
Gnoun Mamadou Mohamed Ndiaye lagnu wax
Ifra on August 10, 2011 (10:51 AM) 0 FansN°:23
MOHAMED FOR EVER
Fan's  on August 10, 2011 (11:53 AM) 0 FansN°:24
ahmad est un traite, un diame workate mai RFM, personne ne peu pas la destabilicé , kila yombou maka, congé frances
mano ko fay mai tu va le regretter :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).