Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse Ahmed Aidara 14 Septembre 2011
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mercredi 14 septembre, 2011 10:18  | Consulté 46734  fois  | 29 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Chronique


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 14 septembre 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   29   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Idy on September 14, 2011 (10:20 AM) 0 FansN°:1
combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?
combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?

combien wade et idy ont reçu des princes et rois arabes entre 2000 et 2004?
Iso on September 14, 2011 (10:24 AM) 0 FansN°:2
deuxiemmmmmmmmmmmmmmmmm :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Goos on September 14, 2011 (10:40 AM) 0 FansN°:3
yalla ne yermandey sono borom wath th senegal
Saw on September 14, 2011 (10:41 AM) 0 FansN°:4
good
Wakjhd on September 14, 2011 (10:42 AM) 0 FansN°:5
Mais toute ta revue de presse sur Karim Wade c'est nul!
Rawane on September 14, 2011 (10:45 AM)0 FansN°: 1015075
Assalamou aléykoum warahmatoullâhi wabarakâtouh !

Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allâh soient sur vous et votre famille.

Nous vous annonçons l'ouverture du mouvement Islam Sénégal. Nous avons besoin de votre force pour po...rter haut ce mouvement inchâ'Allâh.

Pour adhérer et avoir plus d'informations sur ce mouvement islamique, merci de contacter sur skype le pseudo " islam.senegal "< NOTRE MOUVEMENT AGIRA DANS CES GENRES DE CAS POUR DÉFENDRE NOTRE TRES CHER ISLAM< VENEZ ADHÉRER MES FRERES ET SOEUR
Rawane on September 14, 2011 (10:44 AM) 0 FansN°:6
Assalamou aléykoum warahmatoullâhi wabarakâtouh !

Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allâh soient sur vous et votre famille.

Nous vous annonçons l'ouverture du mouvement Islam Sénégal. Nous avons besoin de votre force pour po...rter haut ce mouvement inchâ'Allâh.

Pour adhérer et avoir plus d'informations sur ce mouvement islamique, merci de contacter sur skype le pseudo " islam.senegal "< POUR DÉFENDRE NOTRE TRES CHER ISLAM< VENEZ ADHÉRER MES FRERES ET SOEUR :sn: 
Dialtabe on September 14, 2011 (10:47 AM) 0 FansN°:7
bonjour je sais pertinement que idy en fait parti et c lui qui a manigance tous ces trucs la: idy est trop inteligent:il est pire que wade.je vous remercie et que vive le senegal!
Cd on September 14, 2011 (11:01 AM) 0 FansN°:8
ameth wako yor
Le vrai on September 14, 2011 (11:06 AM) 0 FansN°:9
Foutez la paix à ce gamin. Vous rendrez service aux opposants le jour où vous aurez compris que Wade se combat avec autre chose que ses mêmes méthodes : les mensonges. Quant à vous, au delà des menonges vous y rajouter de la calomnie.



Le vrai.
Nn on September 14, 2011 (11:46 AM) 0 FansN°:10
nnn
Ziza on September 14, 2011 (12:16 PM) 0 FansN°:11
mai karim c la une du jour ,un ministre sité de traficant de drogue c grave il n'a k demissioné
Mnnn on September 14, 2011 (12:37 PM)0 FansN°: 1015655
C'est le comble
Rawane on September 14, 2011 (12:36 PM) 0 FansN°:12
Assalamou aléykoum warahmatoullâhi wabarakâtouh !

Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allâh soient sur vous et votre famille.

Nous vous annonçons l'ouverture du mouvement Islam Sénégal. Nous avons besoin de votre force pour po...rter haut ce mouvement inchâ'Allâh.

Pour adhérer et avoir plus d'informations sur ce mouvement islamique, merci de contacter sur skype le pseudo " islam.senegal "< NOTRE MOUVEMENT AGIRA DANS CES GENRES DE CAS POUR DÉFENDRE NOTRE TRES CHER ISLAM< VENEZ ADHÉRER MES FRERES ET SOEUR :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Mac on September 14, 2011 (12:52 PM) 0 FansN°:13
il bien dans la revue de presse mais je n'apprécie pas son langage surtout pour certain terme
Torh 300 on September 14, 2011 (14:19 PM) 0 FansN°:14
00000000000000000000000000000000000000000000000000033333333333333333333333333333333333333330001515333333333333354840.........§:;$^jkklnhv;^**





0.0.0.030
Mamour niass on September 14, 2011 (16:47 PM) 0 FansN°:15
c domance pour karim
Dasoko on September 14, 2011 (18:59 PM) 0 FansN°:16
wade doit partir par ce que il est périmer :sn:  :jumpy:  :tala-sylla:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Bagal on September 14, 2011 (19:10 PM) 0 FansN°:17
mais moi je crois que tout le monde peut parler sauf idiy magui len di sante guinao bimalen nouyo je crois le voleur le complice et le receleur ils sont tous des voleurs .......idi dois laisser KARIME en paix....nous etions ici quand il etait minitre du commerce .....avec les autorisation des voiture??????????????????????? mes amis nous avons vue ce que WADE a fait le SENEGAL nous avons vue les ministere que KARIME gere nous voulons ce qui aiment notre cher SENEGAL ........NIT KOU BAKH DAY FATALIKOU DEMB..... VIVE LE SENEGAL VIVE LES SENEGALAIS QUI AIMENT LE SENEGAL  :sn:  :sn: 
Yawla on September 14, 2011 (19:41 PM) 0 FansN°:18
mane danio waramaye karimwade diam ak wakeur layeyep euposision bi ñonek siginao journalisstiyi aytapetlañou
Mamadou sow on September 14, 2011 (20:04 PM) 0 FansN°:19
voici l'afrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NDIAYE BABA on September 14, 2011 (20:57 PM) 0 FansN°:20
LANGAGE DAFA AMESOLO ON EST AU SENEGAL ON A NOTRE CULTURE ET NOTRE CIVILISATION WAKHE DAFAYE RAFETTE
Darayleuk on September 14, 2011 (22:34 PM) 0 FansN°:21
nimporte quoi des ministre trafiquant un president framacon
Sidy on September 14, 2011 (23:57 PM) 0 FansN°:22
senegal nañou bayi karim te may ko diam ñi koy wakh ñoko yes fop karim mo len gueune ndakh mome kene koussou ko deg mou wakh ken lou ñaw mba mou tontou ben wakh bou ñaw
Luj on September 15, 2011 (08:40 AM) 0 FansN°:23
karime wade satchhhhhhhhhhhh la voleuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bb on September 15, 2011 (09:26 AM) 0 FansN°:24
baylene khadiale dine:
Fall  on September 15, 2011 (21:03 PM) 0 FansN°:25
nous qui sommes a l'exterieure sommes fiert du Senegal et de notre president tout le monde nous l'envit .il faut sortir du senegal pour voire combien nous somme respectes .les journalistes,l'opposition, nous font honte. si ce qui se passe chez nous veut dire liberte de presse ou quelque liberte que ca soit alors, entant que senegalais fiert et digne de nos traditions qui fait partie d'une des plus vertueuses si ce n'est la plus vertueuse. wah diou niaaw baahoul rawatina karim massouleena wah wah diou niaaw
NIIT on September 17, 2011 (12:44 PM) 0 FansN°:26
Le senegal a toujours etait cite en guise d exemple sur le plan de la democratie Donc soyons pas ridicule a l egars de wade un president doit etre charismatique devant l opinion internationnale ce que je ne trouve pas au sein de benno respecter la volonte divine
Oumane on September 20, 2011 (18:38 PM) 0 FansN°:27
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  voleur

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).