Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse Ahmed Aidara 15 juin 2011
   Par Seneweb radio | Seneweb Radio |  Mercredi 15 juin, 2011 09:11  | Consulté 29086  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 15 juin 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Leuzz on June 15, 2011 (09:17 AM) 0 FansN°:1
depui st nazaireeee
FALL on June 15, 2011 (09:45 AM) 0 FansN°:2
OK AIDARA :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Door on June 15, 2011 (11:13 AM) 0 FansN°:3
diadieuff karara !!!
Undefined on June 15, 2011 (11:26 AM) 0 FansN°:4
merci aidara
Diop on June 15, 2011 (12:11 PM) 0 FansN°:5
salut aidara mes felicitation tu ye exelance doot nite
Djaay on June 15, 2011 (12:24 PM) 0 FansN°:6
eum ta déconné
Shawty bonebadè on June 15, 2011 (12:39 PM) 0 FansN°:7
shawty lo yak saye 2500E  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
ANXIEUX on June 15, 2011 (12:49 PM) 0 FansN°:8
Slt les amis! j ai une question s il vous plait! je flirt avec un Homme et je suis homme mais jamais de pénétration , suis je HOMOSEXUEL?
Off on June 15, 2011 (13:13 PM)0 FansN°: 669674
non vous êtes anxieux
Sexiologue on June 15, 2011 (18:19 PM)0 FansN°: 671101
Peut être pas encore mais tu es en bonne voie pour le devenir ??? FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sexiologue on June 15, 2011 (18:19 PM)0 FansN°: 671104
Peut être pas encore mais tu es en bonne voie pour le devenir ??? FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sexiologue on June 15, 2011 (18:21 PM)0 FansN°: 671107
Peut être pas encore mais tu es en bonne voie pour le devenir ??? FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakis on June 16, 2011 (07:24 AM)0 FansN°: 672411
yabonne
Off on June 15, 2011 (13:14 PM) 0 FansN°:9
non vous êtes anxieux
Dta on June 15, 2011 (13:16 PM) 0 FansN°:10
 :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Mass on June 15, 2011 (17:48 PM) 0 FansN°:11
bravo :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
MEDOUNE  on June 15, 2011 (18:19 PM) 0 FansN°:12
DIOUF N4A PAS DE VERGOGNE ON DIRAIS QU4IL N4EST PAS AU COURANT DE LA MISERE QUE VIVENT LES SENEGALAISE LA PAUVRET2ES ET AUTRES MAIS DIOUF DEVRAIS SUIVRENT LES TRACES DE KANOUTES DE KANU ET AUTRES JOUEURS QUI S4OCCUPENT DE LA CLASSE SOCVIALDE LEURS PAYS VRAIMENT DIOUF EST DECEVENT ET IRRESPONSABLES
Diouf682 on June 16, 2011 (09:29 AM) 0 FansN°:13
toutout les prof de maths sont derrier vous du courage aidara
Eteyrz on June 16, 2011 (13:41 PM) 0 FansN°:14
le sénégalais a peur d'étre martyr,c pourkoi ces salauparts qui sont à la téte de l'eta fon ce kil veulent

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).