Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse Ahmed Aidara 26 juillet 2011
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mardi 26 juillet, 2011 12:06  | Consulté 29680  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Chronique


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 26 juillet 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Doctor on July 26, 2011 (12:10 PM) 0 FansN°:1
 :jumpy: 
Babal logada on July 26, 2011 (12:12 PM) 0 FansN°:2
wade doit seulement partir en respectant la constition
Fat on July 26, 2011 (12:18 PM) 0 FansN°:3
^^^^^^^^^^
Jany on July 26, 2011 (12:29 PM) 0 FansN°:4
Merci .Mr wade
LAYE on July 26, 2011 (12:30 PM) 0 FansN°:5
MERCI AMETH MAIS DIT LES DIRIGENT DE FUTURS MEDIAS NIKOLA BOUMOU DEM FEENE VIVE FURURS MEDIAS MAIS NON DEPART
Dégueulasse! on July 26, 2011 (12:32 PM) 0 FansN°:6
Extrait d'un des CDs de votre tortueux et dupliciteux Idrissa Seck:
- Moi : Bonjour Viviane, bonjour Me.
- Lui : Ah Mara, comment vas-tu ? Entre. Viviane, laisse-nous un peu.
- Moi : elle peut rester.
- Lui : Non, nous parlons de quelques questions d'Etat. Nous les rejoindrons après. Viviane sort alors par l'autre porte qui mène aux appartements.
- Lui : Tanor t'a dit ?
- Moi : Quoi ?
- Lui : Diouf m'a parlé des fonds politiques et d'autres ressources.
Nous en parlerons plus tard. Mais nos soucis d'argent sont terminés. J'ai pu en mesurer la véracité au contact de quelques princes et rois avant que le Président ne décide que Karim Wade me remplace auprès d'eux.
- Moi : Tanor m'a remis les clefs d'un coffre vide, les chéquiers dont tu as la signature et d'une arme. (Je les lui tends).
- Lui : C'est pour toi non ?
- Moi : Non ! c'est pour celui en qui tu auras confié la gestion.
- Lui : Allons donc ! A qui d'autre que toi ?
DEMBA FALL  on July 26, 2011 (12:38 PM) 0 FansN°:7
FELICITATION A MAITRE WADE D'AVOIR NOMME UN MINISTRE CHARGE DES ELECTIONS MAIS QUE VEUT L OPPOSITION DONC
Chomeur on July 26, 2011 (12:56 PM) 0 FansN°:8
il faut limoge le dg ofejban parck dou ligueye il ne fou rien se un menteur
Kocc Barma on July 26, 2011 (12:58 PM) 0 FansN°:9
Louway def bopam. Dérétou looss dou moy mbagoum borom. Yague bawoul dara. jêf dieul. gnakh téd.
Kankuran on July 26, 2011 (13:01 PM) 0 FansN°:10
Bravo Ahmed Aidara, tous mes compliments, tu es trop fort dans l'exercise de ton boulot,BRAVO.
Karimix on July 26, 2011 (13:06 PM) 0 FansN°:11
L'information vient de tomber. Le Ramadan de cette année 2011 est annulé Jusqu'en 2012 parce que le Sénégal est dans un état pré-insurrectionnel et la faim et la soif peuvent créer des mauvaises humeurs et inciter à des émeutes. Donc Wérou kor dou am Sénégal année bi.
Zazo on July 26, 2011 (13:09 PM) 0 FansN°:12
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla: : :tala-sylla: 
Ya beug lou tigo on July 26, 2011 (13:13 PM) 0 FansN°:13
si dieu le veu woor force ganane 2012 beuglou tigo ba dé
Nullard on July 26, 2011 (13:46 PM) 0 FansN°:14
He karimis...bayil lingay fowee nak...mbirou diinee moom boul si dougou diko melanger ak la politique...Mak dou thiaakhaan waay...nga baalma akh nak
Tousco on July 26, 2011 (15:37 PM) 0 FansN°:15
vs tous des vaut rien mr wade moguenne ci gnoune
Mamadou on July 26, 2011 (17:30 PM) 0 FansN°:16
wade day soop limou muy deef guiem mouko
Mouye lolou on July 26, 2011 (20:46 PM) 0 FansN°:17
wade dall sonalna sunu galgui naniou abal benen con niowe djité rewmi mé nak attention fatelecoulén cii 2000 ak pds

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).