Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse Ahmed Aidara 30 Septembre 2011
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Vendredi 30 septembre, 2011 10:02  | Consulté 32189  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Chronique


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 30 Septembre 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jet set on September 30, 2011 (10:20 AM) 0 FansN°:1
a travers vos sites internet en particulier facedakar et senewab on constate qu'au senegal tout le monde est jet setteur et curieux que suis-je j'ai voulu connaitre la signification exacte du mot et voila : "Ensemble des personnalités en vue du monde de la politique, du spectacle, des affaires qui sont riches et habituées aux voyages en jet".
hors au pays il suffit de prendre des photos devant une belle maison une jolie voiture habillé d'un costume ou d'un grand boubou une belle montre... sans même pouvoir se payer une billet d'avion en première classe pour etre jet setteur.
pesez bien vos avant de les balancer sur internet
NITE DAY RESPECTER BOPAM SOU BEUGUEE NIOU RESPECTE KOO
Aythia mbeur on September 30, 2011 (10:35 AM)0 FansN°: 1074460
merci jet set , gni dagnou yaw diame yiiiiii , surtout el malick (facedakar buki bou poudeurou rek mouné la jet setteur .
Kathior on September 30, 2011 (16:10 PM)0 FansN°: 1075739
daguaye féne
Selle on September 30, 2011 (11:30 AM) 0 FansN°:2
ablaye wade dafa magad dafa wara dem daga nagk :sn: 
Wade on September 30, 2011 (11:49 AM) 0 FansN°:3
EST CE QUE WADE ET VRAIMENT NORMALE à SON AGE............................................
Just mouride sadikh on September 30, 2011 (12:06 PM) 0 FansN°:4
Aw sant amoul solo jéf rékk moo takku, ak jikko yu baax!!!!
le segneur a dit dan le noble coran :
ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. sourate 49 verset 13
 :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Ibou on September 30, 2011 (12:53 PM) 0 FansN°:5
A SAISIR!
GROUPE ELECTROGENE KIPOR 16KVA PRESQUE NEUF BAZARDE A 1 000 000FCFA!
Mr kote on September 30, 2011 (16:51 PM)0 FansN°: 1075914
ou se touve j ai 1000000fcfa
Vbfgh on September 30, 2011 (12:56 PM) 0 FansN°:6
"djibo ka Peul bou rafet bi ey way Peul bou rafet" lol
diadieuf way Ahmed Aidara li ngey def nekhna machallah!
Zos on September 30, 2011 (13:08 PM) 0 FansN°:7
 :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla:  :bravo:  :sad:  :jumpy:  :?:  :khelou:  :love:  :love:  :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :)  :)  :) 
Se on September 30, 2011 (13:23 PM) 0 FansN°:8
senegal nioun niéép senegalai yéép danion warr dii waax wolof fransai moofi waara dioguéé si non senegal douniou diook si probléém yii toubaab bii dafa nieuw imposez niou languaam mouy fransai més loutaar nioun waarou nioo waax souniou langue nion niaak foullaa looloo taax afrikain yii douniou avansez moukou wolof moowara doon langue nationale
Pape  on September 30, 2011 (14:58 PM) 0 FansN°:9
waw kay wal fadiaei rek mom gawarona nek ndakh wakh katodage ga
Saliou on September 30, 2011 (15:07 PM) 0 FansN°:10
pour qoi pa peul 1me lange nationnal et on faire 2me lange woloff boy boul dof dof lou de
Rez on September 30, 2011 (17:27 PM) 0 FansN°:11
Aidera demande a tes amis d être plus sérieux. Avec leur site tout sex pilule viol ça suffit maintenant ily a un jour qui passe sans ces mots
èu_kio on September 30, 2011 (17:35 PM) 0 FansN°:12
,i;p:m:
Sall on September 30, 2011 (19:18 PM) 0 FansN°:13
 :jumpy: ses bonne amet aidara
Ms eric on September 30, 2011 (19:30 PM) 0 FansN°:14
doli bara dou serigne
Way on September 30, 2011 (19:47 PM)0 FansN°: 1076612
Comment Dolli Bara d'où Serigne mes ça va pas dou. Bou BAh
Khdim fall on June 18, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:15
amet sa nimero la soxla dama am problem te am yakar si yaw noumaye def pour participe si tes la xamoul merci

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).