Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Revue de presse de ce jeudi 13 Décembre 2012 par Ahmed Aidara
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Jeudi 13 décembre, 2012 11:17  | Consulté 29221  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Actualites, Zik fm

Revue de presse de ce jeudi 13 Décembre 2012 par Ahmed Aidara

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
123 on December 13, 2012 (11:28 AM) 0 FansN°:1
diadieuf way
Awa on December 13, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:2
ton system video ne marche
Hoji@hotmail.com on December 13, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:3
salut pour tes revus de presse on attend pas le journal observateur pourquoi???
Bate on December 13, 2012 (13:05 PM) 0 FansN°:4
Arréter de faire la promotion des ces marabouts maliens.
Etudiant CESTI on December 13, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:5
Franchement ce gars est en train de ternir l'image de notre chère corporation avec sa grande gueule. Est-il nécessaire de continuer à apprendre le métier de journaliste dans ce pays car, après ce sont des grandes gueules comme cette énergumène qui vont occuper les espaces. Quel gâchis!!!
Mima on December 13, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:6
pk prendre otan dargen pour lamener en france just pour rendr justic des voleur kom vs les senegale nen non pa besoin asse les odites travailler c mieu
Amadou sarr on December 13, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:7
entout cas dieu vous entends les journalistes
Teul on December 13, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:8
on enten pas lobs c pr ns obliger a acheter lobservateur
Edde on December 13, 2012 (16:25 PM) 0 FansN°:9
hkamo darrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
FAN on December 13, 2012 (16:55 PM) 0 FansN°:10
L' OBS REK
Contracdiction... on December 13, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:11
Quelle contradiction! Juste ce matin, j'ai lu sur ce site "Tapha Tine pourrait avoir 65% de chances
contre Balla Gaye." Alors Ahmed, qu'est-ce qu'il faut savoir?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).