Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse du 18 avril 2012 par Ahmed Aidara
   Par SenewebRadio | Seneweb Radio |  Mercredi 18 avril, 2012 10:19  | Consulté 39225  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de presse, Zik fm

[ AUDIO ] Revue de presse du 18 avril 2012 par Ahmed Aidara


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 18 avril 2012

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
1 on April 18, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:1
premiere
Opportunité Mode on April 18, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:2
La mode homme- femme vous intéresse et vous aimez écrire?

Devenez auteur d’articles !

Soyez lus par des milliers d’internautes tous les jours et faites votre passion!

Pour plus de renseignement, écrivez-nous à info@senegalplusfort.com
Vous aimez le sport on April 18, 2012 (11:16 AM) 0 FansN°:3
Le sport vous passionne et vous aimez écrire?

Devenez auteur d’articles !

Soyez lu par des milliers d’internautes tous les jours et faites votre passion!

Pour plus de renseignement, écrivez-nous à info@senegalplusfort.com
Metz on April 18, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:4
Ahmed Aidara tu es excellent.
Osman NYC USA on April 18, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:5
Restons debout les yeux ouverts plus de naïveté.
"Rien dans les caisses de L'Eats"

J’ai toujours des doutes à la personne de Macky, sous l’influence des Marabouts qui essaient de protéger le criminel Wade. Ses ministres banquiers, économistes et policier de métier ne disent publiquement que rien dans les caisses de l’Etat. Pour moi, ils ont la raison ; les caisses sont bien vides. Ces hommes ont la qualification de distinguer des caisses vides ou remplies.
Pour satisfaire ces Marabouts complices du saccage de l’argent du contribuable, Macky revient avec des experts qui disent le contraire. Macky, doit isoler de la justice et de ses Marabouts, mieux d’insulter l’intelligence des sénégalais. Il ne faut pas reculer ; les caisses sont vides. Les audites peuvent bien clarifier la vérité et les sénégalais ont le droit de savoir. Rien = Zéro. La prison de Kédougou peut bien accueillir ces criminels, responsable de la famine des sénégalais.
Des Hommes honnêtes et dures comme Mr. Samb RTA, Pap Diop RND, Ibrahima Fall, Serigne M. S. J et Talla Sylla, Macky ne souhaite pas les avoir dans son gouvernement. Ces Hommes refuseront toute sorte de complot entre marabout et l’Etat, surtout pour protéger les dégâts de Wade. Wade doit aller a Kédougou avec sont fils. Les voleurs qui ont rendu tardivement les voitures volées devaient aller directement à prison de Rebess rejoindre les voleurs de poules et de canards. Pauvre...
Khof on April 18, 2012 (11:48 AM) 0 FansN°:6
hahahhhahhh ahmet boul teudi waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye!!!!!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Abbdulay wade presi on April 18, 2012 (13:19 PM) 0 FansN°:7
je reviendrai com president
Prof on April 18, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:8
amet 09/20
ndeye fatou ndiaye 10/20
mouhamed ndiaye 16/20
ndeye marieme ndiaye 14/20
Big gass on April 18, 2012 (14:35 PM) 0 FansN°:9
haahahah
Español on April 18, 2012 (17:45 PM) 0 FansN°:10
Ahmed Aidara depuis que wade vous a promis la tele tu ne cesse de critiquer Macky tu es trop bavard. mayñou sounou diama. vous tous vous etes PDS de ton patron Bougane Gueye jusqu'au planton. vous avez la jalousie sur YOUSSOU NDOUR le GRAND dou sen morom. Khasté rek ngafi neké tu ne fais pas de revue de presse.
There on April 18, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:11
Ahmet Aidara on t'aime
Pépoufff on April 18, 2012 (20:55 PM) 0 FansN°:12
coolna nice neu fine neu

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).