Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Journal Rappé EP10 avec Xuman et Keyti
   Par Seneweb Video | Seneweb Videos |  Vendredi 28 juin, 2013 17:34  | Consulté 33844  fois  | 30 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Dans ce numéro Xuman et Keyti parlent de l'usage quotidien des sachets et gobelets plastiques au Sénégal et de leur impact sur l'environnement. 

Autre sujet, l'approche de l'hivernage et les inquiétudes des populations quant aux inondations comme celles survenues l'année dernière. 

Ils nous parlent aussi de sécurité routière et du taux élevé d'accidents sur les routes sénégalaises en 2012 avec son corollaire de morts et de blessés. 

Enfin, le traitement réservé aux demandeurs de visa dans les ambassades européennes y est abordé ainsi que la lettre de Bousso Dramé au consulat de France pour refuser un visa dont elle juge les conditions d'obtention irrespectueuses et indignes.

Productions: "Natty Dread Entertainment" et "Level Studio" - 
Musique: No Face Undacova

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant JT Rappé de 2006 à ce jour.
Commentaires:   30   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
LLyood on June 28, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:1
'moyen par rapport aux autres JT
YEGORI on June 28, 2013 (23:04 PM)0 FansN°: 2687722
nooonnn ndékété KEYTI dou nit kii dafa graaww ;non grand fan nala ;..................BOUSSO DRAMé...........di lène kalaméé.......
Lolz on June 28, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:2
Jai jamais lu les infos qui defilent en bas, cest encore plus drole.
Lol on June 28, 2013 (18:12 PM)0 FansN°: 2687432
Tu as raison les tags sont mortels
Clef d'or on June 28, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:3
i like that
LeBoom on June 28, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:4
C'est vraiment cool en plus d'etre interessant dans le fond c'est aussi divertissant un grand bravo du bon boulot les gars.
Kontanté on June 28, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:5
BRAVO, belle initiative
BRAVO, un rap utile
BRAVO, une musique engagée
BRAVO, il nous faut un next step...
Aladji on June 28, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:6
nice respect
Ui on June 28, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:7
Je prefere mon jay z .....rappeur senegal. Wakh rek pour rien alllez bossez waye
Bon on June 28, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:8
bon, je trouve que xuman fait des fausses notes souvent. ca sonne mal souvent avec les rimes forcés.c'est pas trés trés fluide...il peine un peu.
keyti lui s'en sort sur ce point. c le wolof ?
Dibi on June 28, 2013 (19:10 PM) 0 FansN°:9
Du Dibi, du Thiep, du Thiéré, du Yassa, du Poisson ou poulet Braisé sans bouger de chez vous!!!!! Teranga Yassa!!! Livraison Rapide de plats Sénégalais et Africains sur Paris et Toute sa Banlieue! 7j/7.
Jusqu'à 00h30! 07 63 14 58 75!!
Sama xell mou gatt on June 28, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:10
slt je crois je pa kon pe faire des fausses notes en rappant mais on parle de détonne en plus du coup kil est les me mesure c deja bien merci
Bon on June 28, 2013 (20:38 PM)0 FansN°: 2687577
peut etre ke je suis seul a remarquer cela, mais ca sonne faux a mon oreille qd xuman rime certaines phrases (trop longues phrases peut etre). anyway!
Na comment on June 29, 2013 (01:23 AM)0 FansN°: 2687817
je connais KHOUMAN ,IL SAIT COMMENT RAPER ,,,,,IL SAIT PARFAITEMENT COMMENT SE POSER SUR L'INSTRU..........( EX VIB ), PAR CONTRE CETTE FOIS CI , L'INTRUMENTAL EST SATURE.......
!!!!!!!!!!!!! on June 28, 2013 (20:50 PM) 0 FansN°:11
c encore du lourd les gars bravo !!!!!!!!!!!
ABC on June 28, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:12
xuman enlève le premier bouton de ta chemise
Comprendroulo on July 1, 2013 (07:28 AM)0 FansN°: 2690291
C'est fait expres !!! Tu ne regardais pas, the wire ou koi ?
Fils on June 29, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:13
entouka xuman rap rek lay def il est trop fort si instrument bi la
Homie on June 29, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:14
C'est cool, I like that !
C'est divertissant et ça informe.... Bless !
O s on June 30, 2013 (07:18 AM) 0 FansN°:15
trè bien
Lamine sene on July 1, 2013 (03:09 AM) 0 FansN°:16
ya des gents qui critique pour critique mes ici ya pas de fosse note mon copain
Con on July 1, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:17
vraiment c'est cool. Svp lisez en bas réé ba tasss
Mo on July 1, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:18
tres fort tous les deux
Tafa niang on July 1, 2013 (15:32 PM) 0 FansN°:19
khoumane beguee bou bakhle journal rapee et tres riche courage rk
MAMADOU LAMINE SAGNA on July 2, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:20
c'est du nimporte kw
Derka on July 2, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:21
DERKA CA EXISTE DEJA
Point de vue on July 4, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:22
Je trouve c une innovation pour le Rap Gal sen.... Si tout le monde faisait de même, je pense que l’industrie musicale serait développée. Bravo les gas et du courage pour le reste...... Bless up!
Foufon  on July 4, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:23
Tres bon journal ..dans le fond et dans la formes..
Sam on July 11, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:24
j apprecie
Moses Tendeng on July 16, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:25
Ce journal rappé est sans doute une des meilleures inspirations de tous les temps du rap galséné ,africains et meme mondial.Textes lours et intru de qualité!!!!!Du courage gunman et Keiti (deux des meilleurs au Sénégal)

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).