Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Mort du jeune Ibrahima Samb: L’incroyable découverte de la Dic

Single Post
Mort du jeune Ibrahima Samb: L’incroyable découverte de la Dic

Les policiers mis en cause dans la mort d’Ibrahima Samb sont dans de beaux draps. C’est le peu qu’on puisse dire après la découverte suffocante des enquêteurs de la Dic sur les conditions dans lesquelles, le jeune apprenti-chauffeur a du rendre l’âme. 

En effet, selon Libération, Ibrahima Samb qui a été arrêté dans un endroit distant du commissariat de Mbacké d’environ deux kilomètres a été par la suite enfermé dans la malle par les flics qui l’y ont oublié pendant au moins 24 heures. 

Vous ne rêvez pas. D’après ce qu’ils ont confié aux enquêteurs, c’est seulement le lendemain qu’ils se sont souvenus d’avoir mis la veille un être humain dans la malle. Lorsqu’ils ont accouru, ils l’ont trouvé dans un état plus que piteux. Les quatre policiers ont pris peur et ont vite pris la décision de faire le tour des centres de santé de la ville pour réanimer le jeune apprenti-chauffeur. 

Mais c’était sans compter avec l’ange de la mort. Maintenant à la question de savoir qui a pris l’initiative de l’ensevelir dans la malle, les quatre limiers se sont rejetés la faute. A rappeler que la voiture à bord de laquelle ils faisaient leur patrouille qui a conduit d’Ibrahima Samb n’avait aucun papier. 

En sus, l’opération de sécurisation en elle-même était illégale parce que n’étant autorisée par la hiérarchie. Tout cela ajouté à cette nouvelle découverte des enquêteurs de la Dic, on peut dire sans se tromper que Thiendella Ndiaye, Almamy Touré, Mame Kor Ndong et Ousmane Ndao ont du pain sur la planche.



43 Commentaires

  1. Auteur

    Xxl

    En Novembre, 2013 (10:37 AM)
    '' Maintenant à la question de savoir qui a pris l’initiative de l’ensevelir dans la malle''  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 



    Journaliste de m...............................ensevelir=sous terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Peuls,,

    En Novembre, 2013 (10:37 AM)
    Je me rends compte que Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Peul, exhibe une peur bleue-angoisse devant la mission que NOUS lui avons assigné qui est de pulariser le Sénégal trop pluriel pour NOUS; s'il continue à faire la sourde oreille devant nos sollicitations, il sera farouchement combattu. Son éducation sérère commence à déteindre sur lui, l'éloignant des objectifs de notres chere région du Nord Est. C'est intolérable, les forces du mal sont entrain de l'envahir. Après lui nous allons faire élire un vrai peul pure souche né chez nous au Fouta et ayant grandi là bas. Ainsi nous arriverons à imposer notre noblesse, notre morale, notre système de paturage au détriment de l'agriculture qui est l'apanage de certains de certains sédentaires que nous haissons de toutes nos forces, qu'ils soient de l'Ouest, du Sud....Tous pour l'Alliance pour la Pularisation Radicale (APR)! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Awa

    En Novembre, 2013 (10:39 AM)
    Cest honteux pour le senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma" Warou"

    En Novembre, 2013 (10:39 AM)
    doyena war!!!!que vraiment svp justice se fasse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Décadence Sénégalaise

    En Novembre, 2013 (10:49 AM)
    le policier sénégalais n'est que pur produit de sa société d'origine, indiscipline, intolérance, colère, angoisse, complexe, irrespect, mépris salubrité, insalubrité...sont les maîtres mots de sa décadence... :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Momoulay

    En Novembre, 2013 (11:12 AM)
    senegalai li moko tardel nitt day wakh dougnko deglou mai faut yi laniouye deglou lane moy langue inteligence ak dioub mo am solo francais arab anglai wolof diola lep benla wayé senegalai mo soff té complex
    {comment_ads}
    Auteur

    étudiant

    En Novembre, 2013 (11:25 AM)
    qui a pris la décision de l'ensevelir dans la malle, c'est la police NATIONALE, le chef de la magistrature suprême ( MACKY SALL) en tête
    {comment_ads}
    Auteur

    Touspourris

    En Novembre, 2013 (11:33 AM)
    Ils s'en sortiront tous sans probléme.

    Voilà un pays où les policiers sont corrompus au su et à la vue de tout le monde, ils se comportent comme de véritables bandits, comme d'ailleurs l'affaire de la drogue dans la police le confirme, donc des policiers corrompus, bandits, voleurs et cela tout le monde le sait, donc ils ne risquent rien.

    Souvenez-vous que des gens meurent dans le commissariats et les gendarmeries, ce qui est un comble.

    Donc ces voyous savent qu'ils ne risquent rien c'est pourquoi ils ont osé mettre un homme dans un coffre de véhicule comme cela se faisait.
    {comment_ads}
    Auteur

    12000 Fr Dan Leurs Poches

    En Novembre, 2013 (11:34 AM)
    les policiers de mbackèe se drogue c est des soulars ay mandi katt laniou lolou montakh niou fatèko thi mal ba, ils son leur propre caisse chaq camion banne leur vèrsser tous les jours 3000 ou 4000frs faut e quoi le camion ne roule pas, v etez en regle ou pas c est pas leurs probleme il faut vèrsser de l argentc est tout, et tous ça l etat ne fait rien ?? :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Jyjuvv

    En Novembre, 2013 (11:38 AM)
    a country without law is just like this ,,they will kill everyday..to walk inthe street of dakar your life is in danger

    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss Teuss

    En Novembre, 2013 (11:43 AM)
    Il faut que justice soit faite lollou reke lanouy khare ci attekatyi amoul policier amoul civil la justice est egal pour tous il faut les juges et les condamner pour dix ans de traveaux forcer wassalam  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hamedine Fall

    En Novembre, 2013 (11:51 AM)
    il faudra appliquer la loi de dieu qui tue une personne on doit te tuer et qui tue une personne par erreur doit payer un diya ( somme d'argent en correspondance pour les parents du défunt )
    {comment_ads}
    Auteur

    Wolof Ndiaye

    En Novembre, 2013 (12:03 PM)
    C'EST VRAI. IL Y A TROP D'IMPUNITE DES DELITS ET CRIMES COMMIS PAR DES AGENTS DES FORCES DE L'ORDRE. PIRE ILS SE LANCENT DANS DES OPERATIONS DE SECURISATION NON AUTORISEES POUR SE REMPLIR LES POCHES. TROP C'EST TROP. IL FAUT AGIR AVANT QUE LA SITUATION NE DEVIENNE INCONTROLABLE.
    Top Banner
    Auteur

    Diaw

    En Novembre, 2013 (12:12 PM)
    CES policiers bandits c'est clair ils ètaient tous ivres droguès jusqu'à l'os .Ils ne savaient meme pas qu'ils avaient mis cet homme dans la malle de la voiture.C'est triste
    {comment_ads}
    Auteur

    The Journalist

    En Novembre, 2013 (12:14 PM)
    The journalist who wrote this article is a certified idiot!

    Le journaliste qui a ecrit cet article est un idiot certifie

    Tasskatou Khabarovsk bi mbindi li walaye mo dieul ndam si mbam yi ibou taakal ndomboh tannk





    {comment_ads}
    Auteur

    Gege

    En Novembre, 2013 (12:26 PM)
    comment un véhicule de police peut il être sans papiers ?????? j ' espère que le ministre de l 'intérieur va diligenter une enquête interne !!!!!!!!!!! dans un pays démocratique des têtes tomberaient ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Zranpieu

    En Novembre, 2013 (12:27 PM)
    DEMANDEZ A ABDOU DIOUF LE MODE OPERATOIRE DU MEDICAMENT A ADMINISTRER A NOS QUATRE POLICIERS.
    Top Banner
    Auteur

    Niit

    En Novembre, 2013 (12:37 PM)
    les policiers n'ont aucun compte a rendre à personne. les apprentis sont des animaux ils meritent plus que cela.

    Pour s'en convaincre regardez ce qui se passe a dakar. ce sont tous ces mourides voleurs et ignorants qui sement le desordre. ils payeront un à un.

    Au suivant d'autres apprentis a mettre dans le fourneau crematoire......
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh Diao

    En Novembre, 2013 (12:38 PM)
    peuhl tu es un ignorant il faut respecter les gens et ne pas semer de l anarchie nous sommes tous des senegalais rien ne se construit sans la paix .les peulssont comme des roums (zingaras) ils sont partout en afrique ils ne sont fixes,in grosso modo ce sont des transhumants barbares couteaux et sabres a l´epaule
    {comment_ads}
    Auteur

    @cheikh Diao

    En Novembre, 2013 (13:02 PM)
    Mais toi aussi tu deviens ignorant comme Peuhl comme tu ignores aussi qu'elle (il) n'est pas Peuhl. Le Senegalais est trop emotif et sensible! Une petite chose futile Peut le faire pleurer! App renew a Vous maitriser ! Comme les autres africains
    {comment_ads}
    Auteur

    Doy War

    En Novembre, 2013 (13:09 PM)
    problème très difficile à cerner les policiers roulent avec des voitures sans papiers ils ont des taxis sans papiers qui roulent en ville et n importe comment car leur propriétaire est policier

    ils sont là depuis mathusalem et quant on les affecte ils demandent l'appuis de leur guide religieux et on les laisse sur place ils se droguent fument et appliquent tous les interdits de la ville

    doy na warr
    Top Banner
    Auteur

    Asterix

    En Novembre, 2013 (13:17 PM)
    Je pense vraiment pas qu'on puisse oublier quelqu'un dans la malle d'un vehicule.  :hun: 



    Soit il l'ont fait sciemment ou bien ils etaient saouls :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Novembre, 2013 (13:26 PM)
    Je note qu'il y a parfois des commentaires qui relèvent plus des chimères que de la réalité, et celui-là qui veut nous faire croire à une histoire de commissaires de polices entrain de raconter ce qu'ils gagnent par jour devant quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, ressemble plus à de la fiction. D'abord on comprend très mal que des commissaires de police s'adonnent à l'auto-stop, premier fable, alors qu'ils disposent tous de véhicules de service; ensuite il est inimaginable qu'un commissaire se plaise à raconter n'importe où ce qu'il a récolté de services honteusement rendus par ses subalternes.Le premier instinct du policier est naturellement d'avoir du flair et d'être prudent dans n'importe quelle circonstance, mieux devant des gens qu'il ne connaît pas ou n'a jamais vus. Il est vrai que nous autres automobilistes souffrons de ce mal de la corruption, mais nous sommes très souvent les premiers à tendre la perche aux policiers dès que nous nous rendons compte que nous sommes en infraction. Il n'y a jamais de corrompu sans corrupteur, même si mon analyse est loin de vouloir donner raison aux policiers !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Novembre, 2013 (13:45 PM)
    Ces policiers doivent être sévèrement punis. La prison a vie sans recours de liberté. Ce sont des sauvages ces policiers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Novembre, 2013 (13:51 PM)
    Ibou Nganté qand ton coeur est chronique de riba, Dieu te dégrade..sa barké ak léer dafaye leundeumbe..Yalla dalaye exposé nga mélni bayima..c'est le cas des policiers de M'backé qui sont des vraies voyous derriere l'uniforme républicain..protecteur des vendeurs de drogues...des prostitués et des chauffeurs clandos...Au Rond-Point Case de Cambérene, des jeunes policiers de la compagnie de circulation y opérent chaque jour pour leurs propres intérets tandisque les agresseurs sément la terreur auc digne citoyen lambdas..fouyou dieum quand certains hommes de lois dialguatis....
    Top Banner
    Auteur

    Ag

    En Novembre, 2013 (14:22 PM)
    On parle des policiers maintenant, mais attendons de voir cette milice de proximite operer. On va voir que les derives des policiers sont minimes compares a ceux de cette milice de Macky Sall. Nous avons eu a voir les calots bleus de Wade, les milices de Macky seront pires. Le Senegal, un pays sans loi, sans vision, sans leader. Un chaos total avec a la tete, un nullard, abruti, voleur de la pire espece.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mann

    En Novembre, 2013 (14:41 PM)
    IL FAUT comprendre qu;il y'a un FAKE PEUHLS qui utilise le pseudo de PEUHLS LE VRAI .IL PARLE donc sous le nom peuhls et se repond lui meme sous d'autres noms comme si ce qu;il dit est comente par d'autres alors que c'est lui meme qui repond a ses propres commentaires .quell brute .
    {comment_ads}
    Auteur

    Mannn

    En Novembre, 2013 (14:49 PM)
    plus brute que le vrai peuhls?

    {comment_ads}
    Auteur

    Famille

    En Novembre, 2013 (15:58 PM)
    SUNU DISCOUNT | La solution pour les Sénégalais de la DIASPORA !!!!!!



    SUNU DISCOUNT | La solution pour les Sénégalais de la DIASPORA !!!!!!



    SUNU DISCOUNT | La solution pour les Sénégalais de la DIASPORA !!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Domirewmi

    En Novembre, 2013 (16:15 PM)
    un monsieur de la justice ( procureur ou juge ou...) pourrait il nous dire l'attitude à avoir face à un policier, gendarme ou douanier, "homme de loi" tout court qui veut vous racketter ou en tout cas qui vous fait tort.

    autrement comment faire,en pareil cas, sans être accusé d’obstruction ou de désobéissance !
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Novembre, 2013 (16:19 PM)
    Peut être faut arrêter de les appeler policier

    C'est des hommes sans ames des sadiques depuis pense t-on permettre un etre humain dans une malle
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek(aki)

    En Novembre, 2013 (16:33 PM)
    S yoo amé probléme ak policier; procureur ak juge bi joxléne deug...li mo waral youy dafe louléne nekh...wanté Yalla nélawoul..Parmi eu, je leur surnomme les (3R) qui veut dire Régue-Ribas-Ragui....
    {comment_ads}
    Auteur

    @peulh From Last Call

    En Novembre, 2013 (16:44 PM)
    u must not be a muslim if u are know that Allah swt is allseing allknowing .how can a human being with common sense claiming to believe in Allah swt can post certain comments online.fear Allahs swt fear that day death will visit you and repent before its late. between muslims there should be nothing but love no matter ethnic group we belong to.remember the best among us is the one who fear Allah the most

    may Allahs swt guide us all
    Top Banner
    Auteur

    Mahdi

    En Novembre, 2013 (18:02 PM)
    Même la DIC est une merde, ils sont toujours à la disposition des hommes au pouvoir, ils tortures les gens dans leurs locaux et parfois même des innocents. Ils ont plusieurs battu à mort des gens mais un jour viendra vous allez tous payer je vous le jure.
    {comment_ads}
    Auteur

    Honte

    En Novembre, 2013 (19:39 PM)
    il faut leur faire subir la même chose qu'ils ont fait à ce petit garçon; c vraiment pas des humains ces quatre policiers c honteux pour ce beau métier ou des taches pareils puissent y exercer?
    {comment_ads}
    Auteur

    B

    En Novembre, 2013 (19:45 PM)
    en tous cas le commissaire qui dirige actuellement le police de mbacke et un exemplairement
    {comment_ads}
    Auteur

    Africando

    En Novembre, 2013 (19:46 PM)
    PEULS cesse tes enfantillages. D'ailleurs tu imites l'autre idiot et inutile qui se fait appeller PEULS et aucun de vous deux n'es peul. Tout démontrez que tu es du PDS ( Parti Demoniaque Senegalais). Les carottes sont cuites pour vos dirigeants.Tes chefs ont la tete sur le billot ils vont vomir les milliers de milliards de francs qu'ils ont volé.
    Top Banner
    Auteur

    Manu Chao

    En Novembre, 2013 (21:54 PM)
    La mort de ce jeune apprenti devrait enfin crever l abcès et inviter les autorités à se pencher sur les pratiques de nos policiers. de veritables bandits qui rackettent agressent et torturent au vu et au su de tout le monde. Nous en venons à nous demander si l etat, par mauvaise conscience par rapport au mauvais traitement salarial de ces agents ou par souci de se garantir la fidelité de ceux ci optait de fermer sciemment les yeux, pour à son tour beneficier de leurs services comme une sorte de retour d ascenseur en cas d acte de banditisme emanant de l etat même. Nous avons remarqué le zéle qu ils ont deployé pendant la periode pré electorale de l année dernière au service de Wade et de ses desseins mafieux. Un jeu d echange de faveurs malsaines au detriment des citoyens qui veulent juste vivre en paix, jouir de leurs droits et s acquitter de leurs devoirs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mechant

    En Novembre, 2013 (05:22 AM)
    abus de pouvoire au senegal les hommes de tenus se croient demi-dieu, ils terorisent tout le temps les badoles, au lieu de les securiser il faut que cela cesse pour de bin wassalam

    {comment_ads}
    Auteur

    Justesse

    En Novembre, 2013 (11:09 AM)
    Aladji Konaté a été arrêté PAR LES GENDARMES en mars 2011 et jeté menotté dans le fleuve Sénégal à Bakel.... Depuis lors C'EST LE SILENCE TOTAL MALGRE LA PLAINTE DE SA MAMAN.

    COMMENT nettoyer toutes ces brebis galeuses ?

    QUE LA JUSTICE NE DEPENDE PLUS DES HOMMES POLITIQUES....
    {comment_ads}
    Auteur

    Mec

    En Novembre, 2013 (11:34 AM)
    Moi je pense que si les policiers osent faire cerataines choses c' est parcequ'ils l'ont hérité de la police coloniale, parceque dans leur formation la seule chose qu' ils retiennent et qu' ils retiennent très bien c le droit de réprimande, hors ce droits les blancs l' avaient instituer pour nos grand pères aient une peur bleue vis à vis de la peau blanche. C' était leur seule manière de gouverner le Sénégal à leur guise, c' était le reigne de la terreur, parcequ' ils ne nous prenais meme pas comme des êtres humains. C' est juste parceque l' esclavage a été aboli qu' ils ont créé des brigades polices coloniales, mais ct juste pour continuer leur oeuvres d' esclavagiste, regarder les goeles de 1m carrés qu' ils avainet construites pour enfermer des prisonniers, moi je dis plutot que c l' esclavage qu' ils perrennisaient de cette façon.



    Alors quand les blancs sont partis dans les années 60, nos dirigeant ont continuer avec les mêmes méthodes qui n' avaient plus leur raison d' être, mais malheureusement, c la meme formation qui a été inculquées aux premier policiers d' après indépendance, et ce qui continue jusqu' au moment où j' ecris ce commentaire.



    Ce que nos policier ignorent c' est que les policiens europeens eux ont laissé tommber tomber ces méthodes depuis top longtemps maintenant, parcequ' ils savent que leur concitoyens sont des êtres humains comme eux. Ils ont plutôt le devoir de les protéger et non de les toturer.



    malheureusement nos policiers africains ne savent pas ce que c' est la police, ils doivent se departir de cette idée coloniale de tenue, qui ne servait qu' à faire peur, la police c pas pour faire peur mais pour veiller sur la quietude des honnetes citoyens.
    Top Banner
    Auteur

    Aloha

    En Novembre, 2013 (16:25 PM)
    C’est vraiment désolant de voir dans ce site certaines personnes qui font croire aux gens qu'ils appartiennent

    à une ethnie alors que ce n’est pas le cas.

    Et même si c’était le cas pourquoi montrer une importance face à ces commentaires malsaines et futiles.



    Juste le simple plaisir de semer la zizanie, et la haine entre les gens.

    Si tu éprouves de la haine pour une ethnie quelconque et que tu veux créer une masse pour qu'il te suivent dans

    ton égarement,



    certes cette rage que tu nourris risque de te pousser seul dans l'abyme.



    Le meilleurs des hommes Saw à dit

    " nul ne sera croyant avec une foi sincère tant qu'il ne souhaitera pas ce qu'il souhaite à lui même à son prochain"



    Et c'est pareil dans les sujets qui traitent les confréries au Sénégal.



    Certes Allah sait ce que contiennent les cœurs.

    Il enregistre toutes paroles, toutes pensées ainsi que chaque touche appuyée sur le clavier,

    Il est le Témoin de toutes choses par excellence.



    "Allah reubeuneu kouy yé Fitna" !



    Peine perdu car tu ne peux pas semer dans les cœurs des gens cette haine qui t'aveugle,

    Ce que Allah a uni personne ne peut le rompre, et ce qu'Il a désuni personne ne peut le recoller.



    Certes tu as une mauvaise conduite, et ta volonté de nuire et manifeste.

    Au lieu de perdre de ton temps à œuvrer dans le mal, et à corrompre le cœurs des gens.



    Penses à ton Seigneur rappelles toi qu'Il est l'Omniscient.

    Nul n'est supérieur à son prochain dans cet univers éphémère.



    A quoi bon de donner une importance démesurée à l’appartenance ethnique ?? mais nous ne sommes pas éternels dans ce bas monde bon sang !

    Un wolof, peul, djola, sérére, toucouleur, mandingue, et autres

    On est tous égaux devant le Créateur.



    Créer d'argile, il est devenu Adam après que la parole "soit" fut lancée.

    Il n'existe pas dans le Coran ou les autres livres, un verset qui dit qu'il y'a un avantage à appartenir à une ethnie déterminée.



    Et tout les ethnies que je viens de citer s'il y'a quelqu'un par ignorance, qui hausse ses épaules nargue les autres en marchant devant eux, nourrit une pensée dans son esprit, Comme quoi il est le plus pure le noble, le plus méritant, que son prochain, parce qu’ils ne sont pas de la même ethnie.



    Bientôt il sera humilié et présenté devant Allah tête baissée .



    CAR LA GRANDEUR NE SCIE QU'A ALLAH LE MAJESTUEUX, LE SOUVERAIN, LE DÉTENTEUR DU POUVOIR DE PUNIR



    Quiconque à un atome de grandeur dans son cœur les portes du paradis lui seront très certainement fermé .



    Au jour du jugement dernier Allah ne s'attardera pas sur les différentes ethnies pour juger le plus méritant de tous.



    Le plus noble chez Allah c'est celui qui l'adore, dans la crainte et l'obéissance, et qui suit les enseignements du prophète Saw.

    Que vaut la couleur de la peau? appartenir à une ethnie telle ou telle? être milliardaire?...

    Si on jette derrière son dos les paroles d'Allah et les enseignements du prophète Saw ?.



    Au paradis on formera tous un seul clan! le clan des serviteurs sincère d'Allah sur terre il n’y aura jamais d'ethnies là-bas



    Qui que tu sois mon frère je te conseille de craindre Allah.

    Pries pour moi aussi si tu lis ce message, pour que Allah efface mes péchés



    Car chacun une toute petite parcelle de terrain dans les cimetières , une fois l’âme récupérée.

    Tout ce qui s'attache à cette vie présente ne comptera plus,

    a part Allah, son Prophète Saw et son Livre.



    satan 100% de son temps, il le consacre pour éloigner les gens du sentier d'Allah.

    Sa plus grande ruse est de faire croire qu’il n’existe pas.

    Il ne cesse d’appeler les gens dans son parti

    Rusé certes, mais sa ruse n'est rien face à Allah et face aux croyants sincères.



    Seneweb cette tâche vous incombe, vous devez mettre de l'ordre dans votre site.

    Bien filtrer les commentaires car, il y’a des grandes personnes et même des enfants qui lisent le contenu du site.



    Et pour un enfant même pour une grande personnes ce n’est pas souhaitable pour lui d'être face à des commentaires à

    caractère pornographique, raciste etc…



    Que la paix soit dans notre pays et dans le monde.



    Que les différentes religions (Islam, Christianisme), confréries et ethnies vivent dans l'amour et le partage

    et que tout les cœurs se retrouvent dans ce qui est utile à notre pays et dans l’autre vie.



    La FAVEUR du SEIGNEUR pour nous est immenses.



    Bal'len meu akh !







    {comment_ads}
    Auteur

    Nonala

    En Novembre, 2013 (17:30 PM)
    NE TOMBEZ PAS DANS LA PROVOCATION CES PERSONNES QUI SE DISENT PEULS NE SONT PAS DE VERITABLES PEULS, LES ETHNIES AU SENEGAL ONT TOUJOURS VECU DANS LA PAIX

    PROTEGEONS CETTE STABILITE

    CEUX QUI ECRIVENT CES MENSONGES SONT DES IRRESPONSABLES DES INCONSCIENTS AVEC DES ESPRITS DE SINGES  :sn:  :down:  :dedet:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email