La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de l’OCRTIS, a réussi un beau coup, ce vendredi 24 octobre
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kaolack, relevant de l’OCRTIS, a réussi un beau coup, ce vendredi 24 octobre
Le décor a changé à Degg à Dakkar, dans la cité religieuse de Touba. La pompe ne tourne plus. Les tuyaux sont visibles près d’une petite lame d’eau rossant la chaussée
Les sieurs D.N. et S.C. ont été envoyés en prison après avoir été arrêtés pour avoir violenté un gendarme en service.
Au Bénin, le Président Patrice Talon a rencontré dans la matinée de ce vendredi 24 octobre, son prédécesseur Boni Yayi au Palais de la Marina à Cotonou. Aucune déclaration officielle n’a sanctionné les échanges entre les deux hommes.
Soutenu par deux députés : Bougane Guèye Dani engage un double front
Crédit Mutuel de Yeumbeul : un dépôt suspect mène à trois arrestations
Les éléments de la brigade de recherches (BR) du commissariat de Grand-Yoff ont procédé à l'arrestation d'A. Diop, un vendeur de café âgé de 34 ans, soupçonné d'utiliser son commerce comme couverture pour écouler du chanvre indien.
Un huissier entré chez une Italienne ce mardi pour faire une saisie suite à de nombreux impayés a découvert le cadavre de l’occupante des lieux, dont le décès n’avait été remarqué par personne
Ngouda Fall Kane : « Moi, Wade et la Centif » (2/2)
Arrêté pour escroquerie : le maître coranique confesse la mort de 13 migrants
Le commissariat central de Kaolack a porté un coup d'arrêt aux activités d'un réseau nigérian se livrant à l'exercice illégal de la médecine et au commerce de produits pharmaceutiques douteux.
La victime avait “disparu des radars”. Le parquet de Nantes a annoncé mercredi la mise en examen d’un homme de 82 ans et d’une femme de 60 ans pour la “séquestration avec torture ou actes de barbarie” d’une femme pendant plusieurs années à Saint-Molf, en Loire-Atlantique.
Une scène bouleversante s’est produite ce mercredi matin au quartier Khar Yalla, dans la commune de Grand-Yoff. Un nouveau-né abandonné a été découvert vivant au milieu d'un tas d'ordures, dans les fondations d’un bâtiment en construction, selon des sources de Seneweb.
La brigade des douanes du tourisme, relevant de la subdivision des douanes de l’AIBD, Direction régionale Ouest, a saisi 120 paquets d'un poids total de 11,800 kg de haschich
Le mouvement Guem Sa Bopp monte au créneau dans l’affaire des 8 milliards F CFA destinés aux populations sinistrées du département de Bakel.
La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a mis la main sur un agresseur notoire et dangereux, identifié sous le nom de M.Ndiaye, âgé de 34 ans.
La police nationale a mené, dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 octobre 2025, une opération de sécurisation de grande envergure à Dakar, coordonnée par le commissariat central de Dakar sous le commandement du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng.
Cité Kalia : seize homosexuels surpris en pleins ébats, ils sont footballeur, étudiant, commerçant, danseur… de 18 à 36 ans
DIC : le fils de Aïda Ndiongue accusé de…
ASER : Thierno Alassane Sall révèle le vrai motif de sa plainte