Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sante

Gros nuages sombres dans le secteur de la santé

Single Post
Mballo Dia Thiam, Président de l'Alliance des syndicats autonomes de la santé Sutsas-Sudtm/Asas «And Gueusseum»

L’Alliance des syndicats autonomes de la santé Sutsas-Sudtm/Asas «And Gueusseum» va déposer ce jeudi un préavis de grève. Et pour cause. Elle dénonce le non-respect des accords conclus avec le gouvernement.

L’annonce a été faite par le président de l'Alliance, Mballo Dia Thiam, et son vice-président, Sidiya Ndiaye. C’était hier en marge de l’installation de la section Asas du Samu municipal.

«Les raisons de ce préavis sont faciles à trouver, indique Sidiya Ndiaye, repris par L’AS. Malgré les accords signés et les correspondances adressées aux autorités concernées, le ministre en charge de la Fonction publique ne daigne pas accuser réception de notre demande d’audience à l’effet d’évaluer la mise en œuvre des accords gouvernement/Sutsas du 7 août 2017.»



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (09:44 AM)
    Sénégal mo nekh, leggui gréve rek, enseignement, santé , aviation, des milliers de diplomés chôment nguen di gréve...les dirigeants sont trop gentils, il faut les virer ou bien ne pas payer les jours de gréve...vous etes entrain de sacrifier les éléves et étudiants, la santé en gréve mais c'est grave...eupeul nguen trop
    Top Banner
  2. Auteur

    Sutsas

    En Décembre, 2017 (10:09 AM)
    Avec ces deux là, le Gouvernement peut dormir. Ils passent leur temps à nous détourner de l'essentiel. Nous nous voulons notre Assemblée Générale pour en finir avec ces retraités qui pensent que la santé se limite à l'hôpital. Nous réclamons la tenue de l'AG c'est tout! Tous le bureau est constitué de retraités. Boulene niou sonnal, bon débarras, syndicalistes alimentaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (17:05 PM)
    Aller travailler et laisser la grève. Des personnes vont mourir à cause de votre grève. Il ne faut pas imiter les autres secteurs. On doit instituer une loi qui interdit au personnel de santé de faire un arrêt de travail ou un service minimum leur rôle est sauver des vies il ne faut revendiquer en laissant des personnes mourir. Le mot "gueusseum" est très violent comme langage pour un professionnel de la santé.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email