Hôpital Lubke de Diourbel : Consultation gratuite pour 491 personnes âgées

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 avril, 2018 à 12:04:54 | Lu 1155 fois | 0 Commentaires
content_image

Hôpital Lubke de Diourbel : Consultation gratuite pour 491 personnes âgées

Les journées de consultations gratuites organisées ce weekend à l'hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel par la Fondation Sonatel, ont porté leurs fruits. Sur une cible de cinq cent (500) personnes du troisième âge, quatre cent quatre-vingt onze (491) ont été consultées gratuitement et soignées aux frais de ladite Fondation.

Une forte adhésion des personnes âgées qui a satisfait le directeur de l'hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel, le Dr El Hadj Amadou Dieng. Lequel a magnifié le geste de la Fondation Sonatel pour l'appui en matériel médical de néonatalogie pour une valeur de vingt-deux millions Cfa au service de pédiatrie en phase d'achèvement.

Au terme des deux jours (samedi 07 et dimanche 08 avril 2018), 203 personnes du troisième âge ont été consultées en médecine générale, 85 en ophtalmologie, 73 en cardiologie, 62 en orthopédie, 52 en urologie, 04 en gynécologie et 12 en odontologie. La Fondation Sonatel a également offert un lot d'ordinateurs au lycée d'excellence de Diourbel.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]