Journée de consultation gratuite : Le mouvement "Solidarité Active" au chevet des malades de Khar Yalla

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 avril, 2018 à 23:04:21 | Lu 1262 fois | 1 Commentaires
content_image

Journée de consultation gratuite : Le mouvement "Solidarité Active" au chevet des malades de Khar Yalla

C'est ce dimanche matin que le mouvement "Solidarité Active" de Pape Mamadou Sylla a choisi pour procéder à sa journée de consultation gratuite des populations de Khar Yalla et de Grand-Yoff.

La caravane de consultation gratuite composée de médecins marocains qui, durant toute la semaine, font le tour du Sénégal, était ce matin à l'école Khar Yalla. Des personnes du troisième âge, des jeunes et des enfants ont été tous consultés et des médicaments offerts à eux.

Toute la population de Khar Yalla était donc au rendez-vous pour se faire consulter mais aussi pour remercier son fils Pape Mamadou Sylla qui n'a pas lésiné sur les moyens pour apporter la caravane médicale. Ils ont magnifié le rôle social que joue Pape Mamadou Sylla dans la commune qui aide depuis plus d'une dizaine d'années les couches les plus défavorisées.

Il a expliqué que toutes les populations de Khar Yalla sont sorties répondre présentes à l'appel de leur fils qui se bat jour et nuit pour le bien-être de sa commune. Mamadou Cissé, coordonnateur du mouvement "Solidarité Active" a aussi annoncé un projet dans les 3 mois à venir qui va embaucher des centaines de jeunes de Khar Yalla Grand-Yoff. Les médecins marocains ont aussi exprimé leur sentiment de satisfaction mais aussi de fierté en venant en aide aux malades par l'entremise de Papa Mamadou Sylla.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Khady En Avril, 2018 (01:21 AM) 0 FansN°: 1
C'est FORMIDABLE, que DIEU vous rende vos bonnes actions.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]