Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Dans la nuit du 27 octobre 2025, une violente altercation, au quartier Halpular de Yeumbeul Nord, s'est soldée par la mort d'A. Ba, tailleur de 32 ans, qui a succombé à ses blessures, après avoir reçu trois coups de machette. Son agresseur, le mécanicien B. Diène, 41 ans, est désormais poursuivi pour meurtre.
Le secrétaire général de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS), Mody Guiro, a profité de la cérémonie d’installation du comité de pilotage du Pacte national de stabilité pour une croissance inclusive et durable pour alerter l'État sur plusieurs défis urgents menaçant la paix sociale.
L’espoir est permis.
Cette rencontre a rassemblé l’ensemble des ministères, le secteur privé et la société civile afin de développer une approche intégrée liant développement économique et préservation de l’environnement.
Le député Guy Marius Sagna a adressé une question écrite au gouvernement sénégalais sur la dernière passation de service à la tête de l'Agence de développement et d'encadrement des petites et moyennes entreprises (ADEPME) tenue le lundi 13 octobre 2025.
Le Sénégal abrite, pour la première fois, les Journées Climat et Développement, du 27 et 28 octobre 2025 au Centre International de conférences Abdou Diouf de Diamniadio (CICAD).
Criminalité organisée : 9 malfaiteurs tombent dans les filets de la gendarmerie à Sangalkam
Bassin du fleuve Gambie : une baisse généralisée du niveau de l'eau observée dans plusieurs stations hydrométriques
Drame à Potou : Deux jeunes de 22 ans périssent dans une collision fatale entre une moto et un "Waar Gaïndé"
Gardien de but tué au Ghana : un homme et une femme suspects arrêtés
Homos arrêtés en pleins ébats : l’affaire ne s’est pas déroulée dans une résidence Kalia
Wakhinane Nimzatt : une fillette de 8 ans violée par une… dame
Mbour : il vole une bouteille d’alcool à Auchan et la cache dans son… caleçon
Mbour : un bijoutier paie 7 millions F CFA pour de l’or et reçoit du… bronze
Yeumbeul : un charlatan vole 650 000 F CFA à sa cliente pendant un bain mystique
Touba : une femme ébouillante son mari qui envisageait de…
Dans la nuit du 26 octobre 2025 vers 1 heure du matin, deux hommes ont été interpellés par la brigade de recherches du commissariat d'arrondissement de Pikine.
Les opérations de désencombrements de la route nationale 4 (RN4) et des abords du marché de Bignona, hier samedi 25 octobre 2025, se sont déroulées sans incident
Portée disparue samedi : l’ancienne député Benno retrouvée
La police de Fatick a mis la main, le 25 octobre 2025, sur B.Ngom, un individu âgé de 33 ans, bien connu des services de sécurité pour des affaires similaires.