Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

8e jour du décès de Tanor : Le concert de Youssou Ndour fâche le Ps

Single Post
8e jour du décès de Tanor : Le concert de Youssou Ndour fâche le Ps

Youssou Ndour a prévu un concert aujourd'hui à la Place de l'Obélisque pour célébrer les Lions vice-champions de la Can 2019. Mais, les socialistes n'apprécient pas l'organisation de ce concert, au motif qu'il correspond au 8e jour du décès d'Ousmane Tanor Dieng décédé lundi dernier en France.

"Le mieux serait d'attendre le 40e jour"

Selon Les Échos, un proche de Tanor s'en prend au Roi du Mbaalax qu'il accuse d'avoir oublié de sitôt en organisant un concert pour danser et chanter alors que l'on n'a pas encore fini de faire le deuil du defunt Secrétaire général du Parti socialiste (Ps). Et, croit savoir la source du journal, le mieux serait d'attendre le 40e jour de sa disparition avant de chanter et danser.

Haro sur Serigne Mbaye Thiam

Mais, cet interlocuteur anonyme tire aussi à boulets rouges sur Serigne Mbaye Thiam qui est le premier à avoir oublié Tanor en ouvrant prématurément le débat sur sa succession. "Serigne Mbaye Thiam est le premier à briser l'union sacrée qui devait lier les socialistes à leur patron. Ousmame Tanor Dieng n'a pas fait 8 jours sous terre qu'on nous perturbe avec sa succession", s'offusque la source de Les Échos.


Article_similaires

54 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (06:58 AM)
    Faut pas nous faire chier. Qui est endeuillé ici ? Vous et pas nous. Si vous ignorez le sens de notre silence devant la mort de Tanor, c'est simplement par pur respect au Presidebt Macky Sall. Tanor, c'est pas Mame Abdou.
    • Auteur

      Lena

      En Juillet, 2019 (07:43 AM)
      youssou ndour c'est satan personnifié. il n'en à cure du décès de tanor l'essentiel pour lui c'est d'assurer l'agenda de son maître macky sall qui consiste à endormir éternellement le peuple. quelle déchéance pour quelqu'un qui était la reference de beaucoup de jeunes de ce pays.

      je mets elhadji ndiaye de la 2 stv dans le même sac.tous des vendus
    • Auteur

      Lena

      En Juillet, 2019 (07:46 AM)
      l'art de vouloir transformer une défaite en victoire. ... le pétrole fera faire toutes sortes de baitises à des gens là. .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:57 AM)
      quand vous aurez des choses a dire sur tanor , ayez le courage de donner vos coordonnees pour qu'on vous applique la reponse qui sied ! tanor s'est tu jusque la et nous avait demandÉ de nous taire aussi !
      ce sera "oeil pour oeil dent pour dent "
      et certains deballages seront des tremblements de terre , mr !
      a bon entendeur ! on ne joue plus !
    • Auteur

      Ben

      En Juillet, 2019 (09:02 AM)
      et puis, est ce l'état à décrèté un deuil national ??si non, prenez vous en à macky sall... des gens meurent tous les jours. . personne ne devrait prendre du plaisir à aucun moment de la vie ...combien de personne meurent par
      seconde?
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (06:59 AM)
    Sounou dekbi saltèna, Sall EyE Sénégal koukaye Salou



    Les cheveux naturels des cadavres humaines qui fait le buzz chez nous

    Joop domage
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (08:18 AM)
      ce'st pas vrai. les cheveux naturels importés de proviennent pas de cadavres. c'est archii-faux. france2 a consacré récemment un reportage sur l'origine des cheveux naturels en inde.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (08:32 AM)
      là plupart des documentaires sont financées par des loobi
      fait attention à les infos
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (08:50 AM)
      pourquoi ça ne proviendrait pas de cadavre
      les cadavres n en ont pas besoin et leur famille en tire une somme
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:41 PM)
      c’est encore pire que des cheveux de cadavres car ce sont des indous vivants qui se débarrassent de leur cheveux pour se purifier. ils les coupent et les jettent dans le grand fleuve gange et ensuite des gens ramassent toute cette saleté, la lave, la sèche et ensuite un p’tit coup de traitement chimique pour les rendre lisses....,et hop on balance tout en afrique. et nos pauvres femmes et sœurs se tuent pour en acheter quelques paquets à se mettre sur la tête. celles parmi nos femmes et sœurs qui ont compris que ces cheveux sont de la « mairde » ne les mettent jamais et préfèrent la mode nappy c à d porter leurs cheveux naturels qui sont bcp plus saint, plus jolis et surtout plus sexy.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (16:32 PM)
      ce que je ne comprends pas... je travaille dans un grand salon de coiffure a atlanta.. la grande clientele certe est noire mais beaucoup de femmes blanches viennent et ma patronne leur fait le tissage... les femmes blanches aussi font beaucoup de tissage... je n'aime pas.. jai coupe mes cheveux.. mais toubab comme niit kou nioul niom nieup elles mettent ces faux cheveux...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (16:59 PM)
      je regrette mais tu fait la promotion des bou bou

      les toubabe ont des cheveux longs et original pour dire la vérité

      yefou dofyi diguènou africains mo ko sagne tèke si bopame mouye guili di khègne
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (17:14 PM)
      pourtant goor boo fi guiss, sene copines wala sene diabar yii ay cheveux you goudde la niouye soll di guene en societe. et ils sont fiers comme tout car leur femmes ressemblent a des indous. les femmes mettent ces choses sur la tete a cause des hommes. elles se decapent la peau a cause des hommes. what you gonna do about that, other than fakely bitching behind your computer about how ugly and stinky it looks? bou lene niou fatte waye!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (07:31 AM)
    Parceque DANS 40 JOURS cela ne coincidera pas au Deces ou au 8e jour de quelqu'un non important ? et Avant hier, la procession pour accueillir les lions, OTD n'etait pas décédé ? Arretez cette sensibilité selective. Tous ces morts sur les routes par accident wakh lenne si mo gueune
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:31 AM)
    Pour You c'est pas la première fois que ça se produit lui c'est un busness man en fin tous des " castés " .Pour eux l'argent et au dessus de tout !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (08:07 AM)
      haineux....
      nous on travaille dé, on gagne dignement notre notre vie, des soit disant non castés di nieuw keur gueu niou lene ciy dimbali, di lene diokh niouy yobou sene keur.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:11 AM)
      tu mens, cet opportuniste a déjà fait des concerts non avenus quand en casamance il y a eu des morts

      c'est un maffieux de premier ordre, sans foi ni loi ce tordu, affairiste et sans morale !
    Auteur

    Zeussss

    En Juillet, 2019 (07:37 AM)
    Défaite : félicitations bain de foule réception au palais augmentation de prime passeport diplomatique ,concert public et bien d'autres. Il fallait leur donner tout ça avant le match vu que quelque soit le résultat ils l auront . Ca se voit que eux même ne sont pas dans la compassion pour le décès de tanor . Ay bou donn waly la ? Dina degg louné
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:43 AM)
    If Youssou should wait for 40 days to do show, then every one of those talking should not have sex with their wives or even watch TV.

    Folks, life has to go on, stop your idiotic beliefs and let people leave their lives.



    Jerry Jefati Shering Touba.



    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:54 AM)
    On en a rien . Ces vampires n’ont qu’à se bouffer entre eux ce ne sera que mieux pour le peuple.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:57 AM)
    Qui est Tanor pour empecher les gens de faire la fete? que ses parents ses amis et ses militants et tout autre sénégalais qui veut lui fasse la priere et c'est tout. Combien de sénégalais plus utile que Tanor meurent tjs et ça n'empeche pas la vie de continuer. allez prier ppour lui et laisser les autres vivre tout le monde passera chez le coiffeur un jour.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:27 AM)
    Vraiment wa ps exagere.... momoleenn nitt gni... en plus 8 jours c n pas 3 jours
    Auteur

    Casscouille

    En Juillet, 2019 (08:30 AM)
    wa yenne gniii douniou katandeimm feuléé !! nioune danio lidjeunti tanor dieng, damako kham mane ? loum meu defal ?? beu douma foo pendant 40 jours, sen ba les couilles wesh!! meme si je suis pas fan de youssou ndour mais la ils nont ka le laisser trkil
    Auteur

    Liberte Egalite

    En Juillet, 2019 (08:37 AM)
    Quelle fete! on en a marre det tout ce bruit, cette cacofonie ils ne font que tympaniser les riverains. Quand on est sexagenere on doit penser a autre chose que de danser et de chanter.
    Auteur

    Kalz

    En Juillet, 2019 (08:38 AM)
    Faut savoir you travaille es ce que vous avez laissez votre travail..
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:13 AM)
      son travail consiste à se remplir les poches sur le dos des imbéciles qui assistent à ses concerts sponsorisés par l'etat !
    Auteur

    Okd

    En Juillet, 2019 (08:42 AM)
    Pour Tanor! Nous sommes en deuil Nationale ou pas. Hommage Nationale + autres ne suffissent pas. Alors il fallait interdire la marée humaine à l'accueil des Footballeurs. N'importe quoi le PS.
    Auteur

    Maoso

    En Juillet, 2019 (08:43 AM)
    Ecoutez nous, Dieu n'a jamais arrêter le temps parce qu'il y'a un notable qui est décédè (même si l'illustre disparu était un prophète), le simple décés d'une personnalité politique ne va pas empêcher la vie de continuer basta point final
    Auteur

    Paul

    En Juillet, 2019 (08:43 AM)
    ou sont les imams , quand il sagit de you keneu dou wakh télém la am ak radiom dilen si diokh ay liguey , que des corrompus ds ce pays
    Auteur

    Mounz

    En Juillet, 2019 (08:47 AM)
    Dommage mais quand le poisson pourrit ça commence par la tête : l'équipe nationale aurait dû jouer avec le brassard noir pour marquer le deuil d'abord. ..le Président aurait dû faire une réception sobre mais il voulait profiter de l'euphorie de la foule ...le sport endort dans nos pays quand aux Usa les sportifs utilisent leur celebrity pour défendre des causes nobles exemple des basketteurs noirs.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:52 AM)
    du n'importe quoi .
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:53 AM)
    Thiey africains même avec la défaite ils continuent à faire la fête et Youssou Ndour estu payé parce gouvernement. Un peu de vergogne niak Ken fayda trop
    Auteur

    Peuple Maudit

    En Juillet, 2019 (08:56 AM)
    c'est au sénégal seulement que ça se passe, ''feter une défaite''
    • Auteur

      Damelreply_author

      En Juillet, 2019 (12:02 PM)
      vraiment je ne vois pas ce qu'il y a lieu de fêter puisqu'on a perdu! les lions ses ont bien battus mais on a perdu, il faut les féliciter et les encourager, après on doit évaluer au lieu de se mettre là à fêter et tout le monde est content pffff
    • Auteur

      Damelreply_author

      En Juillet, 2019 (12:03 PM)
      vraiment je ne vois pas ce qu'il y a lieu de fêter puisqu'on a perdu! les lions ses ont bien battus mais on a perdu, il faut les féliciter et les encourager, après on doit évaluer au lieu de se mettre là à fêter et tout le monde est content pffff
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:08 AM)
    on a tous un jour perdu un proche mais cela ne nous donne pas droit de dire aux pas de bonheur non

    le deuil de tanor a été fait dans l'honneur et la dimension de la personne mais il y 15 millions de personnes dans ce pays le jour que tanor baptiser un des ses fils il y avait combien de deuil au Sénégal qui a demandé a cette famille de ne pas fêter
    Auteur

    Wahdji

    En Juillet, 2019 (09:08 AM)
    je crois qu'on peut se contenter de cet accueil exceptionnel , le concert est peut - être de trop !
    Auteur

    Apr : Akimou Petrolou Rewmi

    En Juillet, 2019 (09:09 AM)
    Et que dit le Préfet de Dakar sur cet événement ? Va t-il l'autoriser ou non ? Je pense qu'il va l'autoriser car YOUSSOU NDOUR est de la mouvance présidentielle. C'est un concert de récupération. Mais YOU se trompe lourdement, ce concert ne pourra pas nous faire oublier la bataille pour récupérer la richesse de notre pétrole des mains du voleur international ALIOU SALL. Ce concert n'est pas le bienvenu, nous réclamons nos milliards détournés. La justice ne doit pas être une arme destinée uniquement vers les opposants. Elle doit être là pour juger tout le monde, qu'on soit du pouvoir ou non. Un procureur ne doit jamais être à la solde d'un président et de son Parti plus sa coalition.
    Auteur

    Fayda

    En Juillet, 2019 (09:18 AM)
    CE CONCERT N'EST PAS NECESSAIRE,ARRETEZ DE VOULOIR FAIRE TOUJOURS DE LA RECUPERATION ET MEME DANS LA DEFAITE.MAIS AU CONCERT ON PARLERA J'ESPERE DU PETROLE DU GAZ ET DU ZIRCON.WASALAM
    Auteur

    Cc

    En Juillet, 2019 (09:19 AM)
    Faut y aller et reclamer les 400 milles
    Auteur

    Lui

    En Juillet, 2019 (09:20 AM)
    N'est pas que c'est PS qui l'a toujours soutenu,il faudra vous en prendre a vous-même.
    Auteur

    Kalkulart

    En Juillet, 2019 (09:25 AM)
    rappelez vous des massacre de ziguinchor BAFFA BAYOTTE.

    La radio televisions de youssou ndour n'en a pas parlé le jour meme des evenements, c'est grace à SUD FM qu'on a été informé.

    Le meme jour youssou a déroulé son show au CICES,

    Donc sa radio n'en a pas parlé parce que youssou devait tenir un show au CICES.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:30 AM)
    Je ne suis pas socialiste, mais j'aurais été aussi fâché que s'il s'agissait d'un autre responsable politique qui serait DCD ! Youssou N'dour n'est même pas conscient d'avoir programmé ce va être un scandale. Au Sénégal, on ne danse pas après la mort d'un tel personnage. Oui, il faut attendre après le 40ème jour, ou même mieux, annuler purement et simplement. On a perdu en plus, pourquoi en faire une fête ? Feu Tanor mérite qu'on cesse les festivités non ?
    Auteur

    Noreyni 4

    En Juillet, 2019 (09:32 AM)
    il est qui tanor il est plus importan que les autres senegalais qui sont dans la semaine il est plus importan que le senegalais qui va certainement rendre lame le 40em jour de tanor alor respecter les gens apres 3 jour est des prieres c bon la vie continue meme si youssou ndour est un scro qui sans fou de la souffrance du peuple c'est bien cest une bonne occasion pour reclamer haut est fort les 400mil a aliou c'est un concert ils faut y aller en mance est crié aliou sall sounouy 400mil
    Auteur

    Sunu 400 000

    En Juillet, 2019 (09:57 AM)
    heureusement qu'on a perdu la finale sinon ils allaient faire des concerts gratuits pendant 3 mois pour qu'on oublit le scandale financier du siècle en afrique de l'ouest
    Auteur

    Annuler La Finale?

    En Juillet, 2019 (10:17 AM)
    Soyons cohérent. L'équipe qui joue la finale risque de gagner.

    Qui dit victoire dit joie et fêtes. Tous lesjours des citoyens lambda meurent et naissent, les joueurs ne peuvent pas attendre des semaines. Doit on croiser les bras toute l'année?

    Merci Youssou !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:28 AM)
    Youssou appelle à fêter la défaite. Vive le Ñakk-jom !
    • Auteur

      Damelreply_author

      En Juillet, 2019 (11:48 AM)
      vraiment je ne vois pas ce qu'il y a lieu de fêter puisqu'on a perdu! les lions ses ont bien battus mais on a perdu, il faut les féliciter et les encourager, après on doit évaluer au lieu de se mettre là à fêter et tout le monde est content pffff
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:33 AM)
    On a des manières africaines de gerer les deceptions pour ne pas deprimer. On chante, on danse, ca remonte le morale. On chante, on danse après la mort, les petits enfants imitent le grand parent decedé, le parent à plaisanterie (Kal) fait rire l'assistance, ca aide à sortir du deuil. Ce n'est que maintenant que les neurosciences et la psychologie demontrent que cela aide à prevenir la deprime, le cancer et les maladies cardio-vasculaires qui surviennent chez les survivants à l'issue de la mort d'un proche. Les Africains on inventer des ritual de sortie de la tristesse après les moments de pleurs. Le problemes c'est que nous suivons trop les arabes ou les europeens sous pretexte de religions que souvent nous n'avons pas bien compris.
    Auteur

    Fance

    En Juillet, 2019 (10:46 AM)
    Allons aut concert eat reclamonsr now 400 miles
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:47 AM)
    TANOR N'EST PAS PLUS IMPORTANT QUE LES SENEGALAIS QUI VONT DECEDES AUJOUR D"HUI AU DEMAINS.

    IL EST MORT UN POINT C'EST TOUT.

    LA VIE CONTINUE WALLA.
    Auteur

    Doff

    En Juillet, 2019 (10:51 AM)
    youssou ndour ;yaw laay wakhal ;danga foh ba am ay seutt youy foh ;

    bayi foh diott na thi yaw ballaa dee di gneuw ak kepp kouy foh;

    kou diamouwoul sounou borom ba dee di ngako rethiou;

    nga baalma akh;wassalam.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:02 AM)
    quand j'ai vu You au Caire durant la finale j'étais sur qu'on allait perdre. Ce Monsieur est une malédiction pour le Sénégal. Et le concert sera retransmis en direct sur la tfm ce qui veut qu'il va encaisser bcp d'argent
    Auteur

    Meuch

    En Juillet, 2019 (11:11 AM)
    Faire la fête pour récupérer ce soit-disant bon parcours à la CAN tant mieux si les sénégalais l'acceptent. Mais la tenue du concert à cette date c'est peut-être que les joueurs seraient déjà partis après. Mais peu importe. Personnellement, je comprends difficilement une équipe sur laquelle on ne tarit pas d'éloges n'arrive pas à égaliser un but pris à la 2éme minute et jusqu'à la 95 éme minute. Et Aliou CISSE pourquoi nous a t-il imposé un 9 qui n'a même pas marqué un but pendant tout le tournoi ?

    On dit déjà que ce sera bien la prochaine fois mais d'autres diront jamais 2 sans 3.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:23 AM)
    ça y est ,c'est parti ! dorenavant les betes à abattre au PS seront Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue Ndiaye,d'ici 2024 aucun parti n'aura la paix interne , ils vont imploser et former un constellation d'eclats d' ambitions et de pretentions les plus folles ,le paysage politique senegalais sera le theatre de confrontations entre nouveaux riches pour la conquete des petro dollars et des pepites d'or qui scintillent à l'horizon : nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge .
    Auteur

    Aliou Gaz

    En Juillet, 2019 (11:41 AM)
    C' est simple, lessez Le jouer et boyscouter Le concert au cris de Sama 400000, ou rester chez vous, je pense pas quil va jouer pour 50 personne simple, Voila un message fort
    Auteur

    La Vie Continue Chez Les Polit

    En Juillet, 2019 (11:43 AM)
    Au moment où ténors PS mêmes se déchirent pour la succession de OTD, le président même profite des deuils pour nouer de futurs transhumances, vous n'allez pas empêchez à la jeunesse qui a peu d'occasions de manifester don patriotisme de de défouler et oublier son triste sort: Chômage, petit marchands, le Sahara ou le fond des mers.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:03 PM)
    Comme si tanor dieng était si important pour le Sénégal on s’en fou des politiciens paresseux qui sert à rien
    Auteur

    Haha

    En Juillet, 2019 (12:26 PM)
    Youssou Ndour c'est l'incarnation de SATAN nitou safara deugg
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:28 PM)
    Chers compatriotes, arrêtons nos haines et nettoyons nos cœurs. Pour moi il y a pleins de sujets sur lesquels on doit débattre et trouver les solutions. PAR EXEMPLE L'ENVIRRONNEMENT et L'INSALUBRUTé de nos villes et villages.

    J'ai honte quand je fais le tour des nos villes et villages avec des etrangers. Les dechets plastiques sont devenus le decor de nos villes et villages. Ainsi on retrouve des dechets à l'entrée ou a la sortie de toutes nos villes et villages. Cela ne derange plus. La ville de Saint Louis par exemple est devenue très très sale, et personne ne s'en offusque. Les populations deversent les ordures dans le fleuve et ça pue comme c'est pas possible. Les gens sont prets à en decoudre avec les forces de l'ordre pour des causes politiques mais quand il s'agit de nettoyer leurs quartiers, leurs villages il y a personne. Il y a pas que la politique dans cette vie, notre environnement est plus important.

    Pourquoi les ASC et les gens des quariers ne font plus de set setal, pourquoi cette paresse de nettoyer. Et quand ils arrivent à nettoyer aussi, tous les passants doivent leur donner des pieces, il y a rien de volontaire meme pour nettoyer devant chez soi. Chers journalistes de grace parlez en. L'autre jour, j'ai vu un groupe de femme nettoyer leur rue, j'etais tres content de voir cela mais j'ai été déçu quand je me suis approché, l'une d'elle est venue vers moi, apparemment elle son travail c'est seulement recuiellir des pices de monnaie auprès des passants. Elle a insisté, je lui ai dit non madame, non seulement c'est premire fois de passer ici ( je n'ai pas sali ces lieux) mais on doit pas vous payer pour avoir nettoyer devant chez vous que vous avez vous memes sali. Elles m'ont traité de sokhor. Il faut changer le visage de nos villes, c'est rare de voir les senegalais faire des manifestations contre l'insalubrutte et le desordre dans nos villes et campagnes. Je suis vraiment deçu de saint louis que j'aime bcp. J'en veux a la jeunesse saint louisienne et a la mairie. Vous le faites pour vous d'bord , pour votre hygiène, votre santé avant de penser aux touristes. Le tourisme est mort parce que le premier touriste qui visite saint louis avertira le prochain touriste de peut y aller par ce qu'il y a rien à voir à part la saleté, c'est frappant, Goxu Mbacc ert Nguet Ndar sont tres sales, corniche, partout ou il y a cours d'eau on y verse les dechets. Qu'arrive-t-il aux saint louisiens et saint louisiennes pourquoi cette saleté ne vous derange plus. Plus jamais ça
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:50 PM)
    Du n'inporte quoi voila les l'Afrique sera toujour en retard il faut travailler pour vivre laissez You tranquille c'est pas sa famille Merde way qui veut aller ay concert qu'aille qui VEUT faire le Deuil de Tanor c'est son choix.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:52 PM)
    Le peu de sympathie qui me restait vis à vis de Macky Sall s'est envolé samedi. Comment peut on récompenser une défaite au moment où les autres disciplines gagnantes sont royalement ignorées ?

    On aurait même pu avoir une once de compréhension si le parcours du Sénégal avait été brillant durant cette can.

    Ce pays me désespère
    Auteur

    Babs

    En Juillet, 2019 (15:40 PM)
    Sénégal Mo nekh
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:15 PM)
    Youssou Ndour résume bien l’anarchie qui règne dans ce pays....il est ministre conseiller propriétaire d’une chaîne de télévision de radio l’ orchestre et loue du matériel de sonorisation ....le conflit d'interêt visiblement n’existe pas chez nous!!!paye-t-il les impôts?on m’accusera de jalousie mais dans un pays normal monsieur Youssou serait ou homme politique ou homme d’affaires.....le pouvoir organise ce concert pour le peuple qui gagne le’ marché?youssou ndour!!!il va à Bercy jouait avec un passeport diplomatique il utilise notre passeport diplomatique pour son business personnel....on peut parler de mille anomalies qu’un état de droit aurait interdit!!!

    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:30 PM)
    Youssou NDOUR n a que des intérêts. Morale zéro
    Auteur

    Superetoile

    En Juillet, 2019 (16:59 PM)
    Le deuil c est 3 jours seulement. Le reste c est du folklore.





    Auteur

    Touti Dop

    En Juillet, 2019 (19:12 PM)
    Pendant que vous y êtes demandez aux gens de ne plus aller au bureau, aux champs, a l atelier. Il ne faux pas exagérer. Lou eupeu tourou.
    Auteur

    Deumeu

    En Juillet, 2019 (19:23 PM)
    allez- vous faire foutre s il peut organizer des concerts pendant le mois de ramadam pourquoi au deces de tanor maty charlies faye sall sera le prochain
    Auteur

    Truth

    En Juillet, 2019 (23:22 PM)
    Chaque jour est un 8 eme jour pour un Senegalais décédé. Est ce que ces sénégalais patriote décédé sont moins importants que les autres.

    I do not think so
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:58 PM)
    Senegal trop de fumisteries et d'hypocrisie. C'est quoi ces histoires de 8e jour encore ? A la limte 3jours de deuils national suffisent, la vie continue.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:08 PM)
    fumisterie Tanor est mort maintenat il faut que tout soit arrete ? bayi len nit gni dound, ce n'est pas la fin de l'humanite meme si c'etait un grand HOMME

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR