A Touba où il est allé rendre visite au Khalife général des mourides en prélude au grand Magal, le président de la République, Me Abdoulaye Wade, a tenu a affirmer qu’il préfère Touba à toutes les autres cités religieuses. «Mon appartenance à Touba n’est plus à cacher. Depuis que je suis étudiant, mes parents me conduisaient à Touba pour bénéficier des prières des différents khalifes généraux.
Je ne puis traiter Touba comme les autres capitales religieuses. Je ferai toujours la part belle à Touba qui m’a élu en 2000 et réélu en 2007. Mes investissements ne seront pas les mêmes que dans les autres capitales religieuses. Les autres tarikhas le savent. D’ailleurs des marabouts m’appellent pour me féliciter de mes investissement à Touba», a-t-il déclaré.S’adressant au khalife des mourides, il lui dit : « Je sais que si vous priez pour moi, je remporterais l’élection. Je suis là d’ailleurs pour solliciter des prières afin de gagner la présidentielle prochaine».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.