Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Arcelor Motal : Le Premier ministre ordonne la publication des documents

Single Post
Affaire Arcelor Motal : Le Premier ministre ordonne la publication des documents
Le chef du gouvernement semble avoir entendu la requête de Benno Siggil Sénégal, qui avait demandé la publication des preuves sur les affaires Mittal et Petrotim. Demande qui avait, il y a quelques jours, fait polémique dans la mouvance présidentielle. Mohamed Dionne a annoncé ce samedi, que, sur le dossier Mittal, tous les documents seront publiés. «S’il y a des questions, nous avons toute la documentation qu’il faut. D’ailleurs j’ai instruit mes services à les mettre en ligne sur le site de la Primature. Ils seront accessibles aux sénégalais, à la presse, aux partenaires et à la diaspora. Et je l’ai fait sur instruction du Président de la république», a renseigné le premier ministre face à la presse, ce Samedi.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Dems

    En Décembre, 2014 (16:31 PM)
    Au boulot les fouineurs et autres sceptiques :) :haha:  :haha:  :haha: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Aecelor Et Petro Tim

    En Décembre, 2014 (18:57 PM)
    LA VRAIE RÉPONSE



    AFRICAN GLOBAL NEWS DANS African Global News Elhadji Malick Tall et Tekhe Gaye décortiquent les dessous de cette affaire. Dans African Global News Elhadji Malick Tall et Tekhe Gaye décortiquent les dessous de cette affaire. Posted by Xalima Podcasts on December 13, 2014 in African global News

    {comment_ads}
    Auteur

    Pepes

    En Décembre, 2014 (21:39 PM)
    DU BLUFF!!!MISE EN LIGNE SUR LE SITE DE LA PRIMATURE... ET NON PUBLIES POUR TOUS LES SENEGALAIS Y COMPRIS CEUX QUI N%ONT PAS ACCES A INTERNET...LES JOURNAUX SONT Là!!!LES DOCUMENTS AURONT ETE EVIDEMMENT NETTOYES MAIS LES FAITS RESTENT!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mounos

    En Décembre, 2014 (22:08 PM)
    1. Les Sénégalais n’ont jamais exigé qu’on leur disent où les 75 milliards ou une partie, ont été affectés ! Ce n’est pazs notre rôle de poser des question sur toutes les affectations de budget ! La question est de savoir pourquoi avoir accepté si peu alors qu’on devait avoir beaucoup plus, même s’il fallait attendre dix ans ! Et d’autre part, pourquoi l’avocat de l’Etat qui pilotait les négociations depuis le contentieux a été écarté de cet arrangement qui nous est défavorable ? Pourquoi également l’Agent judiciaire de l’Etat n’était pas associé à la signature de cet accort ? A ces questions, nous exigeons des réponses précises !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email