Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Bethio Thioune, Mame Less Camara « On N’est Pas Dans Le Schéma De L’assassinat De Me Babacar Sèye » (Exclusif)

Single Post
Affaire Bethio Thioune, Mame Less Camara « On N’est Pas Dans Le Schéma De L’assassinat De Me Babacar Sèye » (Exclusif)

Le journaliste analyste, enseignant au Cesti revient sur l’affaire Bethio Thioune, et c’est pour disculper le pouvoir de Macky Sall. Selon Mame Less Camara, on n’est pas dans le schéma de l’assassinat de Me Babacar Sèye ou chacun pouvait accuser l’autre. Dans le cas d’espèce, on sait d’où vient les meurtriers et ou cela s’est produit. Il appartient selon à la justice de mettre la main sur les coupables et de punir sévèrement les auteurs de tels actes. Dans cet entretien exclusif accordé à Senego, Mame Less revient sur l’affaire Bethio Thioune.

« Ce n’est pas le pouvoir politique qui a commandité un meurtre qui essaye de mettre sur le dos d’un homme. On n’est pas dans le schéma de l’assassinat de Me Babacar seye dans lequel chacun peut accuser l’autre. On sait d’où vient les meurtriers et ou cela s’est produit » déclare Mame Less Camara.

Ce dernier souligne malgré celà, que Macky Sall doit s’exprimer sur cette affaire pour plusieurs raison. « Je juge que une intervention médiatique, une intervention de discours, doit se faire. Pourquoi, parce que il faut éviter de laisser croire, que tous ce qui a été fait après l’assassinat de ces deux jeunes hommes, l’enquête de la gendarmerie, la convocation devant le juge d’instruction, la garde de vue de Bethio Thioune, que tout sa relève d’une sorte d’arbitraire politique. Non. Je pense que jusque ici, les choses se sont déroulés normalement comme ça se passe dans un crime ordinaire malheureusement ».

Ce dernier d’ajouter. « Jusque ici, on ne sent pas une volonté du pouvoir en place de récupérer cette affaire. Mais le président doit se prononcer parce que, ce qui se passe constitue un changement dans un pays ou l’impunité a toujours fait loi. Dans un pays également ou certaine catégorie sociale n’était pas toujours poursuivi par la justice. Le président, doit intervenir pour dire, qu’il ne s’agit d’une aventure particulière de l’institution judiciaire, qui croit avoir trouvé enfin avec cette affaire la liberté, l’indépendance, derrière lesquels, elles courraient » ajoute le journaliste

Raison pour laquelle, Macky Sall doit montrer que cette affaire « n’est pas une aventure pour la justice, mais les conséquences des changements au plan global qu’il entend mettre œuvre pour l’ensemble du pays. Montrer au sénégalais que l’affranchissement de la justice, fait partie intégrante d’un programme global de changement de société qu’il entend initier. Et cela, il en avait fait la promesse durant la campagne électorale » selon Mame Less Camara.



35 Commentaires

  1. Auteur

    Allah

    En Avril, 2012 (22:56 PM)
    PAUVRE SENEGALAIS LA FIN EST PROCHE POUR VOUS. BIENTOT LE MALI TOMBERA GRACE AUX HOMMES DE DIEU QUE LE MONDE APPELLE ''REBELLES''. PAR CONSEQUENT, APRES CE SERA AU TOUR DU SENEGAL. NOUS LES COMBATTANTS POUR L'INDEPENDANCE DE NOTRE CHER CASAMANCE NOUS NOUS ALLIERONS A EUX DES QU'ILS AURONT FRANCHIS LES FRONTIERES DU SENEGAL. ET CE SERA LA FIN POUR VOUS SENEGALAIS, VOTRE VIE SATANIQUE NE SERA QU'UN SOUVENIR. ET DANS CE CAS GRACE A DIEU NOUS ACQUIERONT NOTRE INDEPENDANCE CASAMANCAISE. LA FIN EST PROCHE!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (13:24 PM)
      Pour moi ca c'est normal mais Khalifa qui cheminé avec Sonko c'est ça que je ne comprendrai jamais. Ce fut une grosse bourde de sa part et il faut qu'il rattrape vite  
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Loverman

    En Avril, 2012 (23:00 PM)
    Bien raisoné. Que justice soit faite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2012 (23:00 PM)
    Macky n'a rien à dire la justice fait son travail
    {comment_ads}
    Auteur

    Ho

    En Avril, 2012 (23:01 PM)
    DAM LEN TEUDI !! SOF WAY!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Rrer

    En Avril, 2012 (23:09 PM)
    le terme "affranchissement de la justice" me fait mal!les juges, s'ils étaient dignes, n'auraient pas besoin d'être affranchis!car il le sont déjà de par la loi!l'indépendance de la justice ne devrait pas dépendre des hommes qui ocuupent l'exécutif en un moment donné!cet indépendance ne devrait dépendre que des juges eux mêmes!et de personne d'autre!quelque soit la personne à la tête de l'atat, les juges devraient être indépendant et faire leur boulot!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (13:40 PM)
      non, là-bas c'est ;les gens qui sont mauvais. A bruler dans les flammes de l'enfer ou à noyer avec la montée des eaux
    {comment_ads}
    Auteur

    Maariff

    En Avril, 2012 (23:10 PM)
    Trop de fautes!

    {comment_ads}
    Auteur

    Mordoc

    En Avril, 2012 (23:13 PM)
    il save trés bien ce k'est la situation actuelle, mais il mette sur le dos de la politique pour s'en sortir. qu'il nous



    foutte la paix, c'est deux civils ki sont battus et il ya mort d'homme, le meurtrier est condamné et puis c'est tout.



    le président n'est pas là pour satisafaire vos caprices, il est là pour tout le monde, si certain croient qu'ils ont plus



    de droit ue les autres, ils mettent leurs doigts dans leur culs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fayet

    En Avril, 2012 (23:17 PM)
    Bonjour

    Le President Macky s'est deja exprimer sur le probleme de facon globale.

    Il a dit ' je ne protegerais personne je dis bien personne'

    Grand ca c'est tres clair.

    Il n'a plus besoin de faire l'amalgame!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dyn

    En Avril, 2012 (23:26 PM)
    Merci grand Less pour cette analyse édifiante.. ton regard objectif sur le Sénégal et ses phénomènes au propre comme au figuré, nous laisse a penser qu'il y a encore de l'espoir
    Auteur

    Fier

    En Avril, 2012 (23:30 PM)
    cher president je suis tout a fait d'accord avec vous sur la dynamique dans laquelle vous etes c'est a dire ne pas vous melez dans cette affaire judiciaire car la justice est et doit rester indepandante, si les accuses sont coupables qu'ils soient ounis et sanctionnes selon la loi et s'ils ne le sont ils doivent etre liberes et meme dedomages.

    il ne doit plus exister dans ce pays la maladie de deux poids deux mesures on est tous egal devant la justice, une bonne et equitable justice est la base solide d'une bonne gouvernance.

    sachez que le prophete psl avait jure qu'il appliquerait la loi sur fatima sa fille si elle etait coupable de vol et nous a dit que les communautes qui nous ont precede appliquait la loi sur les pauvres et non pas sur les riches et ce pour cela que Allah a fait descendre sur eux des malheurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bethiou Bou Italy

    En Avril, 2012 (23:41 PM)
    j y etais mais weeedddina de regarder ce video

    {comment_ads}
    Auteur

    Salete D Article

    En Avril, 2012 (23:50 PM)
    truffe de fautes!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dommages

    En Avril, 2012 (23:59 PM)
    Comment peut on ne pas avoir un peuple inculte si ceux qui sont au sommet sont hyper nuls . Cette affaire concerne deux compatriotes qui ont ete sauvagement tués . le ministre de l'interieur ou à defaut le ministre de la justice auraient du se deplacer sur les lieux du crime pour s'enquerir des choses c'est apres qu'on demande à la justice de faire son boulot . Qu'ils sont nuls nos gouvernants , tout est à l'image du pays , education , sante etc hyper nuls
    Auteur

    Law And Order

    En Mai, 2012 (00:14 AM)
    On a l impression que chez certains intellectuels,le culte du president de la republique malheureusement si repandu en Afrique n est pas en passe de disparaitre.Un president tel un roi ubu qui se mele de tout n a pas sa place dans une democratie republicaine.Faut il rappeler que sa fonction se limite dans le cadre institutionnel qu est l executif et que toute declaration de sa part dans une affaire judicaire ne serait rien d autre qu une ingerence,pour ne pas dire un empietement dans un domaine qui n est pas le sien?Si les senegalais veulent bien d une separation des pouvoirs,il leur faut arreter de penser au president de la republique comme celui qui doit intervenir dans tout.MOR NDADIE a la abdoulaye wade est mort et enterre.Embrassons la nouvelle ere et apprenons a vivre avec!Une nouvelle citoyennete est nee au senegal et nous nous devons de la developper en prenant pour base un apprentissage de nos lois republicaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anta

    En Mai, 2012 (00:14 AM)
    PAS BESOIN DE LE DIRE.DANS LE CAS DE MAITRE SEYE C'EST UN JUGE DES ELCTIONS QUI A ETE ASSASSINE.ALORS QUE POUR LE CAS BETHIO, QUI EN FAIT EST UN CAS SOW ET DIAGNE,IL S'AGIT D'UN REGLEMENT DE COMPTES AU SEIN D'UNE SECTE.C'EST PUREMENT CRIMINEL!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Temoin

    En Mai, 2012 (00:30 AM)
    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL





    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL



    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL



    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL



    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL





















































































































    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL









































































































































































































































    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL







































































































































































































































    MAME LESS DOMOU BIREUL

    MAME LESS DOMOU BIREUL

    {comment_ads}
    Auteur

    Booba19

    En Mai, 2012 (00:33 AM)
    anna adra na rang bi dioup niata nak mo dess si nak yi naniouko mbakhal na mbaxal bi saf ha ha ha
    Auteur

    Anta

    En Mai, 2012 (00:37 AM)
    C'EST QUAND MEME CURIEUX QUE LES " TIANTAKOUNES" SE METTENT A INSULTER.....TOUT CE QUI BOUGE.A VOTRE PLACE J'ORGANISERAIS DES " TIANTS" ET PRIERAIS POUR LE "CHIEKH"....QUI DOIT ETRE DANS DE SALES DRAPS,AU PROPRE....ET PEUT ETRE MEME AU FIGURE!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditbouleer

    En Mai, 2012 (00:47 AM)
    Je trouve que la comparaison de Mame Less est inappropriée et pourrait lui porter préjudice si le dossier de Maître Sèye est ré-ouvert comme je pense qu'il va l'être.

    Il semble en effet en savoir plus que le commun des mortels... Alors les enquêteurs devraient le voir pour le cas échéant, s'abreuver à la même source. Et j'ai bien peur alors, qu'il ne soit embarrassé un tantinet.

    Nos journalistes parlent beaucoup trop de choses qu'ils ne maîtrisent pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Politicard

    En Mai, 2012 (01:07 AM)
    wax ji dafa doy......la meilleur parole c'est l'action......justiciers a vos balances... :sn:  :sn:  :up:  :up: SENEGAL DIEUM KANAM.....DIEUM THIA KAW
    {comment_ads}
    Auteur

    Diah

    En Mai, 2012 (01:23 AM)
    je me demande comment des intellectuels peuvent ils être manipulés par l opinion publique ou ce sont que des paroles diffamatoire venant de personne appartenant a des loges maçonnique de ce pays je pense que la population doit être bien en veille de ce qui ce passe dans notre pays.

    l affaire cheikh à pris une dimension inexplicable et aujourd hui nous constatons qu au niveau de la presse l’enquête se fait et que les titres que l'on accorde avec cheikh bethio ne permette plus a nos autorités de lui accordé la liberté provisoire
    Auteur

    Verité

    En Mai, 2012 (01:57 AM)
    si léss é un domou bireul sa on sen fiche se ki nous intéréss c son analyse é je pense kil a bien dit fau po et dire des chose de méchan xur kelkun si la verité ne ns arrange po soiyé responsable méc ce less a bien analysé bethio a fait se kil a fait il reste a la justuce de bfaire son travail dimabali lén niou way

    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Sow

    En Mai, 2012 (02:03 AM)
    TEXTE PLEIN DE FAUTE. A CORRIGER!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nadiolo

    En Mai, 2012 (02:10 AM)
    Monsieur le journaliste apparemment vous ne comprenez pas français . Le président a dejà dit qu'il n'intercedera en faveur de personne et que chacun fasse son travail.

    Alors arrêter de vociférer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nature Calme

    En Mai, 2012 (02:47 AM)
    J'attire l'attention aux directeurs des organes de presse de bien revoir le niveau de certains journalistes que vous engagez.Je ne sais quel journaliste a écrit l'article relatant l'interview de Mame Less Camara sur l'affiaire Bethio Thioune.Tellement il ya de fautes d'orthographe et grammaire! Meme certains éleves du primaire ne feront pas de pareilles fautes.Faut pas se lever du jour au lendemain et dire qu'on est journaliste.Il faut bien se former d'abord.
    Auteur

    Toniang

    En Mai, 2012 (08:31 AM)
    mais il faut que mame laisse camara laisse tranquile le président Maki Sall faire son travail mais pourquoi Mame laisse cmara veut que le président parle sur cette affaire de Béthio Thioune vraiment c'est pas seurieu pas honnéte de la par de mame laisse camara en tant que journaliste raisonner comme il vient de le faire me pousse a ce poser des questions a savoir est ce que mame laisse camara n'est pas envoyé par des personnes tapés dans l'ombre mal intentionnés pour déstablier le président Maki Sall son gouvernement qui est entraint de bien faire son travail alors je demamade a mame laisse camara de revoire ses déclarations de bien réffléchire avant de dire des conneries le 26 mars le peuple sénégalais a voté pour un changement dans ce pays cela pour tout les secteurs de la vie et la justice fait partie donc il faut que la justice soit libre indépendante pour bien faire son travail il faut méttre fin a l'impunidité dans ce pays il ya pas d'une justice a deux vitésse tous les sénégalais son égaux devant la justice il ya pas de milliadaires ,il y a pas de pauvre,il yas de encien ministre ni de encien président il y a pas de marabout ni de personnes influant devant la justice pauceque la justice et la vérité c'est le coran, c'est la parole de allah notre dieu notre ségneur il ne faut pas que certaint personnes qui sont manipulés par je ne sais quoi pense qu'ils prviendrons a désorianté le peuple sénégalis sur le bon chemain que le nouveau pouvoir est entraint de le conduire sur et avec l'aide de allah soubhanallah il faut qu des gens comme Mame laisse Camara ferme leur salle gueulle de satanique vraiment il n'as pas sa place pour éduquer ou enseigner ou nformer des journalistes donc dans cette affaire de B´thio Thioune le président Maki Sall na rien a dire pas un seul mots ni un geste il faut qi'il laisse la justice faire son travail voila tous ses fumiérs de Mame laisse Camara ,de Hamete Khalipha Naisse,et les enciens dirigents qui ont perdus le pouvoire arréte de faire des mauvaises actes pour chercher a crere des probleme a ce nauveaux régime il faut que les enciens dirigents qui ont pérdu le pouvoir sache que c'est fini pour eux il ne reviendrons jamais a la tête de ce pyas pour gouverner ce peuple sénégalais qu'il sont mis dans la soufrance ,la missaire ,volés tous nos biens détourner notre fortune crér les conditions de l'impuniditer faire des crimes tué des inocents pour ne pas arr´ter ses assassains alors ses ex dirigent la ne reviendrons jamais jamais pour diriger ce pays avec la même chose qu'a fait leur pére ABDOULAYE WADE alors laissé la justice tranquile faire son travail c'est ce que les sén´galais veulent c'est ce que veut le président de la république Maki Sall car il a était élu pour apporter le vrais changement dans ce pays cela pour tous les sécteurs alors si Béthio Thioune ou une autre personne fait des conneris il doit payé vive le comportement du président Maki Salle vive la justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2012 (10:16 AM)
    Nous somme d'accord qu'il faut que justice se fasse mais quand même on a aucune preuve contre le cheikh, et tous les gars qui relatent l'histoire n'ont pas prononcé le nom du cheikh, en outre, c'est le frère de babacar diagne seulement qui a dit que la bagarre c'est passée dans la maison du cheikh,alors que beaucoup d'autres témoins affirment le contraire,en tout cas, la lumière jaillira tôt ou tard donc mieux vaut attendre et pas s'empresser!wassalam!
    {comment_ads}
    Auteur

    Titi

    En Mai, 2012 (10:29 AM)
    Temoin c'est toi qui connais comment est domou bireul qui est domou bireul mame less est un journaliste qui a parlé. Vous les thiantacoune vous êtes indispliné ça se voit partout dans votre comportement, dans vos langage. Vous êtes que des personnes qui fuient leur responsablité car vous n'aimez pas travailler alors vous restés chez bethio pour manger et tuer sachez que l'air oû vous vous promenez avec les gourdins est fini. Ha ha oû sont rangés vos gordins, donc vous n'étes pas bêtes. L'aire de Wade le fou est fini. Bethio pour vous on vous comprend vous ne respecter pas vos parents donc s'il mettez à tuez votre pére, mére, soeur, ou frére vous direz que c'est normal car vous avez obter pour la facilité il vous nourit mais pour les autres qui respecte la famille c'est dur pour eux donc comprenez nous et arrêter vos actes d'impolitesse et je vous comprend bethio ne vous a pas appris le corant ni la religion de l'islam il l'a bien dis quand le journaliste l'a intérrogé en lui disant pourquoi tes femmes ne se couvrent pas il a dis qu'il s'en fiche du charia donc il est là que pour satisfaire son libido après on nous sort une histoire de bulletin de santé. Pour conclure béthio va creuver en prison car il respecte pas Touba, Tivaoune ainsi que tous les autres. Bethio ne vous appris que les tassous de pape thiopet et manger sans travailler et une formation de tuer. Arrêter et je ne comprend pas une chose chez bethio vous nous avez dis qu'il se multiplie en 7. Que L'ORIGINAL était chez lui donc pourquoi vous manifestez pour libérer béthio si ce n'est que la photocopie qui à la MAC de Thies je veux une explication pour ça. Et comme je sais que vous n'êtes pas éduqué votre réponse ne m'étonnera pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sensitive

    En Mai, 2012 (10:42 AM)
    Mame Less n'a rien d'interessant, il cherche tout juste à s'imposer sur la scène, il suffit qu'on a fasse un minstre pour qu'il la boucle à jamais, les senegalais ont compris, personne n'a été plus bouillant que Latif Coulibaly et voila il est dans son coin entrain de bouffer ses sous avec sa petite famille les autres ne comptent pas
    Auteur

    Titi

    En Mai, 2012 (11:09 AM)
    il faut que le juge interpelle la maman de Bara sow que bethio a parlé car il lui a dis si quelqu'un pas du mal de serigne saliou qu'on le tue, bethio en sait quelque chose
    {comment_ads}
    Auteur

    Camara Yilé

    En Mai, 2012 (11:55 AM)
    Toujours franc et objectif Less. Les thiantacounes se mettent à injurier sur tout ce qui bouge. Mais ça n'emeut personne<; ils n'ont appris qu'a chanter et à danser Béthio et ne prient pas. Ils se réveilleront un jour, pourvu que ça ne soit pas trop tard
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Deug

    En Mai, 2012 (12:30 PM)
    BIEN SUR K MACKY DOIT PARLER MAIS IL LE FERA PAS PARCE QUE LA SITUATION LARRANGE!!!

    IL SOUWETE K CHEIKH BETHIO POURISSE AN PRISON PARCE QUIL LE DERANGE!!!

    MACKY SALL SAI BEL ET BIEN K CHEIKH BETHIO EST INNOCENT MAIS IL DIT LAISSER LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL EN DEMANDANT AU PROCUREUR D'INCULPER CHEIKH BETHIO SOUS ORDRE DU MINISTERE DE LA JUSTICE!!! MACKY CACHE BIEN SON JEU JE VOUS!!!

    MAIS DIEU VA NOUS JUGER ET MACKY SAIT TRES BIEN K SI CHEIKH BETHIO SE PROCLAME, CE DERNIER VA TOUT REVELER C POURKOI IL A ORDONNER ALA JUSTICE DE FAIRE SELON LES LOIS DE L'INJUSTICE DE MANIERE DISCRETE!!!! :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Utpiste

    En Mai, 2012 (12:40 PM)
    il y a une chose que j'ai jusqu'a présent pas entendu les noms des assassins qui les connait svp
    Auteur

    Mame Less

    En Mai, 2012 (19:20 PM)
    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu





    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



































































































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu















































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu









































































































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



































































































































































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



























































































































































































































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu





















































































































































































































































































































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu





























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    Témoin a raison Mame Less domou bireul leu



    {comment_ads}
    Auteur

    Dad

    En Mai, 2012 (11:20 AM)
    C VRAI MAME LESS
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email