Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Affaire du suicide de Mamy Ndiaye : Des Témoins évoquent une Mort Accidentelle, sa Tante indexée
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 15 août, 2013 16:38  | Consulté 117104  fois  | 93 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Suicide, Adolescente, Mort, Mamy Ndiaye, Tortures, Tante

Rebondissement dans l'affaire de suicide qui défraie la Chronique à Dakar Plateau plus précisément à la rue Jules Ferry. Selon les dernières informations qui sont parvenues à la redaction de Seneweb.com, Mamy Ndiaye ne s'est pas suicidée.


Des voisins Libanais témoignent en effet que la petite fuyait une de ses tantes avec qui elle aurait eu une altercation, et arriva l'irréparable lorsqu'elle se jeta de l'immeuble accidentellement.


Le témoin Libanais qui s'est confié à la police affirme également qu'il a entendu auparavant des cris de la jeune fille, battue par sa tante avec qui elle ne s'entendait plus depuis longtemps.


D'ailleurs, cette dernière est en ce moment entre les mains des enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC) qui mènent l'enquête et qui détermineront, à l'issue de celle ci, s'il s'agit d'un suicide ou d'une mort accidentelle.


La victime, Mamy Ndiaye, âgée de 16 ans,  venait de réussir son BFEM et selon ses amis et proches, c'est une fille réputée très polie et réservée. Durant sa petite enfance, elle s'était initiée au coran au Daara Serigne Babacar Sy sis sur la Rue Amadou Assane Ndoye.


La levée du corps devrait avoir lieu cet après-midi à 15 h à la Zawiya El Hadj Malick Sy de Dakar Plateau.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Suicide de 2006 à ce jour.
Commentaires:   93   Total dont   45   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dubai on August 15, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:1
Aux Emirats Arabes Unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), au Katar vous cherchez:

· Visa 14 jours ou 2 mois

· Carte de séjour 2 à 3 ans

· Achat marchandise (Alimentation, habillement, électronique (téléphone, ordinateur, etc.)) Fret aérien et maritime

· Hébergement (hôtel, appartement, chambre, lit)

· Achat maison, appartement, boutique, véhicule

Contacter CHERIF au +971 557879364

Email : cherifdubai@gmail.com
Wwaaw on August 15, 2013 (17:30 PM)0 FansN°: 2773791
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com
Bac on August 15, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2773792
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com
Lok on August 15, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2773794
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com
No on August 15, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2773795
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24 




www.sene24.com




www.sene24.com 




www.sene24.com




www.sene24.com




www.sene24.com 




www.sene24.com




www.sene24.com




www.sene24.com 




www.sene24.com




www.sene24.com




www.sene24.com 




www.sene24.com
Sene24 on August 15, 2013 (17:35 PM)0 FansN°: 2773803
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com
Yèmou-na on August 15, 2013 (16:42 PM) 0 FansN°:2
lou yèèmèèè....tè doy warrr
ATTENTION on August 15, 2013 (22:52 PM)0 FansN°: 2774356
Le gars ki disait être le copain de cette pauvre innocente fillette est le même gars ki a affirmé avoir couché avec héléne. Ne l'écouter ce gars est un attardé mental. Il doit souffrir du fait de sa mére péripatéticienne.

Que le tout puissant l’accueille dans son paradis éternel
El bouby on August 20, 2013 (17:25 PM)0 FansN°: 2782236
antouka doyena ware
Ah ok on August 15, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:3
Repose en paix.... quand n'est il pour notre frére qui a été tué au maroc par des actes racistes?
THE KING on August 15, 2013 (16:46 PM)0 FansN°: 2773681
c vraiment triste............RIP petite colombe que DIEU ait pitie de ton âme
ANTINIAK on August 15, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:4
CHASSONS LES NIAKS DU SENEGAL LE SUICIDE CE SONT LEURS HISTOIRES NOUS ON NOUS INERDIT CELA DANS NOS VALEURS LES NIAKS SONT NOCIFS POUR LE SENEGAL TT LES PAYS NON SAHELIENS A PARTIR DE LA COTE D IVOIRE JUSQU EN AFRIQUE DU SUD EN PASSANT PAR LE TOGO BENIN CAMEROUN GABON ETC DOIVENT DEGAGEZ ILS POURRISSENT NOTRE PAYS ET SONT JALOUX DE NOTRE REUSSITE
Nn,n on August 15, 2013 (16:51 PM)0 FansN°: 2773697
règle tes problemes avec ceux que tu appelle "niaks" et laisse les sénégalais tranqUILLES§
Moi on August 15, 2013 (17:27 PM)0 FansN°: 2773787
en fait , tu es un connard de merde. tu merite mm po detre senegalais. mm ces gens que tu appelle niaks sont meilleur ke toi. idiot.
et en ce ki concerne ce dpmeram ki se dit etre le copain de la fille. je suis ke tu na jamai bézé ce ta vi , tu es un pusso ki cherche de koi parlei ou un gars ke les filles ne regarde mm pas et ki a la rage.
cetai une fille ravissnte , une excellante travailleuse, une bonne musulmane et aimée des gens, alor soit prié pour elle pour ke le tout puissant lui pardonne ces péché et laccueille dans au paradi ou fermé vous gueules. sincerement . respectez cette filles ki a sacrifié sa vie et essayer de prier pour elle.
@ah bamakoo on August 15, 2013 (18:12 PM)0 FansN°: 2773869
ah bamakoo tu me fait rire hein toi qui dit la seule ville digne de nom au sénégal c dk?que diront-on du mali?un pays qui à des ressources"comme vous dites"mais pas d'avancement vs ètes tellemnt bète;;; au sénégal lorsqu'on ne réussit po son bac on va a bko et laisse moi te dire on y acced aek mention ou meme 1er du centre!!arretez d'insulter ls sénégalais vs nous copièes sur tous les cotés mais bon c'est pas pour rien aussi que vos hommes aiment les sénégalaise vous dégueu sale! et vs avez beau avoir de l'argent mais quand un pays comme le mali a comme président amadou toumani touré qui n'a que le BPC ça devient inquiètant!bète doublè de saleté et de complexe bande d'aigris! ls islamistes vs ont loupé
Geerty on August 15, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:5
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4...
Dëgë on August 15, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:6
"Elle se jeta accidentellement" interdisez à vos enfants de lire seneweb
Moussey on August 15, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°:7
alors commencer par changer le titre de l'article.
No on August 15, 2013 (17:32 PM) 0 FansN°:8
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com
Wawwwwwwwwwww... on August 15, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:9
Suivez www.sene24.com l'actualité 24h/24

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com

www.sene24.com.
Mb on August 15, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:10
ki daal diaroul sakh di tontou dakh dagay baakar pr rien
AVERTIR on August 15, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:11
Pour l'article no 5 SENEWEB doit prendre ses responsabilités pour ne pas laisser des articles pareilles
... on August 15, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:12
Que le bon Dieu l'acceuille dans son paradis.
Makox on August 15, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:13
Je ne sais pas ce qui s'est passé !!!!!!! Mais quand j'entends certaines choses, cela me rappelle le mot MECHANCHETE. Qu'en pensez vous ? Ne serait-il pas bon d'appliquer la loi du talion aux gens dont la mechancheté a été démontrée dans leur acte ?
ANTINIAK on August 15, 2013 (18:02 PM) 0 FansN°:14
CHASSONS LES NIAKS DU SENEGAL LE SUICIDE CE SONT LEURS HISTOIRES NOUS ON NOUS INERDIT CELA DANS NOS VALEURS LES NIAKS SONT NOCIFS POUR LE SENEGAL TT LES PAYS NON SAHELIENS A PARTIR DE LA COTE D IVOIRE JUSQU EN AFRIQUE DU SUD EN PASSANT PAR LE TOGO BENIN CAMEROUN GABON ETC DOIVENT DEGAGEZ ILS POURRISSENT NOTRE PAYS ET SONT JALOUX DE NOTRE REUSSITE
Lebaolbaol on August 15, 2013 (18:11 PM) 0 FansN°:15
La masturbation ,l'alcool ,la drogue voilà les trois vecteurs qui peuvent pousser un individu au suicide ......On doit beaucoup faire attention à ces trois choses qui fragilisent la conscience ..
Nation forte on August 15, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:16
@wolof nationnaliste et antiniak,reflessichez un peu!!!!!
Comme j'ai coutume de dire,les faible d'esprit et mal informés reflecchisse tjours à la dimension raciale!
Ici en France,les niaks que j'ai rencontré sont 1000 fois plus civilisé et plus intelligents que toi!
La preuve,tu fera jamais ceux Thomas Sankara a fait pour l'Afrique,ni jamais travailler à la NASA comme le malien,ni étudier dans des ecoles prestigieuse comme l'X de parsi,l'ENS,L'ENPC,Havard,MIT et tu y retrouveras en général des niaks.
Viens se comparer à DROGBA,Eto,à Kofi Annan,tout le monde seront mort de rire et à ses milliers de Niaks qui sont dans les prestigieuses spheres de décision du monde.
SOIt t'es là pôur la division et là tu perd ton temps.
Ici en occident ou l'élite Africaine se forment en général,nous sommes les parent ici!
Je viens comme ca de revenir d'une promonade avec un camerounnais,un mec d'une rare intelligence,ds la grande école d'ingénieur où ns sommes(seul 2 afficains),il raffle tout les exams de sciences dure!
Réfléchi dans ton coin à ce que tu dis!
NB:la medecine viens de démontrer que le cannal de reflexion de tous les humains est le meme!
DE tte facon tu perd ton temps,on parle maintenant de la grande Afrique!
Ali on August 15, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:17
A post # 15 et a tous les personnes responsables et serieux qui viennent visiter ce site .... Il est temps que l nous nous assumons et prenons nos responsabilites .. Nous serons tous responsables si nous laissons Seneweb et ses proprietaires pour des besoins commerciaux , pour maintenir un traffic qui n'a de sens que pour eux , detruire l 'harmonie social dans ce pays en permettant a des voyous bien intentionne et commissionnes par des groupes qui ont leur agenda personnels;
de diviser des message dans le sens de detruire l harmonie social du pays.
De diviser des messages de haines et de division .
d'insulter les groupes ethniques toutes entieres sans dicernement.
d'insulter les populations dans leur croyances religieuses.
D'insulter la memoires de personnes mortes
J'invite toute personne qui le desire a se joindre a moi et a porter cette affaire devant les tribunaux comptent a travers le monde , pour que cela cesse , que toute personne , toute entite responsable soit sanctionne au plus vite .
Yarouléne on August 15, 2013 (19:30 PM) 0 FansN°:18
 :sad: 
REST In peace child on August 15, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:19
Le plus triste c est QU une jeune fille est morte et vous n avez que des remarque stupide et malsaines a écrire c est triste , ces voisins on bien fait de parler car la violence est un faite grave une épidémie mondial qui nous ronge tous, mami QU Allah t accueil dans son paradis éternel et que justice soit faite dans le cas ou la violence t a emporté.
 :sn:  :sn:  :sn: 

Ps: SENEWEB DOIT BANIR CES MALDES RASISTES ET TOUT CES PROPOS ORDURIERS QUI NE CESSENT DE POLUER LE SITE.MERCI
RIXONE on August 15, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:20
moi j'aimerais faire un coup de gueule adresse au site seneweb et brevement.
il faut absolument arreter ces genres de commentaires qui n'honorent pas du tout le senegalais.
Et meme j'ai des doutes que ceux qui le font sont des senegalais.
y'a une categorie de gens qui ne cherche qu a semer le doute,la haine et la xenephobie.
on lit ici tous les jours des choses qui ne devait pas paraitre ici.

alors seneweb et aux autres sites du net,il est temps de faire les tris necessaires pour rendre les sites respectueux.
AS on August 15, 2013 (19:50 PM) 0 FansN°:21
Devenez un orateur hors-pair : Fini le cœur qui bat la chamade, les mains moites, la gorge qui se noue. Et si prendre la parole en public n'était plus un calvaire... et devenait même un plaisir ? Assistez à ce séminaire sur le développement personnel et la peur de prise de parole en public ne sera plus qu’un souvenir ! Infos : khadymbenga1@hotmail.fr
LeBoom on August 15, 2013 (19:57 PM) 0 FansN°:22
ça aurait ete trop cruelle de se suicider une si jeune fille.
Il y a quelque chose de louche dans cette histoire malheureusement nos journaleux avancent toujours des theses avant de savoir la vérité.
DavidPA on August 15, 2013 (20:05 PM) 0 FansN°:23
C est vrai il ya trop de Niak au senegal , ta pa vu le problème de TiGo,
ils viennent ici , ils font la formation au lieu de rentrer , il reste et cherche du boulot ici :hun: 
Mimi on August 15, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:24
Franchement je suis senegalaise mais jai honte. Niakk nest pas une race mais une connotation xenophobe.
Nous senegalais on pense kon est au dessus de tout le monde... erreur !
Bamako a raison de reagir comme ça.
Arretons de ns insulter et pensons a la famille de la defunte.
ANTINIAK on August 15, 2013 (20:31 PM) 0 FansN°:25
CHASSONS LES NIAKS DU SENEGAL LE SUICIDE CE SONT LEURS HISTOIRES NOUS ON NOUS INERDIT CELA DANS NOS VALEURS LES NIAKS SONT NOCIFS POUR LE SENEGAL TT LES PAYS NON SAHELIENS A PARTIR DE LA COTE D IVOIRE JUSQU EN AFRIQUE DU SUD EN PASSANT PAR LE TOGO BENIN CAMEROUN GABON ETC DOIVENT DEGAGEZ ILS POURRISSENT NOTRE PAYS ET SONT JALOUX DE NOTRE REUSSITE

TOI SENEGALAIS JE TE SIGNALE QUE BCP SONT DE MON AVIS VA VOIR LE NOMBRE DE POUCES SUR D AUTRES SUJETS TU COMPRENDRAS LES SENEGALAIS EN ONT MARRE DES NIAK ON A NI LA MEME CULTURE NI LES MENME MOEURS NI LA MEME INTELLIGENCE DEHOOOOORS
Demb on August 15, 2013 (20:57 PM)0 FansN°: 2774145
ANTINIAK tu n'es qu'un petit batard qui veut dresser les autres contre les sénégalais.Tu n'es même pas un sénégalais.Ta mère devrait t'avorter parce que tu es nuisible sur cette terre.
Nation forte on August 15, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:26
@ANTI NIAK
Comme j'ai coutume de dire,les faible d'esprit et mal informés reflecchisse tjours à la dimension raciale!
Ici en France,les niaks que j'ai rencontré sont 1000 fois plus civilisé et plus intelligents que toi!
La preuve,tu fera jamais ceux Thomas Sankara a fait pour l'Afrique,ni jamais travailler à la NASA comme le malien,ni étudier dans des ecoles prestigieuse comme l'X de parsi,l'ENS,L'ENPC,Havard,MIT et tu y retrouveras en général des niaks.
Viens se comparer à DROGBA,Eto,à Kofi Annan,tout le monde seront mort de rire et à ses milliers de Niaks qui sont dans les prestigieuses spheres de décision du monde.
SOIt t'es là pôur la division et là tu perd ton temps.
Ici en occident ou l'élite Africaine se forment en général,nous sommes les parent ici!
Je viens comme ca de revenir d'une promonade avec un camerounnais,un mec d'une rare intelligence,ds la grande école d'ingénieur où ns sommes(seul 2 afficains),il raffle tout les exams de sciences dure!
Réfléchi dans ton coin à ce que tu dis!
NB:la medecine viens de démontrer que le cannal de reflexion de tous les humains est le meme!
DE tte facon tu perd ton temps,on parle maintenant de la grande Afrique!

Je te propose maintenant que tous les internautes soient arbitre et on fait une comparaison entre ta vie et celle de notre papa Thomas SANKARA,de Lumumba ou de notre grand pere Madiba
Davidpa on August 15, 2013 (21:15 PM) 0 FansN°:27
il augmente le chomage
DIAW on August 15, 2013 (21:21 PM) 0 FansN°:28
CE N'EST NI SERIEUX NI RESPECTUEUX POUR CETTE JEUNE FILLE ET POR NOUS LECTEURS QUE L'EUTEUR DE CETTE ARTICLE NOUS BALANCE CE TITRE DU DECES ACCIDENTEL DE LA JEUNE CAR LES CAUSES OU LES RESPONSABILèS SONT à ELUCIDER ET L'ENQUETE EN COURS .
ANESSSSSSSSSSSS on August 15, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:29
K DIEU LAQUELLE O PARADI :sad:  :sad: 
Son amie on August 15, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:30
vous l'avez insulté humilié hier maintenant vous voyez vraiment évitez de juger à la va vite
@sonamie on August 16, 2013 (10:18 AM)0 FansN°: 2774927
Toutes mes condoléances pour la perte tragique de votre amie , je pense que cette histoire éduquera un tantinet les personnes qui postent des commentaires méchantes et négatives sans en connaître les tenant et les aboutissants.Nos soit disant journalistes ne font aucune investigation pour donner la bonne information donc évitons de juger les gens. Encore une fois , je suis désolée pour votre amie et que la lumière soit faite sur cette histoire ... Bonne journée à tous et à toutes
Dignité on August 15, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°:31
thiey adouna.elle é partie au fleur de l'age.yalla nako yalla yeureum té kharéko adiana.khamna el avé des projets enormes pour reussir sa vie.oooooooooooooohhhhhhhhhhhhh.c trop dur.j n'ai plus les mots
Da costa on August 17, 2013 (14:06 PM)0 FansN°: 2777162
au fleur de l'age... corriges moi ca tout de suite
Bic Rouge on August 18, 2013 (17:06 PM)0 FansN°: 2778814
On dit "CORRIGE MOI çA" et non "corrigeS moi ça". Va apprendre à conjuguer l'impératif avant de jouer au connaisseur.
Goumballa on August 15, 2013 (23:29 PM) 0 FansN°:32
ohh holal hallé bi raffet bi mou raffet tte mignone ni metti na ma dd
Abo Rew on August 15, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°:33
Dignité on dit à la fleur de l’âge et non au fleur de l’âge.
Dom on August 16, 2013 (01:05 AM) 0 FansN°:34
Personnelment j'ai toujour eu des doutes a propos de Cette histoire parceque a l'age de 16 je ne peut surtout pas comprendre s qui pourait la poussé a faire une tél act. a son age 16 -19 j pensé nuit et jour au ballon rond et dokhane
UneGalsen on August 16, 2013 (08:39 AM) 0 FansN°:35
C telllement triste ! elle etait si belle ! Que son ame repose en paix ! Que Dieu tout puissant l'acceuille au paradis
Toussaint on August 16, 2013 (08:42 AM) 0 FansN°:36
 :sad:  :sad: pauvre petite repose en paix
Goor Fitt on August 16, 2013 (09:16 AM) 0 FansN°:37
ces tanties sont capables de tous je sais de quoi j'en parle et que chaque père de famille prenne ses responsabilités en vers ses enfants car ils ne sont que des innocents
TATA on August 16, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:38
Vous ne pouvez pas imaginez la politesse de cette fille. Je n'entendrais plus la TATA que tu mappelé. Dors en paix mamy et que les anges du ciel veille sur toi petite princesse.
Petite file on August 16, 2013 (12:36 PM) 0 FansN°:39
Que Dieu l'accueille dans son st paradis et pardonne à la tata comme c'est un accident....
Geum on August 16, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:40
si c vrai k dafa kharou souko yallah yeramoul dou bakh et si c pa le cas yala nako yalah kharè adiana
dieu seul sais :?: 
Omar on August 16, 2013 (14:16 PM)0 FansN°: 2775496
yalla dou yerem kokharu thik tayif mukmuk
Rkiz on August 18, 2013 (17:09 PM)0 FansN°: 2778815
Fermer vos sales gueules !
Sofi on August 16, 2013 (20:06 PM) 0 FansN°:41
yalla nako sougnou borom kharè adjana elle est si jeune metina
Mircha ba  on August 17, 2013 (14:37 PM) 0 FansN°:42
pour mane dè kharou waron na donn dernier soucie si adouna bi mai tamite kene khamoul yallah na ko yallah kharè adiana tè fi djemmmmmmmm gueneul ko fi mou diouguè amine
Faye on August 17, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:43
k dieu lakey ds son paradi mais !!!!!
Diop on August 17, 2013 (23:20 PM) 0 FansN°:44
yallana yalla lèrale mbirmi
Yaay on August 21, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:45
y a t il du nouveau? on avait évoqué une punition infligée par la tante paternelle
TOUTA on August 21, 2013 (13:51 PM) 0 FansN°:46
yalnako yaya yeureum mé faut vwr o fon nak da karou?
Citoyen 221 on August 22, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:47
Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

Visitez le premier site d'information citoyenne samarew.com

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).