Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Affaires des lesbiennes de Grand- yoff : Les vraies actrices se dévoilent Regardez
   Par Leral.net | Leral.net |  Dimanche 10 juin, 2012 00:13  | Consulté 232502  fois  | 93 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Lesbienne, Video, Partouze, Yoff, Video, Presumes, Arrestations
source: Leral.net

Les actrices de la scène des lesbiennes se dévoilent. Les jeunes filles regrettent ce qui s’est passe. Elles n’avaient jamais pensé voir cette vidéo sur internet. Regardez

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lesbienne de 2006 à ce jour.
Commentaires:   93   Total dont   12   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
A..b..c on June 10, 2012 (00:17 AM) 0 FansN°:1
maye léenkhaléyi séne diamme :down: 
Moyen age mental on June 10, 2012 (00:30 AM)0 FansN°: 1862650
@ A B C ...moyen age mental ki sévisse encore au senegal !! k est ke tu veux ? juste attendre 2 ou 3 siécles en attendant ke la vieille charrue change de mentalité ,obligé !!
COMEEEEON on June 10, 2012 (03:54 AM)0 FansN°: 1862795
SENEWEBBBBBB PLEASE GET OFF THEIR DICK ALREADY ! LEAVE THESE GIRLS ALONE ! ENOUGH IS ENOUGH ! VS FAITES PIRE QUE SES FILLES LA, SMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TEUSS on June 10, 2012 (00:18 AM) 0 FansN°:2
CE SONT DES LESIENNES DE SECONDE CLASSE. :sn:  :sn:  :sn: 
Manou on June 10, 2012 (10:16 AM)0 FansN°: 1862958
elles commencent à s'exposer elles mêmes! qu'elles fassent profil bas 6 mois et c'est fini! quant à TFM, c'est une télévision sensationnelle!
Españi on June 10, 2012 (00:19 AM) 0 FansN°:3
doul boulen niou fat djigen yangi catante thi keuy t dara
Sallaa on June 17, 2012 (15:59 PM)0 FansN°: 1878051
On peut l appele sauf catanete il
Max on June 10, 2012 (00:20 AM) 0 FansN°:4
I don't give a flying F.uck! Leave these folks alone!
Az on June 10, 2012 (00:22 AM) 0 FansN°:5
de mon cote c une erreur qu on libere les autres la lecon a ete bien comprise par tous
Aulnay-sous-bois on June 10, 2012 (00:25 AM) 0 FansN°:6
pourquoi nous casser les pieds avec des lesbiennes ? c'est leurs problemes. Il ya bien pire !
Doumoome on June 10, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:7
les journalistes sont nuls
Svp on June 10, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:8
ou se peut trouver le film.
Non on June 10, 2012 (01:47 AM) 0 FansN°:9
Mais ces femmes ont de serieux problemes! peut etre elles doivent changer de ville et de nom? parcequ'a Dakar, on ne peut pas se cacher!
Birimax on June 10, 2012 (02:40 AM) 0 FansN°:10
Pourquoi filmer cela ?
Ceux filment pareils ébats, que ce soit avec des lesbiennes ou heterosexuels, sont des idiots de basse categorie.
Tout ce qui se filme constitue une trace et peut finir sur l'internet.
Seuls les plus abrutis de cette planete l'ignorent !
Caporal Diedhiou on June 10, 2012 (03:02 AM) 0 FansN°:11
Les consequences de l'imprudence juvenile assimilees a des
actes de lesbiennes.Passons aux choses serieuses.Wade et
sa meute ont appauvri le Senegal.Alcapone wade doit être mis
en prison a perpetuite pour haute trahison et detournement des
biens du peuple.Du vol a gogo de tout :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Zeus on June 10, 2012 (05:05 AM) 0 FansN°:12
Ce sont de jeunes filles qui se sont trompées c'est tout. Arrêtez de nous pomper l'air avec cette histoire. Mais les vieux connards qui ont pillé ce pays, ceux là sont des criminelles et on doit les foutre en prison.
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862847
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862848
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862849
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862850
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862851
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862852
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862853
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862854
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
DepuisMars on June 10, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1862855
OUi en pillant le pays les gens meurt de faim et de maladies dans les hopitaux ,,,Ces politichiens sont pires k la rage ,,,Laissez les filles tranquille elles s'amusaient seulement et vous voulez detruire leurs vies !!!
Visitez mon seneweb Blog http://depuismars.seneweb.com
Kawtèf on June 10, 2012 (06:38 AM) 0 FansN°:13
on doit pas arrêter les diffuseurs en laissant joueuses pourquoi ?
DepuisMars on June 10, 2012 (06:47 AM) 0 FansN°:14
Pourtant ces filles jouaient seulement entre eux ,Les gens font pire k ca ... Seulement la personne ki a diffuse la video doit etre pendu car si c'etait sa propre soeur il n'allait jamais le poster!! K justice fait sont travail!
Sénégal on June 10, 2012 (07:03 AM) 0 FansN°:15
Nos journalistes sont nuls. Cette histoire n'en vaut pas la peine qu'on parle même à la télé. La vidéo n'a rien de choquante à part qu'elles sont nues. Les filles s'amusaient entre elles comme n'importe qui durant sa jeunesse. Leur drame, c'est d'avoir filmé leur intimité croyant que ça resterait entre elles. La presse est injuste et méchante. Laissez ces jeunes personnes vivre en paix. Cela n'a rien de grave et de grâce, ôtez le mot "lesbiennes" dans vos titres. En revanche, je trouve que la justice joue bien son rôle dans ce pays en déférant les diffuseurs de la video.
Taratata on June 10, 2012 (07:37 AM) 0 FansN°:16
le sn a d'autres problèmes à régler que ces banalités sans intérèt et ne portant pas atteinte à l'état et aux populations.
C'est encore un problème de religion déformée ou les donneurs de leçons sont les plus enclins à la débauche. il faut rappeler le nombre de viols incroyables au sn et les atteintes sur mineures au quotidien, mais la silence radio.
Fith-Mouthiou on June 10, 2012 (08:15 AM) 0 FansN°:17
1 - Je ne vois pas oú il est crime de se defouller entre copine et entre 4 murs, et les fenetres fermées...Donc les filles n´ont comise aucun crime, puisqu´elle etait dans leur maison et dans le domaine privé....
2 - Je ne pense pas qu´elle soient des lesbiennes, mais tout simplement des adolescentes a l´age de la decouverte de leur corps et l´affirmation de leur libido, dans toute intimités.
3- La Famille FOFANA de grand Yoff dont leur fils est LE CRIMINEL, CAR IL EST L´AUTEUR DE LA MISE EN PUBLIQUE DE L´INTIMITÉ PRIVÉE D´AUTRES CITOYENS. LE CRIME C´EST BIEN LA DIVULGATION DU VIDEO ET NON LE FILMAGE EN PRIVÉE...ALORS DONC, IL FAUT LEUR FAIRE UNE BONNE CORRECTION ET LES LACHÉS APRES...MAIS IL FAUT UNE BONNE AMANDE.
Tttttt on June 10, 2012 (09:26 AM) 0 FansN°:18
aucun honte celle la si moi je fais sa, je me cache et ne reviens plus au senegal tt facon ma famille me tuera avananttt
Teuss teuss on June 10, 2012 (10:12 AM) 0 FansN°:19
Seneweb de grace manlènn khalèyi sèn diamm vous faite pire ke ces jeunes filles khalèyi danoudom fo entre gnome combiem de perssone gnogilèndi khasse ak dilènne sagga et pourtant gno giyye dèf pirre gny gnogiy mbambou goudi ak beuthieukk gny di lalle ci goordjiguènyi gny bayiwounou sakhe sèn mbindanyi foutez la paix a ces pauvres filles :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Citoyen abroad on June 10, 2012 (10:23 AM) 0 FansN°:20
C'est paradoxal! ces filles vont devenir des stars! en plus elles ne se sentent plus derangees maintenant que toute la faute semble etre rejetee sur les auteurs de la diffusion du film!
Thiey Senegal
Deug rek on June 10, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:21
moi je suis etonne quand j'entend ce monsieur ndir dire qu'il apprend à lire le coran en trois sceance.mai ca c'est totalement faux et incensè.si vous dites 3 semaines a la rigeur on peut comprendre et ce n'est meme pas evident. nitt day wax deugg tè yalla tax.
Nittt on June 11, 2012 (11:28 AM)0 FansN°: 1864854
c'est de l'arnaque il m a demandé de mettre 40.000 f.cfa sur son compte
Foontou on June 16, 2012 (05:29 AM)0 FansN°: 1875574
Même en 3 semaines, c'est impossible d'apprendre tout le coran. Ce M. Ndir day fontou.
Kriss kross on June 10, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:22
Je pense que c'est tout à fait juste de mettre en prison les diffuseurs de cette video.
En effet le droit d'image de respect de vie privée et autres existe encore.
il faut admettre que moralement sa heurte, mais il y a pire encore au senegal, ne soyons pas des menteurs, les plus ignobles ne sont pas encore atteints, les filles ont le droit de faire ou d'assouvir leurs envies selon leurs desirs, alors respectont la vie privée de chaque personne.
Moi j'aimerais que l'on lutte plus contre les viols, aux seins des familles. Les bourreaux des enfants et des faibles.
La liberté sexuel existe au senegal alors les filles eclatées vous comme vous avez envie, ces bandes de voyeurs et de maitre chanteurs ne sont que des frustrés de la vie.
Merde quoi la liberté et la vie privée des personnes doivent etre observée à tout les niveaux,
Wassalam
Peul bou rèw on June 10, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:23
lou djiin ndiack la té yaay (mooy) ndiack...............en peul lol
Ffffff on June 10, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:24
on m'a envoyé ce message
le 12 juin vs alé vwr sr le net dé image pire k cel dé fille de grand yoff.é sa sera 1fille k vs conésé
HUMMMM on June 10, 2012 (11:51 AM)0 FansN°: 1863080
POURQUOI LE 12 JUIN ? KHANA C'EST L'ANNIVERSAIRE DE TA SEPARATION AVEC CETTE FILLE ?
DADA on June 10, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:25
ÑIKAYE DAÑO BON REK SI PARENYILA LOUTAX DOUÑOU YARSENI DOMYI KOUDEF MOUSIBA AIDA LA WALA FATOU WALA MAIMOUNA WARGENA ROUSE DE :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
DADA on June 10, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:26
WALA SA DOM AM 10 FAR SOUÑEYE GANEKO JIGEN DEY DEY DEFAR BEUMOUBAX ANA XALISBI SOUBA GANEKO XANAKENDOU ÑEW TEY BANKENADE WARNAÑOU XOLAT SOUÑOU BOP DAL
Bopp on June 10, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:27
merci aminata 111 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
?brahim cisse on June 10, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:28
vraiment metinama
Titeuf bu kj on June 10, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:29
jcrw k lé deu partie sont coupable. ils ont fé tou lé deu des erreurs de jeunesse. on dw libèré lé gars. mé nempéch ce sont des cons DE PIRE ESPèce
Italie on June 10, 2012 (14:58 PM) 0 FansN°:30
antouka matou niou djabar dèè
Ousin on June 10, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:31
VENTE ET COUVAGE DE BLEU HOLLANDAIS ,BRAMA,CAILLE,POULET DE CHAIR,DINDE ET TOUTES SORTES DE VOLLAILLE .CONTACT:ngomndiole@yahoo.fr
Lawson on June 10, 2012 (22:26 PM) 0 FansN°:32
Pourquoi attaquez vous le marocain fier ? Est ce car il vous invite à la loi de ALLAH SWT ! Ne serait ce pas normal pour vous de juger selon la loi de ALLAH SWT si vous êtes croyants , ou alors doutez vous ! Les croyants sont ceux qui lorsqu'on les appelle à juger selon la loi de ALLAH SWT obéissent sans sourciller !
Dydji on June 11, 2012 (08:34 AM) 0 FansN°:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
STOP on June 11, 2012 (14:04 PM) 0 FansN°:34
ARRÊTEZ LE PROCÈS DES PAUVRES, PROTÉGEZ LES PAUVRES. DANS UN PAYS DE DROIT CEUX QUI ONT FILME CETTE VIDÉO DOIT ÊTRE ARRÊTÉS
Dieng 2 on June 11, 2012 (17:24 PM) 0 FansN°:35
boy yisi kogn bi gnowaroona thiel sen matou way lidianti ko khana yoff ay goor duekou gnoufa regle khale you djiguen yoyou ba ken dotouko khalat c :jumpy: 
 on June 21, 2012 (12:47 PM)0 FansN°: 1887069
se son leur affaire leur nom meme pas puni les filles donc faut pas y parler tout ce k la personne fait sa ne concerne k lui ,moi j couche avec qui j veut et pourtant mes parents mon bien eduquer
Big-up on June 11, 2012 (21:14 PM) 0 FansN°:36
marocain je te soutiens
Reviens on June 11, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:37
On dirait que les gens discutent d'autres choses que Ndèye Guèye!

Donc, moi je cherche quelqu'un pour échanger sur l'histoire de la fille qui doit faire son bac. Elle dit avoir besoin de conseils parce que son problème avec son prof le dépasse sincèrement.

Beug na xam baxam réellement l'histoire existe. Je l'ai lu ici

http://buzzdakar.wordpress.com/2012/06/11/aidez-moi-une-rumeur-entre-mon-prof-et-moi-risque-de-me-faire-rater-mon-bac/
Samb on June 12, 2012 (08:04 AM) 0 FansN°:38
djico yi gno yahou ba noppi;djiguènou léguiyi amou gnou ay téguine, nassarane bi yakhna djico-yi .li yeup soco guissé diner bi mofi toumouranké
Lil yoro  on June 12, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:39
st mon non c yoro je sui sénégales mé je vie au cape vert praia mé ici on nous prents com des golo on nous réspecte pa jene c pa pour koi on nous dis nemporte koi
Ale diop on June 12, 2012 (21:24 PM) 0 FansN°:40
yéna bone yéna bone yéna bone lii ñaw na ñaw na thi bép diné surtou domo senegal mais yeuram léne ? yalla naléne yalla yeuram
LUDOVIC DEBERGER on June 13, 2012 (04:01 AM) 0 FansN°:41
vous les sénégalais aimez trop le commérage c est votre pire défaut :sad: 
Robert222 on June 13, 2012 (17:02 PM) 0 FansN°:42
Evidemment il faut oublier anodin les commentaire sont d'une connerie sans nom povre type
Samory Diarra on June 13, 2012 (22:11 PM) 0 FansN°:43
Matoure Karfa Diarra Sidibe, je voudrais discuter avec toi a propos du nom Karfa Diarra mais je n'arrive pas a t'envoyer une invitation sur facebook a cause de ton parametre de confidentialite. envoie moi une invitation si possible
Matt on June 14, 2012 (10:20 AM) 0 FansN°:44
ellles ont certes le droit de faire ça en toute discretion comme elles l'ont fait dans une chambre ou personne ne les trouverait mais ce qui est incompréhensible c'est le fait qu'elles aient filmés leurs ébats;elles ont été trés imprudentes et ça leur a pété à la figure.DOMMAGE POUR ELLES
Traveltour on June 14, 2012 (17:05 PM) 0 FansN°:45
TRAVELTOUR ET CIE met a votre dispositions les services suivants CONTRAT DE TRAVAIL POUR L'AUSTRALIE,NOUVELLE-ZELANDE,CANADA,USA BILLETS D'AVIONS POUR TOUTES LES DESTINATIONS A DES PRIX DEFIANTS TOUTES CONCURENCE Pour toute information complementaire traveltourthai@live.com
Mass on June 14, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:46
je me pose la kestion, esk c 1efièrté détr senegalais?
Yamarsantati on June 15, 2012 (15:11 PM) 0 FansN°:47
il existe des personnes pires qu'elles dans la sté,et sont clandestines.De grâce, elles sont coupable et on l'admet,mais sont encore jeunes et l'avenir est devant elles.
Yag on June 16, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:48
ngi daale diokhelène element GMI yi niou life lène ba sène tata dague
Le senegalais on June 16, 2012 (13:36 PM) 0 FansN°:49
elles sont maudites
Pikinité on June 18, 2012 (10:44 AM) 0 FansN°:50
il faut oublier ces choses s'il vous plait lé gars et éssayé d'allé de l' avant quand méme. vous savez tré bien k'au sénégal ya des gens ki font des choz bcp plus graves et personne et ne le dit
Zico on June 20, 2012 (17:58 PM) 0 FansN°:51
on ne recolte que ce qu'on a seme louka fi diar,toujours je me pause la question
pourquoi non soeure on tellement changer tous sa me fais honte je vous jure :tala-sylla: 
Mouhamed diop on June 23, 2012 (20:33 PM)0 FansN°: 1892306
tu a resons c est n est pas normale sa dieu ne va pas le pardonner sa parceque tous le monde ecoute sa et vios sa sa c est pas normale
Mouhamed diop on June 23, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:52
yen yena na rewe li amoule bene inportance yene daye lena wara teudie police lolou gene merito bandie yi quene donne tiagua yi :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Diop on March 23, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:53
desole :sn: 
Anonym  on January 22, 2014 (18:43 PM) 0 FansN°:54

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).