AFRIBABA.SN : le site de petites annonces 100% gratuites est lancé au Sénégal.

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 octobre, 2016 à 13:10:47 | Lu 10045 fois | 24 Commentaires
content_image

AFRIBABA.SN : le site de petites annonces 100% gratuites est lancé au Sénégal.

AFRIBABA SENEGAL SARL sis à la Villa N°E45 Mamelles Aviation (Ouakam, Dakar) vient de lancer officiellement son site (www.afribaba.sn) de petites annonces 100% gratuites au Sénégal.

AFRIBABA est née de l’initiative d’un jeune développeur web Africain Jacques TEMGO Guiffo qui, après plusieurs années passées en Europe, décide de contribuer à sa manière au développement de l’Afrique. C’est ainsi qu’en 2011, il lance AFRIBABA.COM. Vu le succès fulgurant dans plusieurs pays Africains, il décide de faire d’AFRIBABA un site de petites annonces 100% gratuites partout et pour tous en Afrique. Peu importe la connexion internet, le site est fait pour le débit de connexion Africain et en pensant aux Africains, mais en respectant les normes de développement standard internationales. Nos sites sont accessibles et adaptés selon les mobiles, tablettes et ordinateurs. En plus, gràce à l’application freebasics.com de Facebook, les utilisateurs du Sénégal par example ont access à afribaba.sn sans pour autant avoir besoin d’une connexion internet.

AFRIBABA.SN est exclusivement consacré à connecter vendeurs et acheteurs, à la mise en relation de l’offre et de la demande. Il permet aux professionnels et particuliers de diffuser simplement et gratuitement leurs annonces dans n’importe quels domaines de la vie quotidienne : immobilier, automobile, multimédia, mobilier, recherche d’emploi, offre d’emploi, mode et beauté, loisirs, services professionnels, massages professionnels etc.

AFRIABABA.SN constitue également un moyen pour les acheteurs d’avoir une large palette d’offres pour des gammes de produits et de services. Ce qui fait de lui un carrefour incontournable des bonnes affaires au Sénégal.

Afribababa.sn est un site généraliste gratuit. Vous pouvez poster gratuitement des annonces dans plus de 12 catégories. Toutes les annonces sont relues et validées par des modérateurs formés en cela avant la mise en ligne afin de s'assurer de la qualité des contenus et du respect des règles de diffusion. Ce qui nous permet d’avoir des annonces réelles et de qualité sur le site, et également de barrer la route aux arnaqueurs et autres escrocs sur la toile.

Bien que le bureau de AFRIBABA SENEGAL SARL est récemment ouvert notamment en juin 2015, le projet - imaginé et déroulé dans le plus grand secret depuis un peu plus de 5 ans - était déjà opérationnel d'autant plus que le site (www.afribaba.sn) est en ligne depuis 2014. Aujourd'hui, nous comptons plus de 30 000 annonces sur le site du Sénégal, et d'après les statistiques fournies par Google Analytic, en moyenne 150.000 visiteurs uniques y sont observés chaque mois.

Certes, les sites de petites annonces en ligne ne manquent pas au Sénégal ! Mais la gratuité de la publication ainsi que la qualité des annonces sur ces derniers font véritablement défaut.  Alors que sur www.afribaba.sn, ils constituent des maîtres-mots sur lesquels le site est bâti. Autrement dit surafribaba.sn vous pouvez consulter et/ou poster des annonces et retrouver facilement votre acheteur ou vendeur sans intermédiaire ni frais ni commissions et de manière complètement gratuite. AFRIBABA met juste en relation vendeur et acheteur sans pour autant intervenir dans leurs transactions.

Optimisez également votre temps ! Sur afribaba.sn déposer une anonce vous prendra une minute ou moins. Après avoir choisi votre ville et quartier, sélectionnez une catégorie et sous-catégorie puis saisissez les informations de votre annonce et mettre des photos en suivant juste les instructions du formulaire : c'est simple, efficace et en plus totalement gratuit. Vous n’avez pas alors besoin d’inscription pour poster une annonce.

 

Cependant, la création d’un compte afribaba s’avère nécessaire si vous souhaitez vous connecter à un espace propre afin de modifier vos données personnelles, de gérer vos annonces et d’en publier un nombre assez important. Pour se faire c’est simple : il suffit de choisir un nom d’utilisateur, de renseigner votre email, votre mot de passe, vos prénom et nom et votre numéro de téléphone. Une fois enregistré, un message de confirmation de l’inscription vous sera envoyé par email, et vous pouvez la valider en cliquant juste sur le lien.

Nous vous invitons à nous visiter notre site www.afribaba.sn

 


Auteur: Afribaba - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Anonyme En Octobre, 2016 (15:09 PM) 0 FansN°: 1
kay leen thiagatou site bi oubi na tay mou nekh
Zii En Octobre, 2016 (15:51 PM) 0 FansN°: 1
lool!!
Ibrahima  En Octobre, 2016 (15:56 PM) 0 FansN°: 2
c'est tout le contraire !!! ! c'est un site d'annonces gratuites qui nous est d'une grande utilité nous vendeurs de véhicules ! c'est faux vraiment ! bon courage à afribaba qui va sans doute changer le quotidien économique des sénégalais
Reply_author En Octobre, 2016 (15:57 PM) 0 FansN°: 3
ce sont des genres de personnes comme vous qui entravent le développement de l'afrique. afribaba est un site panafricain de publication d'annonce. il met en relation vendeurs et clients. nous sommes là pour le développement de notre chère afrique à travers le e-commerce et non ce que je prétendait dire du site
Reply_author En Octobre, 2016 (16:17 PM) 0 FansN°: 1
lol les employes se revelent hein. sauvez votre business deh et degagez toutes les putes de votre portail...
Daouda En Octobre, 2016 (16:01 PM) 0 FansN°: 2
j'ai trouvé mon emploi grâce à une annonce posté afribaba ! bravo à vous !!!!

Barada En Octobre, 2016 (16:21 PM) 0 FansN°: 3
Bon vent Afribaba

il ya toujours des esprits tortus qui animent certains

c'est sur afribaba que j'ai acheté ma première voiture

Merci
Anonyme En Octobre, 2016 (16:36 PM) 0 FansN°: 4
Le projet est vraiment à être encourager...car il pourra changer les choses sur le marché Sénégalais...à encourager..J'ai trouvé mon appartement sur afribaba..moi même je ne croyais pas mais je me demande bien comment ils gagne de l'argent car j'ai directement contacté le propriétaire sans passer par eux mais pourtant c'est sur afribaba que j'ai vu l'annonce. :brawoo: 
Anonyme En Octobre, 2016 (16:42 PM) 0 FansN°: 5
Tout debut est dificile

Mais courage
Anonyme En Octobre, 2016 (17:05 PM) 0 FansN°: 6
afribaba est un site ou je vois pas mal de choses très intéressants je vous conseille de visiter

Anonyme En Octobre, 2016 (17:09 PM) 0 FansN°: 7
J'ai eu l'occasion de visiter afribaba et j'ai eu que coté immobilier cest extraordinaire les annonces qui se passent

personnellement j'ai fais mon choix sur ce site . Merci et bonne continuation
Youssouph Ndiaye  En Octobre, 2016 (19:12 PM) 0 FansN°: 8
l'innovation et l'initiative sont de tailles vous méritez tous nos encouragements .Bonne continuation !
Anonyme En Octobre, 2016 (20:16 PM) 0 FansN°: 9
Anonyme En Octobre, 2016 (20:35 PM) 0 FansN°: 10
bonne continuation mes frères
Ndiaye En Octobre, 2016 (18:52 PM) 0 FansN°: 11
Esperons que ce projet ne s'arrete pas en bout de chemin car je le trouve vraiment utile
Anonyme En Décembre, 2016 (07:12 AM) 0 FansN°: 12
Courage. je trouve de plus en plus intéressant ce site..vraiment courage
Anonyme En Mars, 2017 (22:11 PM) 0 FansN°: 13
C'est cool chez afribaba
Anonyme En Mai, 2017 (08:47 AM) 0 FansN°: 14
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]