Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Agression mortelle à Sicap-Mbao : Dépouillée et poignardée

Single Post
Agression mortelle à Sicap-Mbao : Dépouillée et poignardée

Décidément, les agressions sont devenues monnaie courante à Dakar et sa banlieue. La preuve par ce qui s’est passé ce dimanche10 juin à Sicap-Mbao. Une fille, la trentaine, de retour vers 22 heures d’un « mbapatt » (séance de lutte traditionnelle) à la Sicap Mbao, a été sauvagement agressée, informent nos confrères de Libération. Non seulement les assaillants l’ont dépouillée de ses biens, mais ils lui ont asséné deux coups de poignard en pleine poitrine. Prenant la fuite, la victime est tombée sur 2 hommes à qui elle a demandé de l’aide. Avant même que ces derniers ne réagissent, elle tombe à terre. Conduite au district de Sicap-Mbao, elle reçoit les premiers soins avant d’être placée dans l’ambulance pour évacuation. Trop tard, avant même que le chauffeur ne démarre, elle rend l’âme. Alertés, les limiers ont effectué un ratissage, histoire de mettre la main sur les bourreaux de la victime...



20 Commentaires

  1. Auteur

    Penis

    En Juin, 2012 (12:36 PM)
    Thieye yallah yallah nako yallah yeureume té kharé ko aldiana amineee :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Et De Deux !

    En Juin, 2012 (12:37 PM)
    Nouvelle gouvernance ou pas le sénégalais reste un criminel, tuer est plus rentable que travailler : un pays qui se veut religieux : le Coran fait partie de vos lectures et de vos mises en pratiques des sourates ?????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Jdjd

    En Juin, 2012 (12:39 PM)
    mbapatt :hun:  toujours au 20 ème siècle :hun: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bigndia

    En Juin, 2012 (12:40 PM)
    Dieu ait pitié de son âme. Nous vivons un danger potentiel, nous qui habitons la zone.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Faute à Macky Sall

    En Juin, 2012 (12:41 PM)
    Non seulement il a utilisé le désordre du M23 pour arriver au pouvoir,mais il ne s'occupe que de conforter son pouvoir par tous les moyens. Pour les Sénégalais? rien que des discours creux.

    C'est le désordre organisé de la campagne qui se poursuit et s'étend.

    Pourtant à cause de son retour du Conseil des ministres de Saint-Louis le vendredi après-midi, il y a eu un jalonnement de gendarmes de Dakar à Thiès. Plus de 700 gendarme pour sa sécurité. Pour un président plébiscité à 65%, ce n'est pas un signe de confiance en son peuple.

    Redéployez ces forces de l'ordre au service des citoyens qui vous ont utilisé pour dégager Wade.

    Sinon le retour de bâton des élections législatives risque d'être très percutant!!!
    Top Banner
    Auteur

    Laskha

    En Juin, 2012 (12:42 PM)
    C la pauvreté qui mène à ce genre de situation!
    {comment_ads}
    Auteur

    Morkhaly

    En Juin, 2012 (13:08 PM)
    ha non , non non ; rien ne justifie ça: agresser depouiller et tuer une jeune femme, no no.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nima

    En Juin, 2012 (13:23 PM)
    Mes frères et moi avons été agréssé à 20 h de la nuit en mars 2012 vers lhopital samu de grand yoff. les gar qui nous avait agréssé avait des menotte et meme véhiculé (fourgonette). la plainte est tjours à l police, heureusement pour nous !!! on s'est ensorti sain et sauf
    {comment_ads}
    Auteur

    Lifsa

    En Juin, 2012 (13:24 PM)




    MBAPATTT MON OEIL WI; ANI DJIGUéNE AK MBAPATT!!!





     :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Top Banner
    Auteur

    Papa

    En Juin, 2012 (13:27 PM)
    ne nous cassez pas les oreilles, les assassins, agresseurs et autres barbaries doivent etre tués pour servir d'exemple aux autres candidats et la socièté vous sera reconnaissante!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tina

    En Juin, 2012 (13:32 PM)
    tou à fait dacor avec toi beugue lou yombe rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieyacine Fall

    En Juin, 2012 (13:51 PM)
    maky n'a pas encore parle de securite, comment securiser le pays tout entier , dans les plus petits villages il ya des agressions, des voleurs de tout acabit . l'etat doit penser a la securite du senegal, le nouveau commissaire central de dakar n'a pas encore pris pied en se qui concerne la securite , depuis qu'il a pris service les vols et agressions sont commis en plein jour .les brigades de recherches ne sont pas performants , pour atirer l'attention des autorites il faut une marche dans toutes les villes du senegal, et surtout la police n'a aucun moyen , pour gerer la securite des personnes et des biens ,que chacun me donne son point de vue dans cette affaire qui s'envenimer de jours en jours , de grace faite quelque chose avant que d'autres personnes ne soit tues .
    {comment_ads}
    Auteur

    Yatta_ngui

    En Juin, 2012 (13:57 PM)
    Si après chaque séance de lutte organisée au Stade Demba DIOP, les Forces de sécurité tendaient des souricières discrètes sur l' Avenue Bourguiba axe Stade - Front de terre et sur les rues adjacentes et parallèles, en un dimanche une bonne partie des agresseurs seraient neutralisés !

    Maintenant, sévir contre ceux qui défendent leurs vies à l’échelle de la violence de ces coupeurs de route au prétexte que "nul n'a le droit de se faire justice soi-même" constitue, objectivement, une licence pour ces sanguinaires criminels.

    Ceci d'autant plus que présentement, l’État ne dispose pas des moyens et/ou de la volonté d'empêcher l'exécution de leurs actes criminels.



    Top Banner
    Auteur

    Gomis Jp

    En Juin, 2012 (14:05 PM)
    BJR

    J AIMERAIS BIEN SAVOIR C EST A KEL COTE DE SICAP MBAO QUE CETTE HORRIBLE AGRESSION A ETE COMMISE VEUILLEZ ME RENSEIGNER S IL VOUS PLAIT JE SUIS A POISSY BANLIEUE PARISIENNE ET J ARRIVE PAS JOINDRE MA FAMILLE A LA SICAP MBAO

    MERCI
    {comment_ads}
    Auteur

    Jalt

    En Juin, 2012 (15:16 PM)
    Chaque citoyen a le droit de se defendre si l'etat auquel on paye l'impot n'est pas a mesure de le faire. Moi ,lors de mes vacances au Senegal ,je me suis toujours munit d'une arme . Peut etre une deformation americaine . En tout cas faut pas ceder a ces macaques qui ne veulent pas travailler et qui rejettent la faute a l'autre .
    {comment_ads}
    Auteur

    Salambaye

    En Juin, 2012 (16:07 PM)
    enleve moi cette image qui n a rien de notre pays.....bande d'ignorants.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Someone_else

    En Juin, 2012 (23:41 PM)
    A sicap mbao mom c est le bordel avec des autorités locales aux abonnées absentes.Pour le(a) maire mom elle n a rien foutu dans le quartier,le cadre de vie s est considérablement dégradé (les clandos a l entrée,les cantines sur la voie publique,les camions sur la route publique chaque nuit,la nuisance sonore,les vendeurs de poissons,yet,gueddj,feug diayy,tapalapa a l entree,....) la commune d arrondissement compte 4 marches:Diamaguene,Peund,bou ndaw,bou magg;si quelqu un veut vendre,il n a qu a aller au marche et se payer une place.La maire est une irresponsable et analphabète,nous devons même avoir une délégation spéciale.la sicap n a pas besoin de distribution d eau de javel,riz ou autre on a juste besoin d4 un cadre de vie assaini.

    Pour le ss préfet,je me demande s il a fait les bancs de l ena:les camions se garent comme bon leur semble,les clandos occupent l entrée de la cite avec un désordre indescriptible avec la complicité de la police.il faut juste rappeler que le préfet est le chef de la police.

    En résumé nos autorités locales sont nulles et irresponsables pourvu que le président signe le décret de remplacement du sous préfet et pour la maire on lui fera sa fête lors des élections ou alors on fait une pétition pour une délégation spéciale.Kou mounoul bawo lou yakou yawa
    Top Banner
    Auteur

    Moon

    En Juin, 2012 (08:43 AM)
    Le décor est le méme parotut à dakar,il n'y a pas que sicap mbao,votre localité ne peut pas étre un oasis dans le désert.ce qu' 'il faut regrétter c 'est la violence qui sévit autour de la lutte,aprés chaque combat c'est des agréssions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Da

    En Juin, 2012 (09:20 AM)
    et dire que les jeunes choment au pays. TOus dans l'armee, l'etat devrait investir dans l'armee! Vraiment on est fatigue!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mabouyo Diouf

    En Octobre, 2012 (19:29 PM)
    Ce sont des faits lachent, odieux et crapuleux, commis contre une victime brave et courageuse.Que le bon Dieu l accueille dans son paradis.Les malfaiteurs de cet ignoble agression risquent une tres lourde peine..
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email