Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Allemagne : Il étrangle à mort ses enfants et agresse son ex-femme, Rufisque sonne la mobilisation

Single Post
Allemagne : Il étrangle à mort ses enfants et agresse son ex-femme, Rufisque sonne la mobilisation

Un Franco-Allemand du nom de Laurent Fouanard a étranglé à mort ses deux enfants à Dresden, en Allemagne. Les victimes sont un garçon et une fille de 7 ans et 3 ans, respectivement. Leur maman, Bébé Thiaré, divorcée avec le suspect, est également blessée.

Wal fadjri, qui donne l'information, ne précise pas les circonstances dans lesquelles le drame a eu lieu. Le journal souligne en revanche que Bébé Thiaré, évacuée à l'hôpital, est une Sénégalaise de 22 ans originaire du quartier Arafat de Rufisque.

Ce quartier est devenu, depuis l'annonce de la triste nouvelle, le point de ralliement des populations. Sur place, selon Walf, la colère et la tristesse règnent. Un des parents de Bébé Thiaré est parti expressément en Allemagne pour s'enquérir de la situation.

Les autorités de l'ambassade du Sénégal en Allemagne suivent l'affaire de près. Mais les Rufisquois sollicitent l'appui des ministres de l'Intérieur et des Affaires étrangères pour permettre à la maman de Bébé Thiaré de se rendre à son tour en Allemagne au chevet de sa fille.

Laurent Fouanard a été arrêté par la police de Dresden. Il aurait avoué les faits. Il n'aurait pas digéré la séparation avec Bébé Thiaré, qui avait la garde des enfants après leur divorce. Ce qui l'a rendu furieux. C'est ainsi qu'il s'en est pris à ses deux enfants et les a étranglés de ses propres mains.

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

Article_similaires

31 Commentaires

  1. Auteur

    Payenne

    En Mai, 2019 (15:17 PM)
    Au nom de quoi ils épousent une fille à un non musulman!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (18:01 PM)
      foutez nous la paix avec votre nombrilisme religieux! les musulmans ne sont pas les meilleurs sur terre (bien au contraire)
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (18:11 PM)
      a 22 ans elle a un enfant de 7 ans? journalistes yiiii. un peu de quand meme quoiiiii
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (18:27 PM)
      depuis quand on voit la religion au lieu de regarder le fait que cette jeune fille a eu son bb a 15 ! trop de pedophile dans ce monde....
    • Auteur

      Reply_authorberlibee

      En Mai, 2019 (18:35 PM)
      elle a plutôt 26 et non 22 ans, le couple habite à dresde ( allemangne de l’est ) bonne soirée depuis bremen allemangne.
  2. Auteur

    Thialky

    En Mai, 2019 (15:24 PM)
    Rédaction d´un élève d´une classe de CP.

    Thiey!
    Auteur

    Antimacky

    En Mai, 2019 (15:28 PM)
    j'ai rien compris wallay, malgré le fait que j'ai relis 2 fois
    • Auteur

      Reply_authorfou

      En Mai, 2019 (15:48 PM)
      moi non plus. cet article est mal écrit. en plus ils disent que la femme est âgée de 22 ans. elle a des enfants de 7 et 3 ans. donc elle a eu son premier enfant à 15 ans?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (17:09 PM)
      c est mal écris sarré le nom de famille et foinard le mari elle n a pas 22 mais 27 ans je n en dirais pas plus par respect pour elle
    Auteur

    Salam

    En Mai, 2019 (15:33 PM)
    La question que je me pose, elle a eu sa première fille a qu'elle âge. Elle est âgée de 22 ans et sa filles aînée à 7 ans. Donc elle a eu sa première fille à 15 ans. Doyna ware
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:31 PM)
    Article médiocre.

    La mort des 2 enfants prime sur l'agression de leur maman. Le titre est mal choisi.

    La femme aurait 28 ans et non 22 ans.
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (16:33 PM)
    ça chauffe alors car il y a un Malaika qui fait son apparition
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:42 PM)
    Maye nguir intérêt ensuite si sa n t vas plus nga tass6 sey bi. Parents éviter à vos filles certaines situations

    Heureusement pour votre fille
    Auteur

    Amy

    En Mai, 2019 (17:02 PM)
    yakamti feen, j'ai rien compris
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:05 PM)
    Qu est ce qu elle va faire à Dresden!? Le père était âgé de 55 ans!! Quelle différence d âge!!? dé lén marier wou par amour mais dém kaaw wala dokh papier kou mou djiaral yén yi do ci guéneu..
    Auteur

    Gourdin

    En Mai, 2019 (17:07 PM)
    La racine de ces problèmes est l'union par intérêt et malheureusement voila la finalité pour certaines filles sénégalaises.



    Elles se marient par intérêt venir en Europe te dépouiller et divorcent ensuite et si elles ont des enfants les aides financières vont suivre.



    N'oublier pas que souvent vous avez à faire avec des personnes qui n'ont aucune croyance. Ils se tuent et effacement tout ce qu'ils ont construit.



    Certaines filles font vivre ces genre de situations à nos compatriotes africains de même origine même pays, famille... J'en ai vu des exemples sénégalais.
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:12 PM)
    je m 'adresse à mes compatriote arrêter de se marier aux blancs par intérêts

    vous mariez par intérêt après quelques années vous demandez le divorce après avoir eue une bonne assise financière

    voilà le résultat de votre beugé de votre tite et de votre opportuniste soyez digne mariez vous par amour celui qui fait celà et après avoir des suites dramatiques n'a qu'à a vouloir à lui meme

    bayilène ttite thim amolène sago thi khaliss motakh sène modji dou rafet
    • Auteur

      Drame Conjugal

      En Mai, 2019 (18:06 PM)
      yow mey gnou djameu au senegal maintenant il y a pleins d hommes qui marient les femmes senegalaises riches rien que bouffer leur sous. donc blanc ou noir c est pareil partout. les drames entre couples senegalais aussi y en a bcp lidjantil li amm sa deukeu bapare. le probleme n est pas la couleur de la peau ....
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:12 PM)
    Je confirme le papa avait 55 ans la mère 26 ans les pauvres enfants un garçon et une fille étaient âgés respectivement de 5 et 2 ans!! ce sont lés voisins qui ont alerté la police a la suite d une violente dispute ! la sénégalaise gravement blessée est toujours en vie.. l homme est en garde à vue!!
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:12 PM)
    Le problème n est pas que le mari soit un blanc ou autre . C est un différend entre un homme et une femme comme il peut en exister partout dans le monde . C est un cas parmi tant d autres de séparation difficile
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (18:05 PM)
      chez nous les différends de famille sont gérés par la familles et les voisins. ici en europe on vit seul cloîtré, confiné dans un appartement exigu. personne ne vient vous séparer en cas de querelle. en plus l'officier municipal qui a noué ce mariage est un faussaire. la femme à 15 est loin de la majorité pour nouer un mariage.
      cerise sur le gâteau on demande à l'état d'aider la maman à obtenir in visa. pendant qu'on y est pourquoi macky ne lui paie pas le billet aller retour. foutaises.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (22:00 PM)
      mais force est de reconnaître aussi, y a plusieurs cas de séparation difficiles sont constatées chez les couples mixtes.
    Auteur

    Siley

    En Mai, 2019 (17:41 PM)
    Bruh les babtous quand il s’agit de drames ils sont les plus forts
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:52 PM)
    Que ces anges repose en paix les enfants n'ont vraiment rien a voir dans tous ça c'est des innocent qui n'ont pas demande de venir dans ce monde cruel.
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:29 PM)
    Beaucoup de Sénégalaises mariées à des Européens ont tendance à chercher des histoires à leurs conjoints Européens, le plus souvent après avoir eu deux ou trois enfants avec leur époux. Devant le juge, en général la garde des enfants est confiée à la maman qui a droit à des allocations et même un travail. Ainsi, elle a toute latitude pour envoyer des Euros au Sénégal et cinq ans après se faire construire une belle villa, si elles n'on pas commencé à envoyer depuis le début du mariage. Je suis en Allemagne, je sais ce que je dis.
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:33 PM)
    en plien ramadan le plus choquant c'esse voir que tout le monde parle de l âge de religion et de couleurs et un seul commentaire a souhaiter la paix éternelles a ces deux petit enfants innocents quelle tristesse ....
    Auteur

    Just Checking

    En Mai, 2019 (18:34 PM)
    Si le premier bébé a 7 ans et la maman a 22 ans elle a eu le bébé à 15 ans.
    Auteur

    L'article Dit Quoi?

    En Mai, 2019 (19:15 PM)
    Seneweb delene relire sene stagiaires yi tamite
    Auteur

    En Mai, 2019 (19:32 PM)
    les senegalais doivent rendre grace a dieu,le senegalais ne tue jamais ses enfants.meme les senegalais qui ont tue leurs femmes,vivent tous au pays des blancs et ont adopte leur mentalite.chez les blancs,en inde ou amerique du sud,les femmes sont tuees par milliers chaque annee.le senegal est un pays merveilleux,a proteger,a aimer
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (19:51 PM)
      et le boulanger qui a poignardé à mort son fils à rufisque ? il est européen ?
    Auteur

    Cwf...africa Au Sénégal

    En Mai, 2019 (19:34 PM)
    Les autorités sont interpellées, les violences faites aux femmes et aux enfants sont récurrentes au Sénégal, comme à l'etranger de ce fait la justice doit s'autosaisir, nous condamnons fermement
    Auteur

    Niass

    En Mai, 2019 (19:44 PM)
    Que ses anges reposent en paix ,quelle drame!!!

    Malheureusement parfois on pense pouvoir trahir et s'en sortir indemne...On joue pas avec le coeur..ca finit toujours ainsi.On en a pas fini avec les crimes passionnels.
    Auteur

    Lol

    En Mai, 2019 (19:58 PM)
    Père 55 ans mère 26 ans garçon 5 et fille 2 ans

    Drame a eu lieu à Dresden la est blessée mais en vie
    Auteur

    Pffffffff

    En Mai, 2019 (20:40 PM)
    sûrement sa mère regrette amèrement d'avoir marié sa fille à un blanc non circoncis.Etrangler ses propres enfants,mon dieu
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (21:01 PM)
    arretez de marier vos filles aux blancs , ces gens pour la plupart sont des mécréants , on a pas les memes valeurs , les memes cadres de références,

    Auteur

    Seulement

    En Mai, 2019 (21:19 PM)
    NE VOUS MARIEZ PAS POUR UN TEMPS ET ESPERER VOUS EN SORTIR AVEZ SEULEMENT UN CLIC DE MAIN...TOUT PEUT SE PASSER AVEC LES HOMMES....ET LES FEMMES AUSSI
    Auteur

    En Mai, 2019 (22:51 PM)
    C est triste.

    Éviter de se marier avec le premier venu au Sénégal, qu on ne connaît pas

    Éviter de penser à une affaire de religion. Il y a des soi disant musulmans qui sont aussi des salauds
    Auteur

    En Mai, 2019 (22:54 PM)
    Dresden elle est courageuse pour vivre là-bas...
    Auteur

    En Mai, 2019 (23:22 PM)
    Lisez les faits divers au Sénégal; de Sénégalais musulmans découpent leur femme (récemment); les jettent dans des puits, leur donnent des coups de poignard etc... Et vous vous croyez meilleurs que d'autres alors que vous êtes au bas de l'échelle de l'humanité. Pauvres tarés !!! Ce qui s'est passé est un drame et il faut simplement le prendre comme tel.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (05:39 AM)
      donne moi un seul exemple de tueurs en serie au senegal, un seul sinon ferme la ou de pedophilie en serie comme doutroux etc
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:09 AM)
    Les blancs sont tous des fous mad people
    Auteur

    En Mai, 2019 (10:58 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (18:59 PM)
      pourquoi etre marier avec un homme blanc pour avoir papiers et partir en europe apres demander la divorce

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR