Assane Diouf passe sa première nuit à Rebeuss

  • Source: : Seneweb.com | Le 28 novembre, 2017 à 21:11:20 | Lu 32379 fois | 157 Commentaires
content_image

Assane Diouf passe sa première nuit à Rebeuss

Assane Diouf a passé sa première nuit en prison. À Rebeuss. Il a été placé sous mandat de dépôt hier par le Doyen des juges, Samba Sall. Il est poursuivi pour injures à travers un système informatique, diffamation, trouble à l’ordre public, outrage à un ministre du culte.

Celui qui s’est distingué par ses vidéos incendiaires sur Facebook, où il faisait la pluie et le beau temps, distribuait les bons et les mauvais points, a été arrêté par la Dic vendredi dernier. Après un live où il s’en prenait au porte-parole des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, il a échappé à une correction d’un groupe de personnes se présentant comme des fidèles mourides. La police était intervenue pour éviter le pire.

Assane Diouf a été retenu au commissariat de Guédiawaye jusqu’à ce que la Dic s’en mêle pour le placer en garde à vue. Il bénéficiera d’un retour de parquet, lundi, avant de faire face au procureur, le lendemain. Le maître des poursuites confiera le dossier au doyen des juges, qui a ouvert une information judiciaire.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (73)


Fal Tiedo il y a 2 semaines (21:05 PM) 0 FansN°: 1
Assane est en prison à cause d'un petit marabout corrompu?? Un marabout voleur violeur dommage senegal réveillez vous les negres. Si senegal ne développe pas c'est à cause des marabouts dommage  :roadrunner: 
Reply_author il y a 2 semaines (21:07 PM) 0 FansN°: 1
encore un juge toucouleur qui fait de l'abus de pouvoir.
Reply_author il y a 2 semaines (21:22 PM) 0 FansN°: 2
serigne bassirou guéye et samba sall sont les cancers de la justice. pendant ce temps, ceux qui on dilapidés nos 52 milliards pour des cartes d'identité ne sont pas inquiétés.
Reply_author il y a 2 semaines (21:34 PM) 0 FansN°: 3
les talibes doivent arreter de donner des adiyas aux marabouts, tant qu'assane diouf est en prison.
Reply_author il y a 2 semaines (22:14 PM) 0 FansN°: 4
monsieur le journaliste diffamation c koi? soss non? alors esk assane dafa soss?
Reply_author il y a 2 semaines (00:51 AM) 0 FansN°: 5
que reproche ton à assane. certainement injurier le chef de l’etat entre autres. il fallait être naïf pour croire que le rancunier avait pardonné
Reply_author il y a 2 semaines (01:28 AM) 0 FansN°: 6
khana les gens qu ils insultent n ont pas de famille saga dou metier way ki mba wer na
Reply_author il y a 2 semaines (08:02 AM) 0 FansN°: 7
il a peut-être violé ta maman fils de pute. puisque plusieurs hommes violent ta maman chaque jour tu penses que tout le monde est violeur.
Reply_author il y a 2 semaines (08:47 AM) 0 FansN°: 8
insultes a part
il a le merite de poser le debat.
faut-il continuer a se soumettre a ces mesieurs(mar a bout)
sous pretextes que leurs aieul etait marabout.
le monde avance a pas de geant technologies ; higienes et proprete mieux vivres
democraties ect et nous continuons de vivres de louanges de nos marabouts.
la premiere chose a faire c est fermer la tfm. televisions de griots de contre valeurs et cretiniseurs de populations
Reply_author il y a 2 semaines (09:12 AM) 0 FansN°: 9
sa baye mon takh rew midtokhoule
Reply_author il y a 2 semaines (09:28 AM) 0 FansN°: 10
le fait de te balancer de pouces vertes n'enlève en rien le fait que tu sois le fils bien aimé de lucifer
Reply_author il y a 2 semaines (13:04 PM) 0 FansN°: 11
il n ya pas d'enquêtes pour les besoins d'instruction du dossier à faire ! les bandes sonores incriminées sont là; par contre pour le "délit à l'ordre public" évoqué par le procureur, il y a problème ! assane a été agressé physiquement dans sa demeure avec sa famille ! tous ces agresseurs de assane ainsi que ceux qui ont fait appel à la violence contre assane(les videos sont là) devraient se retrouver derriere les grilles, et devraient paraître devant le devant le juge d'instruction ! que les avocats de assane bougent leurs culs pour faire avancer le dossier. les arguments du procureur ne tiennent pas la route, et il le sait ! où dans les textes de la république parle t on d'un ministre du culte (plutôt ministère du culte) statut qui n existe nulle part ! maintenant assane diouf momm domaraam leu, mais force doit etre rester a la loi dans une republique laique et democratique qui garantie la liberte d opinion
Anonyme Serigne Ndigueul Mback il y a 2 semaines (21:07 PM) 0 FansN°: 2
diadieuf ; il va se taire en fin ......
Reply_author il y a 2 semaines (09:59 AM) 0 FansN°: 1
serigne 5000 abdou khadre mbacke
Anonyme il y a 2 semaines (21:10 PM) 0 FansN°: 3
Je suis à l'étranger mais le Sénégal fait parti des pays les plus reculés à cause de ces vaut rien de petits marabouts
N'importe Quoi il y a 2 semaines (21:10 PM) 0 FansN°: 4
Pourquoi nos marabouts ne vont pas acheter des maisons à la Mecque et y habiter  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

on est au 21 eme siécle est on vit au 5 eme siècle au senegal
Reply_author il y a 2 semaines (21:28 PM) 0 FansN°: 1
des gens qui ne travaillent pas et se font entretenir par des talibÉs (personnes ÉcervelÉes) , moi je ne donnerai jamais de l'argent a un marabout,je prÉfÈre le donner a mes 2 parents.
Beybaanah il y a 2 semaines (21:11 PM) 0 FansN°: 5
ET SOULEYMANE JULES DIOP OU DOIT IL PASSER LA NUIT ?ENCORE 2POIDS 2 MESURES
Mor Talla il y a 2 semaines (21:11 PM) 0 FansN°: 6
Assane DIOUF le bouc émissaire de l’ETAT…



Il fallait trouver un bouc émissaire pour étouffer l’affaire Khalifa SALL : Quest ce qu’Assane DIOUF a dit qui n’a pas été dit par Souleymane Jules DIOP ?



Assane DIOUF est juste un moyen d’étouffer la mascarade qui s’est déroulée à la place SOWETO : la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa SALL qui s’est faite de la plus lâche des manières ;



La vie de Assane DIOUF est en danger : aujourd’hui le milieu carcéral reste le milieu idéal de l’ETAT pour liquider Assane sans laisser de trace, on se souvient des mises en garde de l’ancien premier ministre Mr Idrissa SECK en allant à la prison de Rebeusss : » Me voila saint et sauf , je ne souffre d’aucune maladie , je jouis de toutes mes facultés mentales et physiques… » Ces phrases de l’homme politique en dit long des actes de tortures sobres et nébuleux que peut exercer l’ETAT sur les détenus



Nous devons tous agir car la vie d’un révolutionnaire est en danger juste pour avoir dénoncé les voleurs de la république : Dieu n’a jamais dit de couper la main à quelqu’un qui insulte mais un voleur OUI;
Mor Talla il y a 2 semaines (21:12 PM) 0 FansN°: 1
assane diouf réitére ses propos devant le procureur, qui l’envoie à rebeuss

après un retour de parquet et une audition expresse, assane diouf, le facebookeur le plus célèbre du sénégal a rejoint la citadelle du silence. assane diouf passera sa première nuit en prison, cette nuit.

les choses sont allées vite cet après midi dans le cabinet du procureur de la république où assane était entendu. comme devant les enquêteurs des affaires générales de la dic, assane diouf a réitéré tous les propos qu’il a toujours débinées sur les reseaux sociaux à l’encontre des autorités et sa mission qui est la sienne: mener une révolution au nom du peuple sénégalais.
s’il a réfuté avoir insulté les khalifes généraux des confréries comme le porte-parole des mourides, l’expulsé des usa le plus célèbre du sénégal a martelé qu’il ne regrette rien de ses propos. face à cette audition expresse où la tache des enquêteurs, comme celle des magistrats, a été facilité par des aveux circonstanciés du mis en cause, le procureur a tout simplement décidé de placer assane diouf en détention préventive.
il est, depuis 16 heures, pensionnaire de la maison d’arrêt et de correction de reubeus, à dakar. comme nous le révélions hier, il a vu son dossier faire l’objet d’une information judiciaire. désormais, c’est devant un juge d’instruction que assane diouf et ses avocats prendront rendez-vous. les magistrats veulent débusquer les commanditaires des attaques de assane diouf. cette procédure, plus compliquée, permettra à la justice sénégalaise -connue pour sa lenteur- de laisser moisir « le révolutionnaire » assane diouf en prison.
né en 1971, assane diouf, le patron de doméram tv et recordman sénégalais des lives va entamer une nouvelle bataille de sa vie: celle de ne pas sombrer dans l’oubli, abandonné par ce peuple au nom duquel il a dédié sa vie. pour « ce peuple martyrisé par macky sall », l’histoire retiendra que c’est suite à une simple question sur la présumée fortune de sérigne bass abdoul khadre, le porte parole des mourides, qui a précipité son emprisonnement.
Reply_author il y a 2 semaines (00:15 AM) 0 FansN°: 2
svp les gas ne pensez vous pas k le syndrome assane diouf devrait etre le signal d'une révolution à la cromwell ; chers internautes je vous interpelles tous ; il est temps que le peuple sénégalais se libere de cette dictature politico maraboutique ; c'est notre seul chance sinon le peuple est foutus ; diffusez ce message ; on doit auditer tous les marabouts corr ompus ; kara bethio mbacké mbacké niassene et sy sy qui ont trempé dans des affaires louches et de la gabegie de l'etat ; il faut faire comme en arabie saudite ; la revolution de 2012 était porté contre le despotisme de wade mais celles qui s'annonce s'attaquerait directement aux lobbys maraboutiques wa salam
Reply_author il y a 2 semaines (08:00 AM) 0 FansN°: 3
hey,, shut a f.....up avec khalifa sall. ce mec est un voleur comme tous les politiciens et marabouts.
Anonyme il y a 2 semaines (21:11 PM) 0 FansN°: 7
Quand la mafia dirige un pays c'est pas étonnant que les prisons se remplissent d'honnêtes citoyens. Pauvres Sénégal.
Reply_author il y a 2 semaines (21:51 PM) 0 FansN°: 1
t'es pas en prison ...

faut-il en déduire que tu es dans le lot des malhonnêtes ??????
Reply_author il y a 2 semaines (22:50 PM) 0 FansN°: 1
????????????????
Reply_author il y a 2 semaines (04:41 AM) 0 FansN°: 2
si les idiots devaient aussi y tere, peut-etre que tu y aurais ta place. rempli de... ne veut pas dire k tous y sont.
Ngoor il y a 2 semaines (21:11 PM) 0 FansN°: 8
Bien fait pour lui. Il va je suppose bien réfléchir
Ngoor il y a 2 semaines (21:11 PM) 0 FansN°: 9
Bien fait pour lui. Il va je suppose bien réfléchir
Anonyme il y a 2 semaines (21:11 PM) 0 FansN°: 10
wow
Anonyme il y a 2 semaines (21:13 PM) 0 FansN°: 11
On interpelle a un simple citoyen d'ou provident sa richesse demesuree et on est derrieres les barreaux. C'est quelle democracie ca?????
Anonyme il y a 2 semaines (21:21 PM) 0 FansN°: 12
Quel honte, un marabout qui n'a rien contribuer a la développement du Sénégal. A cause de cette affaire le Sénégal serait encore en recule au terme de liberté d'expression a l'international  :brawoo:  :brawoo: 
Anonyme il y a 2 semaines (21:30 PM) 0 FansN°: 13
Pour vivre heureux vivons cachés.



Car de nos jours ton bonheur dépend de ta puissance.



Cissé Lo a insulté Serigne Abdou Fattah Falilou, mais il n'a pas été inquiété.



Assane Diouf aurait dû se taire, car au Sénégal, il n'y a qu'une seule loi:



"Les plus forts mangent les plus faibles".
Anonyme il y a 2 semaines (21:33 PM) 0 FansN°: 14
Le procureur a fait l' affaire entre mouride. Parce qu'il montre que Bass Abdou khadre a porte plainte de diffamation
Reply_author il y a 2 semaines (21:43 PM) 0 FansN°: 1
c'est mieux pour lui. s'il etait dehors, on allait le tuer et ca peux semer la pagaille. merci a la justice pour ce choix reflechi
Anonyme il y a 2 semaines (21:40 PM) 0 FansN°: 15
I've never agreed with Assane Diouf, but I think this might be better for him otherwise, he can get kill at any time. He really needs someone to guide him at the right direction but not that attention grabber of FHG who, used A.Diouf for her own gain. But time will tell. Good luck Assane.
Anonyme il y a 2 semaines (21:40 PM) 0 FansN°: 16
au moins les gens vont rester un temps , nopalou si ay saaaga. OOhoo internet dina ko naamm.

partazer leene videos yi , ndeysaane

Anonyme Serious il y a 2 semaines (21:41 PM) 0 FansN°: 17
Assane Diouf a déclaré que serigne bass abdou khadre a des milliards et linterpelle sur la provenance cette

Avant tout il devra prouver que serigne bass a effectivement des

Donc vous qui le soutenez allez chercher les preuves rek

Apres on verra
Reply_author il y a 2 semaines (21:47 PM) 0 FansN°: 1
bien dit . tous ceux qui soutiennent assane pour ses betises et sa vulgarité sont des hypocrites
Anonyme il y a 2 semaines (21:48 PM) 0 FansN°: 18
les souteneurs de Assane Diouf arrêter de vous cacher derrière un clavier. Faites comme lui bo len amé fitt dina niou dakhar sen ndeye town bi da beri niou niakk yar legui
Anonyme il y a 2 semaines (21:49 PM) 0 FansN°: 19
Il peut aussi prouver qu'il n'a pas les milliards que lui attribue assane Diouf

Nafékh mo fi beuri. Ana serigne ak milliards ?  :emoshoot: 

Wade aussi a dit que les petits fils de marabouts aiment plus l'argent. On ne l'arrête pas ????
Reply_author il y a 2 semaines (09:55 AM) 0 FansN°: 1
sa baye da amoul kouko diokh adiyas rek moleu meti
Anonyme il y a 2 semaines (21:52 PM) 0 FansN°: 20
Lod il y a 2 semaines (21:53 PM) 0 FansN°: 21
Mais je rêve ou quoi, comment peut on dire que Assane diouf est un honnête citoyen. Ok c'est parce qu'il n'a pas insulté vos parents que vous le défendez. Mais ce gars a bénéficié de beaucoup de complaisances. Es ce qu'il connait le compte en banque du marabout, es ce qu'il en a même un compte en banque,es ce qu'il a eté temoin d'une remise de milliards au marabout.Dire des choses basées que sur de la supposition est le propre du Senegalais. Ce type est indéfendable , il ne peut pas représenter un espoir quelconque pour la défense du peuple car il n'a pas l'education qu'il faut.Serigne Touba et les autres se sont battus pacifiquement et avec intelligence pour réussir leurs combats. Mais ce type est un couillon illettré et inculte, celui qui le defend est un pur '' NAFEKH'' rien d'autre.
Ali il y a 2 semaines (10:52 AM) 0 FansN°: 1
si vous croyez que vous pouvez arreter assane diouf cest faut .vous l avait mis en prision mes ses idees et son combat sera toujours suivi par bcp comme ici.parceque on se bat pour le peuple senegalais pour sa liberte contre des suceurs de sang marabout et politiciens.
Anonyme il y a 2 semaines (21:57 PM) 0 FansN°: 22
"aurait été" pauvres cons! Wa sénéweb laniou wara horom sèn ouille...
Senegal Purification il y a 2 semaines (21:59 PM) 0 FansN°: 23
Il fallait l arreter ,il etait dangereux pour la societe.cequi Est bizar il y avait Beaucoup de homme politique et religieux derrière lui.il Est tomber ,tous devient son ennemie.
Senegal Purification il y a 2 semaines (21:59 PM) 0 FansN°: 24
Il fallait l arreter ,il etait dangereux pour la societe.cequi Est bizar il y avait Beaucoup de homme politique et religieux derrière lui.il Est tomber ,tous devient son ennemie.
Anonyme il y a 2 semaines (22:03 PM) 0 FansN°: 25
il doit être très sévèrement corrigé au point qu'il ne sache plus comment formuler des insanités . Un minable très mal éduqué, non instruit, une tete vide qui certainement a été manipulé .

Modou il y a 2 semaines (22:10 PM) 0 FansN°: 26
Le procureur s'est cache derriere serigne Bass pour regler son compte avec Assane Diouf.Serigne Bass et ses amis reveillez vous!
Anonyme il y a 2 semaines (22:11 PM) 0 FansN°: 1
j'ai du mal vraiment mais courage dieu et à tes côté assane diouf
Aisp il y a 2 semaines (22:11 PM) 0 FansN°: 27
Le DSK Sénégalais se trompe. Je ne vote plus Wade, Idy je l aime pas. Mais c est sur qu il n ont rien à faire avec ce cinglé.
Aisp il y a 2 semaines (22:11 PM) 0 FansN°: 28
Le DSK Sénégalais se trompe. Je ne vote plus Wade, Idy je l aime pas. Mais c est sur qu il n ont rien à faire avec ce cinglé.
Anonyme il y a 2 semaines (22:13 PM) 0 FansN°: 29
LE MARABOUT MILLIARDAIRE DE TOUBA.

-ABDOULAYE WADE A DONNE DES HECTARES DU SITE DES ALMADIES À UN MARABOUT,QU'IL A VENDU À DES MILLIARDS ET POURTANT,C'EST L'ARGENT DU PEUPLE.

C'EST MARABOUT ÇA? :fbcool:  :fbcool:  :fbcool: 
Anonyme il y a 2 semaines (22:13 PM) 0 FansN°: 30
Khorom rek avec ou Sans assane
Anonyme il y a 2 semaines (22:27 PM) 0 FansN°: 31
Assane Diouf a rebeuss .serigne Bass à la maison menotte par Macky
18 il y a 2 semaines (22:39 PM) 0 FansN°: 32
C'est avec des esprits de paillasson comme toi que des Kabila et des Zouaves restent des décennies au pouvoir à s’éclater la panse..

BANANIA qui se couche encore et encore...



« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire »



« I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it ».
Anonyme il y a 2 semaines (22:41 PM) 0 FansN°: 33
C'est Wade qui est responsable de tout cela. C'est lui qui a commencer a donner des terres et des milliards aux marabouts.
Anonyme il y a 2 semaines (22:48 PM) 0 FansN°: 34
Assane dofoul dé. Il vient de dévoiler beaucoup de personalités. Et les Américains nous observent sans le savoir. Mais nak il est bête parce qu'il est manipulé par un réseau tapis dans l'ombre qui essaye de déstabiliser le Sénégal à cause de ses richesses énérgetiques. C'est à nous sénégalais de faire la part des choses. Assane est-il un bien ou un mal  :smile:  :sunugaal: 
Yeet il y a 2 semaines (23:01 PM) 0 FansN°: 35
Il a simplement demandé d'où vient la richesse de Bass!!!!!!

Il n'a jamais insulté Serigne Bass!!!!!

Anonyme il y a 2 semaines (23:08 PM) 0 FansN°: 36
Tout cela a cause de Wade. Il avait mis des mourides partout dans l'administration. En 2012 j'etais a l'UCAD, et tous les travailleurs venaient de Mbacke avec l'ex maire Iba. il a gaspille nos maigres ressources en les donnnat a certains mourides comme Cheikh amar, Mbackiyou Faye. Il a donne des milliards aux marabouts.Wade, quel desastre.
Anonyme il y a 2 semaines (23:09 PM) 0 FansN°: 37
Oh Senegal! what message are you trying to prove, Assane been imprisoned simply for asking for asking where the young marabout got rich.

Anonyme il y a 2 semaines (23:16 PM) 0 FansN°: 38
Assane n'est pas coherent. Il est avec Wade et il demande d'ou viennent les milliards de ces faux marabouts?. Il devrait savoir que c'est Wade qui a donne des milliards, des terres et des passeports diolomatiques.Donc il doit se demander aussi qui a donne ces milliars
Reply_author il y a 2 semaines (23:24 PM) 0 FansN°: 1
assane est une tete vide , il a été tjrs incoherent . il dit des choses qu'il ne maitrise pas
Reply_author il y a 2 semaines (08:59 AM) 0 FansN°: 2
le sénégalais pense qu'il y'a que lui qui est intelligent assane diouf est plus intelligent que tous ceux qui le traitent de fou. assane avait introduit une demande d'asile lorsqu'il était en cours de rapatriement par l'immigration américaine juge a refusé d'examiner cette ordonnance, les avocats de assane ont justifié cette demande d'asile par le fait que sa vie sera en danger au sénégal. l'immigration a refusé l'asile avec une réserve celle effectivement d'observer sa situation au sénégal lorsqu'on regarde les vidéos ou des gens le menacent directement de lui régler ses comptes, quand on sait que aux États unis la liberté d'expression est un droit élémentaire et quand voit un procureur déféré un citoyen car il a dit ce qu'il pensait librement.vous pouvez attendre à ce que le juge qui était en charge de sa demande d'asile valide la demande et les autorités sénégalaises sont observés par les États unis à travers leur représentation diplomatique et la ils viennent de mordre à l'hameçon donc si vous pensez que assane est fou c'est ce que le philosophe disait c'est vrai le fou c'est jamais moi mais l'autre.
Anonyme il y a 2 semaines (23:16 PM) 0 FansN°: 39
bcp de gens ne savaient pas que assane etait une tete vide, il n'est rien, ne connait rien, il n'eest pas instruit. Son point fort est la manipulation,la diffamation et il profite d'une situation pour regler ses comptes personnels. il ne se bat pas pour le senegal et sa facon de faire est degoutante
Reply_author il y a 2 semaines (00:33 AM) 0 FansN°: 1
vas avec tes gars instruits qui te bouffent les fesses et laisse assane diouf tranquille, tes petits enfants le comprendront: ses cris de détresse et son alerte même si je ne suis d'accord avec sa façon de le faire je sais l'heure n'est pas de se taire car la mafia s'est mêlée à la politique et la religion, la politique j'en ai rien à foutre car elle l'a toujours été mais de grâce que l'on épargne la religion, je dis ceci parce que la religion nous donne des valeurs humaines, morales et éthiques qui doivent être les bases du développement de notre société
Le Sine Et Le Saloum il y a 2 semaines (23:21 PM) 0 FansN°: 40
Je deteste ces faux marabouts, mais Assane doit se demander aussi qui a donne ces milliars aux marabouts? C'est bel et bien cette catastrophe appelee Wade. C'est Wade qui a detruit le Senegal.
Anonyme il y a 2 semaines (23:24 PM) 0 FansN°: 41
En meme temps bass c'est un senegalais comme les autres s'il porte pas plainte ya pas de poursuites en plus ´´ministre de culte ´´ c'est quoi ce bordel ?? Faut se reveiller les gars ils jouent avec nous en nous intimidant et c'est seule la jeunesse consciente à qui on refuse de livrer ses cartes d'identes pour pas qu'il vote qui peut stopper cette merde

#LevonsNousLesGars
Anonyme il y a 2 semaines (23:34 PM) 0 FansN°: 42
Assane a dit tout haut ce que beaucoup sénégalais pensent tout bas.

Serigne Bass est grand corrompu.

Il se fait sucrer pour tout marché concernant les travaux de la mosquée. Pour chaque marché approuvé, il perçoit une commission avant l'entame des travaux
Anonyme il y a 2 semaines (23:39 PM) 0 FansN°: 43
Il s'agit plus de qui les a enrichit mais la façon illegale dont on se petmet d'emprisonner kes srnegalais en montant des chefs d'accusation juste pour le plaisir d'un marabout qui est un senegalais comme les autres et les juristes qui sont tellement corrompus qu'ils n'osent dire mot.et pour comblet ld tout un procureur qui se prend pour le roi du monde alors qu'il est absolument ´´rien ´´ sa commence a peser les gars la democratie qu'on nous a toujours enviee a travers le monde disparait progressivement au profit d'un groupe de gourmand qui ne songe qu'a s'entichir illegalement et imposer leur volonte et on sait tous que sa va pas se faire car ils comprenne pas qu'une fois qu'on en aura marre...
Prophétesse il y a 2 semaines (23:48 PM) 0 FansN°: 44
les américains ont vendu assane, c'est à eux de protéger assane. ils ont failli et c'est honteux. quant à macky, pour l'anéantir il faut utiliser les memes armes que lui. Allah est plus fort que les fétiches
Nomais il y a 2 semaines (23:59 PM) 0 FansN°: 45
Ce gars (ASSANE DIOUF) était au USA..!!!!

Et c'est bien à cause DES MENSONGES de nos pauvres PolitiCHIENS,qu'ils l'on rapatrié...

ASSANE met le doigt là ou ça fait Mal.

Car un tout petit "Groupe" de personnes s'est Associé à un " GANG" de soit disant Marabouts Affamés... voir RAQUETTEURS... pour mettre A GENOUX ce pays.



Et ça,commencer depuis que ABDOU DIOUF avait donné KHELCOM (des hectares de terre) à une seul Personne... Terre qui ne lui appartenait même pas.

C'est ça le senegal..!!!  :emoshoot:  :sunugaal:  :fbhang: 
Bann il y a 2 semaines (00:34 AM) 0 FansN°: 46
Mais ou est maitre Elhadj Diouf dans tout ca
Anonyme il y a 2 semaines (07:12 AM) 0 FansN°: 47
Na saga bir prison, les prisonniers vont lui montrer que c'est très facile d'injurier les gens. on peut discuter de tout mais ak yar. le Sénégal est un super pays vous qui êtes à l'étranger dites la vérité au gens, vous avez que le Sénégal est un pays en développement n'empêche il n'y a pas meilleur et plus libre. Tout l'indiscipline qu'on voit au Sénégal vous n'oserez jamais le faire à l'étranger, donc s'il n'y pas développement l'État est responsable mais aussi cette population
Anonyme il y a 2 semaines (07:46 AM) 0 FansN°: 48
Assane repose toi bien des Assanes vont prendre le relais. Tu as fait ton devoir sauf les insultes je ne suis pas pour les insultes sinon ta démarche est très bonne
Anonyme il y a 2 semaines (08:04 AM) 0 FansN°: 49
les gars qui le soutiennent n'ont qu'à aller insulter, Maky lui a pardonne,marieme faye sall aussi, la maman de Assane a dit qu'il est fou.......mais en, prison tout le monde est fopu comme lui la bas, di na niou ko sodomiser fofou ndeyssane , helene aux etats unis c'est un homme qui la sodomise, mais en prison Assane ce seront des hommes aussi
Reply_author il y a 2 semaines (08:32 AM) 0 FansN°: 1
“les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.”
Anonyme il y a 2 semaines (08:22 AM) 0 FansN°: 50
Je pense que, le mouridisme au regard de l’évolution de l’affaire Assane Diouf doit faire une introspection une remise en cause de soi, surtout au niveau des jeunes marabouts petits fils de Serigne Touba car si tout le monde vous indexe, c'est parce qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. Ce que assane a dit, c'est ce que bcp gens disent dans les maisons et dans les grands places, et en aucun moment dans son discours, il n’a proféré d’insultes à l’égard de Serigne Bass Abdou Khadre. Assane Diouf ne fait que dénoncer un comportement indigne de certains hommes religieux du Sénégal surtout les petits marabouts.







Comment pouvez-vous comprendre que le Dahira khoudamoul Khadim dirigé par Serigne Amsatou mbacké dont Serigne Fallou fall Mbaor est membre, lors du référendum, vous aviez taxé macky sall de franc-maçon de vouloir légalisé l’homosexualité, vous aviez critiqué les notions de laïcité de genre, la gouvernance politique et économique de macky sall etc... je me rappelle du fameux discours de Serigne Fallou Mbacké Dioumada, qu'est ce qui a donc changé entre tps ; pour que lors des législatives vous souteniez macky sall au point que vous vous disputiez de l'argent à TOUBA au vu et au su de tout le monde? c'est ce genre de comportements indigne d’un marabout, que nous autres talibés croyons que Serigne Touba et ses enseignements, ne comprenons pas chez vous. Serigne Bass Abdou khadre que nous tous mourides respectons du fait de son rang et de ses responsabilité dans le tarikha, pourquoi a t il attendu jusqu'à ce que macky sall un jeune de rien du tout meme s'il est président, accomplisse toute sa sale besogne sur Karim Wade pour l’empêcher d'être candidat aux prochaines élections présidentielles comme il est en train de le faire actuellement avec khalifa sall pour ensuite appeler à la réconciliation ? pourquoi n'avait-il pas en ce moment oser dire la vérité à macky sall de cesser les injustices et essayer de les réconcilier ? Je trouve que le moment choisi pour appeler à la réconciliation est inapproprié et inopportun et c’est à l’avantage de Macky Sall, qui, on peut penser vous a manipulé pour tromper les gens dans un pseudo réconciliation qu’il ne croit pas pour décrédibiliser Wade et avoir un second mandat. Si vous n’avez pas le courage de dire à Macky sall la vérité, ne forcez donc pas les gens à se réconcilier avec lui. Et c’est cela que assane Diouf dénonce dans son discours et qui est du reste vrai. Le seul point où je ne suis pas d'accord avec assane Diouf c'est là où il demande à Serigne bass de justifier ses milliards car rien ne lui prouve cela.







Cessez vos menaces et faites une remise en cause, vous les petits fils de mara, sachez que le mouridisme appartient à Serigne Touba. Vous êtes en train de porter tort au mouridisme et de saper ses fondamentaux à cause de votre cupidité exacerbée et de votre attachement aux valeurs mondaines au lieu de travailler dignement de suivre les enseignements de Serigne Touba et de les faire connaitre aux talibés. Avec le développement technologique maintenant, vous devez savoir que le monde a changé et que le talibé d’hier n’est pas le talibé d’aujourd’hui, Serigne Abdoul Ahad Mbacké fils de Serigne Touba disait que "si je cessais de montrer aux talibés la voix de DIEU ET DE SERIGNE TOUba, si je quitte ici, serigne Moustapha Bassirou Mbacké ne me suivra pas" c'est pour vous dire que les talibés ne croient que Serigne Touba. Assane Diouf n’est pas un bandit, c’est un mouride sadikh comme nous autres, il a fait le tort de dire une vérité que certaines personnes ne veulent pas entendre et qui nuit la société sénégalaise c’est le nafekh. Et ce qui me fait le plus mal c’est que, ce sont sur des mourides que Macky sall s’est appuyé pour atteindre Assane Diouf. Mais incha allah et par la grâce de serigne touba il s’en sortira car il n’a rien dit qui puisse le retenir en prison.







NB. tous les grands traitres qui ont trahis wade aprés sa chute sont des soi-disant mourides: Serigne Mbacké ndiaye, Souleymane Ndéné Ndiaye, Aida Mbodji, Samuel Sarr, Modou diagne Fada, Abdou Khafaure Toutré etc... C'est honteux.
Reply_author il y a 2 semaines (08:32 AM) 0 FansN°: 1
serigne bassirou abdou en tant que serigne petit fils de serigne touba par pieté et par foi en dieu vous n'avez pas le droit de vous taire sur cette affaire sinon vous commettrez un péché. parce que assane ne vous a pas insulté et l'état est entrain d'utiliser votre nom pour sacrifier assane diouf et régler ses comptes avec lui. si vous cautionnez ça en laissant l'état faire sans réagir vous ettes complice de tout ce qui arrivera à assane diouf. si non portez plainte à son égard si vous croyez qu'il vous a offensé mais vous n'avez pas le droit de vous taire vous etes un musulman vous croyez en dieu plus d'etre le fils de serigne abdou khadre mbacké imam des imams.
Anonyme il y a 2 semaines (08:22 AM) 0 FansN°: 51
Le marabout, dits moins serigne Bass Abdou Khadre n'a jamais demandé à qui que ce soit de lui donner de l'argent. Ce sont les talibés mourides sadikhs et les hommes d'états quémandeurs de suffrages qui donnent, les uns pour leur croyance et les autres pour faire plaisir afin d'avoir une goutte de sympathie voir un éventuel ndigueul.

Mais enfin, chacun a ses raisons personnelles.

Pendant ce temps, d'autres comme la plus part des insulteurs des marabouts, leur papa passent la nuit en boite avec des putes et/ou distribuent des billets de banque à sorano, au grand théatre et j'en passe.

Dans tous les cas, sachez que le marabout pour la plupart, n'est pas embauché par qui que ce soit et dispose pas de salaire ou d'honoraires. Tous les jours, les disciples de tous bord font de longs parcours pour solliciter prières et autres bienfaits. Pourtant le marabout paie l'eau, l'électricité, il donne la DQ comme tous le monde et la plus part d'entre vous, au 8ème jour de sa naissance, a été baptisé par un marabout ou imam.

Le sénégal est pays à 95 % de musulmans. A la naissance, c'est le marabout qui baptise et à la mort c'est lui aussi qui prie.

Que voulez-vous, celui-là ne mérite pas un hadiya pour subvenir à ses besoins les plus élémentaires.

Kou yor sa khalisse diokh lène niou dieul. Il a des milliard peut-être comme d'autres mais il ne gère pas une caisse de l'Etat, ni une banque.

Foutez la paix, laissez aux gens qui croient de donner leur hadiya, c'est leur droit, ne donnez pas le vôtre, c'est aussi votre droit.

Chacun doit se regarder dans un miroir avant de critiquer les autres.

Assane insulte votre père, votre mère, votre marabout, vous pardonnez, c'est votre choix et votre droit les plus absolus. Il insulte le marabout d'autres ils ne peuvent pas supporter et ne peuvent pas pardonner, c'est aussi leur droit. heureusement que la justice tente de le régler, sinon, nous talibés mourides, nous allons prendre le taureau par les cornes niaf ndeyam si sousse, sénégal deug diam.
Reply_author il y a 2 semaines (08:47 AM) 0 FansN°: 1
cela n’empêche que le travail reste l'un des principes fondamental de l'islam, pour être digne il faut travailler, le prophète psl nous a montrer l'exemple, lui qui avait une tache plus lourde que ces maras, dans une époque plus dur, a fait du commerce, l'élevage .... un bon guide doit montrer l'exemple sur les valeurs principales
Reply_author il y a 2 semaines (09:20 AM) 0 FansN°: 2
« celui qui prend sa corde et s’en revient avec une charge de bois sur le dos, afin de la vendre, est meilleur que celui qui mendie auprès des hommes , que ceux-ci lui fassent l’aumône ou la lui refusent . ainsi allah préserve son honneur » boukhari

· « il vaut mieux à l'un de vous de porter un fagot de bois sur le dos, que de demander l'aumône à autrui qui à son gré lui donne ou lui refuse. » boukhari

· le messager (psl) dit « la main haute est meilleure que la main basse. » hadith rapporté par boukhari et mouslim
Anonyme il y a 2 semaines (08:31 AM) 0 FansN°: 52
ENFIN!



Assane ta stratégie n'a pas fonctionné. Tu pensé que tu allais etre rappatrié aux USA si tu t'attaquais a un marabout sous pretexte que ta vie serait en danger au sénégal

Tu va rester au sénégal, pir, à reubeuss, c'est labas ta place. Tu voulais jouer au martyr , eh non, tu n'es qu'un raté, un voyou, un voleur; un indiscipliné de premiere catégorie



Si tu peux, continu de faire ton show à 100m carré







Anonyme il y a 2 semaines (08:38 AM) 0 FansN°: 53
MAINTENANT ce qui est sûre c'est que Macky CHARLIE Sall mo dakha mougne seurigne milliardaire yi; cette affaire le DÉMONTRE
Anonyme il y a 2 semaines (08:56 AM) 0 FansN°: 54
Yalla nako borombi taxawu.
Akila il y a 2 semaines (09:02 AM) 0 FansN°: 55
Qu' est ce que l' Etat y gagne en arrêtant et emprisonnant ASSANE DIOUF ? ASSANE DIOUF a insulté le Président de la République, une institution, il n' a jamais été emprisonné. Le Marabout est-il au-dessus du chef de l' Etat ? C' est parce que ce petit marabout est un membre de l'APR, mais vous semblez oublier que dieu n' est pas de l'APR.
Deug il y a 2 semaines (09:16 AM) 0 FansN°: 1
dieu est juge et temoin et assane devrait être maîtriser depuis le début de ses insanités à cause de l'éducation de nos enfants et nos valeurs culturelles 10 ans serai mieux pour lui.
Anonyme il y a 2 semaines (09:14 AM) 0 FansN°: 56
comenté rék guéne di déf assane diouf dafa réw ba dof koumou nakhari ga dém reubeusse seytané yi guéne kofi né sa bay soloul toubeuy mouy beuga dé doméharm ji assane diouf di saga kilifa yi goudi ak beutieuk seytané kharam yi nane louma khamou senegal dafa bari narfékh ma diépi sén ouy
Woundou il y a 2 semaines (09:15 AM) 0 FansN°: 57
Où êtes vous Barthelemy dias, Me Assane Diouf vous qui étiez les avocats du diable et ouvriez vos grandes gueules pour lui payer un avocat ? Barth qu'est ce que tu attends pour lui trouver un avocat à ton copain Assane diouf l'insulteur des Mbacké Mbacké?
Antony il y a 2 semaines (09:21 AM) 0 FansN°: 58
NON JE RÊVE LA



IL FAUT LE LIBÉRER QU EST CE QU IL A FAIT ?
Anonyme il y a 2 semaines (09:25 AM) 0 FansN°: 59
De toute façon il saura que le Sénégal n' est pas l'Amérique; il est facile de rester au USA et d'insulter les honnêtes citoyens sénégalais . Je pense le tribunal l'a rendu service en le mettant sous mandat de dépôt sinon toute les familles insultés feront face à lui.
Anonyme il y a 2 semaines (09:54 AM) 0 FansN°: 60
bayileen domou diambour.

Assane Diouf n'a rien fait. Il n'a dit que la vérité: les maras sont corrompus par le pouvoir.
Anonyme il y a 2 semaines (10:55 AM) 0 FansN°: 61
TU NA ENCORE RIEN VUE, LE PURE RESTE A VENIR ALORS FAIS TRES ATTENTION ASSANE DIOUF LA VIE EST TROP COURTE.
Anonyme il y a 2 semaines (11:48 AM) 0 FansN°: 62
JE SUIS ASSANE
Reply_author il y a 2 semaines (12:29 PM) 0 FansN°: 1
tu es bien l'un des rares
Maravoleur il y a 2 semaines (13:16 PM) 0 FansN°: 63
Moi aussi, je suis à 100% ASSANE DIOUF...!!!!

Moi aussi, je suis à 100% ASSANE DIOUF...!!!!





Moi aussi, je suis à 100% ASSANE DIOUF...!!!!

Moi aussi, je suis à 100% ASSANE DIOUF...!!!!

 :emoshoot:  :sunugaal:  :fbhang: 
Anonyme il y a 2 semaines (13:53 PM) 0 FansN°: 64
konag defal nimome, dieul sa téléphone di filmé sa bop di saga diko publier. tu subiras le même sort que lui.
Anonyme il y a 2 semaines (14:24 PM) 0 FansN°: 65
Jeep kouy MOURIDE

SA DATA NDEY CHAQUE SECONDE en commençant par Le Mar A Bout Serigne Bass A. khadre .
Anonyme il y a 2 semaines (15:35 PM) 0 FansN°: 66
y'a pas plus grand fumeur de yamba que le khalif général des mourides,danan ndeng,sol aye noir fuméem,vieux yambaweurr va
Anonyme il y a 2 semaines (15:53 PM) 0 FansN°: 67
guéné len yamba dji,goor gui dafa sick ak sikimou beuyeum,mhéééééééééééééééééééééééééééé
Anonyme il y a 2 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 68
bassoooooooooooooooooooooo,paré na,kaye laap meu
Rappel il y a 2 semaines (18:38 PM) 0 FansN°: 69
Ne laissons pas Satan nous distraire. En réalité c’est notre seul véritable ennemi. Il n’aime que le mal et a juré de tous faire pour nous diviser, nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’Adan. Satan nous incite sur le sexe illicite, l’adultère, le terrorisme, la haine, la violence, l’alcool, le tabac, les intérêts illicites, la fornication, la recherche effrénée des plaisirs terrestres, l’orgueil, la colère afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. Ne nous laissons pas être manipulés ni influencés par les fouteurs de troubles, les terroristes qui sont en réalité des mécréants.

De plus nous demandons à L’Etat de notifier aux opérateurs internet de bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques et aux sites de rencontre de prostituées, pour protéger la jeunesse..

Réveillez-vous mes frères. Vivons notre foi, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien. Cultivons la paix et l’union des cœurs. Nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’Allah avant qu’il ne soit trop tard. La vraie vie c’est dans l’au-delà.

Aime ton prochain comme tu aimes ta propre personne, ne sous-estime ne minimise personne. Fais le bien autant que tu peux autour de toi. Pardonne tous ceux qui ‘ont blessé. Tu ne le regretteras point. Nous subissons l’épreuve de la vie afin de purifier nos âmes.

N’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le Tout-Puissant. ! Nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse peut-être qu’au jour du jugement dernier Dieu nous pardonnera nos péchés. ! Paix sur vous.

From Germany il y a 2 semaines (19:48 PM) 0 FansN°: 70
Senegalais yi ko wakh mounela y a plusieurs Assane Diouf thiow lolou kouko meun faay
Anonymetfm il y a 2 semaines (21:34 PM) 0 FansN°: 71
Nafekh mo bare Senegal
Prophet Mansor Seye il y a 2 semaines (23:31 PM) 0 FansN°: 72
What people don't know is assane Diouf is demonic possessed. What he keep saying is not him.The demon in him speaking. He can not stop.

He need deliverence, but Muslim don't believe that , because he need a prophet or a Paster can help him.

Demon has 2 way of entering someone like collaboration with someone meaning marabou or the demon must like you and he wil become someone you like men or women.

A lot of time the person wil not be able to have kids.



Be blessed



Prophet Mansor. Seye



New York
Anonyme il y a 2 semaines (11:02 AM) 0 FansN°: 73
Assane on le garde en prison seulement pour apaiser les tensions des gens qui voulaient le corriger de peur qu'il se fasse lyncher a mort.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]