Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Attaques contre Touba, ce que le CNRA va faire

Single Post
Attaques contre Touba, ce que le CNRA va faire

Le président du CNRA était face à la presse, ce mercredi, pour se prononcer sur une plainte de la communauté mouride qui s'est offusquée des attaques contre Touba sur le Net. Babacar Diagne compte sanctionner les fautifs, mais il entend laisser à ces derniers la chance d'obtenir le pardon des autorités mourides.



53 Commentaires

  1. Auteur

    Siley

    En Octobre, 2018 (20:12 PM)
    Mais qui a attaqué touba? Pourquoi si peut de precisions?
  2. Auteur

    Korsiga

    En Octobre, 2018 (20:34 PM)
    donner leur identifier ou bien c'est des fantôme

    pour faire avaler les sénégalais le projet de loi sur les TIC
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:38 PM)
    Le temps de réaction a été très rapide, félicitation au professionnalisme de Babacar Diagne
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:38 PM)
    Babacar a raison, merci pour ce discours :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou

    En Octobre, 2018 (20:39 PM)
    Discours très perspicace ! Merci Babacar !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:39 PM)
    Babacar Diagne est instruit et cultivé
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:41 PM)
    La liberté d'expression est en danger dans ce pays. Du jour au lendemain on édicte des interdictions sans pour autant que l'on sache de quoi il s'agit et qu'on puisse en juger.

    Tout ca pour faire plaisir à la classe maraboutique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:03 PM)
    Ce gars est une honte pour le journalisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:09 PM)
    Ceux qui demandent ce dont il est question sont ceux qui etalent quotidiennement leur haine viscerale des Mourides, pour des raisons que tout le monde connait.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:13 PM)
    Plus idiot qu'un mouride, tu meurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:16 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:25 PM)
    On cherche à défendre le mouridisme même quand y a rien.

    Défendons l islam c est mieux k la défense de ces confréries qui sont là k pour leur nom.

    De quel oeuvre il parle ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Octobre, 2018 (21:28 PM)
    Il n'est pas de votre rôle de recevoir une plainte. Ce pays va à la dérive. Vivement que les esprits se libèrent de l'obscurantisme.



    Le vrai.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:35 PM)
    Tant que les mourides se comportement comme des animaux, on va continuer a les insulter car le probleme meme c'est entre les mourides alors qu'ils ne font que 3% de la population. Cheikh Mbacke est un mouride mais il a ete attaque car il a dit que " les marabouts n'aiment pas travailler". Cisse Lo est un mouride et il a ete attaque par des faux marabouts comme Assane Mbacke. Sa maison a ete brulee et il a perdu us d'un milliard. Assane est un mouride mais il a ete car il a demande d'ou viennent les milliards de Serigne Bass. Il ya quelques mois, des mourides se sont battus entre eux a Thies. Donc c'est un probleme entre mourides. La verite c'est que les mourides ne sont pas exemplaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:35 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:36 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:37 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:45 PM)
    PERSONNE N'A ATTAQUE TOUBA ! BASS ABDOU KHADR PRECHE LE FAUX ! EN FAIT D'ATTAQUE IL S'AGIT DE PROPOS TENUS PAR SERIGNE MODOU LO NGABOU QUI EST AUSSI PETIT FILS DE BAMBA LORS DE LA REUNION D'EVALUATION IL A CRITIQUE LE MAIRE DE TOUBA ABDOU LAHAD KA ET LES MBACKE MBACKE QUI VIVENT DANS LE LUXE ALORS QUE LA POPULATION SE DEBAT DANS LA MISERE POURQUOI BASS ABDOU KHADR NE LUI A PAS APPORTE LA REPLIQUE SEANCE TENANTE AU LIEU DE S(EN PRENDRE AUX JOURNALISTES QUI ONT DIFFUSE LES PROPOS DU SERIGNE ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Jiggy

    En Octobre, 2018 (21:52 PM)
    je plains les enfants de raspoutine diagne d'avoir ce morpion comme pere. raspoutine est reste sur la meme ligne qu'il s'est tracee depuis diouf, wade et au service du bouffon macky sall. touba n'est pas attaque a travers les reseaux sinon pourquoi touba seulement. raspoutine cherche a nous faire avaler une autre tentative de mise a mort de la liberte a travers le controle des medias.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:52 PM)
    Pas besoin de CNRA machin les Mourides peuvent se defendre tout seul
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (22:13 PM)
    Les attaques ont débuté il y a longtemps on n’ a toujours fait la sourde oreille,maintenant elles se font de plus en plus fréquentes, de plus en plus insolantes et précises. J’ ai des enregistrements susceptibles de déclencher une guerrre civile toutes venant des Salafistes. Maintenant il est tous que ces foutus Salafistes doutent les camps de chez nous à Touba et ferment leur sale gaule puanteur si non on va leur caser la gaule il n’ est plus question de tolérer, l’ état est avec eux Macky SALL à une haine viscérale contre les mouride c’ est pour cela qu’ il laisse faire.
    Auteur

    Sérigne Fallou Fall Mbaor

    En Octobre, 2018 (22:23 PM)
    Les attaques et les insultent existent depuis longtemps et proviennent presque exclusivement des Wahabiyouns, mais on a endurer trop, maintenant on ne tolérera plus. Ils faux que ces imbéciles de Salafistes foutent les camps de chez nous à Touba et ferment leur sale gaule sinon on hésitera plus, si l’ état ne fait rien, à faire justice nous mêmes. On en a parlé à Macky SALL qui ne semble pas intéressé on dirait même qu’ il rit sous cap par haine des mouride. Alors il faudra que nous prenions nos responsabilité. J’ ai avec moi dès enregistrement dont la diffusion en public pourrit déclencher une guère civile contre ces verras de Wahabiyoune.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (22:58 PM)
    CESSEZ VOS PROPOS VA T EN GUERRE LA PAIX N'A PAS DE PRIX
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:19 PM)
    AH LARBINISME QUAND TU NOUS TIENS !!! BABACAR OU AS TU VU DES ATTAQUES CONTRE TOUBA ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:23 PM)
    Bayyil salafistes yi. Vous les touchez et ils vous montreront que nilène aduna nèkhè yène mouride gnoom nonou lalène kamikaze safè. On ne s'entre-tue pas avec des suicidaires, c'est pas malin.
    Auteur

    Mbagne Thiow

    En Octobre, 2018 (23:33 PM)
    SI C EST CETTE VIDEO DONT ON A PARLE PLUSIEURS FEMMES DE MEME PERE ET DE MEME MERE QUI SE SONT MARIEES A UN MARABOUT ? CE NE SONT PAS DES ATTAQUES DE LA PRESSE OU D AUTRES TARIKHA . CE SONT LES MOURIDES QUI L AVAIENT DIT SUR LA 2STV ET REPRIS PAR LES

    INTERNAUTES
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:26 AM)
    C EST AUX MODERATEURS DE CENSURER LES INSULTES ET AUTRES DERAPAGES...COMME CE SONT EUX QUI LAISSENT PASSER ILS SONT RESPONSABLES...".L INSULTE EST UN DÉLIT
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (01:27 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    None!

    En Octobre, 2018 (02:33 AM)
    CES SOIS-DISANT RESPONSABLES DE BUREAUX SONT DES LÂCHES ET DES BOUFFONS DU ROI EMPEREUR.

    TOUS DES ENCULÉS.

    SALAM!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (04:00 AM)
    Je ne sais pas ce qui s'est passé mais selon moi un citoyen qui se sent offensé doit saisir la justice...un autre point de vue la démocratie rime avec libérté d'expression si on met des limites à tout on finira sous un régime dictatorial....sur les gens soient plus souples plus éduqués plus patriotes mais on ne peut interdire à quelq'un de dire du mal de l'autre le monde est ainsi fait malheureusement !! Prenons de la hauteur sinon on plongera dans une guerre civile!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (04:08 AM)
    C'EST AUSSI UN IMPÉRATIF DE DEMANDER AUX MOURIDES D'ARRÊTER D'INSULTER, MÊME DANS LEURS CHANSONS, LES CHEFS RELIGIEUX DES AUTRES.

    SERIGNE TOUBA LEUR A DIT QUE 87 MARABOUT ÉTAIENT AU BUREAU DU GOUVERNEUR DE L'AOF ET TOUS, SAUF LUI, ONT RENIÉ LA DIVINITÉ ET L'UNITÉ DE DIEU ET LA RELIGION MUSULMANE APRÈS AVOIR MANGÉ DE LA VIANDE DE CHIEN.

    INSULTE ET DIFFAMATION NE PEUT PAS ÊTRE PIRE.

    CE DISCOURS ET DES CHANSONS NE PLAISENT À AUCUN MUSULMAN SÉNÉGALAIS, SAUF LES MOURIDES.

    REECOUTEZ LEURS DISCOURS ET VOUS VOUS EN RENDREZ COMPTE. ILS SONT INJURIEUX ET PROVOCATEURS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Citiyen En Colére.

    En Octobre, 2018 (04:44 AM)
    Mr B Diagne , la commission culture du magal a eu une démarche républicaine. En effet dans un Etat de droit, lorsqu'on est offensé, on se plaint au niveau des organes ou des institutions compétentes qui font le job pour lequel ils ont été créés; et c'est tout.

    Le porte marole du khalife n'avait pas à proférer des menaces , surtout vagues qui sont considérées par la plupart des internautes qui interviennent depuis hier comme des s'adressant à la communauté des utilisateurs du NET. ET vous aussi vous n'avez pas à faire mousser l'affaire avec cette conférence de presse ponctuée de ces expressions : " c'est grave" comme pour aggraver la situation et donner plus d'ampleur à la chose.

    Vous savez, les sénégalais sont tellement fatigués et désespérés qu'ils n' ont plus tellement de choses à attendre du systéme que décrivait le candidat à la mode par ces temps; et pour la plupart de nos compatriotes, c'est la coalition POLITIQUES--MARABOUTS qui est à la base de tous leurs maux; alors, faites attention : les menaces fe ces marabouts peuvent créer des turbulences dans ce pays et les perdants ne seront pas ce qui n'attendent plus rien du systéme. DONC PRUDENCE!!@
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (05:14 AM)
    Babacar Diagne temps Abdou Diouf bokkoone nga ci gniniou doone seuleum . Tu ne vas pas nous le faire une deuxieme fois
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (05:52 AM)
    Je ne savais pas que c'est la CNRA qui regule le reseaux sociaux.

    Ce qui me frappe dans cette affaire c'est que l'on a des gens pas contents de propos tenus sur le mouridisme mais rien de plus. Il faut savoir raison gardee, des attaques il y en a toujours eu et il y en aura vouloir museler les gens par des menaces est contre productif.

    Il faut juste respecter le cadre de la discussion : discuter dans un cadre restreint et mettre une video sur youtube ce n'est pas la meme chose. Pour moi si on veut me restreindre dans mon petit groupe whatapps c'est comme si on voulait me dire que meme dans mon salon ou ma chambre je ne peux avoir telle ou telle discussion avec mes amis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (06:50 AM)
    EN TOUT CAS LES MOURIDES EUX MÊMES SONT TRÈS PROVOCATEURS.

    QUAND ILS RACONTENT LES RÉCITS DE L'ODYSSÉE DE SERIGNE TOUBA, C'EST PARFOIS TRÈS DÉRANGEANT ET MÊME INJURIEUX EN DIRECTION DES AUTRES GUIDES RELIGIEUX DE SON ÉPOQUE.

    C'EST TOUJOURS PROVOCANT ET CHOQUANT.

    LE CNRA DEVRAIT VISIONNER CERTAINES VIDÉOS DE CHEIKH DIOP MBAYE (BIRO NDAR) SUR YOUTUBE POUR EN AVOIR LE COEUR NET.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:18 AM)
    "BOUDOULWOON SERIGNE TOUBA NODD DOU DJOUB CI SÉNÉGAL, KENN DOUFI WOOTÉ AK SERIGNE BEDI KAALAWOU". N'EST-PAS UN MENSONGE INSULTANT ?

    DURANT 7 ANS DE SON ABSENCE DU SÉNÉGAL LES MUSULMANS COMMENT FAISAIENT-ILS ?

    C'EST DU MENSONGE !
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Octobre, 2018 (07:25 AM)
    De qui se moque t on ,tout le monde sait que c est les mourides même qui s insultent entre eux ;il y a des clans chez les mbacke- mbacke ,ils se jalousent mutuellement. Il y a même des secrets qui sont entrain de sortir.Il faut laisser les sénégalais en paix.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:49 AM)
    J ai fait le tour de tous les commentaires mais personne ne dit ce qu il s est reellement passé. Éclairez nous s il s est passé quelque chose
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:51 AM)
    Amateurisme journalistique pourquoi vous ne revenez pas sur les faits si fait il y a
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:10 AM)
    Personne n a insulté Touba . Ce sont les médias eux même qui complotent contre le Magal . Depuis quelques temps ils ne cesse de parler de la "dengue" à Touba . ça donne quand même l impression qu ils veulent décourager les gens de se rendre au magal
    {comment_ads}
    Auteur

    Tf

    En Octobre, 2018 (09:11 AM)
    C'est une insulte de dire que notre islam et différente des autres

    Au senegal ce qui nous différencie c'est pas l'islame car ca n'a rien na voire nos obligations religieuse c'est une affaire de Cheikh on peut dire et on a toujours vécu comme ça on aime se chahuté mais on ne se bat pas on se tue pas car on se retrouve toujours à l'heure de la prière

    On veut semer ici dans ce pays la sisanie et ça peut nous amené dans le mal

    Que dieu nous débarrasse des personnes qui veulent nuire le pays que pour leurs intérêts

     :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:47 AM)
    Merci n" 12 yow note nga
    {comment_ads}
    Auteur

    Euyineuw .....

    En Octobre, 2018 (11:12 AM)
    La stratégie est claire . Le pouvoir fomente un complot pour museler les médias en ligne , avec la complicité passive de Bass Abdou Khadre . Oui Bass est manipulé à son insu . Le pouvoir utilise des énergumènes corrompus proches de lui , pour lui suggérer , en partant de raisons tout à fait falacieuses , de prendre des positions par rapport à ces médias , ce qui sournoisement permettra à ce pseudo pouvoir de trouver là , le moyen de les museler par d'avantages de restrictions de notre liberté à l'expression .



    Macky n'était-il pas idiotement "CHARLIE" il n'y a pas si longtemps ? Et à cette occasion mes amis , il était question de la meilleure des créatures, LE DIVIN PROPHÈTE DE DIEU (SWT) , MOUHAMADOU RASSOULOUL LAHA (SAWS) LUI MÊME. Ce bouffon de Babacar Diagne s'était-il offusqué de ce comportement de "kaffir" de Macky SALL ?



    C'est vous dire la lâche versatilité de ce pouvoir fumiste , dont les manoeuvres gravissimes, dangereusement idiotes , peuvent mener notre pays à des situations plus que dramatiques . Mais dont il se moque éperdument, n'étant motivé que par cette voracité de perpétuer son sale pouvoir dominateur sur le peuple sénégalais trahi .



    SONKO est une solution réelle à toutes ces dérives dangereuses et suicidaires pour le Sénégal . C'est mon intime conviction .



    Euyineuw BADJI-BASSENE...
    {comment_ads}
    Auteur

    Euyineuw .....

    En Octobre, 2018 (11:23 AM)
    La stratégie est claire . Le pouvoir fomente un complot pour museler les médias en ligne , avec la complicité passive de Bass Abdou Khadre . Oui Bass est manipulé à son insu . Le pouvoir utilise des énergumènes corrompus proches de lui , pour lui suggérer , en partant de raisons tout à fait falacieuses , de prendre des positions par rapport à ces médias , ce qui sournoisement permettra à ce pseudo pouvoir de trouver là , le moyen de les museler par d'avantages de restrictions de notre liberté à l'expression .



    Macky n'était-il pas idiotement "CHARLIE" il n'y a pas si longtemps ? Et à cette occasion mes amis , il était question de la meilleure des créatures, LE DIVIN PROPHÈTE DE DIEU (SWT) , MOUHAMADOU RASSOULOUL LAHA (SAWS) LUI MÊME. Ce bouffon de Babacar Diagne s'était-il offusqué de ce comportement de "kaffir" de Macky SALL ?



    C'est vous dire la lâche versatilité de ce pouvoir fumiste , dont les manoeuvres gravissimes, dangereusement idiotes , peuvent mener notre pays à des situations plus que dramatiques . Mais dont il se moque éperdument, n'étant motivé que par cette voracité de perpétuer son sale pouvoir dominateur sur le peuple sénégalais trahi .



    SONKO est une solution réelle à toutes ces dérives dangereuses et suicidaires pour le Sénégal . C'est mon intime conviction .



    Euyineuw BADJI-BASSENE...
    {comment_ads}
    Auteur

    Euyineuw ....

    En Octobre, 2018 (12:24 PM)
    Je dois dire que toutes les "Tarikhas" toutes , y compris l'église , et les animistes même jouissent du plus grand respect de la par de toute la nation sénégalaise .



    La "Tarikha" mouride nous le savons tous , ne peut aucunement et ne pourra jamais , au plus grand jamais être déstabilisé par un tondu , deux pelés . Son fondateur et ses Khalifs sont aimés et assistés par DIEU (SWT), pour le bien de l'humanité entière .



    Cependant , nous musulmans , ne devons pas prêter le flan , à ces forces sataniques tapies dans l'ombre , qui revêtent toutes les formes possibles ; même celle d'amis ou de collaborateurs sincères et dévoués; mais qui en vérité, n'ont pour dessein que de nous diviser , pour étouffer, affaiblir l'ISLAM NOTRE SALUT , et à terme même , en nous poussant à nous haïr et donc à nous entretuer, parvenir à tuer , OUI TUER L'ISLAM DANS LE COEUR DES SÉNÉGALAIS .



    Tous les fondateurs de nos "Tarikhas" étaient des hommes bons , des hommes de DIEU (SWT), qui s'aimaient et se respectaient profondément les uns les autres , pour et autour de l'ISLAM QU'ILS SUBLIMAIENT TOUS . Les liens de mariages tissés entre eux , les enfants des uns confiés aux autres pour leur éducation religieuse entre autres , témoignent bien de leur sagesse . Et prouvent que l'union des musulmans est une forme de "Djihad" non violente contre les mécréants.



    MUSULMANS DU SÉNÉGAL ET DU MONDE SOYONS UNIS , PAR LA GRÂCE DU PROPHÈTE MOUHAMADOU RASSOULOUL LAH (SAWS) , pour le bien de l'espèce humaine !



    EUYINEUW BADJI-BASSENE .....



    Auteur

    Euyineuw ....

    En Octobre, 2018 (12:24 PM)
    Je dois dire que toutes les "Tarikhas" toutes , y compris l'église , et les animistes même jouissent du plus grand respect de la par de toute la nation sénégalaise .



    La "Tarikha" mouride nous le savons tous , ne peut aucunement et ne pourra jamais , au plus grand jamais être déstabilisé par un tondu , deux pelés . Son fondateur et ses Khalifs sont aimés et assistés par DIEU (SWT), pour le bien de l'humanité entière .



    Cependant , nous musulmans , ne devons pas prêter le flan , à ces forces sataniques tapies dans l'ombre , qui revêtent toutes les formes possibles ; même celle d'amis ou de collaborateurs sincères et dévoués; mais qui en vérité, n'ont pour dessein que de nous diviser , pour étouffer, affaiblir l'ISLAM NOTRE SALUT , et à terme même , en nous poussant à nous haïr et donc à nous entretuer, parvenir à tuer , OUI TUER L'ISLAM DANS LE COEUR DES SÉNÉGALAIS .



    Tous les fondateurs de nos "Tarikhas" étaient des hommes bons , des hommes de DIEU (SWT), qui s'aimaient et se respectaient profondément les uns les autres , pour et autour de l'ISLAM QU'ILS SUBLIMAIENT TOUS . Les liens de mariages tissés entre eux , les enfants des uns confiés aux autres pour leur éducation religieuse entre autres , témoignent bien de leur sagesse . Et prouvent que l'union des musulmans est une forme de "Djihad" non violente contre les mécréants.



    MUSULMANS DU SÉNÉGAL ET DU MONDE SOYONS UNIS , PAR LA GRÂCE DU PROPHÈTE MOUHAMADOU RASSOULOUL LAH (SAWS) , pour le bien de l'espèce humaine !



    EUYINEUW BADJI-BASSENE .....



    {comment_ads}
    Auteur

    Euyineuw ....

    En Octobre, 2018 (12:24 PM)
    Je dois dire que toutes les "Tarikhas" toutes , y compris l'église , et les animistes même jouissent du plus grand respect de la par de toute la nation sénégalaise .



    La "Tarikha" mouride nous le savons tous , ne peut aucunement et ne pourra jamais , au plus grand jamais être déstabilisé par un tondu , deux pelés . Son fondateur et ses Khalifs sont aimés et assistés par DIEU (SWT), pour le bien de l'humanité entière .



    Cependant , nous musulmans , ne devons pas prêter le flan , à ces forces sataniques tapies dans l'ombre , qui revêtent toutes les formes possibles ; même celle d'amis ou de collaborateurs sincères et dévoués; mais qui en vérité, n'ont pour dessein que de nous diviser , pour étouffer, affaiblir l'ISLAM NOTRE SALUT , et à terme même , en nous poussant à nous haïr et donc à nous entretuer, parvenir à tuer , OUI TUER L'ISLAM DANS LE COEUR DES SÉNÉGALAIS .



    Tous les fondateurs de nos "Tarikhas" étaient des hommes bons , des hommes de DIEU (SWT), qui s'aimaient et se respectaient profondément les uns les autres , pour et autour de l'ISLAM QU'ILS SUBLIMAIENT TOUS . Les liens de mariages tissés entre eux , les enfants des uns confiés aux autres pour leur éducation religieuse entre autres , témoignent bien de leur sagesse . Et prouvent que l'union des musulmans est une forme de "Djihad" non violente contre les mécréants.



    MUSULMANS DU SÉNÉGAL ET DU MONDE SOYONS UNIS , PAR LA GRÂCE DU PROPHÈTE MOUHAMADOU RASSOULOUL LAH (SAWS) , pour le bien de l'espèce humaine !



    EUYINEUW BADJI-BASSENE .....



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme54

    En Octobre, 2018 (12:33 PM)
    Je vois juste un état faible à la merci du bon vouloir et des états d’âme d'un "porte parole". Moi j'ai honte, ya trop de lèche bottes dans ce pays :nohope:  :nohope:  :nohope: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:44 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:44 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:44 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:44 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:50 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email