Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Slip toune on October 31, 2012 (19:48 PM) 0 FansN°:1
accorder une visite a l'infirmiere de bethio .. elle doit renouveler les SOINS .. en principe cest deux fois par semaine
BATIKOULEUR on October 31, 2012 (21:36 PM)0 FansN°: 2193336
boutique de decoration en ligne au senegal, pour decorer votre maison,votre hotel,
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web tapé sur google BATIKOULEUR
Ser on November 1, 2012 (12:06 PM)0 FansN°: 2194105
je suis desolè d entendre toujours ce type se lamenter, c est vrai, peut etre il est endettè mais c est pas a la cause de la lutte, mais en essayant de faire un pas plus long de sa jambe, rappelons gaston m bengue, avant 90 il n etait rien, il a ètè aide par sa soeur aminata M bengue Ndiaye , par ailleurs ton pere n a rien investi sur toi, ferme ta gueule, t es sure que les lutteurs leurs pere n ont rien fait peur eux, t es un Come on town, rien d autre, Si vraiment tu investi a perte pourquoi n pas quitter la luttte. Cretino
IL Y A UNE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS AVEC CE MEC LA. MAIS GASTON, SI AUCUN LUTTEUR NE VAUT 15 MILLIONS POUR QUOI S'ENDETTER AVEC LES BANQUES. QUITTE L’ARÈNE ET VA FAIRE AUTRE CHOSE AU LIEU DE NOUS EMMERDER TOUS LES JOURS AVEC CES PROPOS. ESPÈCE D'AIGRI.
gaston mbengue a tout a fait raison ,il ne merite mém pas 5millions.je ne comprend pas au nom de quoi doit on payè les lutteurs plus de 10million franchement ne soyons pas hypocrite et disons la vérité!!!wa salam
il faut dire que messi na pas baucoup de diplome main il e le fooballeur le plus chere ds le monde ses ca l'esport, epuis le monde avant ne profite pas sr le problem de luc pour ns divertir sr tes betige arret arret so mouna toule nopile persone ne te force de continuer.pour luc dieu seul ses ou se cache la veriter yalla nako yalla diapaler si tolof tolof yi.gaston plz plz ne refait plus comme se que tu fesait lorsque petti mbaye avait des problem la ou on tinvite aulieu de le soutenir tu disait je vait pas ferai pas comme mr petit mbaye maintenant l'affaire p mbaye clos, ses sur tu va nous divertir sur l'afaire de luc.
Je suis desole on October 31, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:9
je suis desole cette annee ce sera la crise de l'arene.gaston dina reukheux nig c'est locasion pour lui d'imposer sa loi.serigne modou niang mom bolewoussi wakh faye loumu tolal .moni si donka siguéme.ils ont enfin retrouver.
BATIKOULEUR on October 31, 2012 (21:36 PM) 0 FansN°:11
boutique de decoration en ligne au senegal, pour decorer votre maison,votre hotel,
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web tapé sur google BATIKOULEUR
GASTON IL FAUT FRAPPER FORT. VOUS AVEZ LA CLEF DU PROBLÈME. IL FAUT TRADUIRE EN ACTE VOS PAROLES. IL NE FAUT PAS DÉPASSER 50 MILLIONS POUR CES SOIT DISANT VIP. CELUI QUI VEUT PREND, CELUI QUI NE VEUT PAS N'A QU'A ALLER FAIRE AUTRE CHOSE. LE PEUPLE VOUS ECOUTE GASTON, IL NE FAUT PAS LES DÉCEVOIR. DOUBLE LESSE PARLE DE 100 MILLIONS FCFA POUR BALLA GAYE, ALORS QU'IL N'EST PAS SUR DE TROUVER QUELQU'UN QUI VA LUI PAYER 50 MILLIONS. JE SUIS SUR QUE SI GASTON APPLIQUE CE QU'IL DIT, ILS NE VONT PAS LUTTER CETTE ANNÉE ET L’ANNÉE SUIVANTE ILS CRACHERONT SUR 20 MILLIONS POUR POUVOIR LUTTER.
Il y a 12 millions de personnes au senegal devinnez qui est le + c. o. n.....
Pertinante on November 1, 2012 (14:32 PM)0 FansN°: 2194345
toi !!!!
LES S WAKHOUL on November 1, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:18
MAN MARCHANT AMBULANT BI DE GNI MERITO AY MILLION MOY KHALEY YI DIANGUE UNIVERSITE NIONIOU SON NANIU BOU GNOU PARE DIANG NIOM NIO MERITER AY MILLION ME MBEUR KESSE CERVAU ZERO MAN ETUDIAN YI LA YEUREUM VRE XOSLUMAN TE NIOY DJITE REWMI APRES XALAT LEN WAY
le blanchiment de l'argent sale dans l’araine tout le monde le savait.
Mais le problème n'est pas là. Qui est derrière tout ça.
J'en su sûr que si on pousse l'enquête beaucoup de colles blancs vont tomber
Les Promoteurs ont raison, mùême le champion d'Europe poids lourd ne gagne pas 50.000 Euros ! Ces lutteurs devraient être orientés vers le lançer de Marteau, de Javelot, de disque et vers le Judo pour qu'au moins on parle de notre pays à travers le monde ! Si les cachets étaient plafonnés à 30.000 fcfa, les ténors de cette discipline pourraient avoir deux à trois combats par ans et beaucoup d'autres "petit" pôurraient s'en sortir avec trois combats par ans à raison de 5 millions par combat !
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée ou en violation
avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire!.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web tapé sur google BATIKOULEUR
Sport cest comme ca
Messi nest pas aller aux USA pour étudier
so meunoul faye nga toke noppi
c est tout .tu es hypocrite et menteur
Svp est ce que quelqu'un saurait un site internet sénégalais où l'on peut acheter du mobilier ( canapé ,fauteuil.... )
En vous remerciant !!
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web tapé sur google BATIKOULEUR
Mais le problème n'est pas là. Qui est derrière tout ça.
J'en su sûr que si on pousse l'enquête beaucoup de colles blancs vont tomber
En avant!!!