Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
AUDIO : Rappel à Dieu de Serigne Mansour Sy : La declaration de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine
   Par Piccmi.com | Piccmi.com |  Dimanche 09 décembre, 2012 10:53  | Consulté 83180  fois  | 98 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Al Amine, Serigne Mansour Sy, Deces, Tijanne, Tivaoune, Islam
source: Piccmi.com

AUDIO : Rappel à Dieu de Serigne Mansour Sy : La declaration de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Al Amine de 2006 à ce jour.
Commentaires:   98   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Un on December 9, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:1
PAIX A SON AME
Xeme on December 9, 2012 (12:18 PM)0 FansN°: 2278165
Qu'Allah l'accueille dans son Paradis Firdaws. Que son enseignement nous reste et nous serve.
RIPMARA on December 10, 2012 (00:19 AM)0 FansN°: 2279379
MERCI POUR LES PRIERES QUE J AI RECU A KHOMBOLE DURANT DES MOMENTS DIFFICILES DE MA VIE .TOI MEME TU SAIS .
Nar-bi on December 9, 2012 (10:58 AM) 0 FansN°:2
InaRI llahi Wa Ina Illeyhou Rajioune .........!!!
Foutankè on December 9, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:3
condolèance mon khalifa
Rafiiq on December 9, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:4
Que le Bon Dieu l'accueille dans son paradis éternel, té tassniou ci barkèm
Bronx Boy on December 9, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:5
Ina Ilahi Ina Ileihi Rajihoun, May he rest in peace Serigne Mohamadoul Mansour SY!!!
 :sn: 
AT on December 9, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:6
RIP mame... j'arrete pas de pleurer!
Deug on December 9, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:7
Merci pour vos prières que j'ai reçues avec plaisir à Khombole.
PISCO on December 9, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:8
que dieu l'accueil dans son paradi
Ngor on December 9, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:9
mé pourquoi les marabout tidiane ne meurt jamé dans le pays?juste une question.
DOUDOU DIOP  on December 9, 2012 (11:16 AM)0 FansN°: 2278056
T A QUESTION EST IDIOTE CCAR PERSONNE NE PEUT CHOISIR LA OU IL DOIT MOURIR
Tidiane on December 9, 2012 (11:37 AM)0 FansN°: 2278087
A part lui, quel autre Mara Tidiane as tu vu mourrir à l'étranger. Gros con, respectez au moins le deuil des gens.
Takou on December 9, 2012 (11:37 AM)0 FansN°: 2278090
@Ngor

Ton observation est fausse

Son pere, Khalifa Ababacar Sy, est mort au Senegal

Et Mame Abdou Daba ?
Ndiasg on December 9, 2012 (11:52 AM)0 FansN°: 2278116
les marabout sont des personnes... c pas seul les marabout tidjane serigne mourtada makké il les décédé au Maroc
Abybatoundoye on December 9, 2012 (11:56 AM)0 FansN°: 2278122
on n'a pas besoin de question aujourd'hui nous prions pr notre Khalifa Serigne Mansour Sy que la terre lui soit légère et que le Bon Dieu l'accueil au Paradis auprès de ses ancêtres
Nitt on December 9, 2012 (15:37 PM)0 FansN°: 2278559
t'es un con
Diop on December 10, 2012 (00:25 AM)0 FansN°: 2279384
ngor fébar fadiou yalla moko diglé dafa bokou si diamou yalla ak foko meuné yakar rek dém ngir fadiou pour ame wér wassalam
Amadoudiack on December 12, 2012 (02:00 AM)0 FansN°: 2283361
ngor sa baye diokhoula tut bou bakh domo haramga
La yass on December 9, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:10
yalla nako yalla kharè aldiana amineeee sy
Talibé Serigne Touba on December 9, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:11
mes condolèances yalnako yalla yereum amine
Cheikh Mbacke Mboup on December 9, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:12
Un grand erudit s'en est alle!!! Une grande perte pour tous les musulmans en particulier ceux du Senegal. Que la terre lui soit legere. Que sa pratique et les valeurs qu'il a toujours incarnees nous inspirent et nous guident dans notre conduite quotidienne. Nos condoleances a tous les musulmans du monde, aux senegalais et en particulier a nos parents de la tarikhatou tidjane. A son succeseur, nous souhaitons que le fardeau de khalifat soit substantiellement allege par notre seigneur. Amine.
Habib on December 9, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:13
Ngor, Mame Abdou foumou guener Aduna?? Moytoulene sene bopp
Ousmane London  on December 9, 2012 (11:14 AM) 0 FansN°:14
The prophet said nit bou deewe alleu dinagnou yateulee bamelam from fimou deewe ak fimou teudeu
Moi  on December 9, 2012 (11:15 AM) 0 FansN°:15
ki dan wakh soff soff migui ni ana sofo vdn ak sofou adona amoll solo kuer amoll adona fimo diam moy kuerr
Lui et moi on December 9, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:16
Je suis Mouride (la précision me semble importante) mais il m'st arrivé trés rarement de pleurer une personne rappelée à DIEU comme je viens de pleurer Ce grand érudit de notre Grand Nation. Quelle immense perte

Que la terre de Tivaone la Sainte s'ouvre pour vous accueillir dans Djanatou Firwdawsi. Sy Malikc
NDIASSE on December 9, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:17
YALLAH NA YALLAH YOK LERAM TE TASSNIOU CI BARKEM AMINE YA RABI
Un frère musulman on December 9, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:18
Le rappel à Allah de Seydi Mouhamadou Mansour SY : une lourde perte pour le Sénégal et pour l’Islam

Qu'ALLAH accueille au paradis ce grand érudit de l'Islam. Son passé a été principalement marqué par les études et l'enseignement islamique. Cheikh Seydi Mouhamadou Mansour SY a lui même témoigné à l’occasion d’une causerie religieuse qu'il a enseigné pendant 30 ans de 8 heure du matin à 8 heure du soir. En plus, ce grand homme du ciel a très tôt compris qu'un homme religieux devrait se consacrer au travail. C'est la raison pour laquelle, il n'a pas manqué de s'investir dans les travaux champêtres et dans d'autres nobles activités qui ont fait de lui une référence dans tous les domaines.

Le Sénégal, dans toute sa riche diversité en matière de religion (musulmans, chrétiens et autre) vient de perdre une bibliothèque. Notre cher pays vient de perdre un illustre savant qui s’est inscrit avec dévouement, persévérance et constance dans la quête des hautes sciences religieuses et qui les partagea avec toute l’humanité. Heureusement, que le peuple sénégalais s'est servi de cette source intarissable de connaissances à travers les maoulids (commémoration de la naissance du prophète) et tant d'autres cérémonies religieuses qui étaient des occasions de recueil d'un savoir que l'on a du mal à retrouver dans les livres. Sa générosité échappe à toute tentative d’explication. Elle est connue de tous. Cheikh Seydi Mouhamadou...
Saldu fouta 10 on December 10, 2012 (01:45 AM)0 FansN°: 2279454
yo allah yourmomo yafomo harnamo aldiana
Dalal chi diama on December 9, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:19
yalla na ko yalla kare adiana
Dioubo on December 9, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:20
habib wakh diou bone diaroule tontou yalla naniou yalla tasse si barkeme sama khele dalena si mome sou wesso tisse
Talibé tidjiane pur on December 9, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:21
yalla nako yalla kharé aldiana té bayam khalifa ababacar terouko :sad: 
Serpent Noir on December 9, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:22
Que la terre lui soit légére insh'Allah esperont que de la haut il pourra appaiser les coeurs d'ici bas. Wa salam
Katy on December 9, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:23
que dieu lacceuy dans son paradis
BENE BOY on December 9, 2012 (11:30 AM) 0 FansN°:24
OH DOULEUR REVEIL BRUTAL ET TRISTESSE JAME VECU CE TRES DUR CE QUI VIENS DARIVER ON NA BESOIN DE NOS GUIDES CE SONT NOS SEULES REPERES SERIGNE MANSOUR ETAIT UN HOMME VALEUREUX DUNE IMENSE SAVOIR KAN JE LATEN PARLER LORS DES GAMOU JE RESTE STUPEFAIT DE LA DIMENSION DE LHOMME UN HOMME HUMBLE QUI FESAIT TANT ENSEIGNER MAI DANS LUMOUR VREMA LI KENE MOUNOU KO EXPLIKER METI NA LOL SY MALCK REPOSE EN PAIX
MARIEME THIATE BOYE on December 9, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:25
SOUGNOU SERIGNE DEMNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Zikos on December 9, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°:26
yalnako yala yeureum ta souf woyof si kawame k dieu laccueil dans son paradis Amin!mes condoléanses a tous les tidianes du monde et a tous les musulmans du monde. yalna diame yague sénégal té yalla woyofale ligueye bi pour le président de la république.
Yeureum on December 9, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:27
Que dieu l'agrée dans son Paradis et lui pardonne toutes ses fautes.
Je suis peut être bizrre mais quand un de nos marabouts meurent, je ne suis pas triste.
Tij on December 9, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:28
Il ne fallait pas l amener en france, du n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il aimait les m2 beaucoup, mais today il n a besoin que de 2m2!!!!!!!!
L homme n a aucune possession donc il faut combattre le VOULOIR.
Hanne Mamadou on December 9, 2012 (12:05 PM)0 FansN°: 2278141
Sougoude fane ame, dinga hamni nitou yalla nga gnak tegguine.Dinga toroh yow! Inchaa Allahou, dingko guiss. Djignena ci Billahi Wallahi Wa tallahi, dinga toroh yow!
Tij on December 9, 2012 (13:16 PM)0 FansN°: 2278316
@ hanne,

moi je n ai rien dit de grave, seulement je l aurai souhaite rendre l ame dans sa terre natale. mais bon c est la volonte de Dieu. Guis ngua Torokh si adounna dou dara, metiwoul, ndankhte fi ken doufi tekki, on est tous perdant regarde today. On ne peut pas nier les faits, serigne mansour aimait les terres peut etre faisait il allusion á ce jour. La terre est le chemin qui mene au paradis, il faut y vivre et y etre enterrer ensuite pour aller au paradis. En tout cas on aura tous besoin que 2m2.
Si ca te fait mnal alors va boire l ocean atlantique.
Deug on December 9, 2012 (13:22 PM)0 FansN°: 2278329
pauvre con,tu aurais voulus que ton pere possede ttes les richesses que le bon dieu a donné a serigne mansour!!des terres il en avé beaucoup oui mais heureusement il les a utilisé a des fins utiles,pe etre que si t etais a la tete de toute cette richesse,t aurais construis des auberges et des boites de nuits.soyez respectueux et mefiez vous de vos mauvaises langues,on ne n est pas eduqué mais on s eduque.dommage que certaines personnes qui ont l esprit tordu,n arrivent pas a faire la difference entre le bien et le mal.que le bon dieu l acceuille dans son pardi et nous pardonne nos pechés.REPOSE EN PAIX BOROM DARA JI,VOUS ALLEZ NOUS MANQUER MAIS VOTRE OEUVRE EST LA COMME LA LUMIERE DU SOLEIL
Mamadou DIONG on December 9, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:29
Yo allah your mémo yafomo
Diariatou on December 9, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:30
Ina lilahi wa ina ilayhi rajoun
Sope Nabi on December 9, 2012 (11:46 AM) 0 FansN°:31
Inna lillahi wa ina ilayhi radjihou k' Allah le tout puissant l'accueille dans son paradis la umma islamique a perdu un grand homme.
Hamsata fall on December 9, 2012 (12:38 PM)0 FansN°: 2278220
yanako yala yereume ta khareko aldiana firdawsse
Hamessata fall on December 9, 2012 (12:47 PM)0 FansN°: 2278243
yalnako yala terou firdawesse
Soppey cheikh on December 9, 2012 (11:49 AM) 0 FansN°:32
allahouma ikhfirlahoo war hamhooo bi jaahi cheikhi ahmadda tiijaanii!
LIFE on December 9, 2012 (11:50 AM) 0 FansN°:33
DEMANDEZ LUI SERIGNE MOURTALA MBACKE FANE LA GUENE ADOUNA TEH POURTEN MOURIDE LA DEL KHOL LI NGAYE WAKH LOLOU DOUSSI DRA
Douball on December 9, 2012 (11:57 AM) 0 FansN°:34
que Dieu le tout puissant l`acceuilles dans son paradis.Il a ete un bon religieux qui savait bien du coran comme disait mon frere.
Boy serere on December 9, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:35
mes condoléances à toute la famillte tidjane. ces moments de deuil doivent nous rappeler que nous sommes de simples mortels et que les biens de la vie terrestre ne valent pas qu'on renie les commandements de dieu à savoir l'honnêteté, la droiture, l'amour de la vérité, et le refus de tout ce qui est impur. pardonnez moi de le souligner mais nos marabouts devraient méditer sur celà car l'argent sale, les terrains de 1000m carrés, les limousines, le pouvoir, ne valent pas l'amour de Dieu car on finira entre 4 planches et notre corps sera dévoré par des vers de terre.
A bon entendeur
Jokko on December 9, 2012 (12:01 PM) 0 FansN°:36
yallanako yalla yeureum té kharékoo adiaana  :up:  :up:  téé yookou lééraam  :up:  :up:  :up: 

dieuredieufety serigne touba sounou yaakarr fii ak founiou dieume :up:  :up:  :up: 
SALL on December 9, 2012 (12:35 PM)0 FansN°: 2278211
iL NE FAUT jamais aimer une personne jusqu'à dire que c'est à elle que tu portes confiance ici et à l'au-delà.
Yakar Yalla fi adouna ak alakhira
Khalifa on December 9, 2012 (12:03 PM) 0 FansN°:37
yalla nako yalla kharè adiana fri dowsi
Risa on December 9, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:38
yalnako yalla khar2 adiana yu geuneu kaw2 ak nieup giou nek ci souf.
Bira on December 9, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:39
Je ne suis pas Tidianne mais pour une fois les modérateurs de Seneweb peuvent au moins essayé de faire leur travail et de surveiller les commentaires vous le faites avec Aziz Fashion !!!!!!!


Je ne suis pas Tidianne mais pour une fois les modérateurs de Seneweb peuvent au moins essayé de faire leur travail et de surveiller les commentaires vous le faites avec Aziz Fashion !!!!!!!



Je ne suis pas Tidianne mais pour une fois les modérateurs de Seneweb peuvent au moins essayé de faire leur travail et de surveiller les commentaires vous le faites avec Aziz Fashion !!!!!!!




Je ne suis pas Tidianne mais pour une fois les modérateurs de Seneweb peuvent au moins essayé de faire leur travail et de surveiller les commentaires vous le faites avec Aziz Fashion !!!!!!!
DEUG on December 10, 2012 (00:27 AM)0 FansN°: 2279385
POUR CE PD AZIZ FASHION OU CHEICK AMAR , SENEWEB BLOQUE LES COMMENTAIRES MAIS QUAND IL S AGIT D UN KILIFA ILS LAISSENT PASSER LES INSULTES .ON DOIT REGLER LEUR COMPTE A SENEWEB PUISSE QU IL VEULENT PAS PRENDRE LEUR RESPONSABILITE .SALAM FALL TU NE PERD RIEN A ATTENDRE TOT OU TARD ON REGLERA NOS COMPTES
MBAYE on December 9, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:40
YALNAKO YALLA KHARE ALDIANA KHAMELEN NI SENEGAL MO GNAKE NAK DOU TIDIANE YI REK NA WAKHE DJI DI RAFETTE KI DEFAL NA GNEP MANCHALA SI AY GNANAM
Mouride Saddikh on December 9, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:41
un gran homme ne meurt jamai .. Kil repose en paix et kalah donn longu vi a tt guide religieux yalla na yallah yokou lérame té tassou gnou si barkém , Le sénégal a perdu encor chers fréres et soeur gnou yaatal khol té diéma diangu si killi feu you bakh yi fi nék ba matal sén mission ba dém , Serigne Mouhamadoul Mansour Sy , yallah na yalla yokou lérrame
Bayyiillèn wakh loguènamoull on December 9, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:42
Yalla nakou yalla yeureum woonnalèkou ak mamamm
Rid on December 9, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:43
bayilen kou wakh lou bone rec nioune mourid la s mansour kharitou niepoula ben tarikha baniou ko epi s touba ak elh malick ay bokou lanou donc arete len sen wakh you bone yi
Un talibe on December 9, 2012 (12:25 PM) 0 FansN°:44
que la terre lui soit leger
amene
Cheikh on December 9, 2012 (12:26 PM) 0 FansN°:45
"ina lilahi wa ina ileyhi radjioune nos sincères condolèances au peuple senegalais et à la ummah islamique.
Paix on December 9, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:46
yalnaka yonete terru aldiana ta ligueye lawe fa fawe thi senegal ak rewou mousslime yeupe
MLD on December 9, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:47
Mes condoléances...
Mariètou Boye on December 9, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:48
Tous nos condoléances à la famille SY ,aux Musulmans du monde entier et tous ceux qui l'aimaient et qui adorent Le Prophète Mouhamed (SAW)que la terre lui soit légère .Djoulite mbokam ci yalla
la ame !
Sope dabakh  on December 9, 2012 (12:37 PM) 0 FansN°:49
yalla na co bayam terou tecko si loxo cheikhouna ahmada tijani mou tecko si loxo mamam rassoulilahi salahou aleyhi wa salam amiiine
Dame gaye tivaouane on December 9, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:50
yaw mame diarra delloul fagnou la yarewone gnouyarate lah yello woo tourou mame diarra ndakh mame diarra royou kaye lah
Zeus on December 9, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:51
Je transmets à toute la famille Sy ,à la communauté tidiane et à tous les musulmans du monde entier mes condoléances attristées , Je souhaite que la terre lui soit lêgère , qu'il repose en paix son âme dans dernière demeure et que le tout puissant l'accorde le paradis éternel. Amin yarabilahi .
Ny on December 9, 2012 (12:53 PM) 0 FansN°:52
Que dieu l accueille dans son paradis.
Mais sachez que on peut pas croire a seydi malick sy et denigrer mame bamba
Vice versa.parceque tous les deux faisaient la meme chose.
soyons logique.je m adresse o gens qui croient defenders le tidianisme ou le mouridisme en insultant les autres
Poulo on December 9, 2012 (12:55 PM) 0 FansN°:53
paix a son ame
Mariètou Boye on December 9, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:54
nagnou rafétale wakh yi té téguinal ka .kou di djoulite sa mbok moy sa moromou djoulite .na lep rafete ndakh yeurmandé yalla nekal gnou ak ngeureumeum ki deudou aouna lila war souneke borom xol bou seel nga moy nga gnanal ka le rest c'est pas important.ngène balma akh.KOU NEK AME NGA SA BEUSS
Diop on December 9, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:55
Mes condéléances à toute la famille
Niit on December 9, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:56
yalnako souniou borom terou si barkè seydina mohamed psl amine
khadim on December 9, 2012 (13:20 PM) 0 FansN°:57
yalla nako yalla khare aldiana, kou bakh kou yatou te tabe,
Cheikh ibra on December 9, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:58
GNIUGUI DJALE JULLIT YIEUP DIKO NIANAL YALLA NAKO YALLA TABBAL CI AALJANA YOU GUENA KOWE Y TE MOU YOKKOU AI LERAM TASNOU CI BARKEM..........AMIN
Futur on December 9, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:59
que dieu l accueille dans son paradis le plus eleve amen
Dame on December 9, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:60
yala naco yala yaram hamin ya rabel halamina
Sora Malick on December 9, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:61
Nous ne devons pas oublier, dans nos commentaires, qu'il venait juste d'accomplir son pélerinage à la Mecque. Nous devrions donc l'appeler Al Haj Serigne Mansor Malick SY. Paix à son âme!!! Wa salaam!!
Pagaye on December 9, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:62
j ne reconnais vraiment plus mes freres senegalais kii etaient tout le temps solidaires en ces moments douloureux,nous avons vu nos confreres catholiques meme pleurer le rappel a dieu de feu mame abdou,serigne saliou et nous meme musulmans nous etions nombreux a respecter l pape jean paul 2,mais aujourdhui k je vois certaines paroles sortir de la bouche des senegalais pour un homme de cette dimension ki nous a quitte hier nuit,excusez-moi mes freres mais parfois je me dis ke les toubabs ont raison de dire ke nous sommes vraiment aux derniers jours de notre existence sur terre,evitons ces jeux de mots ki ne sont pas nos coutumes et je me tourne personnellement a mes mbook talibes mourides comme le veulent le venere cheikh ahmadou bamba niou xamnè nioune nieune nio booko beuss tè niou nianal ce merveilleux homme tjrs sourriant et tres diplomate,qu,allah l tout puissant l,accueille ds son paradis eternel si barke serigne bamba
Aliou gni on December 9, 2012 (17:00 PM) 0 FansN°:63
serigne mansour yalla nako yalla khaare aldjanna ak mbooleem doulit fimou fete woon yalla nanoufa yalla fete hamin
Xoumann on December 9, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°:64
Yalnangoko yala fayal thi barke bayam:
Bc on December 9, 2012 (17:29 PM) 0 FansN°:65
inna illeyna wa inna illey hi razii oun .QUE DIEU L’accueille dans on paradis
Sister fa on December 9, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:66
sounou serigne sounou wassila yal nako yala yereum kharé aldiana you guena kawé amine
HARROW on December 9, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:67
une grande perte pour le senegal.que la terre lui soit legere,et que son ame repose au paradis.toutes mes condoleances a la famille sy de tivaoune.je profite pour appeller au senegalais a l'union.(nous sommes tous musulmans,quelques soit les differences de tarihas.que dieu nous assiste.
LALA on December 9, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:68
ndeyssane! Quand je vois certains commentaires je me rappelle que mon pere disait'' Un homme perdu loumou deff rekk daffay yakkar ni doyoul, faw mou doli'' Ndakh kou sagne juger sa morrom djoulitt bou guenn adouna , mame yamma meune! A plus forte raison Muqadam Cheikh... Yalla na yalla soppi djikko yi .
Senagalais yi amatougnou yarr, amatougnou kerssaa...kerock yomal khiyam vos doigts relaterons tt ce qu'ils ont taper a partir de votre clavier lors du deces de Serigne Manour Sy...
Gorr kene douko khass, kene doukko sossal...ndakh bokko deffee rek sounou boorom te demandera des preuves de ce que tu avances....
A bon enetendeur...
Code lz on December 9, 2012 (17:47 PM) 0 FansN°:69
Inna lillahi wa ina ilayhi rajihun... Q Dieu l8 pardonn et laccueill au paradi. La umma islamique vient de perdre un homme d'une dimension incommensurable. Mes condoléances a la famille sy et à tt les musulmans.
BATHIE TALL on December 9, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:70
SENEGAL LOU RAFéTE LINIOU DEF MOYE TISS BOU MAILENI SAYOU DALAI THIE KAO ASEKANE DO KHAMAI BAINE TARIKHA SERIGNE MANSOUR NAKHENA NIOU BA DEM YANAKO SERIGNE BABACAR TAIROU
Samba dioum on December 9, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:71
mom d! kou bahe la won boulen ko nianal aldiana dahh boudé lolou rek amnako ba paréé thi katanou sounou borom yalna yala yok ay léram thi barkep seydouna mouhameth khadimou rassoul amin.dahte kou yalla bahal baga am ay talibé kon naniou diap ni kou bahla won r.A.p

 :sn: 
Demba  on December 9, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:72
assalaamou alaykoum maguilédi ziar dilée diaalé seurigne manssour sy
Ousseynou on December 9, 2012 (19:01 PM) 0 FansN°:73
yalla nako yala hare adiana
Talibé_Cheikh on December 9, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:74
"ina lilahi wa ina ileyhi radjioune " Que le bon Dieu l'accueille dans son paradis.
Mamesse on December 9, 2012 (21:00 PM) 0 FansN°:75
Le rappel à Dieu de Serigne Mansour Sy est une perte immense pour notre pays. Nous daignons dire que S. Mansour est comme une étoile de référence qui s'éclipse dans la constellation religieuse du Sénégal, de l'Afrique et du monde. Nous prions que Dieu l' accueille dans son paradis auprès de tous ses élus : du prophète, des Sahabas et des autres érudits de l'islam.

Vraiement le Sénégal a perdu un grand pilier de maintient de la cohésion nationale.
Karl on December 9, 2012 (22:24 PM) 0 FansN°:76
Un appropriateur de terre d'autrui de moins. Que le prochain khalife soit quelqu'un qui a de l'emphatie envers les pauvres paysans qui n'ont que leures terres pour survivre et qu'il ait la sagesse de mettre l'interet du peuple en avant et protéger le faible aulieu de l'exploiter.
Gning maroc  on December 9, 2012 (22:30 PM) 0 FansN°:77
nous étudiants sénégalais vivant au maroc je vs prie de nous organiser pour aller à la ZAWIYA CHEIKH AHMED TIDJIANE CHERIF pour faire des priéres à CHEIKH SEYDI MOUHAMADOU MANSOUR SY contact 00212 653 59 23 93
Kemo on December 9, 2012 (23:14 PM) 0 FansN°:78
inna lillaahi wa inna illayhi raajioune
yalla nako yalla yokeu ler tass niou si barkem mome seugn mansour sy akeu nioumou fa fek !!
Debmak on December 11, 2012 (19:03 PM) 0 FansN°:79
qui arab boubakh sakh mounou ko wokh
Mour sy on December 12, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:80
mansour sy nimou bagne woun serigne touba ki ndakh dana dem aldiana sakh

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).