Samedi 25 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

C’est votre premiere fois, comment s’y prendre ?

Single Post
C’est votre premiere fois, comment s’y prendre ?

Les conseils pour la première fois vont vous aider à envisager ce moment, source d'angoisse pour les filles et les garçons, de façon plus sereine. Des milliers de questions submergent l'esprit et ne doivent pas vous faire passer à côté d'un moment plein d'émotions.

Ce premier rapport sera quoi qu'il advienne un souvenir toujours présent alors autant mettre toutes les chances de son côté afin d'en faire un merveilleux souvenir. Tout d'abord il y a la peur de se dévêtir devant l'autre. Puis, les filles auront peur d'avoir mal et les garçons de ne pas "assurer" mais rien ne peut être plus rassurant que de passer cette première fois dans les bras de celui qui partage nos sentiments. Les conseils pour la première fois seront de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime. C'est la recette du plaisir partagé.

Avant de franchir le pas
La chose essentielle en termes de conseils pour la première fois c'est se protéger. Les préservatifs protègent des maladies sexuellement transmissibles et la contraception des bébés...

Avant tout rapport, il faut se sentir bien. Faites-vous une beauté, prenez plaisir à prendre soin de vous pour être dans les conditions les plus favorables possibles de séduction.

Les garçons vont se raser de près, prendre une douche tonifiante, se parfumer et se coiffer pour revêtir leurs habits qui la feront craquer.

Les filles devront se doucher en profitant de ce moment pour faire un gommage pour le corps, un masque pour les cheveux qui seront doux comme leur peau après le gommage. N'oubliez pas l'épilation puis la crème pour le corps. Un zeste de parfum, un soupçon de maquillage et vous voilà parées.

Choisir de préférence pour ce premier émoi un terrain familier en ayant la certitude que papa ou maman ne vont pas débarquer à l'improviste. Ainsi vous serez détendu et dans un endroit connu ce qui évitera un stress supplémentaire. Tamisez les lumières, mettez de la musique douce et quelques bougies.

Se laisser aller
Le mot phare est détente. Essayez de vous détendre, de vous parler, de vous embrasser, de vous caresser pour vous découvrir et vous faire plaisir.

Dans les conseils pour la première fois : la douceur est de rigueur.
Laissez-vous porter par ces nouvelles sensations et découvrez le plaisir qu'elles procurent.

Et surtout, en conseils pour la première fois, si au dernier moment un des deux ne se sent plus prêt, ne forcez pas les choses, ce sera pour la prochaine fois et il ou elle vous en sera reconnaissant(e).


Article_similaires

40 Commentaires

  1. Auteur

    Zzzzzzzz

    En Septembre, 2012 (11:19 AM)
    li rek nguéne di diangal khalé yi! pour trouver sa femme vierge c'est devenu un vrai casse tete. Moi ma femme la menteuse m'avait juré qu'elle etait vierge alors que c'était faux! le lendemain de notre nuit de noce elle m'a supplié de lui faire du soutoureu! cette nuit me hante jusqu'à présent
    • Auteur

      Goryalla

      En Septembre, 2012 (11:54 AM)
      @zzzzzzzzzzzzzzz,par contre pour moi je me rappelerai toujours de l'aube de ma nuit de noce.quand je me suis reveille et vu la preuve que ma femme s'est gardee pour moi,ndeyssane.je l'ai regarde et je me suis dit que jusqu'a la fin de mes jours je la respecterai.9 ans deja et je la respecte plu encore.j'ai plus besoin d'une autre femme et je crois que tout est parti cette fameuse aube.....
  2. Auteur

    John

    En Septembre, 2012 (11:19 AM)
    Il faut demander a Béthio thioune comment fait il pour satisfaire ses 7épouses adultériennes?
    Auteur

    Educa

    En Septembre, 2012 (11:20 AM)
    c koi ca?
    • Auteur

      L'expert

      En Septembre, 2012 (17:09 PM)
      je ne suis pas d'accord pour le vulgariser de la sorte car les mineurs lisent et sont fortement influençable ... or il est capital de s'instruire avant de tenter l'experience, alors le mieux c'est de guider les futurs mariés à acquérir des manuels faits pour ça à défaut de consulter un sexologue , parce qu'il faut avouer k si on rate la 1ère fois les consequences peuvent etre enormes, comme c ecrit des filles peuvent en tirer la phobie et les gars un mank de confiance en cas ... une fille ne se brutalise pas il fau y aller doucement, et les mecs aussi c pas pcq kon y est pas arrivé kon est impuissant .. il faut apprendre a se connaitre et laisser le temps aux corps de s'attirer et ça viendra
    Auteur

    Vnr

    En Septembre, 2012 (11:20 AM)
    Manuel de "comment baiser" par seneweb



    bravo les gars vous faites du bon boulot! thiiiip!!!
    Auteur

    Stud101

    En Septembre, 2012 (11:20 AM)
    Ya lénnn am diot tout ça pour percer un trou!!!  :haha: 
    Auteur

    Smg

    En Septembre, 2012 (11:20 AM)
    Yakh xaleyi rek ngene di df

    Ça ne rime pas avec notre societé
    • Auteur

      Profiler

      En Septembre, 2012 (14:45 PM)
      penser que cet article peut pervertir la jeunesse c'est se bercer d'illusions. deuk bi mo todj ba paré. demander aux jeunes ils vous parleront de 20e 30e a 100e fois que de premiere fois.
    Auteur

    Pouthi Paathe

    En Septembre, 2012 (11:21 AM)
    Enfin que ce monstre invertueux incestueux de DG de l'Ageroute tombe.

    Depuis 5 ans qu'il s'est mis à démanteler les entreprises sénégalaises au profit de maliens, tunisiens et autres . Et tout ça avec le budget national !

    J'espère que le président et le ministre vont prendre soin de revisiter sa gestion depuis l'agetip et récupérer tout cet argent qu'il a volé ( par le biais d'entreprises qu'il a lui même créées Africconsult , genite, ICE etc...) et virer sa photocopie qu'il a laissée à l'agetip pour se couvrir .

    Le must sera de récupérer les 02 milliards qu'il fait bouffer par wade de l'argent de serigne saliou avec un faux décompte qui n'est même pas inscrit dans les livres de l'ageroute ; c'est lui même qui a tout signé et une copie est disponible chez El Hadji Bara ancien khalif
    Auteur

    Tcey Sexeweb

    En Septembre, 2012 (11:22 AM)
    niakk khorom....c qw cer article ?.bof
    Auteur

    Zoom

    En Septembre, 2012 (11:23 AM)
    Torchons! Yen wa Seneweb da ngen di yakh teh neuboulen ci dara! "Choisir de préférence pour ce premier émoi un terrain familier en ayant la certitude que papa ou maman ne vont pas débarquer à l'improviste." Yen dal yena niaff sen ndeye rek!
    Auteur

    Wingman

    En Septembre, 2012 (11:23 AM)
    promotion de parties de jambes en l'air rék.... a quand les poses de kamasutra il ne manquerait plus que ca pffffff :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Niasslg

    En Septembre, 2012 (11:25 AM)
    ASTAKHFIROULLAH.LAILAHA ILALLAH.C'EST CHOQUANT CA NOUS FAIT VRAIMENT MAL AU COEUR.VOUS OUBLIEZ QUE VOUS VOUS ADRESSEZ A DES SENEGALAIS .VOUS INCITEZ LES JEUNES A LA DEBAUCHE ET LOUANT A LONGUEUR D'ANNEE LA PERVERSION ET LE CULTE DU SEXE COMME SEULE ESSENCE ET RAISON POUR LA VIE.MAIS EN FAITES QUI ETES VOUS?
    Auteur

    Trop C Trop

    En Septembre, 2012 (11:29 AM)
    Mais ou est l'ETAT dans tout cela SENEWEB maintenant fait du n'importe quoi c quoi ce putain d'article quand on sait que ya plus de mineur qui parcourt votre site



     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Beugkhame Rek

    En Septembre, 2012 (11:43 AM)
    Cet article na aucun sens. de tte façon les senegalais nont plus besoin de conseil pr coucher!!!
    Auteur

    Seneweb Mene à La Perdition

    En Septembre, 2012 (11:46 AM)
    VOUS VOUS RENDEZ COMPTE VOUS QUI SE DISENT JOURNALISTES DE LA VOIE QUE VOUS FAITES EMPRUNTER AUX JEUNES MUSULMANES SENEGALAISES. REFLECHISSEZ AVANT D,ECRIRE VOS CONNERIES. CET ARTICLE PARLE CLAIREMENT DE JEUNES NON MARIÉS À QUI VOUS EXPLIQUEZ COMMENT DOIT ON SE COMPORTER POUR LEUR PREMIERE RELATION SEXUELLE. SI VOUS AVIEZ UNE SOEUR'SOUHAITERIEZ VOUS QU'ELLE FASSE L'AMOUR AVANT LE MARIAGE. VOUS ME REPUGNEZ VRAIMENT , VOUS SUIVEZ L,OCCIDENT TOUT EN OUBLIANT VOTRE RELIGION. NOUS SOMMES VRAIMENT AU BOUT DU GOUFFRE AVEC DES JOURNALISTES SANS SCRUPULES ET SANS RACINES,

    Auteur

    Malien Ehtiopiens

    En Septembre, 2012 (11:46 AM)
    c est 2 personne j crois pas qu il son dorigine singe galais il sont clair :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Tabrou

    En Septembre, 2012 (11:46 AM)
    SENEWEB WATHIE NA GNOU GAL GUI NAK. VOICI UN MESSAGE POUR APPELER A LA PERVERSITE DIRECTE.

    EN GROS, LA JEUNESSE A CARTE BLANCHE.

    NOUS SAVONS QUE LA SEXUALITE EXISTE ET EXISTERA TOUJOURS : mais il y a une maniére de l'aborder sans pousser la jeunesse à cette perversité.

    ARRETEZ DE FAIRE DU COPIER COLLER.

    FAITES VOS ENQUETES EN ALLANT A LA SOURCE AU LIEU DE PLAGIER LE TRAVAIL DES AUTRES.

    TANGUALE GU2N SOUMA XHOL CETTE FOIS CI.

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    • Auteur

      Tabrou

      En Septembre, 2012 (11:54 AM)
      en plus les conditions dont vous decrivez( gommage,lumiere tamisee,parents absents),n'existent pas : cela se fait apres une soiree dansante entre 2 barigots d'huile ou les sakeths de la veranda ou dans la chambre d'un copain(emprunté pour 1/2 heure).
      topadoh seneweb rek
    Auteur

    Bab

    En Septembre, 2012 (11:49 AM)
    hana kiy publiè yi amoul kilifa ?
    Auteur

    Loooll

    En Septembre, 2012 (11:56 AM)
    nan mais ceu qui critquent me font trop rire!mais vous vous voyez le titre vous cliquez vouz lisez et vous critiquez!!yéna gueneu yakkou gneup je suis par terre looooooooooooooooooooooooooooool :-D  :-D  :-D 
    • Auteur

      Nour

      En Septembre, 2012 (12:18 PM)
      ben oui il faut bien que l'on sache de quoi il s'agit avant de critiquer. reflechir me fait pas de mal parfois!
    Auteur

    Tabrou

    En Septembre, 2012 (12:00 PM)
    THIéY COPIER COLLER REK!!!

    les conditions citées( lumiére tamisée,gommage,absence des parents mais les soeurs ou freres sont là) ,n'existent pas.

    VOUS SAVEZ BIEN QUE CELA SE PASSE DES FOIS A LA VA VITE, A LA FIN D'UNE SOIREE DANSANTE ENTRE 2 BARIGOTS D'HUILE , DERRIERE LES SAKHETS DE LA VERANDA OU DANS LA CHAMBRE D'UN COPAIN POUR UNE 1/2 HEURE DANS LE NOIR EN PLUS.

    ARRETER DE SERVIR DES ARTICLES PLAGIES.

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down:  :down:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Bout

    En Septembre, 2012 (12:15 PM)
    C'est quoi ce torchon? Copier coller d'un site toubab? Dans ce pays les medias encouragent la perversion des moeurs pffffff!
    Auteur

    Matar Ka

    En Septembre, 2012 (12:32 PM)
    senegalais y gnoamoul fou la cate ndeyou site biak borom site bi lanou wara def j ai l impression que gordjiguen la
    Auteur

    C Moi

    En Septembre, 2012 (12:37 PM)
    Ca c le comble vs apprenez aux jeulnes filles de ne pas sabstenir pour le mariage et la religio vs en faite koi.Mais on est Ou laaaaaaa!!!!!!!!!
    Auteur

    Africain221

    En Septembre, 2012 (12:37 PM)
    La premeiere fois doit etre avec ton mari.Dou gnou ay toubab. Retournons a nos traditions et nos realités.On sait que la copie n'est pas aussi viable que l'original.MA KO WAAX
    Auteur

    Sen Data Nde Senewebye

    En Septembre, 2012 (12:49 PM)
    IL existe des sites spécialisés pour ce type d'information PAUVRES CONS
    Auteur

    5darling.com

    En Septembre, 2012 (13:18 PM)
    Découvrez le nouveau réseau social sénégalais http://www.5darling.com  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Bou

    En Septembre, 2012 (13:25 PM)
    et ou est la religion dans tous sa parsk kan tu parle de s protèger on sens bien k tu parle de ladultair espece de barebare
    Auteur

    Sida Ta

    En Septembre, 2012 (13:28 PM)
    Le Sida cause des ravages dans nos Prisons, nos hopitaux et dans nos familles...



    Les avantages du Senegal dans la lutte contre le Sida s'expliquent en partie par nos valeurs sociales surtout l'abstinence sexulle, .

    Le Sida est une maladie qui detriut la personne, on dirait une fleur attaquee oar des insectes.



    Labstention est la seule garantie du fait que le PRESERVATIF peut toujours faillir.

    LE PRESERVATIF EST A 90% mais, PEUT FAILLIR A TOUT LES COUPS.

    C'EST INUTILE DE CHOISIR votre COIFFURE QUAND ON VOUS COUPE LA TETE.



    SAYTAANE KU SAGANN LAY WEuR / LA NEGLIGENCE ST L'ARME DE SATAN

    Auteur

    Politicos

    En Septembre, 2012 (14:21 PM)
    SENEWEB VOUS ETES LU, SUIVI PAR BEAUCOUP D'INTERNAUTES MAIS AVEC DES ARTICLES BIDON DE CETTE NATURE VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER SUR LES CARREAUX TRÈS BIENTÔT.



    C'EST PAS DU TOUT ÉDUCATIF ET CONTRE NOS MŒURS CE QUE VOUS NOUS PROPOSEZ LA. C'EST PAS BIEN DU TOUT. NOT AT ALL.



    SI ANSAR DINE DÉBARQUE ICI VOUS SEREZ LAPIDER SUREMENT. ET CE SERA FORT DOMMAGE. LOL DE LOL.
    Auteur

    Italiano

    En Septembre, 2012 (14:23 PM)
    Est ce avec un coup de 30 mn sa suffit pour pour faire le boulot. Parceque moi la première j'y mé 20 a 30 minute
    Auteur

    Nans

    En Septembre, 2012 (14:37 PM)
    c'est vraiment dommage que de vouloir coute que coute inciter les jeunes à l'adultere; un controle stricte des thèmes devra se faire avant diffusion !!!!
    Auteur

    Kha58

    En Septembre, 2012 (15:10 PM)
    Aywayyy SENEWEB nguir yalla Information mo gnou fiii indiii information de notre chers pays dou li de grace !!!

    Auteur

    Soulou

    En Septembre, 2012 (15:20 PM)
    L'article est super bien écrit. Sangou ba set wecc, watou, rakhass affaire bi bamou set wecc, à l'insu de papa et maman wakh waji mou nieuw weer ay kourou baye fall. Feug dafa nekh.
    Auteur

    Lui

    En Septembre, 2012 (15:46 PM)
    A ceux là qui critiquent sans reflechir je pose la question suivante: que signifie la PREMIERE FOIS pour eux?

    Lorsqu'on se marie que la premiere nuit nuptiale, ce n'est pas la PREMIERE FOIS ? Le probleme de nous senegalais est que nous sommes tellement hypocrithes, que nous nous trahissons nous mêmes.

    On vous dit la PREMIERE FOIS REK et vous y plongé tête baissée avec vos critiques à un franc ?

    Et ce monsieur qui se glorifie d'avoir trouvé vierge sa femme, je dis que celà n'est pas une garantie de fidélité.

    J'en connais des femmes qui arrivées vierges chez leurs epoux, et qui se sont révélés aprés être de veritables prostituées. Quand on aime une personne ont l'aime avec son passé et comme elle est. Le plus important est le comportement apres.

    Ce Monsieur qui a trouvé sa femme vierge, l'était-il lui en ce moment? Est-ce son épouse qui l'a dépucelé?
    Auteur

    Amed

    En Septembre, 2012 (15:47 PM)
    honte honte honte a vous voisi la bonne nouvaille est ke la fin du monde est arivai sai les singe ki ne trompe pas si on nanai arivai la
    Auteur

    Soulou

    En Septembre, 2012 (16:17 PM)
    A celui qui a trouvé sa femme vierge, je lui dis: attention deh ! J'avais 2 copines sénégalaises, l'une était vierge devant mais pas dérrière, l'autre était spécialiste des pipes. Et quand j'ai entendu leurs maris se glorifier d'avoir trouvé des femmes vierges, mon sang n'a fait q'un tour.
    • Auteur

      Htdh

      En Septembre, 2012 (17:06 PM)
      je préfère une femme qui assume ses aventures passées et qui est sincère dans ses sentiments que ce genre d'hypocrites sans dignité. il faut prier pour ne pas tomber sur ces mauvaises femmes quand on cherche à se marier.
    Auteur

    Jeff

    En Septembre, 2012 (16:51 PM)
    Malien Ethiopien ya sama frere, senegalais yi complexe rek, akh saga

    Aicha arris boul wakh daraa.seul les mals eduquer insultent leur prochains

    on doit juste partager les idees sur le net, controlons nous c mieu
    Auteur

    Patriote36

    En Septembre, 2012 (19:53 PM)
    ces gens sont nuls,civilises veut dire koi,insiter des mineurs afaire le mal ,nous avons nos propres coutumes et 1 religion ki nous demande de bannir certaines choses.k sommes nous devenus entre temps.je ne reconnais plus mon pays.ou sont les valeurs k nos aieux nous ont laisse.jamais nous ne seront des toubabs.je vis dpuis plus de 3 ans chez eux,mais jamais je ne serai com eux,je garderai jalousement ce k mame ma legue.je sw africain et conservateur.que DIEU aie pitie de nous.
    Auteur

    Je Kiff

    En Septembre, 2012 (20:05 PM)
    Touché
    Auteur

    Dragui

    En Septembre, 2012 (11:18 AM)
    aicha arris je la trouve trop belle est elle assure graveeee douleeeee a kiconque ki l insulte

    Auteur

    Aicha Bee

    En Septembre, 2012 (16:28 PM)
    A ZooM



    Torchons! Yen wa Seneweb da ngen di yakh teh neuboulen ci dara! "Choisir de préférence pour ce premier émoi un terrain familier en ayant la certitude que papa ou maman ne vont pas débarquer à l'improviste." Yen dal yena niaff sen ndeye rek!



    you made my day boy  :-D  :-D  :-D  :-D 



    dama rè beu kilbitè  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR