Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Cette nouvelle forme de prostitution des mannequins et top-models aux Almadies

Single Post
Cette nouvelle forme de prostitution des mannequins et top-models aux Almadies

Aujourd’hui la zone des Almadies constitue le lieu de convergence des mannequins et top-models du fait de l’implantation de boites de nuit, de restaurants, d’hôtels de luxe, de coins chics. Elles viennent à des heures tardives dans les restaurants et bars de luxe à la recherche de personnalités avec qui passer un bon temps moyennant de l’argent. Ceci est une sorte de prostitution de luxe discrète qui est à la mode. 

 

Les numéros de téléphone de ces filles circulent entre les mains des personnalités et des fils à papa! 

 

Il est 00 heure passé de quelques minutes, la zone des Almadies brille de mille feux avec ses lampadaires qui illuminent tous les coins et recoins. Ce soir, on peut dire sans risque de se tromper que la ville s’est déplacée jusqu’au quartier des Almadies qui n’a plus rien à envier au centre-ville de Dakar. 

 

Avec la fraîcheur qui se fait sentir, les voitures de luxe se garent devant les restaurants et hôtels se situant dans la zone. A cette heure tardive, les personnalités et fils à papa investissent ces lieux pour passer de bons moments ou bien pour décrocher de belles filles avec qui passer la soirée. 

 

Des mannequins et top-models, habillés de manière très « sexy », descendent des taxis pour entrer dans un restaurant très chic. Devant celui-ci, des vigiles montent la garde pour parer à toute éventualité. 

 

Des couples sortent du restaurant et s’engouffrent dans leur voiture pour aller terminer la soirée ailleurs. 

 

Avec les lampadaires et les enseignes lumineuses, tout visiteur qui n’a pas l’habitude de fréquenter la zone va s’imaginer dans les grandes capitales européennes ou américaines. 

 

« Ces filles fréquentent ce restaurant presque toutes les nuits car elles savent que c’est le lieu de convergence des personnalités et des fils à papa. Elles viennent ici pour les charmer et ces derniers finissent toujours par mordre l’hameçon. Les couples terminent la soirée à l’hôtel ou dans des appartements privés pour une partie de plaisir. Ces hommes sont aisés et donnent de l’argent sans compter », renseigne un gardien, trouvé sur place et qui veillent sur les voitures en grillant sa clope. 

 

Et son ami vigile de renchérir : « La plupart du temps, ce sont des mannequins très connus qui viennent ici pour repérer les personnalités qui fréquentent les lieux. J’en connais quelques unes d’entre elles qui fréquentent ici. Elles se font embarquer par des jeunes dans des voitures de luxe». 

 

Aujourd’hui, cette pratique est devenue monnaie courante dans la zone des Almadies qui est devenue par la force des choses, le nouveau cœur de la ville de Dakar. 

 

Les hôtels, les restaurants de luxe, les banques, les discothèques, les boutiques de prêt à porter, les supermarchés, les salles de jeu, s’implantent de plus en plus dans ce quartier huppé. Cette nouvelle donne commence à attirer les jeunes filles, les jet- setteuse, les mannequins, top-models et célébrités. 

 

« Aujourd’hui, je ne fréquente plus cette zone-là. J’avoue que je connais beaucoup de filles qui fréquentent ces genres d’endroit. Il y a un célèbre restaurant situé sur la route des Almadies qui ne désemplit pas même les week-ends. Il n’est pas rare d’y trouver des mannequins, des top-models, actrices et autres. Elles font semblant de venir diner mais en vérité elles sont en repérage d’hommes aisés. Elles viennent seules ou en groupe. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, elles sortent accompagnés d’un homme. Elles s’engouffrent dans la voiture et on peut imaginer où la soirée va se finir. C’est une nouvelle forme de prostitution des mannequins et top-models qui n’attirent pas trop l’attention. J’ai fait le mannequinat quelques temps mais j’ai dû arrêter car cette vie n’est pas faite pour moi», témoigne un ex-mannequin qui gère aujourd’hui sa boutique de prêt à porter. 

 

Et notre interlocutrice de poursuivre : « Pour prétendre sortir avec ces filles ou passer une soirée avec elles, il faut être fils à papa, être une personnalité ou être un homme d’affaire. Ces filles s’habillent la plupart du temps en tenue de marque. Elles ont besoin d’argent pour s’acheter des portables derniers cris, des cheveux naturels et autres effets féminins. Il faut être friqué pour pouvoir les financer. Les fils à papa et les personnalités ont un groupe d’amis, dès que l’un couche avec l’une de ces filles, il passe le numéro à un autre. C’est ainsi de suite jusqu’à ce que tout le groupe couche avec la fille. Le problème c’est que la plupart de ces filles sont naïves elles sont souvent filmés ou photographiés par des fils à papa à leur insu et par la suite ils leurs font du chantage ». 

 

Certaines filles voyagent souvent avec des personnalités pour passer de bons moments à l’étranger ! 

 

Pour pouvoir passer de bons moments avec les filles, certaines personnalités n’hésitent pas à prendre l’avion, direction l’étranger loin des pesanteurs sociales. 

 

« J’ai une amie mannequin qui sortait avec une personnalité très connue de la scène politique qu’elle a rencontré dans un restaurant aux Almadies. Parfois, elle partait à l’étranger avec cette personnalité durant des jours. Quand ils devaient voyager ensemble elle m’appelle afin que je vienne dire à ses parents qu’elle va en défilé dans la sous-région et qu’elle y va avec moi et mon équipe. En revenant de son voyage elle m’amène des cadeaux et me donne de l’argent pour acheter mon silence », témoigne un reporter photographe d’un magazine de la place. 

 

Cette pratique a atteint des proportions insoupçonnées dans notre société. 

 

« Il y a des jeunes filles (deux top-models) de teint clair qui fréquentent un restaurant très célèbre sur la route des Almadies. Elles y vont pour rencontrer des hommes riches dans le but de passer des moments de plaisir tarifiés avec eux en toute discrétion. On ne peut pas imaginer qu’elles font ces genres de choses car elles prennent le soin de se cacher. Parfois même elles voyagent avec ces hommes, moyennant de l’argent. Elles prétextent des défilés hors Dakar pour aller avec eux (des stars, des hommes d’affaires, des fils à papa et des personnes publiques, surtout) dans d’autres pays pour passer des moments de plaisir. Ces hommes leur paient leur billet d’avion font la demande de visa pour les pays qui l’exigent. Ensuite, le jour-j, ils se retrouvent à l’aéroport. Mais, une fois là-bas, ils font semblant de ne pas se connaitre. Dans l’avion, leurs sièges sont éloignés l’un de l’autre. Arrivés à destination, ils vont à l’hôtel, à une résidence ou maison d’un ami. Une fois seuls, il n y a plus de limite, tous les jeux (érotiques) sont permis. Et lorsque leur séjour finit, ils rentrent au pays séparément, ni vu, ni connu », témoigne un ancien mannequin qui a préféré garder l’anonymat. Elle poursuit : « Aujourd’hui la plupart des mannequins et des top-models le font. Parfois elles voyagent en groupe pour répondre aux invitations des fils à papa qui ne lésinent pas sur les moyens pour assouvir leurs fantasmes. Il y a une video girl de teint clair qui s’adonne à ce genre d’activités. Elle trompe ses parents en leur faisant croire qu’elle a des contrats de pub à l’étranger. D’ailleurs, tout récemment, accompagnée d’une de ses amies, elle s’était rendue au Maroc sur invitation de fils de ministres qui avaient loué leurs services pour une période de deux semaines. Ça avait fait un scandale, même le site Dakaractu en avait parlé ». 

 

Une autre jeune fille témoigne : « Ma copine sort avec un grand patron de presse qui l’amène toujours lors de ses déplacements à l’étranger. Le patron de presse la présente comme son assistante pour que cette dernière puisse avoir tout le temps un visa auprès des représentations diplomatiques. Le patron de presse ne lui refuse rien mais une fois au Sénégal, le couple évolue dans la discrétion. Le patron de presse a même loué un appartement très luxueux pour la fille. Il vient souvent là-bas, discrètement pour passer de bons moments avec elle ». 

 

Même des filles qui évoluent aujourd’hui dans le milieu de la communication ne sont pas épargnées. Parfois des femmes journalistes, prétextant des reportages, voyagent avec des directeurs de société pour se la couler douce avec ces derniers. 

 

« Je connais une grande présentatrice d’une télévision de la place qui s’est envolée à Paris avec un directeur d’une grande société. Ils sont partis en France pour passer une semaine ensemble. Cela avait failli faire scandale, presque toutes les rédactions étaient au courant mais elles n’ont pas voulu en parler car l’homme en question est très aisé et très respecté dans le pays », raconte une fille de la corporation. 

 

Confidences Magazine et www.leral.net 



27 Commentaires

  1. Auteur

    Yonou Yaakouté

    En Avril, 2013 (21:07 PM)
    MACKY SALL ET ALIOU SALL DEUX MYTHOMANES DANS LE SALE MAQUIS!



    L’administrateur du site DaKaractu ne me démentira pas lui qui a reçu menace de mort et injure de la part du petit frère du despote.



    En plus d’être un imposteur, un arrogant, un imposteur, Aliou SALL est un gros mythomane.



    « Quand j’ai vu l’article, hier, vers 14 heures, je n’ai pas réagi parce que j’avais décidé de donner une suite judiciaire à cette affaire. Ensuite, vers 16 heures, j’ai remarqué que dans les commentaires, les gens m’insultaient. Aucun commentaire ne m’était favorable ; ce qui est quand même extraordinaire. J’ai alors décidé d’appeler l’administrateur de ce site pour lui demander d’enlever l’article mais il a refusé de le faire. Je lui ai donc informé que je vais porter plainte et je m’en suis arrêté là », explique-t-il.



    La mythomanie se définit par une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience. Le mythomane ne se rend pas compte qu’il ment, incapable de faire la différence entre le fruit de son imagination et la réalité. Les mensonges du mythomane ne sont pas intentionnels et n’ont pas pour objectif de tromper qui que ce soit. Ils permettent au mythomane de faire accepter sa réalité et son imaginaire aux autres, pour mieux justifier leurs existences.

    Il faut rappeler que le site Dakaractu avait publié le 20 mars une information selon laquelle le petit frère du président de la république avait joué un rôle de facilitateur dans la médiation pénale qui faisait l'objet de supputations dans la traque des biens supposés mal acquis.



    M. Sall a alors appelé en début d'après-midi du jeudi 21 mars l'administrateur du site Dakaractu Serigne DIAGNE pour l'abreuver d'injures que la décence nous interdit de relater.

    Il ne s'est pas du reste arrêté en si bon chemin, puisqu'il y a ajouté des menaces de mort et autres bravades du genre: " dans ma situation, rien ne peut m'arriver!"

    L’appel passé exactement à 16h 25mn et qui n’a duré que 45 secondes peut faire tomber à la renverse toute personne qui l’aurait reçu. Serigne Diagne a été tellement choqué par la virulence des propos, qu’il a été aphone pendant de longues minutes. «Ça va, c’est moi Aliou Sall ! Vous avez écrit un article sur moi, pourquoi vous vous acharnez sur ma personne, vous me diffamez tout le temps. Je ne vous permets plus d’écrire sur moi…. Et les injures commencent à pleuvoir de toutes parts», raconte l’administrateur de Dakaractu qui renseigne qu’Aliou Sall a débité toute sorte d’insanités.



    Top Banner
  2. Auteur

    Hustlermindset

    En Avril, 2013 (21:08 PM)
    Allez sur Instagram vous les verrez ! En train de se vendre avec des tenues tres sexy!



    Les filles don't trop facile a Dakar!
    {comment_ads}
    Auteur

    Puff

    En Avril, 2013 (21:08 PM)
    et aprés ou est le probléme - c'est leur vie aprés tout - bane sénégalais mo meuneu jurer que dou moy yaleu - mani bouniou kéneu rayy - kou nékoul si tamaté dom bi ya gi si tamaté lokhatii bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Diopdiop

    En Avril, 2013 (21:11 PM)
    Fenn Rekk. UN ARTICLE VIDE. QUE DES BOBARDS
    {comment_ads}
    Auteur

    Titi

    En Avril, 2013 (21:12 PM)
    Kokou dee ADJA DIALLO et sa copine la ok domou Madicke Niang nio demone Maroc :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Boom

    En Avril, 2013 (21:15 PM)
    arrete de raconter des conneries c'etait pas Adja Diallo laisse la tranquille elle n'est plus dans ce milieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Puceau

    En Avril, 2013 (21:18 PM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Avril, 2013 (21:24 PM)
    je voudrais juste savoir , en quoi la vie des ces gens nous concerne . Mias putain dans quel pays sommes nous . Dites moi est ce qu on est dans un pays de charia ou dans un pays laique . La prostitution est bien légalel dans notre pays c est une loi qui a été voté à l assemblée nationale en 1963 . Svp épargnez nous de ce genre d article . Tantot c est les pédés tantot c est les prostituées de luxe . On a des soucis plus importants dans ce pays .
    {comment_ads}
    Auteur

    Beye

    En Avril, 2013 (21:32 PM)
    putes numero un mareme faye sall
    Top Banner
    Auteur

    Puff

    En Avril, 2013 (21:40 PM)
    tu te trompes c'est un homme ki te parle mais seulement je me refuse de juger les gens et de ce qu'ils font de leur vie - le dernier jour chacun sera responsable devant dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Batoor

    En Avril, 2013 (22:03 PM)
    Ce sont les enfants de idrissa Seck et Madicke niang qui gâtent les mannequins avec l'argent volé par leurs pères. Avec ca idy se permet de reciter le coran a chacune de ses sorties alors que son fils est un un alcoolo rat de bar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alboury Ndiaye

    En Avril, 2013 (22:13 PM)
    Si une journaliste rencontre un dg qui lui plait, quel mal y'a-t-il s'ils sortent ensemble? Ils peuvent aller ou ils veulent, ce sont leurs problèmes.

    Même une prostituée majeure a droit de faire ce qu'elle veut pourvu qu'elle ne fasse de mal a personne.

    Y'en a pire dans ce pays, il y'a des grandes personnalités qui passent leur temps a voler les deniers publics ou a mentir aux populations pour se faire élire, cela est plus grave que la prostitution car il crée la pauvreté et l'ignorance puisque les moyens qui devraient être mis dans l’éducation ou la sante, sont volés. Du coup des gens meurent par manque de moyens pour se faire soigner et des enfants sont dans les rues car ils n'ont pas une ecole ou aller.
    {comment_ads}
    Auteur

    James1000

    En Avril, 2013 (22:20 PM)
    je ne comprends pas ces gens; ce modèle de société occidentale fonctionne comme ça quand vous copiez un modèle société qui rend un individu complétement débile et transforme sa vie de la façon la plus inhumaine possible. la seule solution c'est de changé sinon ont continuent jusqu'au bout et là la suite risque d’être vraiment désagréable.



    acceptez cette hyper-liberté destructrice au nom de la démocratie est vraiment insensé. :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Meth

    En Avril, 2013 (23:54 PM)
    Voilà un article monté de toute pièce avec des faux témoignages!! Ce pseudo journaliste a prit l'histoire de Thioro et Dalanda pour s'inspirer et inventer d'autres histoires afin de vendre son torchon.



    Franchement la méchanceté a des limites car je ne vois pas en quoi le dernier paragraphe, qui concerne la présentatrice télé et son petit ami, est lié à la prostitution ??? Arretez cette hypocrisie et cette jalousie !! Vous êtes très méchant !! Vous mourrez à petit feu sans le savoir!!! Wait and see ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ami

    En Avril, 2013 (01:08 AM)
    Eh mon pauvre pays le Senegal, le pays qui vit de sexe et de drogue.

    Certaines femmes senegalaises aiment trop l'argent, raison pour laquelle elles sont obligees de se prostituer car travailler dignement ne peut plus leur apporter l'argent qu'ils faut pour soi disant s'habiller nu.

    Pensez un peu mes soeurs au jour ou on va vous mettre sous la terre et ce jour la, sachez que le repli n'est pas permis. Creignez Allez et demandez pardon au pret de votre seigneur, il est pardoneur et misericordieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kille

    En Avril, 2013 (01:31 AM)
    senégal is verry boring there are many beache
    {comment_ads}
    Auteur

    Fenn Rekk

    En Avril, 2013 (02:05 AM)
    Article monte de A a Z , du n'importe quoi!! tiey , Senegalais dafa tama doul, sosseul , alors, maintenant il fait monter des articles en pure mensonge! Douli kesseh
    Top Banner
    Auteur

    Bo Goss

    En Avril, 2013 (04:53 AM)
    Toujours les mem sujet pour des commentaires plein de conneries, kon arretes de commenter sur des sujet ki nous apporte rien de nouvo,mannequins,homo etc... toujour la mem chose.Apporter nous des sujet bien reflechir sur notre pays,nous parler de la prostitution nous amene a koi? bullshit
    {comment_ads}
    Auteur

    Tgi

    En Avril, 2013 (06:50 AM)
    Nos soit disant mannequins sont tous des pu..tes
    {comment_ads}
    Auteur

    Salaires

    En Avril, 2013 (07:11 AM)
    Il faut peut être aller vers les vrais causes de ce comportement qui amènent ces jeunes filles a devenir aussi faciles..enfin à peine plus que ces hommes qui eux se crient autorise à les appâter..! La société Sénégalaise est en pleine mutation..personne n'y peut rien et c'est tant mieux...! Ce qui est dommage est qu'une fois encore c'est cette catégorie de la société qui est sacrifiée ..'.les femmes..mais surtout les jeunes femmes ..jolies ! Cherchent elles a gagner honnêtement leur vie en travaillant..c'est des salaires lamentables qui leur sont proposés ..un défilé ..60 000 f..100 000f au maximum. .! Avec cette somme , elles doivent paraître les plus belles ! Ça c 'est pour les mannequins...mais que dire de ces nombreuses filles éloges dans les boutiques..magasins ..supermarchés de la ville..il est exigé d'elles une présentation plus qu'acceptable .''et pourtant allez faire une petite enquête ..ce sont des salaires compris entre 60 000 f et 120 000 fouilleur sont donnés ..! Pas de déclaration , pas de primes de transport ..! RIEN ..! ..elles doivent accepter TOUT..ce qui veut tout dire..! Ce ne sont pas les autorités qui iront faire leur travail en allant vérifier donc aider cette forme d'esclavage impose a ces jeunes filles..sur qui repose très souvent la responsabilité de faire vivre toute une famille ...! Nos lutteurs ..qui sont l'équivalent masculin des mannequins accepteraient ils d'être paye 100 000 f a 500 000 f pour un combat..? C'est ce qu'on paie a ces jeunes filles ..que tout le monde critique ou mieux utilise ...! TARTUFFES ...!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Fdf

    En Avril, 2013 (08:41 AM)
    SI ON INVERSAIT LES ROLES........ PARLONS DES FEMMES DE BONNES MOEURS ET OUBLIONS ET OU ZAPPER CES HISTOIRES DE FILLES FACILES..... DES TEMOIGNAGES DE FEMMES OU FILLES QUI PEINENT A CONTRER LLA DEPRAVATION ....... ON NOUS SERT QUE DES EXEMPLES DE FEMMES QUI INVITENT A LA TENTATION....

    BALANCEZ NOUS DJIGGEN GNOU BAKH GNI SEY SI LOU RAFFET DEGG .... CELLES QUI SE PRESERVENT.... GNI AM NEKKINE MOUY METTI GNOUY MOUGN..... ????? BOU BARRIWOUL AMNA
    Top Banner
    Auteur

    Miss

    En Avril, 2013 (10:22 AM)
    en tout cas chacun a sa vie, qu'on l'a méne en bien ou en mal ça ne doit conserner personne.d'autant plus qu'elles se cachent meme pour le faire.LAISSONS CES FILLES TRANQUILLE!si ces infidels d'hommes ne les cherchaient pas elles n'allaient se mettre à courir de gauche à droite
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Avril, 2013 (10:26 AM)
    Pourquoi les gens on toujours du mal à accepter ce qui les différencies des autres?

    {comment_ads}
    Auteur

    Gege

    En Avril, 2013 (10:36 AM)
    j ai envie de dire a ce journaliste ...oui et alors !!! t es jaloux parce que tu ne peux pas en profiter sinon tu ferais pareil ...occupe toi de ton cul et laisse celui des autres ...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (17:31 PM)
      Khalifa sall est là depuis les temps de Senghor
      quand il a commencé la politique 
      pape djibril fall, diomaye, anta babacar ngom n'etaient pas encore né
      Khal démal togg
    {comment_ads}
    Auteur

    Fdf

    En Avril, 2013 (11:45 AM)
    YERIM N A PLUS SA PLACE EN PRISON CAR LIFI NEK AMOUL DIFFERENCE AVEC SA SITUATION... QUEL RESPECT DE VIE OU DIFFERENCE..... OU METTEZ VOUS LA DECENCE???? NEKKINE DJIGGEN DEMBEULA MAIS LI TEY DO ROYOUKAY.......
    Top Banner
    Auteur

    Borodé

    En Mai, 2013 (20:09 PM)
    tout ça à cause de la pauvreté du désœuvrement et de la volonté de certains à vivre au delà de leur moyen
    {comment_ads}
    Auteur

    Kit

    En Mai, 2013 (07:43 AM)
    Ces articles nous apprennent des choses sur la face obscure du Sénégal. En tenir compte pour ne pas épouser une de ces tarées.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email