Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Cheikh Béthio Thioune, une seconde intervention chirurgicale en moins d’un mois
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 05 juillet, 2013 12:43  | Consulté 22059  fois  | 51 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

 Le guide des Thiantakônes, Cheikh Béthio Thioune, est malade. Et selon notre source, il serait vraiment malade.


Hier seulement, nous apprend L'As, il aurait subi une seconde intervention chirurgicale en moins d’un mois, dans la région du cœur, à Bordeaux où il se trouve depuis quelques mois.


Aux dernières nouvelles, l’opération a réussi mais il serait toujours en observation à en croire son  médecin qui, nous dit-on, le suit de très près.


Nos confrères de L'As de souhaiter au Cheikh, pour conclure, un prompt rétablissement.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Béthio Thioune de 2006 à ce jour.
Commentaires:   51   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Béthio jr on July 5, 2013 (12:50 PM) 0 FansN°:1
Bonne guerrison mon grand que dieu vous donne long vie ci barké Sérigne Saliou Mbacke mais nak boul faté lilay khar ci rewmi ton ami ton frere béthio jr
JAH on July 5, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:2
digeunté joulit ak mbokou jouliteum yalla na la yalla douli weer !!!
@jah on July 5, 2013 (14:09 PM)0 FansN°: 2699165
Khana julitt ak mboku yeferam car l'un de vous 2 n'est pas croyant mais lequel? Je donne ma langue aux chattons
@Béthio jr on July 5, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:3
ET QU'EST-CE QUI L'ATTEND D’APRÈS TOI?! T'EN SAIS FOUTREMENT RIEN!!! TU N'EST NI DIEU, NI JUGE DONC LE MIEUX POUR TOI SERAIS DE T'OCCUPER DE TES OIGNONS ET D'AVOIR BONNE OPINION DE TON PROCHAIN!

ET SURTOUT MÉDITE BIEN CET ADAGE WOLOF: "YÉÉNÉ NEK LA BOROM MO THIY FANAAN"... CE N'EST PAS CHEIKH YERIM SECK OU TAMSIR JUPITER NDIAYE QUI LE DÉMENTIRONT!!!!
Qu'il se fasse soigner chez lu on July 5, 2013 (13:16 PM) 0 FansN°:4
Qu'il se fasse soigner chez lui yen a marre, vous nous cracher dessus alors pas la peine de venir profiter des hopitaux Français payer par mes impots. Dégage bethio.
Rima on July 5, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:5
un dieu malade!!!!!!?
ANTIGAZETTE on July 5, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:6
EH BIEN! VOILA UNE INFO QUI DÉMENTIT CELLE DONNÉE PAR LA GAZETTE LA SEMAINE DERNIÈRE...
LOGIK on July 5, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:7
ET DIRE QUE LA MINISTRE DE LA JUSTICE A LONGTEMPS NIÉ LE CARACTÈRE INQUIÉTANT DE L'ETAT DE SANTE DE BETHIO MALGRÉ LA CONSISTANCE DU DOSSIER MÉDICAL BRANDI PAR Me SEYE DÈS LES LES PREMIÈRES HEURES DE CETTE AFFAIRE!!! MÊME UNE PERSONNE RECONNUE COUPABLE A DROIT A LA SANTE A FORTIORI UN PRÉSUMÉ INNOCENT! NE POUVAIT-ON PAS LE LAISSER SUIVRE SES TRAITEMENT ET POURSUIVRE L'ENQUÊTE? A-T-ON VOULU ATTENTER A SA VIE POUR SE VENGER CONTRE LUI?
Casanko on July 5, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:8
Bonne santé à Cheikh Béthio, mais le jugement se fera ci zahir wala ci batim
Justice on July 5, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:9
Alors il est ou son Dieu????
Cool on July 5, 2013 (13:53 PM)0 FansN°: 2699116
bonne question justice... mdrrrrrrrrrrrrrrrr
@justice on July 5, 2013 (14:38 PM)0 FansN°: 2699226
Il est ... mort
@Casanko on July 5, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:10
ET QU'EST-CE QUI L'ATTEND D’APRÈS TOI?! T'EN SAIS FOUTREMENT RIEN!!! TU N'EST NI DIEU, NI JUGE DONC LE MIEUX POUR TOI SERAIS DE T'OCCUPER DE TES OIGNONS ET D'AVOIR BONNE OPINION DE TON PROCHAIN!

ET SURTOUT MÉDITE BIEN CET ADAGE WOLOF: "YÉÉNÉ NEK LA BOROM MO THIY FANAAN"... CE N'EST PAS CHEIKH YERIM SECK OU TAMSIR JUPITER NDIAYE QUI LE DÉMENTIRONT!!!!
@Béthio jr&Casanko on July 5, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:11
ET QU'EST-CE QUI L'ATTEND D’APRÈS TOI?! T'EN SAIS FOUTREMENT RIEN!!! TU N'EST NI DIEU, NI JUGE DONC LE MIEUX POUR TOI SERAIT DE T'OCCUPER DE TES OIGNONS ET D'AVOIR BONNE OPINION DE TON PROCHAIN!

ET SURTOUT MÉDITE BIEN CET ADAGE WOLOF: "YÉÉNÉ NEK LA BOROM MO THIY FANAAN"... CE N'EST PAS CHEIKH YERIM SECK OU TAMSIR JUPITER NDIAYE QUI LE DÉMENTIRONT!!!!
Béthio on July 5, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:12
ndeysane lui qui se dit fort bon rétablissement
Béthio ségnor on July 5, 2013 (16:07 PM) 0 FansN°:13
......ablaye wade gnieuw, stoike devan les cameras, mou gueureum le, kheureumeul le, proposé gnou toudé le momument bi,
ton fils là, di déffe aye discour you pathétik, nanne, shéék bi, déwoul da tokhou, ;.......hier rék j lé vue & il a recommendé, k personne ne touche un poil d pubien de mes tantes ici présentes....sokhele yi boullé lanne bou léne djégué, il passera tous les soirs vérifiés, garre a kou si takhe wale kou si nine mbatte....

kara néko khalé bi khadim nippil sa baye la, ahhhhhhh, "c un cri striden kil vient d éméttre..." piké par la séringle de cocaine kil avé posé a coté de lui, il se léve avec une soilde éréction et proclame:
*béthio maye serigname, sétina ko si barzakhe léguy, dénkke ne me léne yéne djabboott tame, sokhene ak dome ak talibé, ......euskeuy backé backé,!!!!

pape diop youkhou ndour wade madiké papa ndiaye thiopétte viviane ex ndour, ak ,..kou lime djoume danou en transe... a ki mieu mieu
Non thiantacoune on July 5, 2013 (18:09 PM)0 FansN°: 2699649
mais yaw esk dioulit nga? wala esk gueum nga yalla?? tu souhaite la mort a ton prochain et tu fais le deuil d'un etre qui est encore vivant??? tu es pa -thé -tique tout simplment
Moo  on July 6, 2013 (20:19 PM)0 FansN°: 2701426
dioulit pire la . ame imagination. mane de dama Ree ba tass.
Payenne on July 5, 2013 (16:12 PM) 0 FansN°:14
Nous esperons que tout ceci n'est pas du faux pour qu'il ne rentre pas au pays!
En tout etat de cause, il paiera la mort de deux personnes ici ou dans l'audelà.
DEUG on July 5, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:15
MAIS c'est bethio qui est dieu ou serigne saliou ? ou les deux ?
Dia on July 5, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:16
DIEU est le maitre de la création,les hommes sont des esclaves mortels.
MOUSTAPHA SARR on July 5, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:17
Qu'Allah l'Assiste le Protège et Lui prodique une rapide guérison et un prompt rétablissement amine.
Et qu'il rentre très rapidement à Dakar pour rejoindre sa famille et ses talibés.
Xana on July 6, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2701360
xana moom waxoul woon ne moy yalla
Xuli beut on July 5, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:18
gayi wakh daye rafete
Nd on July 5, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:19
qu ALLAH LE GUERISSE .ET LUI PARDONNE SES PECHES ET QU IL PUISSE SE REPENTIR
YALATIF on July 5, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:20
INNALILLAHI WA INNA ILAIHI RAZIOUNE. CHEIKH BI EST DECEDE;ON VA FAIRE UNE OTOPSIE POUR VOIR QU EST CE QU IL A CE MACAQUE DE PARTICULIER ....................APRES ON VA L ENTERER DANS LE CIMETIER DE JUIF CAR LUI NE CROIT EN RIEN. IL NE FAUT PAS NOUS ENNMENR CE MACAQUE ICI  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Adja on July 5, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:21
que le TOUT puissant le guerisse au plus vite amiiiine
Ne on July 6, 2013 (19:23 PM)0 FansN°: 2701362
je pensais que yeen talibeem yi xamouleen yala moom rek ngeen xam
Moom on July 5, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:22
le prophéte qui est notre exemple n'avait il pàs 9 épouses,n'à t'il jamais été màlàde......en réàlité ...Le sénégàlàis est trop àdepte de pàrler de kelk chose kil ne màitrise pàs.....kou khàmoul dàfày làtié ...niou khàmàl ko

Le représentànt de DIEU sur terre n'est àutre que lui méme....c'est à dire DIEU.....,wàkhine là..... personne ne remplàce DIEU...SàUF Ke s'il devrait étre chez des humains ;il devrà prendre cette dite àppàrence humàine,et prendre leurs habitudes ...boire ,mànger etc....LISEZ SOURàTE YàSIN le 12éme àyyàh.....DIEU Pàrle àux intelligents....Màis si vous ne l'étes pàs il fàut vraiment là fermé....mo guen lou wàày wàkh nguà wédiko....CHEIKH BETHIO....Lou mouy wàkh nékoul si téré...dàfà khàm lou kén khàmoul rek
§;oo; on July 6, 2013 (11:07 AM)0 FansN°: 2700472
dul rekk
Amy  on July 5, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:23
qui yalla mo koy wane bopame dina khame kene manoule yalla rek mo mane
Badou2 on July 5, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:24
Mais ou sont ses 6 épouses?
Santserignesaliou on July 5, 2013 (20:06 PM) 0 FansN°:25
CHEIKH BETHIO DIAMOU SERIGNE SALIOU MBACKE YALLA NAFFI YAGU TE WEER
Chico1978 on July 5, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:26
dieuredieufeuti cheikh bethio thioune yaye deug deug serigne touba
@chico on July 6, 2013 (08:30 AM)0 FansN°: 2700275
Tu sais que tu mens comme tu respires. Ton Cheikh, on lui donnerai les habits de Serigne Touba même après une retouche non doussi khadj.

Ton cheikh ne peut et ne pourra jamais marcher sur les pas de Serigne Touba car, il est trop opposé à la voie de DIEU.
Fethie lene pouth path len mais de grace foutez nous la paix.

Yalla neu borom bi def li gueun si nioune sénégalais yi
@chico on July 6, 2013 (08:30 AM)0 FansN°: 2700276
Tu sais que tu mens comme tu respires. Ton Cheikh, on lui donnerai les habits de Serigne Touba même après une retouche non doussi khadj.

Ton cheikh ne peut et ne pourra jamais marcher sur les pas de Serigne Touba car, il est trop opposé à la voie de DIEU.
Fethie lene pouth path len mais de grace foutez nous la paix.

Yalla neu borom bi def li gueun si nioune sénégalais yi
@chico on July 6, 2013 (08:30 AM)0 FansN°: 2700277
Tu sais que tu mens comme tu respires. Ton Cheikh, on lui donnerai les habits de Serigne Touba même après une retouche non doussi khadj.

Ton cheikh ne peut et ne pourra jamais marcher sur les pas de Serigne Touba car, il est trop opposé à la voie de DIEU.
Fethie lene pouth path len mais de grace foutez nous la paix.

Yalla neu borom bi def li gueun si nioune sénégalais yi
@chico on July 6, 2013 (08:30 AM)0 FansN°: 2700278
Tu sais que tu mens comme tu respires. Ton Cheikh, on lui donnerai les habits de Serigne Touba même après une retouche non doussi khadj.

Ton cheikh ne peut et ne pourra jamais marcher sur les pas de Serigne Touba car, il est trop opposé à la voie de DIEU.
Fethie lene pouth path len mais de grace foutez nous la paix.

Yalla neu borom bi def li gueun si nioune sénégalais yi
@chico on July 6, 2013 (08:30 AM)0 FansN°: 2700279
Tu sais que tu mens comme tu respires. Ton Cheikh, on lui donnerai les habits de Serigne Touba même après une retouche non doussi khadj.

Ton cheikh ne peut et ne pourra jamais marcher sur les pas de Serigne Touba car, il est trop opposé à la voie de DIEU.
Fethie lene pouth path len mais de grace foutez nous la paix.

Yalla neu borom bi def li gueun si nioune sénégalais yi
Sant on July 5, 2013 (20:25 PM) 0 FansN°:27
Dieuredieufeti serigne saliou cheikh bethio yalanafi yag té werr!! sante naniou si lepp
Bagne bethiote on July 5, 2013 (21:27 PM) 0 FansN°:28
petit pagne fera de toute les couleurs bethio ou slip est deja mort ^mes condeleances way bande de cretins

thianta couillons
Dof bi on July 5, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:29
QUI VIVRA VERRA YALLA DOU MOROM
7 FEMMES C EST TROP ,JE PENSE QU IL A MAL AUX REINS
YALATIF on July 5, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:30
JE ME DEMENDE QUEL GOUT ELLES ONT CES FEMMES??????????? JE NE PEUX MEME PAS LE REGARDER EN FACE . DORMIR A SES COTE????? OH J AI LA CHAIR DE POULE. AU EST CE CES FEMMES AIMENT EN CE MACAQUE J AIMERAIS LE SAVOIR. :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Avis on July 6, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:31
Jesus crucifier alors il etait d'apres les catho fils de dieu pour les musul un grn prft...........Mouh(psl) ki et3 +ieur foi en guerre et il cnsdere pour les musul coe le meilleur home de tou les tem......moussa avec le bateau.....ch ahmadou bamba dporter ds +ieur lieu........vs me dirai sans doute ou etai les malikc les niass et consore....sans doute il dormai......etre intelligen est differen detre le plus proche de dieu son meilleur ami subir3 tout sorte de metite...on vou cmpren c pourkoi on akcepte vos insultes.......assla mouhan lekoum
Jlo on July 6, 2013 (12:39 PM) 0 FansN°:32
JÉSUS demande aux chrétiens d'aimer leur ennemis , de prier pour ceux qui les calomnies , insultes,mépris )
a celui qui te fait du mal ;fait lui du bien en ceci tous verront que vous êtes des Enfants de DIEU .

prions tous pour les malades;les meurtriers ,les détenus;les violeurs afin qu'ils se repentes et revienne dans la demeure du tout puissant .
que DIEU leur donne la santé, la paix et touche leur cœur au nom de JÉSUS. amen que DIEU vous bénisses tous
Aski on July 6, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:33
bethio dinaa khamni yalla geumoul nelawoul
toune on July 6, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:34
creve way..tu t prenais pour dieu?tu vas mourrir kom un chien
Milene on July 6, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:35
k dieu le tout puissant kil se retablisse et k serigne saliou est tjrs a ses cotes dieureudieufeuti
MANE Moussa on July 7, 2013 (07:43 AM) 0 FansN°:36
Le peuple du Sénégal a le droit de porter plainte contre certains de ses élites intellectuelles. Bien sûr que le peuple a été trompé dans le départ du Président WADE par la multitude de mensonges érigés en système de communication. Non, nous n'exigeons pas les emprisonnements mais seulement, des procès symboliques avec une condamnation de même ordre, c'est à dire un franc symbolique. Nous ne créerons pas de pôles de concentration de la HAINE pour des individualités mais uniquement un procès sans nomination ou indexation de personnes ou d'individus. Le Sénégal n'a pas le droit de perdre, de détruire ses fils par la haine, la méchanceté, l'égoïsme. Le début de confessions de M. El-hadji DIOUF et de Pape ALE sur ce "ça me dit mag" d'aujourd'hui 06 juillet 2013 sont déconcertantes; donner les noms des autoroutes et du grand théâtre à Maître WADE que suggère M. Pape ALE et Maître El-Hdji DIOUF qui pense que si le Président était venu tôt, le Sénégal dépasserait la France et l'Allemagne dans son développement économique. Quel gâchis alors pour des personnes qui furent les pivots et les instigateurs, désignateurs des pôles de concentration de la HAINE. Eh bien, l'IGNORANCE VOLONTAIRE aidant, nous ne saurons être que des victimes de tels personnages qui roulent beaucoup plus pour l'étranger que pour leur propre pays. Regardez sur Seneweb les propos de ces deux personnes SVP Merci l'Artiste, Maître Abdoulaye WADE
Oldeu  on July 7, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:37
Kil creve ce Bethio !!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).