Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Cheikh Yerim Seck, La Nouvelle « Star » des réseaux Sociaux
   Par Seneweb News Cheikh Yerim Seck | Seneweb.com |  Jeudi 20 septembre, 2012 15:55  | Consulté 21799  fois  | 63 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le procès du journaliste Cheikh Yerim Seck accusé de viol par une jeune fille de 19 ans intéresse au plus haut niveau la blogosphère sénégalaise et devient en un laps de temps, un procès 2.0 à l’image de celui de Thierno Ousmane Sy ( mettre un lien illustratif) . Les internautes ont vivement réagi sur les réseaux sociaux et forum des sites internet. 

En faisant un petit survol des medias en ligne sénégalais et réseaux sociaux, on se rend compte facilement de l’intérêt qui suscite le procès du journaliste Cheikh Yerim Seck  actuellement en prison. 

Sur les sites internet comme Seneweb , Leral et Pressafrik etc., les articles sur l’ancien journaliste du magazine Jeune Afrique sont les plus lus et attirent la curiosité des internautes. Certains médias ont d’ailleurs déployé des journalistes au tribunal des flagrants délits pour une couverture en live du procès. 

 

Loin des journaux et sites internet, le sujet excite également le monde des réseaux sociaux. Sur le réseau social de Mark Zuckerburg, des communautés se forment pour défendre ou accuser le journaliste.

 

Mais les réactions se font plus sentir sur le réseau de microblogging twitter. Les internautes sénégalais commentent à leur manière, ce fait divers qui fait presque la une de la presse sénégalaise. Les twittos ont même créé un # (Hastag) fil d’actu consacré spécialement au journaliste (#cys) pour débattre sur la question. Avec cette affaire de viol, CYS est devenu en quelques jours une star sur internet et une « actu qui vend ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Yerim Seck de 2006 à ce jour.
Commentaires:   63   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Wéwéwé on September 20, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:1
ouai ouai.. c ca !
DamaBAKH on September 20, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 2099493
AU GNOUFFFFFF SEXE YERIM SEXE S IL TE PLAIT 10 ANS DE PRISON

MESURES POUR LES MUSULMANS et TOUS ceux qui respectent la Religion MUSULMANE:
A partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours tous les musulmans vont cesser d'utiliser Google et Youtube .. Parce que ces deux géants ont refusé d’arrêter de diffuser le film 786, qui se moque de notre prophète SAW. Prenons au moins de 2 min, pour transférer ce msg afin que nous puissions répondre à Allah (SWT), quand il nous demandera ce que nous avons pris comme mesures lorsque son bien-aimé (saw) était insulté?
SVP ne laissez pas ce msg dormir dans votre boite de réception. C'est seulement un petit effort, un petit geste est mieux que rien!

PARTAGEZ CE MESSAGE AU MAX SVP! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
2STV on September 20, 2012 (16:10 PM)0 FansN°: 2099499
EMISSION KEUR GUI DU 20/09/2012 vous avez commis une grosse bourde en mettant un clip qui chante Béthio et qui le montre en plein thianta. Vous oubliez que cet homme est présumé coupable pour 2 meurtres et il est emprisonné en ce moment.

Pensez aux familles des victimes!
Eskeuy on September 20, 2012 (17:00 PM)0 FansN°: 2099592
L'HYPOCRISIE SE PAIE TÔT OU TARD ! On peut prétendre, naïvement, pouvoir tromper les humains, mais jamais "Soubha-nahou wa Tahalaa", le Tout puissant. Quand je pense qu'au moment même où il s'apprêtait à tendre son piège maléfique à cette pitoyable fillette, il venait juste d'animer une émission à Sen-Tv de Bougane, lors de laquelle il se présentait en donneur de leçon de morale, en faisant la promotion de la vertu dans le mariage et dans les rapport sociaux. Dieu, qui n'aime pas les "Mounafikhounes" (Hypocrites), savait tout de lui, et l'a attendu patiemment au tournant. A présent tous les croyants de bonne foi, qui soufraient dans leur cœur des faux sermons de ce faux dévot, sont en quelque sorte rétablis dans leurs bon droit ! Je suis convaincu que c'est DIEU qui a organisé tout ça, pour le démasquer. ALLAH N'AIME PAS LES HYPOCRITES ! Il l'a dit maintes fois dans le Saint-Coran.
Manezalle on September 21, 2012 (09:40 AM)0 FansN°: 2100942
Bonjour Demoiselle
Je suis d'accord que si CYS a violé la fille il doit en aller en taule ( meme en flirtant avec une fille on ne la pénètre pas contre son grè).
Mais ce lynchage médiatique est ce nécessaire ? Vous qui êtes en train de s’ériger en donneuse de leçons êtes vous irréprochable ? Réfléchissez bien . et je dis bien réfléchissez bien .
Moi qui suis en train de donner des leçons je sais que je n'ai pas toujours été correct . Il y a des choses que j'ai faites dans ma vie , j'aimerai pas que ma famille le sache.
Alors arrêtons le lynchage et laissons les juges le juger s'il a commis ce viol il doit payer.
@ gnagna guéye de l'ugb on September 20, 2012 (17:45 PM)0 FansN°: 2099681
ne soit pas une rustre...je ne sait pas quelle dent tu as envers la fille. Sache juste que même quand une fille se déshabille entiérement et quelle dit non c'est non. Dés l'instant où tu la force il y'a viol. Je suis de l'ugb comme tw mais ta reaction me choque, tu prend la défense d'un adultérin polygame. Si un de tes parents es violé un jour tu comprendra
DamaBAKH on September 20, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:2
MESURES POUR LES MUSULMANS et TOUS ceux qui respectent la Religion MUSULMANE:
A partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours tous les musulmans vont cesser d'utiliser Google et Youtube .. Parce que ces deux géants ont refusé d’arrêter de diffuser le film 786, qui se moque de notre prophète SAW. Prenons au moins de 2 min, pour transférer ce msg afin que nous puissions répondre à Allah (SWT), quand il nous demandera ce que nous avons pris comme mesures lorsque son bien-aimé (saw) était insulté?
SVP ne laissez pas ce msg dormir dans votre boite de réception. C'est seulement un petit effort, un petit geste est mieux que rien!

PARTAGEZ CE MESSAGE AU MAX SVP! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Triste Star on September 20, 2012 (16:30 PM)0 FansN°: 2099536
très triste star ses femmes et ses enfants ne diront pas le contraire!!!!!!
Diop on September 20, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:3
quel star star de sexe weuye
Caton l'ancien on September 20, 2012 (16:12 PM) 0 FansN°:4
De quoi s'agit-il ? La parole de Yérim contre celle de la fille: un homme avaec ses faiblesses ou un salaud ? une fille dévergondée ou victime ? Seul Dieu sait qui a raison.Les uns font l'amalgame entre jugement moral et jugement sur la question "viol ou pas viol". Yérim a eu droit à un lynchage médiatique, ce qui a été épargné à de nombreux hommes politiques et hommes de la presse comme Sidy lamine. Chacun se défoule en une diarrhée verbale continue. Qui sommes nous pour juger sans avoir tous les faits et avant même le juge ? Ce forum doit être un lieu de réflexion : soyons honnêtes et prudents. C'est la seule manière de servir à former, informer et éduquer les moins expérimentés. Enfin, même les jugements moraux doivent être mesurés et l'amalgame évité. Wa salaame.
Moi on September 20, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:5
la fille également tristement célébre
Dempo on September 20, 2012 (16:16 PM) 0 FansN°:6
star de coît oui 15 minutes opalauw c'est le record ahaahaaaaaaa
Teuuusssssss on September 21, 2012 (12:43 PM)0 FansN°: 2101499
il apris viagra ou lui c cheval ?
Diopm,  on September 20, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:7
assala moualey koum warah matoulah wabarakatouh , chiekh yirime yalanala yala guènnè ack diamm,, amminne
Le bleu on September 20, 2012 (16:52 PM)0 FansN°: 2099572
On s'en bat calmement mais completement les couillles. CYS a déçu plus d'un rien qu'à l'idée de le savoir avec deux épouses et enfants à charge et qui n’hésite pas a se taper un biiiiiiaaaaatch inexperimetée.... il merite la castration pure et simple et je serai ravi qu'on me fasse honneur de me laisser executer cette operation. En plus le gigolo se permet de faire des comments sur ses exploits de "chevauchés": 15 mins de chevauchés pas mal non!!!! et qu'est ce que tu dirais de 15 ans de taule
AROBEL MFDC on September 20, 2012 (23:06 PM)0 FansN°: 2100263
VAS TE FAIRE VOIRE TU RISQUE SUBIR LE MEME SORT TOI
Pfff on September 20, 2012 (16:20 PM) 0 FansN°:8
Tristement célèbre!!!
Profiler on September 20, 2012 (16:21 PM) 0 FansN°:9
Affaire Yerim Seck en actes!!!
Acte 1 : Yerim remarque la fille et envoit quelqu’un pour lui demander son numero .
Acte2 : La fille n’en revenant pas parce que c’est Monsieur Télé, Monsieur Argent, Monsieur Intelligent qui a envoyé donne son numero sans hesiter
Acte3 : Ils s’envoient des textos se téléphonent et commencent à devenir accros tous les deux
Acte4 : Yerim la rend visite de temps en temps et ils se voient dans la plus grande discretion a chaque fois dans la voiture de Yerim pour discuter en Live and Direct.
Acte 5 : La fille est au 4e ciel elle vit dans les nuages et fait confiance à son prince charmant.
Acte 6 : Yerim est au 5e ciel, il sait que la fille a craquer, il a reussit son plan A maintenant il s’attaque a son plan B.
Acte 7 : Yerim tente de rencontrer la fille non pas dans sa voiture mais dans un lieu idéal comme une auberge pour ték Penalty .
Acte8 : La fille n’est pas partante preferant un lieu beaucoup plus sur, refuse.
Acte9 : Yerim fixe un autre RV chez son frere et la fille accepte.
Acte10 : Au dernier moment Yerim disuade la fille par un fameux texto et la fille accepte de le rejoindre dans l’auberge.
Acte11 : La fille arrive, monte et entre dans la chambre rejoignant Yerim au lit.
Acte12 : Ils discutent un peu et commencent à s’embrasser, à flirter et Yerim se deshabille et met un preservatif.
Acte13 : La fille se deshabille aussi c’est une evidence, et est partante pour un frotti frotta.
Acte14 : Yerim etant...
Profiler on September 20, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 2099537
suite.....
Acte14 : Yerim etant excité tente de penetrer la fille mais elle refuse.
Acte15 : Yerim persuade la fille et elle se laisse faire car croyant ca n’allait pas etre penible.
Acte16 : Yerim introduit son Ablaye Ndiaye et la fille crie et veut arreter tout de suite.
Acte17 : Malheureusement pour elle Yerim était au 6e ciel et il ne restait que la derniere etape pour lui ( danou) .
Acte 18 : Yerim continue et la fille aussi jouit et attend que son prince forceur finisse.
Acte19 : Place au sang. La fille ayant peur et etant decue decide de denoncer Yerim .
Acte20 : Yerim tente de la dissuder mais en vain, la fille quitte l’auberge et raconte sa mesaventure a sa sœur qui surement la conseiller de tout dire a son père.
Yerim n’a pas eu de maitrise, la fille aurait du sortir de la chambre quand Yerim s’est deshabillé. A qui la faute ???
Nafekh ! on September 20, 2012 (17:09 PM)0 FansN°: 2099605
L'HYPOCRISIE SE PAIE TÔT OU TARD ! On peut prétendre, naïvement, pouvoir tromper les humains, mais jamais "Soubha-nahou wa Tahalaa", le Tout puissant. Quand je pense qu'au moment même où il s'apprêtait à tendre son piège maléfique à cette pitoyable fillette, il venait juste d'animer une émission à Sen-Tv de Bougane, lors de laquelle il se présentait en donneur de leçon de morale, en faisant la promotion de la vertu dans le mariage et dans les rapports sociaux. Dieu, qui n'aime pas les "Mounafikhounes" (Hypocrites), savait tout de lui, et l'a attendu patiemment au tournant. A présent tous les croyants de bonne foi, qui soufraient dans leur cœur des faux sermons de ce faux dévot, sont en quelque sorte rétablis dans leurs bon droit ! Je suis convaincu que c'est DIEU qui a organisé tout ça, pour le démasquer. Les autres "Mounafikhounes" (cachés) ont intérêt à en tirer leçon. ALLAH N'AIME PAS LES HYPOCRITES ! Il l'a dit maintes fois dans le Saint-Coran.
Kanko on September 20, 2012 (18:25 PM)0 FansN°: 2099734
c'est aissatou tall ,elle ki est allée au rv dans un auberge ,profiler j'ajoute ke nous sommes en 21 eme siecle non au 10 eme siecle ,elle regarde la télé ,matte internet donc elle n'est pas désinformer .elle c tout!!!!!!!! sans hésitation ko kanko
Goor on September 20, 2012 (19:56 PM)0 FansN°: 2099925
Intellectuel ment vous êtes un âne ; socialement vous êtes un cochon et quoi encore; enfin vous êtes nul tout en ignorant que vous l’êtes
Kogongo kanko on September 20, 2012 (20:21 PM)0 FansN°: 2099970
le bouché c'est bien toi !
ce qu'il a dit est ok !
et bravo à profiler qui a facilité la tâche aux juges !
imaginaire, c'est pourtant le scénzzrio le plus probable !
j'espère que tu n'avais pas une caméra cachée dans la chambre
AIDA KANDJI on September 20, 2012 (20:35 PM)0 FansN°: 2099988
TAS RESON MON GAS BIEN FAIT BIEN DIT ON DIRAIT TW OSI TU ES UN DEUXIEME YERIM
Oumy on September 20, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:10
@dempo hahahahaha  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :up: 
Profiler on September 20, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:11
Affaire Yerim Seck
Acte 1 : Yerim remarque la fille et envoit quelqu’un pour lui demander son numero .
Acte2 : La fille n’en revenant pas parce que c’est Monsieur Télé, Monsieur Argent, Monsieur Intelligent qui a envoyé donne son numero sans hesiter
Acte3 : Ils s’envoient des textos se téléphonent et commencent à devenir accros tous les deux
Acte4 : Yerim la rend visite de temps en temps et ils se voient dans la plus grande discretion a chaque fois dans la voiture de Yerim pour discuter en Live and Direct.
Acte 5 : La fille est au 4e ciel elle vit dans les nuages et fait confiance à son prince charmant.
Acte 6 : Yerim est au 5e ciel, il sait que la fille a craquer, il a reussit son plan A maintenant il s’attaque a son plan B.
Acte 7 : Yerim tente de rencontrer la fille non pas dans sa voiture mais dans un lieu idéal comme une auberge pour ték Penalty .
Acte8 : La fille n’est pas partante preferant un lieu beaucoup plus sur, refuse.
Acte9 : Yerim fixe un autre RV chez son frere et la fille accepte.
Acte10 : Au dernier moment Yerim disuade la fille par un fameux texto et la fille accepte de le rejoindre dans l’auberge.
Acte11 : La fille arrive, monte et entre dans la chambre rejoignant Yerim au lit.
Acte12 : Ils discutent un peu et commencent à s’embrasser, à flirter et Yerim se deshabille et met un preservatif.
Acte13 : La fille se deshabille aussi c’est une evidence, et est partante pour un frotti frotta.
Acte14 : Yerim etant excité tente...
Moi on September 20, 2012 (16:26 PM) 0 FansN°:12
même CYS est une star la fille aussi en est une aussi sur les réseaux sociaux c'est dommage pour les deux le papa croyait protégeait sa fille mais il l'a jetté en pâture je me demande comment elle va faire pour s'en remettre et avoir la t^te haute devant son entourage. CYS toi également tu oseras regarder les gens en face.
@Profiler on September 20, 2012 (16:35 PM) 0 FansN°:13
Lingay méw usine bouko soukeur danou mais ca semble logique pour moi la fille est fautive
Venezia  on September 20, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:14
mais man lima diakhal damay seuy amna niary domes te avec preservative dou gawa penetre damay souffrir te normalement kouy dora kham gor lep waroul penetre
Darling on September 20, 2012 (16:40 PM) 0 FansN°:15
C'est honteux pour un homme qui se dit intelligent il a agit sans réfléchir c'est en prison qu'il comprendra sa douleur comme pour les fesses d'une fille qui a l'age de ses enfants en valent la peine athia la prison va bien t'éduquer.
Vraiment il est né avant la honte et quelle tête tu feras devant tes enfants et tes épouses certes elles te soutiennent mais tu penses qu'elles ont le choix ? Gros hypocrite j'ai honte à ta place. Mais c'est bien pour les hommes dévergondés qui se croient intelligents friqués et à qui tout est permis. la prison sera ta place et tu méditeras pour savoir si cela valait la peine de perdre ta liberté surtout pour les gens a qui tu jugeais c'est leur tour de te juger va croupir pour le mal que tu as surtout causé à la cette brillante fille et à ta famille
Joe on September 20, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:16
ikl est innocent
David Hume on September 20, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:17
@Profiler on dirait que tu fais parti de New York Unité Spéciale
Fina on September 20, 2012 (17:03 PM) 0 FansN°:18
la fille c une pute de premiére catogorie surement il t'a dit ke jamais tu va apparaitre dans un café avec msll a u la rage
DEUG on September 20, 2012 (17:03 PM) 0 FansN°:19
CYS dafa yakamti parce que la fille devait voyager et lui il voulait etre le 1er homme fort et la suite vous le savez..........
Moi on September 20, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:20
ce qui me désole c est que l'on dise que la fille était une victime une fille pas deugueur bet si ellle voit un homme d'age mûr poils elle doit détaler. mon amie me dit la première fois que j'ai vu mon mari nu j 'ai cru avoir vu le pénis d'un cheval parce que je n'avais jamais vu un homme à poils avant. la fille elle dafa osé CYS enlèves ses habits et tu restes là à regarder tu n'a pas froid aux yeux toi deugue deugue
People on September 20, 2012 (20:08 PM)0 FansN°: 2099943
on a di torse nu po a poil; ca ct apré
Doul on September 20, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:21
pour ceux qui décrie cys comme kilifeux ,revivez cette thèse ,kilifeux est mal défini aux senegal,dans les pays occident .le kilifeux ,est durement corrige dans des situation pareil ,car ils on la responsabilité ,de protéger les couche faible de la société ,notamment ,les femmes et les enfants.aux senegal contrairement a ce que nous apprend la religion on se glorifie de nos moyen empreinte par la grâce de dieux ,pour berner et abuser ,de cette meme couche de la population dont ,a l obligation religieux ,et la responsabilité ,civic,et moral de protection .etre un un intellectuel,admirer,ou riche,ne te done aucunement une autorisation d abus sur le reste de la population
Diorfils on September 20, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:22
a mon avis yerim est entrain d'ecire le scenario de sa prochaine production........a voir au cine dans 3ans
Usa on September 20, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:23
Yerim est directeur de publication de dakaractu. Je vois maintenant pourkoi les sites internet semegalais prioritisent le sexe dans leur publication, justement parc k ils soint diriges par des maniques sexuels comme ce yerim ki ont le fric et ont un acces facile aux filles. Ironie du sort, dakaractu refuse de parler des details du proces alors k le sexe est leur sujet favori
Liomessi on September 20, 2012 (18:38 PM) 0 FansN°:24
Ls defenseurs de aissata tall vs m faite rire serieusement!!dc vs etes persuader kil ya eu viol??utilisez vos tetes et reflechissez comment CYS va prendr l risk de violer cete tt en sachant quil riskerai d mettre sn avnir en jeu?vs donnez rzn sans connaitre lhistoire au debut je defendais aissata mais depui hier lors du proces je nai plus aucun doute quelle netai ni vierge ni violer!le sex dela fem nayan po etai penetrer mm pdt un mois se rferme! !un de ses amies a cnfier qu"aissata devrai avoir ces regles juste avan preime viol et k ses seins lui fesaient mal!!honte a bobou tall ki sai vite ridiculiz a se rendant ala police!rate on voit un hom coucher une fille et lui dder sa main c k CYS navai aucune envi de violer ct fille!!aissata j vai te dire une choz:LA SEULE DIFFERENCE ENTRE LETRE HUMAIN ET LS ANIMAUX C LA CNSCIENCE LA REFLEXION!dit la verite soit quitte aek ta cnscience lintelligence ne sarrete pas slmt a lecole tu as voulu jouer ta maline toi et tn pere mais vs saurai bientot ki a mis eau ds coco!meme les collegues de tn pere doute kil ya eu viol jen sais quelque!tu finiramal wer nga sa bop moi en tt k j ne voudrai mm po k mn ennemi saproch de toi!comme disai un proverbe MEFI TOI DE L'EAU QUI DORT
@Liomessi on September 20, 2012 (19:02 PM)0 FansN°: 2099825
Pffffffffffffffff......tayal nala tontou, franchement je ne voudrais pas perdre mon temps à te faire comprendre certaines choses. Ca te rendrait moins bête alors que t'es bien dans l'idiotie. N'arrête surtout pas, dèl ratatati rek, ak sa français bou deugg ndayam!
Aki on September 20, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:25
De nombreux cas d'abus ne sont pas signalés en raison de la honte, la peur, et même à cause de ce que nous pensons amour est sans but lucratif.Il ya tellement de cas de mauvais traitements qui se passe ces jours-ci et les femmes parlent plus que ce qu'ils ont dans le passé, donc il peut sembler comme une épidémie, mais il a toujours été là, mais jamais parlé. Ces personnes atteintes de ces grands noms pensent que leur argent et le pouvoir fausse peut mettre les victimes peur (en) et le silence
Si les femmes s'habillent modestement, elles peuvent aider les hommes à sortir de l'esprit de reptiles dans des niveaux plus élevés de la logique penser et de raisonner. Un homme qui agit sur le bas de son niveau de pensée est comme un serpent,
Beaucoup d"hommes sont entraînés par la vue (sexuellement). Les femmes sont entraînées par l’ouïe et le toucher. Mais les serpents n'ont même pas des oreilles ... ils ont quelque chose comme une oreille, mais elle est interne, mais ils détectent le mouvement . Donc porter serrés jeans moulants qui montrent des parties du corps et le mouvement, fait ressortir l'esprit reptilien...
CYS vs SENEWEB on September 20, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:26
Moi ce que je remark et ce ki me decoi c ke Seneweb ne publi ke des article en défaveur de la fille alors qu'au tribunal hier par exemple il a été prouver au moin que la fille est une menteuse. Ce qui me désole c ke je constate que Seneweb traite cet affaire de façon desequilibre je suppose juste parceque CYS est leur concurrent. C'est Honteux
CYS vs SENEWEB on September 20, 2012 (19:01 PM)0 FansN°: 2099823
les articles st en défaveurs de CYS je voulais dire
Here on September 20, 2012 (19:01 PM) 0 FansN°:27
le pire c'est que yerim daanu ul, niak boubou niak chaine , manam takh té lekkul
Nana on September 20, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:28
elle est vraiment idiote, aller dans une auberge avec un homme marié... elle pensais faire quoi ... jouer à la poupée
Ami on September 20, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:29
Gnagna, shame on you, c'est vraiment desolant de voir une femme raisonnant comme cela, vous ne connaissez absolument rien du viol, si on t'avais violée, tu réagirais autrement. Comment peux t-on défendre un homme marie de surcroit polygame inviter des minettes dans des auberges, a moins que tu ne sois partie de ces mbaraneuses.
Safy on September 20, 2012 (20:53 PM) 0 FansN°:30
triste affaire comme un film
Xam sa bopp on September 20, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:31
au moins yerim a le courage de reconnaitre avoir un rapport sexuel avec la demoiselle aissata j'avoue que beaucoup d'homme a sa place et vu sa notoriete auront tout balayer a un revers de main.quant a la fille elle parle de viol apres avoir reconnaitre de filtrer avec lui ce qui me semble bizarre pourquoi elle n'a pas reagit avant que yerim met son preservatif ou de le contraindre j'imagine qu'elle a accepte d'avoir un rapport intime et apres forfait elle est apeuree par le sang qui coulait se qui la pousse a parler de viol tel est mon point de vu sans vouloir prendre part d'aucune partie.je suis desole pour yerim mais il n'a qu'a prendre ses responsablites parcequ'il a terni son image rayonnant de grand journaliste pour aissata aussi dommage pour elle j'espere seulement qu'elle aura la force de se remettre au plus vite pour se consacrer a ses etudes
Djigenn on September 20, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:32
CYS merite la prison....il va savoir c quoi un viol la bas...quand de gros gaillard vont le violer....il saura c quoi NON....c tt ce qu'il merite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nana on September 20, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:33
une fille de bonne famille n a rien à faire dans une auberge!
@@@bis on September 20, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:34
Bien dit n°33
Riridfui on September 20, 2012 (22:01 PM) 0 FansN°:35
Mais je reve aissata et sa famille on vraiment le temps de venir commenter sur seneweb  :haha: boursso tall est une jalouse nayan po eu Cys a voulu le dnoncer soit disan pour sauver sa soeur nimporte quoi!mmle tall va dormir et arrete aek tes commentaires sur seneweb ainsi que facedakar ala fin vs etes ridicule pfff!quan'a seneweb publier autan d'article que vs voulez mais ça nempeche pas que vs kiffer Cys meme si le faux magistra vs pai pour ces aricles sachez sa ne changera kdal il nya point de VIOL un point ces tt :dedet: 
Ba on September 20, 2012 (23:28 PM) 0 FansN°:36
c yerim est violeur violeur violeur jeunes filles fuyent des que vous le voiaient :tala-sylla:  :jumpy:  :haha:  :down: 
JoobaJubba on September 21, 2012 (09:22 AM) 0 FansN°:37
Sof ba de... Tu portes bien ton nom... Comme tu es dépassé! Complètement en retard :-D 
Guintewalima on September 21, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:38
no comment a cela

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Cheikh Yerim Seck de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade