Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Chute d'un garçon de trois ans du haut d'une nacelle : le patron du Magic Land Youssouf Saleh et deux de ses employés déférés ce matin au parquet

Single Post
Chute d'un garçon de trois ans du haut d'une nacelle : le patron du Magic Land Youssouf Saleh et deux de ses employés déférés ce matin au parquet



Le patron du Magic Land Youssouf Saleh ainsi que deux de ses employés sont vraiment dans de beaux draps.


Ils avaient été mis aux arrêts samedi dernier à la suite d'une violente chute de trois garçons, dont un âgé de trois ans : S. Traoré, du haut d'une nacelle de la route de Magic Land. Ce dernier avait été déclaré en état de mort cérébrale à la suite d'une chute à environ 10 mètres du sol.


La mauvaise nouvelle du décès du jeune garçon sera relayée en début de soirée d'hier avant que des sources proches de cette affaire ne viennent infirmer l'information. « Le gamin est certes dans un état sérieux, mais il est bien en vie et les médecins font de leur mieux pour le sauver. »


Au même moment, d'autres sources proches de l'enquête se voulaient plus explicites quant au sort réservé à Youssouf Saleh et à ses deux employés d'infortune. « Il seront tous les trois acheminés, ce mardi, à la cave des détenus du tribunal régional de Dakar, pour les besoins de leur audition par le procureur de la République. »


Aux termes de ce face-à-face, renseigne L'Observateur, ledit trio incriminé devrait être mis à la disposition de l'administration pénitentiaire de la prison centrale de Rebeuss, pour actes de négligence qui ont failli être fatal à trois garçons.


Selon les mêmes sources, cette infraction visée pourrait se corser si l'un des jeunes garçons venait à perdre la vie.


En conséquence, « les charges retenues contre Youssouf Saleh et compagnie seront qualifiées en homicide involontaire, survenue à la suite d'actes de négligence.», précisent notre source.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Pangoles

    En Juin, 2013 (09:22 AM)
    Il y a déjà eu mort d'un jeune compatriote d'origine libanaise. Et il n'y a pas eu de suites sérieuses. La déliquescence des organes de contrôle et de protection civile est à un tel niveau de gravité!!!! La rupture devrait commencer par une bonne administration de la justice, une gestion sérieuse de la sécurité des personnes et des biens, une lutte quotidienne contre la corruption. Dieu seul sait qui est responsable de quoi, mais il ne serait mauvais de situer les responsabilités jusqu'au des organes de contrôle étatique en charge de la sécurité et de la protection civile. Sans quoi notre pays ira de mal en pis. Que Dieu protège et nous ramène en vie et sans sequelles ce jeune ange luttant contre la mort. Courage à ses parents.
  2. Auteur

    Weuz

    En Juin, 2013 (09:41 AM)
    Certes, il y a eu faute de par et d'autre. Mais un homicide involontaire (si mort il y a) devrait permettre aux responsables de Magic land incriminés, d'obtenir une liberté provisoire dans l'attente de leur procès. Ce ne sont tout de même pas des assassins ni des meurtriers. Cette affaire est désolante aussi bien pour le patron de magic land comme pour les parents du jeune garçon à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et très longue vie. Qu'Allah, le TOUT PUISSANT, le remette sur pied.
    Auteur

    Saf

    En Juin, 2013 (09:45 AM)
    c tré bien nar yi douniou dara da nio fok ni nio niou guene lou léne nékhe déff dé dara dou léne si fék dakh khalis bi niou yor thimmmmm  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    • Auteur

      Khouzo

      En Juin, 2013 (10:30 AM)
      toi la ce que tu dis est bas et sans aucun sens.je suis certain que tu es un employé chez un nare et tu te permet en tant qu'insecte d'insulter des gens qui te nourissent et qui vont avancer le pib de ton pays et qui emloient plus des 3/4 des ouvriers , menagéres et salariés du senegal .
      pauvre de toi
    Auteur

    Waly

    En Juin, 2013 (09:53 AM)
    il faut exiger à tout le monde les règles élémentaires de sécurité l'argent ne doit pas être un barrage de ces règlements assurons la sécurité de nos mômes cher autorité que DIEU sauvegarde la vie de ces enfants

    Auteur

    Djallly

    En Juin, 2013 (09:57 AM)
    le jeune garcon est décédé
    Auteur

    Sokhna Mai

    En Juin, 2013 (10:01 AM)
    Il faut fermer magic land jusqu a reparation du materiel
    Auteur

    Question

    En Juin, 2013 (10:51 AM)
    je demande à ceux qui savent si une personne peut revenir envie après une mort cérébrale?
    Auteur

    Youmi

    En Juin, 2013 (12:06 PM)
    oui en priant et en demandant a dieu d'effacer nos péchés et d'arreter d'etre raciste.dieu seul sait ce qui est bon et pas bon lui seul est miséricordieu
    Auteur

    Lozze

    En Juin, 2013 (13:26 PM)
    Youmi YOU are stupid, Allah est capable de tout et cet enfant ne dépend des péchés des autre il est pure !

    Tout mon coeur va au parents qui je l espère par la Grace de Dieu apaisera le leurs et veillera sur leurs enfant.

    FERMEZ MAGICLAND ET FAITE UNE INSPECTION MINUTIEUSE DES LIEUX PAR DES GENS INCORRUPTIBLE SVP.

     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Lébou Ndoye

    En Juin, 2013 (22:14 PM)
    pour les beaux yeux de leurs rejetons certains peaux noirs masques blancs permettent a leurs enfants de prendre toutes sortes de libertés; imitant ainsi la permissivité du blanc vis à vis de l'enfant: un enfant est une personne immature ,la surveillance de ses dérives comportementaux est du ressort principal de ses propres géniteurs.je suis persuadé que si Mr le gérant de Magic land devait réprimander ces mômes à qui je souhaite prompt rétablissement et paix à l'âme du défunt; pour leur éviter ce sort peu enviable; leurs parents pourraient l'en vouloir. Mes sincères condoléances à ces parents éplorés k dieu aide Mr le gérant et ses co-détenus à recouvrer la liberté au plus vite. restons africains dans le choix de l'offre éducative à proposer pour nos enfants .Mr Youssef par contre si il est établi que les accusations qui pèsent

    sur lui sont fondées il devra revoir son

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR