Calendar icon
Friday 03 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Cité Tobago : Les victimes menacent…

Auteur: Seneweb News

image

Cité Tobago : Les victimes menacent…

Les victimes des démolitions à la Cité Tobago ruent dans les brancards et pour cause. Le processus de relogement et d’indemnisation promis par les autorités est toujours à l’arrêt. Aussi, elles n’excluent pas de se radicaliser. Même au prix de leur sang. D’ailleurs, annonce le journal Rewmi Quotidien dans son édition de ce mardi, elles prévoient, dans les prochains jours, une grande mobilisation pour obtenir gain de cause.

Alors qu’elles ont reçu leurs baux et attestations d’attribution de terrains de substitution dûment signés des mains du chef de l’État, les victimes signalent qu’elles ont été délogées de leurs maisons et dépossédés de leurs terres par l’Armée. Mieux, certaines d’entre elles, qui avaient commencé les travaux de terrassement, ont été stoppés net par l’Armée, au motif qu’elle a reçu des instructions de la présidence de la République pour faire arrêter tous les travaux.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 15 Janvier 2019

Commentaires (1)

  • image
    Anonyme il y a 6 ans

    Au SN les gens construisent illégalement sur une zone aéroportuaire sur le terrain d'autrui et s'étonnent de ne pas ètre indemnisés

  • image
    Sokhor amna ndèkè … il y a 6 ans


    Lorsqu’un jour tu subiras ce qui est arrivé aux victimes de Tobago, tu te souviendras de tes commentaires cyniques et ça te calmeras… :cool:

Participer à la Discussion