Le Monument de la Renaissance africaine
Sur les 20 pays les plus attractifs de l’Afrique pour les investisseurs, le Sénégal figure au 11e rang, selon l’édition 2016 du baromètre de l’attractivité de l’Afrique publié par le cabinet d’audit Ernst & Young.
L’Afrique du Sud prend la première place, suivi du Maroc, de l’Égypte, du Kenya, de l’Ile Maurice, du Ghana, du Botswana, de la Tunisie, du Rwanda et de la Côte d’Ivoire qui clôture le top 10.
À la 11e place après la Côte d’Ivoire, le Sénégal devance la Tanzanie, l’Ouganda, l’Éthiopie, le Nigeria, l’Algérie, la Zambie, la Namibie, le Bénin et le Mozambique.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.