Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Décès d’Amar Mbaye : Tout sur les derniers rebondissements de l’affaire

Single Post
Décès d'un conducteur de Jakarta

Décédé vendredi dernier à Thiès, la dépouille d’Amar Mbaye est acheminée ce lundi à l’hôpital Aristide Le Dantec pour autopsie, informe Zik Fm. En attendant les résultats, la mort du jeune boulanger est sur toutes les lèvres, dans la capitale du Rail. Amar, 37 ans, et dont l’épouse attend un cinquième enfant, a perdu la vie lors d’une opération de patrouille de la police des Parcelles-Assainies de Thiès.

Les circonstances sur sa mort sont finalement troubles, à la loupe des différentes versions qui circulent. En effet, selon certains, il serait tombé de sa moto-Jakarta, après avoir été atteint par une pierre lancée par un policier. Et ce policier, présenté comme étant Makha Diop alias ‘’El Capo’’, traînerait derrière lui plusieurs casseroles auxquelles s’ajoute la supposée bavure policière dont il se serait rendu coupable avec la mort d’Amar Mbaye.

Les conducteurs de moto-Jakarta, à Thiès, qui se sont saisis de l’affaire, estiment qu’Amar Mbaye ne serait pas mort, s’il n’était pas à bord d’une Jakarta, parce que l’opération de police était dirigée contre eux, informe toujours la source. Du côté de la police, des indiscrétions font état de témoins à décharge dont l’un indique qu’El Capo n’est pas impliqué, parce qu’il était occupé à verbaliser un taxi en flagrant délit de surcharge.

Prudent, le préfet de Thiès, Fodé Fall, qui a reçu les ‘’jakartamen’’ après une folle après-midi de manifestation le samedi, invite tout le monde au calme, en attendant le certificat de genre de mort, après l’autopsie d’Amar Mbaye et les résultats de l’enquête sur les circonstances exactes de son décès. Une enquête diligentée par la police elle-même indexée dans cette affaire. Ce qui sème le doute dans la tête de certains membres de la famille éplorée.



3 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (16:04 PM)
    On apprend rien de nouveau
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (17:58 PM)
    El Capo est un bandit notoire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (06:13 AM)
    Maintenant ce sont les policiers qui jettent les pierres?? Quelle malhonnêteté!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email