Didier Bampassy se veut clair. Le Secrétaire général de la commission électorale nationale autonome (Cena) n’a pas démissionné pour gestion nébuleuse mais pour convenance personnelle.
Dans un communiqué transmis à Seneweb, le Secrétaire général de la Cena exprime son étonnement quant à la parution de l’article faisant état de sa démission au poste de Secrétaire Général de la Commission Électorale National Autonome (Cena), à compter du 1er janvier 2015, paru dans l'Observateur de ce 29 décembre 2014. Et précise : « S'il est vrai que j'ai déposé ma démission depuis le 1er octobre 2014 pour convenance personnelle, j'ai été très surpris d'apprendre par le quotidien ci-dessus mentionné que ma démission serait due à une gestion qui laisse à désirer et par les maintes décisions qui transgressent les règles élémentaires de la comptabilité ».
Selon lui, si le journal « a des reproches à faire à la Cena, il ne devait pas se servir de ma démission pour justifier ses attaques contre l'administration de la Cena ». Et explique que sa démission est simplement mue par « plus de neuf (09) ans de pratique du système électoral de l'Onel à la Cena ».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion