Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Démission du Sg de la Cena : Didier Bampassy dément L’ Observateur et dénonce des attaques injustifiées

Auteur: SenewebNews

image

Didier Bampassy se veut clair. Le Secrétaire général de la commission électorale nationale autonome (Cena) n’a pas démissionné pour gestion nébuleuse mais pour convenance personnelle.
Dans un communiqué transmis à Seneweb, le Secrétaire général de la Cena exprime son étonnement quant à la parution de l’article faisant état de sa démission au poste de Secrétaire Général de la Commission Électorale National Autonome (Cena), à compter du 1er janvier 2015, paru dans l'Observateur de ce 29 décembre 2014. Et précise : « S'il est vrai que j'ai déposé ma démission depuis le 1er octobre 2014 pour convenance personnelle, j'ai été très surpris d'apprendre par le quotidien ci-dessus mentionné que ma démission serait due à une gestion qui laisse à désirer et par les maintes décisions qui transgressent les règles élémentaires de la comptabilité ». 
Selon lui, si le journal « a des reproches à faire à la Cena, il ne devait pas se servir de ma démission pour justifier ses attaques contre l'administration de la Cena ». Et explique que sa démission est simplement mue par « plus de neuf (09) ans de pratique du système électoral de l'Onel à la Cena ».
Auteur: SenewebNews

Commentaires (0)

Participer à la Discussion