Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
( Dernière minute ) Les jeunes du M23 libérés
   Par Pressafrik | Pressafrik.com |  Mardi 22 janvier, 2013 12:44  | Consulté 11512  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: M23. libération, Jeunes

Ces jeunes étaient entre les mains de la Justice depuis les événements malheureux qui ont aussi endeuillé les dernières présidentielles. Depuis des mois des voix se sont élevées pour demander leur libération. Aujourd’hui, ils sont tous libres, sauf un seul qui est accusé de vol sur du matériel informatique. Il écope de deux ans de prison dont six mois de prison ferme.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant M23. libération de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Manifestant. on January 22, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:1
Enfin !
Augustin TINE arretes on January 22, 2013 (13:37 PM)0 FansN°: 2364821
Sénégalais, sénégalaises,
Ne vous trompez pas, AUGUSTIN TINE PREPARE SA RETRAITE, notre ministre des forces armées ne joue plus son rôle parce qu’il est trop occupé à essayer de récupérer les terres du Groupe SCAC Afrique à Thiès et tout le monde le sait.

Il sait que c’est un combat perdu d’avance mais il essaye, regardez les dossiers d’il ya deux semaines à la gendarmerie de Nguinthe et au tribunal régional de Thiès, il est derrière toutes ces conneries avec des nervis pour détruire puis le couvrir.

Personne n’est obligé de croire, obtenez les PV et soyez logiques et vous verrez que nul ne peut se faire tabasser (par des nervis en car ndiaga ndiaye), hospitaliser puis mettre en taule (par la gendarmerie) alors qu’il travaillait sur son propre site (même en absence d’autorisation de construire).

Aucun nervis arrêté, seuls les travailleurs du Groupe SCAC Afrique ont été arrétés puis emprisonnés. Les ordres venaient d’en haut et les gens le savent.

Monsieur le Ministre vous êtes à nu.
Pis on January 22, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2365715
Voila pourquoi je dis que Macky n'a pas les nerfs solides.
Ce n'est pas parce que les jeunes du M23 et de Y'en a marre
s'agitent que la justice doit accélérer les procédures !
MARA on January 22, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:2
JAUGE PAS IMIGINE QUE LE M 23 A FAIT TT CE QU'IL A POUR DE L'ARGENT OU DES POSTES , SI C'EST LE CAS JE SUI TÉRRIBLEMENT DÉçU. :sn: 
Bill on January 22, 2013 (13:01 PM) 0 FansN°:3
et bethio barthelemy libre les tueurs de policirs libres a quand la liberation de bethio
Asterix on January 22, 2013 (13:11 PM)0 FansN°: 2364756
@ Bill arretes de mentir! Tu veux la libération de ton marabout fornicateur jusqu'à inventer des aneries. Quels tueurs de policiers sont libérés???

Il s'agit ici de manifestants. Les présumés tueurs du policer Fodé Ndiaye sont toujours en prison.

Yalla na Béthio Toune yagg si kasso té andak wérr!!!  :up: 
Weex Dunx on January 22, 2013 (13:13 PM) 0 FansN°:4
Vidcéo à voir sur Youtube : un Chaykh de Al Azhar dénonce les wahhabites pseudo-salafistes
POST on January 22, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:5
DEUG DEUG DAFA DIOT MAN
 :jumpy:  ANA GNIY DIIGANTE YEN A MAR KHANA ROUSS GUEEN DE MAN DEUG 4 EVER :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Alhamdoulilah on January 22, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:6
Alhamdoulilah,mon cousin en faisait partie. on doit revoir le système judiciaire dans ce pays. ils sont incarcérés pendant un an et demi, privés de leur famille alors qu'ils n'ont rien fait. mon cousin a été cueilli de chez lui,manu militari alors qu'il était malade.
Mounasse25 on January 22, 2013 (16:31 PM)0 FansN°: 2365266
oui c sa je te croie il y a jamais de fumer sans feu si il est mis à tore même si il na pas tore il était dans les lieu on est tout de même pas dupe...
Visitez mon seneweb Blog http://mounasse25.seneweb.com
RIO on January 22, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:7
Bonne nouvelle
Arona Sy on January 22, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:8
Qui paye la note d'hotel ?
Santa on January 22, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:9
il faut maintenant les indemniser pour détention abusive , et finie l'histoire , penser dès à présent au cas malick diop pour solution définitive . de toutes manières maky on t'attend lors des prochaines élections. tu seras débarqué et très facilement !!! élu par défaut !! sans la présence de wade le têtu à ces élections passées tu ne serais pas à cette place , prie pour lui !!
Sathe on January 22, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:10
cheikhe bethio thioune est logno de sacrifice de macky sall
il cherche a le tuer mes serigne touba laye berel
Justice répressive on January 23, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:11
Déteniir de jeunes manifestants épris de liberté,de démocratie relève de...je ne sais quoi.Dites moi de l'indépendance à nos jours,qu'est ce qui a changé dans notre système judiciaire?un ilot d'honnêteté dans ce cher pays gangrené par tant de maux et mots.
Jammrék on January 23, 2013 (03:21 AM) 0 FansN°:12
18 mois enfermés en prison pour des gens ki n ont rien fait , ils devraient être indemnisés massa thiono sama gayi
La veille on January 23, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:13
Chapeau à Me Adama Guèye qui les a appuyés depuis le début avec l'appui de Barthélémy Dias qui a fourni toutes les informations sur ces jeunes quand il était en prison.
Que Dieu vous aide à pardonner car cela a été très dur. Courage.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).