Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Des ex employés de la Mairie de Dakar menacent de s’immoler pour le payement de leurs arriérés de salaires
   Par Leral | Leral.net |  Vendredi 12 avril, 2013 23:23  | Consulté 6179  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Ils sont une cinquantaine personnes à être limogées à la Mairie de Dakar, après « dix ans de services » pour certains, a indiqué l’un d’entre eux sur les ondes de la Rfm. 

 Ces travailleurs sont principalement des agents chargés du nettoiement à la ville de Dakar. Ils accusent le maire, Khalifa Ababacar Sall, de n’avoir pas payé leurs « 2 mois et 12 jours » de services. 

Ces ex employés ont interpellé le Président Macky Sall, pour le respect de leurs droits. Ils menacent de « s’immoler » prochainement, s’ils ne sont pas rétablis dans leurs fonds.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mairie de Dakar de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Elzof on April 12, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:1
Il faut trouver d'autres formes de lutte et de pression que de s'immoler par le feu....politiciens yi diarougnouko...
Pfffffffffffffffffffffffffffff on April 13, 2013 (00:18 AM) 0 FansN°:2
Donc leur pauvre ne valent que 2 mois d'un salaire de misere pfffffffffffffffffff;Ce qui me fait mal avec ces gens c'est leur MENACE,pourquoi mencer si vraiment ils ont l'intention de se braiser?pffffffffffffffffffffffffff
Don't worry on April 13, 2013 (00:40 AM) 0 FansN°:3
c la mode vous n'avez pa besoin de conseils dibi len sen bopp
Caporal Chef Diedhiou on April 13, 2013 (08:36 AM) 0 FansN°:4
S'immoler et crever,est un meilleur moyen de demontrer son
mecontentement.Je vous conseille de vous bruler jusqu'a la
moelle epiniere et surtout mettez un chiffon imbibee d'essence
dans votre museau pour ne pas nous tympaniser.C'est bien,
c'est meme excellent,meilleur moyen de maintenir le boom
demographique.Ah si tous les cretins s'immolaient,le senegal
sera tres vite developpe.Bilaye!!
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn:  :up: 
Lams on April 13, 2013 (09:18 AM) 0 FansN°:5
C'est ridicule.
S'immoler pour deux mois de salaire; arretons un peu la comedie.
Il y a d'autres formes de lutte.

Ils peuvent tous ensemble s'immoler et le dossier sera clos et la ville de Dakar continuera à etre nettoyée.
MBASSOU on April 13, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:6
Je pense qu'il est temps de mettre fin à ces menaces qui fusent de toutes parts mais s’interroger sur le
professionnalisme et les motivations d'une certaine presse qui passe la plupart de son temps à relayer ce
genre de choses.Libre de s'immoler qui veut .Le plus grave pour moi c'est lorsque des citoyens utilisent micros,
caméras et journaux pour proférer des menaces contre des institutions de la république comme arme de revendication de leurs droits.C'est ainsi que ferrailleurs,déguerpis,étudiants,bacheliers non orientés etc ,menacent l'ordre et la sécurité publique sans que les autorités réagissent aussi bien envers eux mais surtout
envers cette presse qui ne mesure pas du tout la portée de son impact et de sa responsabilité.
Liberté d'informer mais aussi devoir de respecter et sauvegarder l'ordre publique.
Listo on April 13, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:7
Cela est devenu une ritournelle au Sénégal ou n'importe quel quidam menace de s'immoler, pour espérer faire pression et obtenir ce qu'il considére son droit et certains mettent meme à exécution leurs menaces!
En dehors de la carence et de la faiblesse manifeste de cette forme de lutte, cela démontre un fait patent: l'incurie ou la méconnaissance flagrante de nombre de Sénégalais dits musulmans de leur propre religion, l'Islam et cependant ils ont tous des "tarikhas" ou évidemment ils n'apprennent strictement sinon de s'agenouiller devant "leurs guides"!
Connaiissez d'abord votre religion et vous saurez que vous avez tort d'envisager seulement de vous suicider!
BOUKI SINE on April 13, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:8
Tout de même, la mairie de Dakar devrait faire quelque chose pour ces pauvres gens même s'il ne disent pas pourquoi on les a licencié, comme par exemple leur fournir des bidons d'essence gratuits, ce serait la moindre des choses !

Ha ! si tout les cons de ce pays pouvaient s 'immoler par le feu, la vie serait nous tellement meilleur !
La vérité  on April 13, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:9
ces des gens fictifs on n peut paye qu'ellequ'un qui est reste chez lui meme est chaque fin de mois il viend reclamé sont salaire c fini dans ce paye c pourquoi on a commencé l'audit du fiche ??????

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).