Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Drame: Une fillette d’une vingtaine d’années retrouvée morte dans un quartier de Louga
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mercredi 06 février, 2013 13:38  | Consulté 7581  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Drame, Fillette, Cadavre, Mort

Une fille d’une vingtaine d’années a été retrouvée morte dans le quartier Aldiéri (ou Artillerie) de Louga. Selon nos confrères de Rfm, la victime S. Ndiaye a été découverte nue, ce mardi 06 février aux environs de 22 heures, alors qu’elle était partie à la recherche de ses sœurs. L’amant de la jeune fille qui l’a découvert le premier, toute nue, a été arrêté par la police. Il est soupçonné d’être le meurtrier. Les enquêteurs laissent penser à un viol qui a mal tourné. Le corps sans vie de la jeune fille S. Ndiaye a été transporté à la morgue de l’hôpital de Louga. La police a ouvert une enquête sur ce cas de viol supposé suivi de meurtre.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Drame de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mann on February 6, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°:1
Une fillette d'une vingtaine d'annees ? Je n'ai jamais rencontre ce specimen !
La presse du Senegal, une presse malade de ses journalistes mal formes.
La presse est devenue un fourre-tout
UFC on February 7, 2013 (09:41 AM)0 FansN°: 2395328
LOL, mais quels nullards ces gens de seneweb.
Bientot ils vont nous sortir "un nourrisson de 15 ans" ou un vieillard de 20 ans.
Foolish people.
Kj on February 6, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:2
c'est toi le malade acculturé. au Sénégal, même à 20 ans on peut peut être considérée fillette surtout quand le mariage tarde à venir.
People on February 6, 2013 (15:00 PM)0 FansN°: 2393681
@Kj

tu viens de nous prouver les limites de tes connaissances

l'autre a bien raison une fillette ne peut pas avoir ...20 ans. il ne faut pas confondre fillette, fille et demoiselle.

Au Sénégal et partout dans le monde une fillette ne saurait avoir 20 ans
C'est ca on February 6, 2013 (15:13 PM)0 FansN°: 2393709
mais oui pédophile !
FDF on February 6, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:3
C EST UN LAPSUS ;;;; RIEN DE BIEN GRAVE
MAN on February 6, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:4
RIP
Lala on February 6, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:5
Bref le français est compliqué. moi je dirai plutôt une "jeune fille" ou 'fille pubère" ou "adolescente", franchement à 20 ans on est plus une fillette... RIP
Badio on February 6, 2013 (22:19 PM)0 FansN°: 2394576
Ni fillette, ni fille !!!! a vingt c'est une jeune femme c'est tout !!!!

@ KJ : tu es vraiment une 1becile toi !!! tu manques monstrueusement de connaissance, de vocabulaire et de connaissance de toi même et de ton corps !!!!!!!! et surtout d'intelligence ma pauvre fillette !!!
FDF on February 6, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:6
QUE SIGNIFIE RIP
Genos on February 6, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:7
RIP = Rest in peace (en anglais) = repose en paix
C moi on February 7, 2013 (10:57 AM) 0 FansN°:8
 :tala-sylla: 
Mignonne78 on February 7, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:9
c´est vraiment triste, une jeune fille meurt de cette maniére atroce et vous vous insultez comme ça, que Dieu l´acueille dans son paradis. Juste une chose na niou delou ci Yalla té rafetal dieuf yi car tout passe dans l´espace.
Sop on February 23, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:10
mais parler plus tot du meurtre au lieu de commenter un lapsus ( faute de frappe seulement sinion ce n'est pas la mer à boire) car c'est la vie de nos soeurs , nos filles , nos cousines ... qui est en dangéè :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).