Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Emission Sens Interdit : Témoignage de jeunes lesbiennes sénégalaises
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 07 janvier, 2013 19:12  | Consulté 28811  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Lesbianisme, Sens, Interdit, Senegalaises, Temoignage
 Emission Sens Interdit : Témoignage de jeunes lesbiennes sénégalaises

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lesbianisme de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Chers intervenants on January 7, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:1
hahahahaahha mdr ma beug lesbiene way
Ndokh on January 7, 2013 (19:30 PM)0 FansN°: 2333084
Article qui n'a ni queue ni tete, temoignage de deux femmes analphabetes et insouciantes qui ne se soucient pas de la vie de leur bebe et du lien sacré du mariage. Ignorantes comme tout et pas d'avenir en vue. Ce n'est pas parcequ'on. Porte des habits de garçon qu'on est lesbiennes. Et puis chacun vit sa vie, arretez les clichés.
Boo on January 7, 2013 (22:54 PM)0 FansN°: 2333411
faut qu'on les encule bien profond apres di nèn xam nè lesbienne yorou ko
Folles on January 7, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:2
 :tala-sylla: 
Cours on January 8, 2013 (09:26 AM)0 FansN°: 2333984
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Kafrine on January 7, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:3
bone harame lou yallah reubleu
Deug on January 7, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:4
non mé on autorise ces genres d'émission au senegal
c grave et l'Etat ne fait rien
c koi cette perversion des média là
il faut trier ce kon montre à la télé car y a des enfants dès kil entendent ou voient copien à la lettre k ça soit bon ou mové
non mé
DEUG DEUG  on January 7, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:5
C est du n importe quoi au senegal mais ou est le journaliste chevronné babacar toure directeur du cnra
Fama on January 7, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:6
mes je croyais pas que sa existe au senegal. moi je vie a l esterieur et si je vois des lesbiennes sa metone parce que je n es jamais vus ça au senegal.
AdamaLaFolle on January 7, 2013 (22:48 PM)0 FansN°: 2333399
Au sénégal mes cheris les Mylénies de Gouinalou (Maname Djiguène-Gor) ou (lesbiennes) sont très nombreuses et parmi elles il y a des femmes de ministre, des femmes de marabout, des Adjaratous et même des femmes ministres ou haut-placées et sans oublier la plupart de nos meilleures chanteuses qui nous font tant danser avec leurs belles chansons. Je connais même un grand marabout gordjguène très respecté au Sénégal et dans le milieu politique et idolâtré par des milliers de talibés et qui est complice avec sa femme lesbienne. Ce couple très respecté est uni par sa complicité qui les lie. En effet la femme cherche des amants de préférence des jeunes mecs et le mari lui cherche des jeune femmes pour son épouse et très souvent ils organisent des soirées partouze dans leur belle villa à Dakar ou bien pendant les périodes de grand Magal et des fois même à l'étranger.

Tout sa existe bien au Sénégal depuis la nuit des temps et dans notre cher et beau pays on est bien servie entre la pédophilies des prêtres et des marabouts, les pervers, les truands, les maniaques sexuelles, les Mylénies de Gouinalou (lesbiennes) les pédés race, les bisexuels, les zoophiles, les nécrophiles, les fétichistes, les alcooliques, les voleurs, et les violeurs.
Dans notre pays il y a du tout, même des choses que vous n'oser même pas imaginer. Et dans chaque maison au Sénégal il y a une personne qui pratique au moins une de ces perversités.
Donc arrêtez de penser que nous somme parfait que le reste du monde est pourri.
Gordjiguène Saf Sénégal

La prochaine fois je vais ballancer les noms
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on January 8, 2013 (04:33 AM)0 FansN°: 2333769
boy balançer ay tour niou kata sa....
@Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on January 8, 2013 (11:11 AM)0 FansN°: 2334234
Khana tu a peur que cette adama la folle dénonce le ta mère ou une de tes tante brouteuse de minou
Astou on January 7, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:7
bone dé da dém ba sénégal sanpeu fa tatam
N,diaye on January 7, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:8
ca c,est seulement des mensonges
Doyna war on January 7, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:9
Aywaye ragal lène yalla aduna amoul solo bamel metina te kène khamoul kagne ngaue deug
Nana on January 7, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°:10
yalla noy karim dama warou sy senegal
AdamaLaFolle on January 7, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:11
Au sénégal mes cheris les Mylénies de Gouinalou (Maname Djiguène-Gor) ou (lesbiennes) sont très nombreuses et parmi elles il y a des femmes de ministre, des femmes de marabout, des Adjaratous et même des femmes ministres ou haut-placées et sans oublier la plupart de nos meilleures chanteuses qui nous font tant danser avec leurs belles chansons.

Je connais même un grand marabout gordjguène très respecté au Sénégal et dans le milieu politique et idolâtré par des milliers de talibés et qui est complice avec sa femme lesbienne. Ce couple très respecté est uni par sa complicité qui les lie. En effet la femme cherche des amants de préférence des jeunes mecs et le mari lui cherche des jeune femmes pour son épouse et très souvent ils organisent des soirées partouze dans leur belle villa à Dakar ou bien pendant les périodes de grand Magal et des fois même à l'étranger.

Tout sa existe bien au Sénégal depuis la nuit des temps et dans notre cher et beau pays on est bien servie entre la pédophilies des prêtres et des marabouts, les pervers, les truands, les maniaques sexuelles, les Mylénies de Gouinalou (lesbiennes) les pédés race, les bisexuels, les zoophiles, les nécrophiles, les fétichistes, les alcooliques, les voleurs, et les violeurs.

Dans notre pays il y a du tout, même des choses que vous n'oser même pas imaginer. Et dans chaque maison au Sénégal il y a une personne qui pratique au moins une de ces perversités.

Donc arrêtez de...
AdamaLaFolle on January 7, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:12
Au sénégal mes cheris les Mylénies de Gouinalou (Maname Djiguène-Gor) ou (lesbiennes) sont très nombreuses et parmi elles il y a des femmes de ministre, des femmes de marabout, des Adjaratous et même des femmes ministres ou haut-placées et sans oublier la plupart de nos meilleures chanteuses qui nous font tant danser avec leurs belles chansons. Je connais même un grand marabout gordjguène très respecté au Sénégal et dans le milieu politique et idolâtré par des milliers de talibés et qui est complice avec sa femme lesbienne. Ce couple très respecté est uni par sa complicité qui les lie. En effet la femme cherche des amants de préférence des jeunes mecs et le mari lui cherche des jeune femmes pour son épouse et très souvent ils organisent des soirées partouze dans leur belle villa à Dakar ou bien pendant les périodes de grand Magal et des fois même à l'étranger.

Tout sa existe bien au Sénégal depuis la nuit des temps et dans notre cher et beau pays on est bien servie entre la pédophilies des prêtres et des marabouts, les pervers, les truands, les maniaques sexuelles, les Mylénies de Gouinalou (lesbiennes) les pédés race, les bisexuels, les zoophiles, les nécrophiles, les fétichistes, les alcooliques, les voleurs, et les violeurs.
Dans notre pays il y a du tout, même des choses que vous n'oser même pas imaginer. Et dans chaque maison au Sénégal il y a une personne qui pratique au moins une de ces perversités.
Donc arrêtez de penser...
Alber on January 27, 2013 (23:15 PM)0 FansN°: 2376200
si tout ce vous insinuer est vrai montrer nous des preuves qui peuvent justifier vos suppositions. il est facile de dire une chose mais le prouver en est une autres.je ne deffent personnes d'ailleure j'ai longtemps entandu ces genres de rumeures mais franchement je ne peut pas y croire.dire sa d'un marabou est tros grave,si j'avais ne se reste qu'un atome de preuve sur ces genre de pratique chez une perssonne publique qu'il soit ministre ou meme "marabou" je le divulgerais au grand publique.
Gigix on January 7, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:13
boff :sad:  :sad:  :sad: 
Moi on January 8, 2013 (01:08 AM) 0 FansN°:14
Yene Yi diarôuko kr niit dagua wara khalatt bou Bakh limouye Deff. Et penser 1 Jr kil va mourir et un Jr il sera dvant Dieu et sans laide pe personne. Dieuf Diou Bakh rek et kholl bou rafet rek Mo worr. Magui gnane Sama snegalais Yi dagnou délosi sen Khel gnou khmane on ne sera jamais com les toubab
BOY SOCE on January 8, 2013 (06:52 AM) 0 FansN°:15
@ ADAMALAFOLLE
kan vs dites dans maison y`a au moins une personne ki pratique une de ces perversites vous mentez . arretez le all eye on me . ca m`etonne pas tu es dingue folle . tout ce que vs citez existe mais c encore minime.
Zeumbi on January 8, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:16
adamalafolle ne dit pas la verite .elle ment .elle veut nous faire accépter ses perversités
AdamaLaFolle on January 8, 2013 (11:04 AM)0 FansN°: 2334229
@Boy Soce et à Zeumbi
donc tout sa ce n'est pas la vérité : des article parue partout dans les média au sénégal

1 Escroquerie : L'enseignant retraité, le marabout et la...

2 Un marabout pédophile arrêté à Rufisque : Serigne M...

3 JUGE POUR VIOL ET PEDOPHILIE SUR UNE ELEVE DE 12 ANS : Le marabout encourt une peine ferme de 10 ans

4 Le vieux Modou Diene engrosse sa petite-fille mineure et accuse Satan

Une chose est sur mes cheris y a pas un pays plus pervers que le Sénégal. Je connais ici à dakar un de mes voisine qui loue ces deux filles pour de l'argent. aller à Mbour dans les plage touristique et resté si une journée vous allez vous rendre conte des vérités que je viens de dire.
Aller à touba ou à Mbacké, et essayer de fréquenté certain personne branché, vous aller voir que beaucoup de maison soit disant réligieux une fois franchis la porte se sont des bars clandos ou mélange lesbienne, pédé race, fils de grand marabout qui ce cache sous leur kalas et des prostitués feminins et masculins

Moi je sort et je vois car je suis la reine de la nuit et vous bande d'ignorant rester juste là en train de donner des leçon de morale pour ce pays pervers depuis la nuit des temps. Bande d'hypocrite et en plus vous savez bien que sa existes tout sa
Cours on January 8, 2013 (09:26 AM) 0 FansN°:17
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com

Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).