Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Emission Yeewu Leen de ce 31 décembre 2012 sur la Tfm
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 31 décembre, 2012 14:33  | Consulté 8966  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Yeewu Leen, Tfm, Divertissement,
Emission Yeewu Leen de ce 31 décembre 2012 sur la Tfm 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Yeewu Leen de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pape on December 31, 2012 (15:39 PM) 0 FansN°:1
YEENAKO YOOR DEEE WA YEEWU LEEN
Sira on December 31, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°:2
SVP mettez l'integralite
FATYDIENGCOEURNOIR on December 31, 2012 (19:39 PM) 0 FansN°:3
Avez vous remarqué le comportement de Faty DIENG envers Joséphine ce matin? Elle l'a complétement ignorée. Faty DIENG doit avoir le coeur aussi noir que son teint.
SVP ne donnez jamais des responsabilités à cette Faty DIENG car sûr et certain qu'elle écrasera, humiliera toute personne qui ne lui plaît pas.
Étant seulement reporter pour le Magal, elle a voulu en profiter pour essayer d'humilier Joséphine, mais heureusement que Jo est la classe même!!!!
Ça doit faire chaud à TFM car en public si Faty DIENG se permet un tel comportement, je n'ose même pas imaginer l'ambiance dans les coulisses!!!!
Paka on December 31, 2012 (21:55 PM)0 FansN°: 2319087
j'ai suivi l'intégralité de l'émission yéwoulenn de ce matin.Concernant l'intervention de Faty Dieng dont tu parles,je n'ai rien remarqué d'exception au contraire elle l'a bien réussie en répondant trés bien aux questions posées par la présentatrice et en maniant bien la langue wolof.Que Dieu la protège!
@Faty on January 2, 2013 (18:17 PM)0 FansN°: 2322428
Woutil liguéye yow! té bayi iyane ak diakhassé
Haha  on December 31, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:4
Lol, yaw meune gua setlou d, lousiy sa yone
Dgtrghjkjdf on December 31, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:5
Et Keb's qui dit Tata Deguéne Chimére, franchement Keb's veut être jeune, même son habillement de jeune fille ne lui va du tout, elle a un gros ventre, elle est xessalisée, ne parle pas bien français pour une soi disante journaliste. Elle ne peut qu'être animatrice car journaliste mome elle ne pourra pas.
Deguéne Chimére ne peut pas être sa tante mais sa grande sœur, je ne pense pas que Deguéne ait 5 ans de plus que Keb's. Car à regarder leur deux visages on voit que la différence d'âge n'est pas énorme.
Woloff wala toubab on December 31, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:6
Je propose à la direction de TFM de choisir une langue pour cette émission. Soit c'est le wollof alors là ceux qui ne comprennent pas wollof quittent l'émission soit c'est le français et la seule qui ne comprend pas toubab aballé
DIOP on January 2, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:7
Je pense aussi que Kebs aime se rajeunir et c ' est assez flagrant comme comportement d ' une femme d ' âge mur .
Rappelons aussi qu ' elle n ' a pas un beau physique pour certaines tenues , par contre elle est une très charmante présentatrice .
Rim on January 2, 2013 (04:21 AM) 0 FansN°:8
emission bi bakhna bayilén sokhar yéwoulén niépa si guis sén bop mo kham kou dék wolof walla kou dék francais . ta soxlawoun francais ndakh franc 24 noynanou seuk

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).