Golbert Diagne sur le meurtre d'un pêcheur sénégalais en Mauritanie : "Il faut que cela Cesse!"

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 février, 2018 à 22:02:43 | Lu 3525 fois | 21 Commentaires
content_image

Golbert Diagne sur le meurtre d'un pêcheur sénégalais en Mauritanie : "Il faut que cela Cesse!"


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme il y a 2 semaines (22:23 PM) 0 FansN°: 1
 :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
Reply_author il y a 2 semaines (22:50 PM) 0 FansN°: 1
Mbeur il y a 2 semaines (02:24 AM) 0 FansN°: 2
yekini a son apogee disait ceci des communicateurs traditionnels: " ay khadj la niou" " c'est des chiens" .avec le lynchage mediatique de lac2 l'histoire semble lui donner raison.
moi je boycotte modou lo pour ne pas avoir amadou ba ( le gardien de nos kopar) , le cng et tous les "marrons " contre moi.
je prefere une annee blance que lutter contre modou lo.
apres les elections presidentielles et le depart des " marrons " je serai d'accord de le combattre dans un duel loyal ou le vainqueur sera au-dessus du vaincu .
victoire bou leer nagne. kou dan ci kaw leye feteh
Anonyme Sow Le Mauritanien il y a 2 semaines (22:52 PM) 0 FansN°: 2
bien dit golber que ça cesse
Anonymes  il y a 2 semaines (23:01 PM) 0 FansN°: 3
Très bien dit.
Reply_author il y a 2 semaines (23:30 PM) 0 FansN°: 1
faut un scond evenement naar
Anonyme il y a 2 semaines (00:02 AM) 0 FansN°: 4
Vas te foutre petit negro mauritanien!

Quand a Golbert: bien dit, rien a ajouter.
Reply_author il y a 2 semaines (10:14 AM) 0 FansN°: 1
sale batard qui t'a dit c'est un negro mauritanien
tu te permet d'insulter les negro mauritaniens sans raison
reglez vos problemes mais nguir yallah laisse les negro mauritaniens en dehors de ca .
Anonyme il y a 2 semaines (00:13 AM) 0 FansN°: 5
Restez chez vous et personne ne vous tue on ne vole pas le bien des autres comme ça quand à la frontière elle est bien défini et ce n'est pas toi qui va la changer vieux con
Anonyme il y a 2 semaines (00:02 AM) 0 FansN°: 1
vas te foutre petit negro mauritanien!
quand a golbert: bien dit, rien a ajouter.
Anonyme il y a 2 semaines (02:02 AM) 0 FansN°: 6
c'est comme la femme tuée en gambie parce qu'elle a tué. Sénégal rek mo amoul loi dinaniou tégal sen baye yi bien bon
Anonyme il y a 2 semaines (02:02 AM) 0 FansN°: 7
senegal mo nekh rek demal deuk jambour def fa loula nekh ba parer di doule ni
Anonyme il y a 2 semaines (02:02 AM) 0 FansN°: 8
mais attendez vous n'avez pas de permis de pêche vous volez le poisson mauritanien et vous ne voulez pas qu'ils vous fusillent.démate léne kham dinaniou niaaf sén ndéye bou akh
Anonyme il y a 2 semaines (11:33 AM) 0 FansN°: 9
Qui est encore ce Colbert et qu'est-ce qu'il représente sinon un salaud et un ivrogne qui n'a rien dans la tête. Dites ce maudit vieux au crepuscle de son age que la Mauritanie s'en fout éperdument de lui de son pays
Anonyme il y a 2 semaines (17:09 PM) 0 FansN°: 10
Golbert est pire qu'un vieil alligator aux plaies purulentes. Il est immoral: il y a juste deux mois; il a tenté de répudier sa deuxième pour épouser en paix une nymphe.

Il n'a aucun sens de la famille, il a chanté tous les présidents qui sont passés ici et l'histoire retiendra qu'il a causé beaucoup de tort à la ville: C'est à cause de ses vociférations quotidiennes sur la crue du fleuve que Wade a eu peur et a décidé de creuser le canal de délestage, chaque 12h, il pressait l'Etat d'agir et voila le résultat.

A cause de lui, un jeune fraudeur de sucre a été lynché par les guet-ndariens qui l'ont pris pour un yakkataankat: "Si vous l'attrapez, tuez-le !" disait-il en direct sur sa radio. Le jeune, qui habitait Diaminar et donc, inconnu des guet-ndariens a été soupçonné et poursuivi, lynché, attaché à un poteau électrique et exécuté comme un visage pale capturé par des sioux. Ironie de l'histoire, le vrai violeur était de guet-ndar et a été arrêté bien après.

Les guet-ndariens sont en train de payer ce crime gratuit. La mer les chassera tous et les mauritaniens leur en feront voir de toutes les couleurs. dieu est la pour tous.
Anonyme il y a 2 semaines (01:42 AM) 0 FansN°: 1
mais yow...li mga wakh fi graw na han
pourquoi les medias nont jamais parle de ca ?
ils sont vraiment nuls
Anonyme il y a 2 semaines (17:34 PM) 0 FansN°: 11
Il croit qu'il fait une représentation théâtrale,Ndeyssane!
Anonyme il y a 2 semaines (22:19 PM) 0 FansN°: 12
Qu'est ce qui fait courir Golbert? L'argent bien sûr mais pas seulement. Lorsqu' Abdou Diouf président est venu à Saint-Louis vers les années 90, Golbert avait feint de se présenter à la mairie de Saint-Louis et, auréolé de son succès dans Baara Yeggo, il commençait à avoir beaucoup de partisans. Chose qui allait à coup sûr gêner le candidat du PS d'alors. En fait, ce n'était qu'un leurre, il voulait une faveur et il l'a eu: un bail sur une partie du bâtiment du Rognat Sud et un prés du FPE pour ouvrir la radio Téranga.

Lorsque Abdoulaye Wade est arrivé au pouvoir, il a meme pleuré lors de sa visite pour que le vieil et généreux wade, une fois attendri lui offre par décret le bâtiment, il a fait le larbin pour feu Ousmane Masseck Ndiaye afin que le site lui soit offert, sans succès.

Quand Macky sall est arrivé au pouvoir, il a d'abord fait semblant de le bouder, et était assez critique avec Mansour faye, maire de la ville et beau-frère du président, mais quand ce dernier a commencé à l'arroser en billets et faveurs, il le décrit maintenant comme:"le meilleur maire que la ville de Saint-Louis ait connu". Abdoulaye Diaw Chimère doit sourire, et feu Ousmane Masseck se retourner dans sa tombe.

Il veut qu'on lui offre un bâtiment qui fait partie du Rognat SUD, patrimoine historique qui date du début du 20e siècle.

Il semblerait qu'il soit question de lui retire le bail car sa radio ne peut meme pas être entendue à 1km de Saint-Louis, il ne peut meme pas payer correctement son personnel.

Voila Golbert, un inculte bouffi d'orgueil qui est plus connu à Saint-Louis pour ses frasques conjugales, il épouse et répudie plus vite que la lumière, son désinteret pour ses enfants.A son age, il a épousé une jeune femme, signe qu'il ne pense qu'à son propre plaisir.

Opporyibarinaniou il y a 1 semaine (17:27 PM) 0 FansN°: 13
marie madeleine avait aussi demande une faveur a l'etat un batiment dans le nord ici a dakar le domaine maritime est envahi illicitement allez aux almadies a yoff virage et enfin a diamalaye une villa est erigée a moins de quatre cent metres de la plage personne ne dit rien mem une grand vedette de la chanson y a construit une villa alors que le domaine maritime appartient aux millions de senegalais mais dommage on laisse les influents en faire ce qu'ils veulent regardez dakar est devenu un souk plus d'allees tout a été transformé en parkings par les maires. diaz a montré un mauvais exemple et tout le monde suit lhom noir ne se respecte pas il transforme son pays en souk et veut avoir un joli pays comme en europe et les milliers de jeunes analphabètes se noient pour traverser les océans non maisafrique dou dem

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]