Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Grand-Yoff : Une bande de jeunes agresseurs arrêtés par le commissariat

Single Post
Arrestation d'une bande d'agresseurs par la police de Grand-Yoff
De jeunes agresseurs âgés entre 16 et 20 ans ont été arrêtés, samedi dernier, par les éléments du commissariat de police de Grand-Yoff. KH. Guèye et ses amis F. Ndoye, Camara, O. Dominique Gomis dit «Diezi», Léon, P. Samb et P. Laye opéraient entre Scat Urbam et Grand-Yoff. Le vol à l'arraché à main armée était leur modus operandi.

D’après «l’Observateur», ils ont joué un sale coup à Ib. Diallo, qui revenait de la maison de son frère sis à la Cité des magistrats, aux environs de 21 h. Ce scootériste revenait de la boutique de son ami à la Scat-Urbam et c’est en s’arrêtant pour parler au téléphone à sa femme que ce gang d’agresseurs surgit d’une foule qui revenait d’une cérémonie, pour lui arracher son téléphone.

 Encerclé, il n’a pas pu se défendre et a pris ses jambes à son cou, en criant au voleur. Ce qui, sans doute, a conduit à l’arrestation d’un des agresseurs au niveau de la prison de Camp pénal. Il s’agit de KH. Guèye, soudeur métallique de son état.

Cueilli par les limiers qui patrouillaient dans le quartier, ce dernier a dénoncé ses compagnons. Ils ont tous été déférés lundi passé devant le procureur de la République.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2021 (12:10 PM)
    Prudence en ces périodes de préparations pour la korité. Agresseurs yi dagniy rakadiou.
  2. Auteur

    Kapital

    En Mai, 2021 (12:32 PM)
    Si vous ne pouvez pas tuer ces agresseurs, svp libérez-les, messieurs de la police. Vous ne pouvez pas tous les jours nous tympaniser avec des annonces du genre "un gang d'agresseurs démantelé, des trafiquants de drogue arrêtés, des faux monnayeurs mis hors d'état de nuire" et que sais-je d'autre ?? Non seulement vous risquez vos vies en les arrêtant mais vous les retrouvez dehors quelques mois plus tard en train de commettre les mêmes actes.

    Liquidez-les et nous nous en porterons mieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:38 PM)
    Ces agresseurs là on en a fait des stars. Pire les politiciens les frequentent. La révélation en a été faite par doff ndeye sur cissé lo et adama faye.

    Ces agresseurs se prennent maintenant pour des personnes importantes. Ils sont invités dans les plateaux tv pour raconter leur vie.

    L’avenir du Sénégal est trop sombre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Mai, 2021 (12:57 PM)
    Il faut donner les moyens à la police , la gendarmerie et toutes les forces de l'ordre pour traquer et arrêter ces voyous qui n'ont que l'ambition de s'attaquer "armes aux poingts " aux paisibles populations pour dérober leurs biens.

    Ils se prêtent à cet exercice devenu une pleine activité "professionnelle" qui leur rapportent beaucoup avec peu de risques d encourir pour des peines "trop légères même " lorsqu'ils sont arrêtés. La justice ne devrait point être clémente à l'égard de ces marginaux qui devraient non seulement être frappés de sanctions fortes mais au-delà, on devrait leur assigner des tâches d'intérêt public sans aucune rémunération pendant de nombreuses années pour préparer leur réinsertion dans la société. Les habitants de chaque quartier devraient se mettre à contribution pour dénoncer à la police "tout suspect" ce qui est un acte de citoyenneté différent de la délation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Constat Journalier

    En Mai, 2021 (13:32 PM)
    modérateur a fini sa sieste et ses prières pendant le service ...il re-supprime à tour de bras ..bien dormi ???
    Auteur

    Apr

    En Mai, 2021 (14:33 PM)
    CE SONT LES NERVIS DE MACKY SALL QUI AGRESSE LES CITOYENS SI ON NE FAIT PAS ATTENTION UNE GUERRE CIVILE PEUT SE PRODUIRE DANS CE PAYS LES APERISTE AGRESSE LES GENS
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email