Calendar icon
Wednesday 05 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Grenade dans une école : Les nouvelles précisions de la police

Auteur: Seneweb news

image

Le traitement fait dans la presse de l'affaire de la grenade qui a atterri dans une école, vendredi lors de la manifestation de l'opposition réprimée par les forces de l'ordre, n'agrée pas la Police nationale qui l'a déploré, dans un nouveau communiqué parvenu à notre rédaction.

"Des grenades lacrymogènes ont été utilisées aux abords du Commissariat Central mais pour disperser un attroupement improvisé par des individus qui protestaient contre l'interpellation de manifestants. Immédiatement, un Officier a été dépêché sur les lieux aux fins de constatation. Il en ressort qu'aucun blessé ni dégât matériel n'a été enregistré", précise le bureau des relations publiques de la Police nationale.

"Quelques instants plus tard, le Directeur de dudit établissement s'est personnellement rendu au Commissariat Central de Dakar pour confirmer qu'il n'y a pas eu de grenade y lancée", ajoute le texte.

Non sans préciser toutefois que "la proximité des lieux et la direction du vent ont favorisé l'expansion des odeurs de gaz ayant affecté les élèves et autres individus des alentours. Cet incident malheureux et regrettable, ne visait nullement les élèves dont la quiétude a été perturbée par des fauteurs de trouble à l'ordre public", déplore le bureau des relations publiques de la police.

Auteur: Seneweb news
Publié le: Samedi 10 Mars 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Articles Tendances