Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Grogne à la RTS : la direction générale qualifiée de mafieuse et boiteuse
   Par Leral | Leral.net |  Vendredi 12 avril, 2013 16:03  | Consulté 7297  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: RTS, Racine Talla, Direction, Grogne, Synpics, Synpics RTS
source: Leral.net

«Nous sommes en face d’une direction mafieuse et boiteuse. Elle engage sans cesse des dépenses inutiles alors qu’elle est incapable de prendre en compte certaines priorités de base des travailleurs », a décrié Mamadou Diaw Faye, coordinateur du Synpics RTS. 

Selon lui, les conditions sanitaires de l’agence sont déplorables, l’eau y est une denrée très rare, sans oublier la situation des stations régionales qui sont en piteux état. 

Son camarade Pathé Thiam, chargé de la revendication soutient qu’à la dernière élection présidentielle, l’Etat avait doté la RTS d’une valeur de 5 milliards 400 millions FCFA et 800 millions ont été dépensés. « De ce fait, nous exigeons des comptes-rendus de la part de Racine Talla », a-t-il martelé.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant RTS de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Commentez librement ! on April 12, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:1
Sur Afrikachic.com, vous pouvez commenter et contribuer librement, sans jamais être censuré !

Afrikachic.com : la liberté d'expression est sacrée !
MIA on April 12, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:2
Babacar Diagne n'y est pour rien, j'espère?
Dieureudieuf Yalla Sounou Borom.
Clean on April 12, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:3
Visitez le nouveau magazin des produits viking pour la propreté et l'entretien de toute votre maison. Produits de haute qualité ,technologie allemande. Hann Maristes apres Brioche Dorée. GLOBAL CLEANING SHOP!!!!!
Pendourou on April 12, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:4
J'adore votre emission KENKELIBA mais, SVP, dites a votre maquilleuse de ne plus trop maquiller LÉA, elle a une beauté naturelle qui ne demande pas a être trop chargée sauf si c'est son choix. Au niveau du crayon noir, le tracé est trop gros. Faites lui le même maquillage que pour MIA, ça passera plus et elle retrouvera sa jeunesse.
Avec mes excuses merci
Hein on April 12, 2013 (19:03 PM)0 FansN°: 2530793
Beauté naturelle ?
thiey sou khess amoul wone ...
Mor ndiaye on April 12, 2013 (17:35 PM) 0 FansN°:5
accussation gratis toujour la rts et en bonne voie
Ko on April 12, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:6
mor bayil fén kham nga lifi nek :khelou: 
Bamba assistant dg on April 12, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:7
kouné nékhoul danga sé bokoul rts mingui dokh :up:  :jumpy: 
DG RTS on April 12, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:8
je travaille
merci mon assistant tu es courageux et tu me connais " nit sou mbok yi wakhé mbakham deug la "
le président khm na samay qualité et c'est l'essentiel le reste je m'en fous :down:  :tala-sylla: 
Sal ngary on April 12, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:9
koula lal mane ak mome la malafi tek mala wolou
gas gni dagno sokhor rek :down: 
Syndicat on April 12, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:10
soyez responsable
@RTS on April 12, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:11
S'il doit plomber les actions de Macky, il faut s'en débarrasser dès maintenant :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Je vote pour Mamadou Malaye Diop, "dafa dal", contrairement à cet ivrogne!!!!!!!
Camus on April 12, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:12
La rts se porte trés bien.Elle bouge,elle concrétise des projets,arretez la méchanceté gratuite way!!Racine est un bon manager qui associe tout le personnel à ses projets.Trés différent du sbire Babacar Diagne.L'actuel dg a une vision,ce qui le differencie fondamentalement de ces deux prédecesseurs.Laissez le travailler!
Ras le bol on April 12, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:13
Daguéneu fok li lou normal la!? Wakhouma milliards mais kmm situation stagiaires yi warnagn ko kholat. Dou pass, dou lékeu wakhoumala beneu saguarou mille francs.
RTS ak nieup gniy embauché daguéneu wara ragual Yalla bénéfice yi warguéneu thi khalat khalé yiyeu rey seneu bop guir yéneu...
Wayé lo mougn mou djekh.
Yesss!!!!!!!! on April 13, 2013 (09:15 AM) 0 FansN°:14
Même les non voyant sont devenue voyant avec la clarté du travail fournis par le nouveau dg! Big up à racine talla pour ce travail fourni!doullllllll à tout ces mafieux et ces canard boiteux qui suivent!!!!! Laissez le travaille tranquillement! À nom de toute la diaspora de France bravo Mr le Dg :bravo: 
BOULAWAYO on April 13, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:15
ON NOUS CHANTE TOUT QUE LA RTS EST LA CHAINE LEADER.MAIS ELLE EST LEADER OÚ?
au moment oú j'écris ce message,nous avons un probleme pour la capter.arretez de tromper les senegalais
de les nourrie d'orgeuil .nul part au monde, on entend de telles sortes de complements pour une radio oú tv.
oui, la rts est une chaine de mafia, de nepotisme.
seynabou diop qui ne souriait pas lorsqu'elle était presentatrice,est devenue une star depuis sa nomination
á la direction de la rts par son parent poular. :jumpy: 
Dag on April 13, 2013 (13:08 PM)0 FansN°: 2531823
rts yeehi gila ko bboy woni hande balde sappo
Ngaido bah on April 13, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:16
salut cesser de dire des conneries le dg vient rénover entièrement les toilettes à coup millions des toilettes nikel ke la rts na jamais eu meilleures ke en 1992 au triangle sud kant au blem de leau demander a la sde pourquoi elle donne pas assez deau au triangle sud je vous en connaissances de cause je suis le maître oeuvre cela fait quinze jours quelles sont réceptionnées merci de faire un tour
@rts on April 13, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:17
ngaido je suis désolé mais ça montre combien la gestion de la RTS est nébuleuse que dés nomination politique pour dire quoi on va vous donner des info juste la conférence d oumar gueye en est la parfaite illustration tu sais même ton dg politicien s exprime médiocrement on a plus envi de regarder la RTS a cause de vous les médiocres qui se cachent derrière les politiciens pour avoir du travail c est honteux
Gm on April 13, 2013 (13:01 PM) 0 FansN°:18
RTS ne plu
Lune on April 13, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:19
bsr permet moi mon frere ces travaux ont étaient soumis a appel doffre moi meme j y était dommage pour moi on étaient sept. ca était pour le moins disant
pour votre informations ces travaux ont été exécuter sur fonds propres

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).