Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Haby Baldé face aux policiers : « Je ne sais pas comment je me suis retrouvée à Kédougou »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 10 juillet, 2012 09:02  | Consulté 34487  fois  | 76 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Disparue depuis le 21 juin dernier, recherchée partout, Haby Maodo Baldé, étudiante à Sup de co, a finalement été retrouvée par la gendarmerie de Kédougou à Tomboronkoto et confiée à la police de Tambacounda.  Dans sa déposition, elle explique que le 21 juin dernier, après les cours à Sup de Co, elle a pris un bus à l’entrée de Pikine pour se rendre à Kaolack, sans but précis. « De Kaolack, j’ai pris un autre bus pour me rendre à Tambacounda d’où j’ai passé la nuit à la gare routière. C’est le lendemain que je suis montée dans un minicar à destination de Kédougou et je suis descendue à Tamboronkoto. Lorsque je suis descendue à Tamboronkoto, je ne connaissais personne sur place. Par la suite, j’ai pris connaissance avec un boucher du nom de Mamadou Diallo et sa femme Bineta qui m’ont hébergée dans leur maison.

 J’ai fait deux semaines chez eux avant de faire la connaissance d’un enseignant du nom de Magou Dione, dont les parents sont propriétaires de la maison où logeaient le boucher et sa femme », raconte l’étudiante. « Au bout de quelque temps, Magou m’a fait comprendre qu’il avait vu ma mère à la Télévision Futurs Médias (Tfm). Je lui ai répondu qu’effectivement, c’était elle et il est rentré chez lui à Kédougou. A son retour à Tamboronkoto, il m’a demandé si j’avais contacté ma mère ou pas. Je lui ai répondu par la négative et il m’a proposé de me rendre chez lui à Kédougou. Ce que j’ai refusé. Par la suite, je suis parvenue à lui communiquer le numéro de téléphone portable de ma mère et c’est ainsi qu’il a échangé avec elle. Le lendemain matin, 8 juillet, l’enseignant Magou Dione est allé aviser les gendarmes de la compagnie de Kédougou qui sont venus me cueillir à Tamboronkoto et me conduire au commissariat de police de Tambacounda», ajoute-t-elle. Elle dit ne pas savoir les raisons qui l’ont poussée à aller jusqu’à Kédougou. « Il y a comme une force qui me poussait à y aller. Je ne comprends même pas, je pense qu’il fallait que je parte là-bas, c’est tout », conclut-elle (source : L'Observateur).

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aby Maodo Balde de 2006 à ce jour.
Commentaires:   76   Total dont   20   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Domo galsene on July 10, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:1
doyna warrrrrrr!!!
DamaBAKH on July 10, 2012 (09:33 AM)0 FansN°: 1931069
En tout cas c'est louche !! elle m'inspire pas confiance cette Haby !! elles sont dangereuses ces filles ! doyy na warr  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
es ce ke sakhhhh dou daffa démonnne sétttiii  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 

En tout cas c'est louche !! elle m'inspire pas confiance cette Haby !! elles sont dangereuses ces filles ! doyy na warr  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
es ce ke sakhhhh dou daffa démonnne sétttiii  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Tah! on July 10, 2012 (10:06 AM)0 FansN°: 1931152
Ho elle est retrouvée :-D Mais qu'on nous dise svp l'enseignant appartient dans quelle secte :?: 

Thiantacoune ou bien :-D Prcq c'est la seule logique pour disparaitre comme ça :up: 

Hum Boucher :-D Donc Viande (ndawal) :-D Donc bœuf :-D Hum ça sent Béthio :cool: 

Poursuivons l'enquête :up: 
AnonyMouse on July 10, 2012 (10:59 AM)0 FansN°: 1931312
Ana Adra Fall?
People on July 10, 2012 (12:06 PM)0 FansN°: 1931499
vous vous êtes gouré vous les "connait-tout"

je confirme que ce sont des choses surnaturelles qui peuvent arriver.

la personne est comme envoûté et guidé par un esprit. pendant ces périodes d'errements la personne peut même porter une autre identité. tout se passe comme s'il était habité par un esprit ou hypnotiser.

Conseils, solliciter la protection d'Allah contre ses esprit, respecter les enseignements de l'islam et éviter comme les filles le font certains comportement ou habillement indécente

Que DIEU nous en préserve et nous protège
@People on July 10, 2012 (13:15 PM)0 FansN°: 1931707
solliciter la protection de Jésus-Christ. Il est le chemin, la vérité et la vie. salam.
Joseph on July 10, 2012 (09:52 AM)0 FansN°: 1931108
cette haby balde est une koldoise et les koldoises ont le pagne leger en general cest des filles ou femmes qui peuvent abandonner pere-mere-famille pour suivre un homme il ya des femmes a kolda qui abandonne leur mari pour un autre homme cest une scene ordinaire a kolda elles sont de moeurs legeres et comparez le taux de prevalence VIH de kolda aux autres contrees du denegal deug nak nekhoul
Illa on July 10, 2012 (10:49 AM)0 FansN°: 1931282
commence par ta maman car elle es koldoise donc rien a explique .
respecte un peu ta maman ces mieux dinsulte tt les koldois.
LE ROI on July 10, 2012 (14:01 PM)0 FansN°: 1931834
VOUS êTES MENTEUR jO
Dooyeseuk on July 10, 2012 (13:34 PM)0 FansN°: 1931763
Visite médical directement pour voir s'il n'y a pas eu pénétration récent.
Biberon on July 10, 2012 (14:27 PM)0 FansN°: 1931901
Han? mouné moom khamoul noumou déf ba nék kédougou, lii dé ci gént rek laako mossa giss. Lég lég ngay gent nék ci ay deuk you yéémé boo yééwoo daldi contaan, wala nga teud di khalaat naan wa souma nékoon boori Kédougou ci jamano jii dina yéémé dé wayé tout ça c dans ton imagination. Alors celle là il f0 savoir kune personne ne se lève pas un beau jour pour se tiré de la sorte.
Je vous il y a eu beaucoup de chose ki se sont déroulées avant cet acte; il y a eu beaucoup d'événement précurseur, en regardant la mère parler on sent ke kelke chose d'inhabituel se passé entre elle et sa famille.
Il y avait comme le fait la "siphilis" des chokes internes ki se sont accumulé soit c a cause de sa famille oubien sa famille ne se soucié pa delle.
Enfin bref il y a eu plusieurs événements précurseurs ki ont déclenché ce fait. On ne peut donc dire c tel ou tel chose mé yen a eu donc reste à savoir kel sont c événements précurseurs.
Jah99 on July 12, 2012 (23:13 PM)0 FansN°: 1938238
ya une partie de raison
Pulaaar on July 10, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:2
franchemnt , ya rien à dire ,, nous les immigrés on se connais entre nous , ici à TOULOUSE je vois plei de mec Blacks je cherche méme pas à prouver leur origines trainent ici qu'avec des vieilles moches ou par fois des relations discretes avec des homos ...UNE FOIS DANS UN VILLAGE A COTEDE TOULOUSE UN VEU BLANC EST MORT MAIS LA FEMME BLACK CAMEROUNAISE C RETROUVEEE ZERO PARSQUE LE MONSIEUR AVAIT DEJA LAIGUEEE TOUS CE KIL AVAIT AUX ENFANT DE SON EX FEMME ONIL N' est meme as le pére ,,,,,, sil vous plas mes seur Africaine epousez vos proches c mieu et nous vous mariezpas à cause de l'argent c pas bien deeey ..
DamaBAKH on July 10, 2012 (09:33 AM)0 FansN°: 1931071
En tout cas c'est louche !! elle m'inspire pas confiance cette Haby !! elles sont dangereuses ces filles ! doyy na warr  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
es ce ke sakhhhh dou daffa démonnne sétttiii  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Visitez mon seneweb Blog http://damabakh.seneweb.com
Alkati on July 10, 2012 (09:49 AM)0 FansN°: 1931100
Ne te fatigue pas avec ces putes, leurs parents, leurs amis leur ont donné le même conseil. Elles ne suivent que leurs instincts primitifs du ventre et du porte monnaie. Elles ont qu'à crever. C'est la pus du peuple s'écoule. Bon débarras. Qu'elles vivent leur vie de prostituées, elles vieilliront mal et se se retrouveront sur le bas côté.
A.karim on July 10, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 1932317
damabakh vraiment taye danounga. nite dafay mandou si loumou hamoul. di accuser nite gratuitement comme ca bahoul. et c est bien possible ke son histoire nek deug. tres facile a verifier: il suffit juste de demander a la famille bimou wah moka heberger. en plus bane interet laye ame di deme ba yene village yi pour 2 semaines???
Abd on July 10, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:3
pe?
Doc on July 10, 2012 (09:06 AM) 0 FansN°:4
LE SURMENAGE?

UNE MALADIE MENTALE? :khelou: 

YALLA REKKA KHAM.

 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
@dofff! on July 10, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:5
bizarr!
Pulaaar on July 10, 2012 (09:08 AM) 0 FansN°:6
HEEEY ARRETE D NOUS POMPER TU SAIS TRES BIEN OU TU ETE ET AVEC KI TU ETE ,,,,,, donc ne nous pompe pas tu as repondu à un apel d'offre , tu as le chantier tu e parti en deplacement pour sa ,, reste si on t'a payé le cout du chantier ou pas ,, voila va te laver trés bien et ne te decourage pas cherch encor u finira à pourrir ta vie à te rostituer
Lu loxo men deff on July 10, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°:7
loxo men na ko dindi....
Témoins on July 10, 2012 (09:17 AM) 0 FansN°:8
Je ne sais pas si son histoire est vraie mais j'ai un oncle qui est cadre à la Senelec un jour il a mis le plein d'essence dans sa voiture direction le Mali et jusqu'à présent il ne sait pas comment il s'est retrouvé au mali !!!!!
Alkati on July 10, 2012 (09:49 AM)0 FansN°: 1931103
Est ce que amoufa guelou bamabara di dofdoflou si kaw nitgni
Alkati on July 10, 2012 (09:49 AM)0 FansN°: 1931104
Est ce que amoufa guelou bamabara di dofdoflou si kaw nitgni
People on July 10, 2012 (10:21 AM)0 FansN°: 1931204
je confirme que ce sont des choses surnaturelles qui peuvent arriver.

la personne est comme envoûté et guidé par un esprit. pendant ces périodes d'errement la personne porte une autre identité.

tout se passe comme s'il était habité par un esprit.

Que DIEU nous en préserve et nous protège
Evel on July 10, 2012 (09:21 AM) 0 FansN°:9
ma soeur linguaye wakh yombe na dall
Kirou on July 10, 2012 (09:27 AM) 0 FansN°:10
est-ce que dou rapp? c'est extraordinaire! elle peut etre possédée ou ensorcelée
Alkati on July 10, 2012 (09:51 AM)0 FansN°: 1931106
Est ce que amoufa guelou bamabara di dofdoflou si kaw nitgni
Agriculteur on July 10, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:11
Elle allait être vendue pour la prostitution? Est ce elle même qui a lu l'article qui disait qu'une fille pouvait gagner 200 000 par jour et tente sa chance pour cette argent? Elle a des atouts physiques que 3 000 000 d'autres filles détiennent. La différence serait donc l'éducation, une bonne éducation! Voilà ce qui manque à cette fille et ce que nous devons à nos enfants.
Pulaaar on July 10, 2012 (09:36 AM)0 FansN°: 1931076
franchemnt , ya rien à dire ,, nous les immigrés on se connais entre nous , ici à TOULOUSE je vois plei de mec Blacks je cherche méme pas à prouver leur origines trainent ici qu'avec des vieilles moches ou par fois des relations discretes avec des homos ...UNE FOIS DANS UN VILLAGE A COTEDE TOULOUSE UN VEU BLANC EST MORT MAIS LA FEMME BLACK CAMEROUNAISE C RETROUVEEE ZERO PARSQUE LE MONSIEUR AVAIT DEJA LAIGUEEE TOUS CE KIL AVAIT AUX ENFANT DE SON EX FEMME ONIL N' est meme as le pére ,,,,,, sil vous plas mes seur Africaine epousez vos proches c mieu et nous vous mariezpas à cause de l'argent c pas bien deeey ..
Dembisss on July 10, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1931394
Merde a toi avec tes conseils
Immigé on July 10, 2012 (09:30 AM) 0 FansN°:12
Pourqoui ces histoires bizarres, on ne les entend qu'en Afrique, pour ne pas dire qu'au Sénégal?
Ma on July 10, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:13
DOYNA WAR YALLA REK MO KHAME
Manana on July 10, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:14
hum trop facile mefiez vous de ces zones auriféres prostutitons drogues vols .
Pulaaar on July 10, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:15
HEEEY ARRETE D NOUS POMPER TU SAIS TRES BIEN OU TU ETE ET AVEC KI TU ETE ,,,,,, donc ne nous pompe pas tu as repondu à un apel d'offre , tu as le chantier tu e parti en deplacement pour sa ,, reste si on t'a payé le cout du chantier ou pas ,, voila va te laver trés bien et ne te decourage pas cherch encor u finira à pourrir ta vie à te rostituer
Mya on July 10, 2012 (09:38 AM) 0 FansN°:16
Personnellement c la situation que j'avais imaginé pour cette jeune fille, amnésique, ne sachant meme pas ou elle va. pourquoi les gens s'en etonnent? ça arrive tous les jours ça. Na gnouy werd lou bari, tay def sallatou allanabi. Yalla di gnou mousseul
Skl on July 10, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:17
Haby Baldé mba nia co çandao Kédougou ??????????????????»
rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Kk on July 10, 2012 (09:42 AM) 0 FansN°:18
kedougou c'est l'Eldorado maintenant avec les portugais travaillant dans les mines d'or! 200 000 f la nuit ça paye bien!!

Qu'on vérifie bien s'il n'a pas de sous avec elle! mais bon c'est sa vie car elle est majeure
j'ai l'impression qu'elle est de mèche avec l'enseignant! Parce que si je croise par hasard une fille qui est recherchée partout, je ne vais pas partir et revenir quelques jours après, j'appelle les flics sur le champ!!
Feuz on July 10, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:19
qui dafa réw!! c pas serieux ça
Guestou on July 10, 2012 (10:14 AM)0 FansN°: 1931173
jai peur kelle avait contracté une grossesse et aller partir avorter loin des regad discret.
ah wooroul di naniouko guestouwaaat khool ko
évidence on July 10, 2012 (10:25 AM) 0 FansN°:20
cest vraiment bizzard comment elle a eu l'argent pour voyager comme ca et pourquoi elle n'a pas contacté ca mére au moment des faits ou était son portable !!!!!!! parsk si son téléphone sonne elle devrait etre en mesure de décroché ????? non cette histoire ne tient pas la route !!!! et elle savait trés bien les bus qu'elle prenait et ou est ce que les bus vont? elle savait ou elle allait donc pour ns faire gober des sottises et dire je devais y aller un point c'est tout cest quoi ca???????? elle nous prend pour des idiots
Iok on July 10, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:21
sa mére avait déclaré qu'elle l'avait applé le soir mem donc ou est passé le portable elle s'est envolé???????? ou elle a fait expré de la faire disparaitre?? je crois pas car les réquisitoires de la sonatel affirme que son portable bien en marche
Correcteur!! on July 10, 2012 (13:03 PM)0 FansN°: 1931681
Hey si tu ne sais pas qu'on dit LE portable, tu te tais!! ok!! Sonal ngagnoou ak sa feminin bi
Marou  on July 10, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:22
yén ragal lén yala kou lén yakh dou rap monko daff lo lii yén ala khira dina métti dée
BEST on July 10, 2012 (10:54 AM) 0 FansN°:23
en tout cas son histoire est loin d 'etre crédible wait and see!
Envie on July 10, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:24
Sinon ma "cousine" a une envie folle d'aller à Paris ou Milan ou Tokyo: elle fait comment?
Makalou on July 10, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:25
ce sont les âmes errantes qui sont dans le déni de leur nouvel état qui empruntent des corps pour obtenir un moyen, un vecteur, un médiateur pouvant leur apporter solutions et contacts auprès de personnes qui leurs furent proches lors de leurs vivants... je suis sûr que le boucher en sait quelque chose! Si on lui demande, il vous dira qu'il a perdu quelqu'un de très proche ces derniers temps et ce n'est pas pour rien que la fille est allée jusqu'à chez lui... C'est quelque chose qui se passe souvent au Bénin, une partie du Nigeria, en Haiti et vers le mali donc ce n'est pas pour rien que l'âme errante a guidé la fille vers le mali (kédougou)! Dans le monde vaudou, cette fille est ce qu'on appelle “sorcier” c'est à dire une personne incarnée (vivante sur le plan physique) capable de communiquer donc avec le monde des morts et celui des vivants sans qu'elle se rende compte du pouvoir qu'elle possède; une fois la mission terminée, l'âme errante quitte tranquillement le corps du sorcier qui retrouve ainsi son esprit.

Donc je conseille à la famille de la fille de l'amener dans un village qui s'appelle Ouidah au sud du Benin (village vaudou) pour protéger cette fille car les sorciers (comme cette fille) sont des personnes très prisées par les esprits errants!
Say on July 10, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:26
coumay èbergè france ma oute boulo gir yalla
LOL on July 10, 2012 (13:05 PM)0 FansN°: 1931684
FO NEK?
LOL on July 10, 2012 (13:05 PM)0 FansN°: 1931686
FO NEK?
Lol on July 10, 2012 (13:05 PM)0 FansN°: 1931687
FO NEK?
Deuk on July 10, 2012 (13:05 PM)0 FansN°: 1931688
FO NEK?
Correcteur on July 10, 2012 (13:05 PM)0 FansN°: 1931689
FO NEK?
Tchiimm!!! on July 10, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:27
ELLES ENTENDENT PARLER DE L'OR A KEDOUGOU ET VONT SE PROSTITUER LA-BAS.
ENSUITE ELLE? JOUE A L'ENVOUTEE OU A LA FOLLE. CONNASSE WA
Major on July 10, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:28
il ya des nons dits c trop facile comme argument boul yapp diame yi
K2lg on July 10, 2012 (13:09 PM) 0 FansN°:29
ALLAHOU AHLAME !
ALLAHOU AHLAME !
ALLAHOU AHLAME !
Khafe tale on July 10, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:30
ce qui ait arrivé la fille
m’ait arrivé en t en que homme
un jours je suis réveille inconsciemment tot le matin
sans aucune raison j ai pris l argent de mon grand frère
direction inconnue j ai fait le même trajet que la femme
arrive a tambacounda je connais personne labas j ai pris le bus malien
direction Bamako arriver à Bamako pour partir à nouveau dans un autre direction
soudainement mon espris commence a revenir, je me suis retourner a kidira pus tambacouda je dormais dans les stations pus Dakar tous ce temps ma famille été dans l angoisse ils ne savaient pas ou j été
jusqu'à maintenant je sait pas les raison qui m on poussé à partir comme çà soudainement sans aucune raison
 :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Azerty on July 10, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:31
je pense que cette fille merite une bonne fessé
@@ on July 10, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:32
Seigneur veille sur mon pays le Sénégal. Etends ta main puissante sur les populations qui y vivent et sauvent-les du chemin qui mène à la mort éternel ! Au nom de Jésus. Amen.
Yébaté on July 10, 2012 (13:23 PM) 0 FansN°:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr waaay aby ngoook, aby souniou wadjiii aby ngoook. dama khamoul r"ek ki koumou yep, ya ngui wone thi lila nekh. raconter ay bétise, vraiment yaay chef
Kikonk on July 10, 2012 (14:15 PM) 0 FansN°:34
voila le nouveau type de senegalais..inconscient et irresponsable..toi , tout le peuple a ete pris en emoi par ton sort.. ta maman , tes parents et proches ont souffert de ta subite absence plus qu inquietante et tu reapparaisavk une certaine desinvolture et amnesie..et a la on parle dun jeune un certain nivo d etudes..non qd meme ma soeur montre toi plus convaincante et arretes de nous prendre pour des demeures
Issy on July 10, 2012 (14:16 PM) 0 FansN°:35
attention y a une maladie qui somnabulisme qui a les mêmes effets.
Voir si cela ne l'a pas affecté.
FEKKE DEMB FEKKE TAY on July 10, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:36
EN TOUT CAS MANE PERSONNELEMENT JAI VU UN AMI SON PERE ETE TRES GRAND MARABOUT ET CHASSEUR SA METHODE DE CHASSE ETE TRES MYSTIK: ALLER DANS LA FORET IMPLANTER UNE CORNE ET PRIE MOINS 30 MN LANIMAL KIL APPELERA ARRIVE A SES PIEDS. DONC POUR UNE PERSONNE C POSSIBLE SURTOUT SI LA FIY A SOIT OFFENSER UN KELKUN OU NE VE PA SORTIR AVEC LUI. ET C TJRS LES MARABOUTS LES BOROM KHAM KHAM
Moii on July 10, 2012 (14:32 PM) 0 FansN°:37
Pfffiou n'importe quoi dégueuul meu idioties yii rek , Perso j'y crois pas une seconde  :dedet:  :dedet:  trop chelou sa , et ton portable? il était où pendant tout ce temps ? quand on t'as dit que t'a maman était à ta recherche pk l'as tu pas appelé ? mais non Mxlle était inconsciente apparemment crx on est pas con naak , wakhaal niit yi fo nékone  :khelou:  :khelou: 
FEKKE DEMB FEKKE TAY on July 10, 2012 (14:41 PM) 0 FansN°:38
@MOI . JE SUIS CERTAIN K TU ES DU GENRE TOUBAB BOU NIOULE TA RIEN COMPRIS DESOLE TU CONNAIS PAS TA CULTURE NOIRE. CECI EST BIEN CONNU DU MILIEU DES MARABOUTS. ON LAPEL LE WOTAL....
UN GRAND CHEF RELIGIEUX LE FAISAIT POUR DES EMIGRES KI VOULAIS PA RENTRE OU MEME FUYAIT LEUR
FAMILLE DEMANDER REK
Auteur  on July 10, 2012 (15:39 PM) 0 FansN°:39
je crois qu elle se trompe meme sur le nom de l enseignant je connais un enseignant qui doit certainement etre en poste a tomboronkoto dont le vrai prènom et mabo et non maguou comme elle le pretends et cet enseignant a de la famille a kedougou que je connais bien et est mariè c est meme une connaissance ;c est un garcon serieux d une bonne famille;de tte facon la gendarmerie le connait et connait sa famille dc je ne vois pas le probleme il luia rendu service parcque c est comme cela ds ces zones la les gens st ouvert naturels et spontanès genereux et sans mesure ca peut bien etre lui mais c est un bon garcon et de bonne famille
L,ll; on July 10, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:40
mlù;l
Agriculteur on July 10, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:41
Amenez la chez le gynéco aussi. Cela pourrait enrichir l’enquête et éclairer sur ses activités de ces derniers jours.
Roots mia on July 10, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:42
lidafa louch, comladi biberon c est a revoir ses relation entr 7 demoiselle et sa maman.....ilya trop de chose en suspens.........
Beuz on July 10, 2012 (17:43 PM) 0 FansN°:43
Tout ça c'est du cinéma.
Medzo de tap on July 10, 2012 (19:29 PM) 0 FansN°:44
doul bakhoul wakhal deugueu.
Boy nar on July 10, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:45
je nai pas a la juger, Alhamdoullilah que ses parents l'ont retrouvé, en cherchant l'origine de son argent pour son transport jusqu'a cet endroit on saura si c'est preparer ou pas
Warou on July 10, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:46
waw qui dofoul ak kou mou yape :?:  :?:  :?:  :?: 
NKTT on July 11, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:47
Tout ça c'est du cinéma,cette fille sait très bien de ce k'elle est entrain de faire pourkoi n'ayant pas pouvoir dire la verité à sa pauvre maman qui l'a soutienne dans le bien que dans le mal point à la ligne si elle était sure,et certaine de ce k'elle faisait elle aurait pu dire la verité en toute franchise à sa maman quand meme en tout cas dans cette affaire il y'a un non dit une face cacher rien n'est encore clair du début jusqu"a à fin de cette histoire tragique ki met tout un pays dans l'obscurité.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).