Selon le journal Le Populaire, tout est parti de disputes répétées entre
les deux frères. Avant-hier, le petit frère, Ibra est venu saluer son
grand frère. Celui-ci aurait refusé de lui répondre, sous prétexte que
la femme du premier nommé n’a aucun respect envers la famille. Un
incident à l’issue duquel tout est rentré dans l’ordre. Hier, vers 10
heures 11heures, Dam s’est encore disputé avec son frère, s’en suit une
bagarre. Leur maman ne pouvant les séparer demande au petit frère
d’aller prendre son bain. Ce que ce dernier fit. C’est à cet instant que
Dame s’empare d’un couteau qui se trouvait sous la natte sur laquelle
il était assis, pour attaquer son frère. Mais mal lui a pris,
puisqu’Ibra, plus costaud que lui a saisi l’arme pour le poignarder au
ventre. Ayant perdu beaucoup de sang, Dame s’évanouit avant de rendre
l’âme. Sous le choc, Ibra sort de la maison en courant pour appeler aux
secours. Informés du drame, les éléments de la brigade de la foire ainsi
que les sapeurs-pompiers débarquent sur les lieux.
leral.net
Nouveau!: Retrouvez toutes les archives concernant Meurtre de 2006 à ce jour.
A LA PLACE DE LA JUSTICE C EST UN PROBLEME QUI DEVAIT ETRE REGLER PAR LE DROIT SENEGALAIS C EST A DIRE NOTRE DROIT COUTUMIER LA MEDIATION
Max on August 24, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 2035791
et son procureur de la République haj mansour!
Abi on August 24, 2012 (11:46 AM)0 FansN°: 2035847
Dou benne ndogal haleyi dayo make kilifou
Sasoumané on August 24, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:3
Je pense fort à cette maman qui après avoir souffert pour les mettre au monde, les voit s'autodétruire jusqu'à l'extrême ! ça doit être vraiment dur de se retrouver dans une telle situation! je pense qu'une mère mérite mieux que ça!
Courage Mama courage!
Satan dans notre SENEGAL OU SONS les imams, les prêtre prions pour la paix aux SUNUGAL sinon cava mal tourner
Nooooooo on August 25, 2012 (07:02 AM)0 FansN°: 2037829
satan tu rigole ou quoi manque d education oui de humanité lool la mére arret de dire que le frere assasin et gentil et que c est lui l aide de la sans lui il bouffe plus j trouve ca bizar
Peut on parler de legitime defense dans ce cas?D'autant plus que c'est le grand frere qui a utilise le couteau en premier et qui a fini par mourir?Deux freres s'entretuent a cause de la femme de l'autre,laissant une maman inconsolable.
Quand on est en colere ,la maitrise de soi est d'un grand apport.
ce sont tous des fumeurs de yamba, j'habite a coté d'eux, mais ouest foire est devenu une culte de fumeurs de yamba, mieux vaut lutter contre ce fléau, par un esprit sain dans un corps n'utilise jamais un couteau pour tuer tuer son frere
voilà le probleme yambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pape on August 24, 2012 (16:02 PM)0 FansN°: 2036451
Votre mensonge est grotesque. Moi meme j'habite en face de chez eux et Ibra n'a jamais fumé de cigarettes encore moins de yamba. Nit dafay ragal Yallah. Tu es pris en flagrant délit de mensonge et de calomnie. Ibra est un gosse bien, respectueux et vraiment pieux. Son grand frere (la victime) par contre, je prefere n'en dire pas plus.
Wa salam
Chef on August 24, 2012 (16:25 PM)0 FansN°: 2036476
ce que tu dis cest pas vraie ibra ne fume meme pas de la cigarette nit soka khamoul dangay mandou si mome merci
triste pour Delarue!!!! Mais triste aussi pour cette famille à les entendre parler on a l'impression qu'ils avaient plus d'estime pour le meurtrier que pour la victime...et apparemment ça laisse croire à la these de legitime defense et de surcroit la justice doit le laisser libre pour faire survivre cette famille car etant soutient de famille depuis la mort de leur pere!!!!
Thiey adunaa tout ça n'est que signe de la fin des temps
Just moi on August 24, 2012 (11:57 AM) 0 FansN°:10
ce n'est meme pas la peine de le mettre en prison pck il lui sera dificil d vivre avec ce poid...
du courage a tte la Famille
Peace n Love
Lif on August 24, 2012 (23:14 PM)0 FansN°: 2037241
si sir il faut le mettere en prison il faut kil subi parceque il a tue mm si la famille le pardon c le droit et puis eck si on l laisse il va pas s suicide rien nai sur so pr le moment detention mo gueneu worr
Un couteau n'aurait jamais dû sortir dans une dispute entre deux frères, ce n'est pas normal. Cela montre qu'il y avait des rancunes et de la haine entre eux deux. Il y a un état de dégradation des relations familiales inquiétant au sénégal.
Aliou sane on August 24, 2012 (12:05 PM) 0 FansN°:12
Tout digne-noble Sénégalais, tout être humain digne de ce nom, ne peut qu'avoir mal dans ses corps-âmes, en voyant-entendant des êtres humains, femmes-jeunes-vieillards, pleurer à chaudes larmes-souffrir, à causes des violences subies-des privations endurées (alimentation-santé-soins-instruction-éducation-information). Les Sénégalais-es qui vivent dans les dénuements sont la majorité écrasante de ce pauvre Sénégal. Et dire que certains-es sérinent de leur islamisme bidon, qui n'a aucune répercussion propre-positive-saine-sainte sur la société sénégalaise, dépouillée de ses valeurs fondatrices. Il faut des références propres-solides-étanches-saines-saintes, à ces jeunes sans boussoles-crétinisés-à ces femmes usées-abusées-à ces personnes âgées banalisées-négligées-isolées dans leurs misères chroniques! Quel islam de certains-es!!! Retour aux valeurs fondatrices! Retour à la République démocratique-laique-sociale! À bas les obscurantiste-fascistes! PEULS.
Seneca on August 24, 2012 (12:38 PM)0 FansN°: 2036004
Peuls tu prends un bon raccourci en liant les serignes a ce meurtre.Les religieux n ont rien a voir avec ce crime . Cest bien pratique quand on est à court d'idée de sauter sur le premier bouc émissaire ! Plus de reponsabilité dans ce que vous vociférer ! Et pourquoi ne pas se déconnecter un temps de seneweb, cela vous éviterait de dire des idioties sur la toile !
abba ndir vous forme à lire le coran en 3 leçons seulement à distance skype abba.ndir adresse dakar ngor almadies partout au monde contactez urgences coran plus de soucis pour vous et vos enfants.
metina yalla yalla kharè ki dè aljana tè libèrè ki dess c t1 soutien de famille
BEUGUE YAMBA on August 24, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:19
MOI JE FUME DU YAMBA DONT:
AFGHAN VARIETE DE CHITE
OLIVE VARIETE DE CHITE
SKUNK VARIETE DE YAMBA D HOLLANDE
MAIS TEMPS YI MOMM MON FOURNISSEUR ILA QUE DE LA COMM
ET POURTANT JE SUIS NET JE GERE MA FAMILLE ET J AI MON TAFF DONC ARRETER DE DIRE QUE C EST A CAUSE DU YAMBA
D AILLEURS JE PENSE QU ON DOIT LE LEGALISER POUR DESENGORGER NOS PRISONS C EST ABUSE JUSTE UN JOINT 6 MOIS DE TAULE C EST DU N IMPORTE QUOI
MANSOUR DIA on August 24, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2036120
ALLAHOU AKBAAR,ALLAHOUMA AHKFIRLAHOU WARHAMHOU WA AFH ANHOU.Ce moment est tres grave,que de parler de yamba ou legitime defence,je pense qu'on dois beaucoup prier ce rapproche de dieu d'avantage.Car nous sommes venu a un moment qui a ete dejas predis par le prophete,aussi bien que par nostradamus,mais ignorant que nous sommes nous oublions tous,et ont n'aimes toujours accuser la nature.Que dieu nous pardonne.Il es dis deux perssonnes qui ce bagard ayant tous l'intention de faire du mal si il vous arrive a mourrire dans ca,vous irez tous dans l'enfer.Je prie dieu que ca ne sois pas le cas de ses deux frere,amen Merci.
Seneca on August 24, 2012 (17:42 PM)0 FansN°: 2036589
Mon cher Mansour tu as le museau trop court ! On tue une personne et tu crie que c est la fin des temps patati patata.... et qu'est ce que tu dit quand plus de 25 millions de personnes furent tuees en 6 ans ?
j'ai besoin d'aide s'il vous plait. je vis en europe et j'ai un garçon de 11ans. je suis terrorisée par l'éducation ici et je souhaiterai trouver un internat franco arabe serieux au senegal pour que mon fils apprenne sa religion et certaines valeurs.
merci d'avance.
vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un mail aida.falldiaw@gmail.com
yalla faye leine. dieuredieuf
Dio on August 24, 2012 (13:09 PM)0 FansN°: 2036090
Il faut éduquer ton enfant toi-même, ce n'est pas un internat qui le fera à ta place. Ceux qui ont appris le coran ne sont pas forcément plus éduqués, cela dépend surtout de la manière dont c'est fait. Quand on vit en internat aussi, on vit en collectivité avec d'autres enfants la plupart du temps. Les enfants ont un comportement différent selon qu'ils soient entre eux ou devant les adultes. Si tu veux inculquer des valeurs à ton enfant, il faut être avec lui. Après, l'influence de l'entourage tu ne peux pas l'éviter, où que ce soit. L'europe ou l'internat, c'est la même chose.
Néanmoins, je connais l'école «yama niasse» de nom comme exemple d'internat au sénégal.
Fall on August 24, 2012 (16:25 PM)0 FansN°: 2036477
merci @dio tu as raison, mais quand ils sont petits on peut mettre le maximum de valeurs dans leur tête mais à partir d'un moment, c'est difficile, la société prend le relais.
mais je vais réfléchir à ce que tu m'as dit.
encore merci
Ces belles soeurs qui rentrent dans les familles et foutent le bordel et font que des frères s'entretuent.
C'est douloureux, les gens deviennent de plus en plus méchants et n'arrivent pas à se contrôler.
Il faut revenir à la raison, à la paix et à la tolèrance.
figurez vous ici on ne peut pas parler de légitime défense parck toutes les conditions de la légitimes défense ne sont pas réunies à savoir:
- comme il a fait tomber le couteau il pouvait éviter le drame et ne pas le poignarder, à la place il aurait pu le maitriser de force.
donc pas de légitime défense c une agression pure et simple et en appliquant le DROIT il encourt au moins pour 10ans parck c du flagrant délit
GOOR TIGUI on August 25, 2012 (01:35 AM)0 FansN°: 2037519
toi seul...ta fait le plus beau commentaire...bien dit ...Macha ALLAH
Dè , YOU BARIYI YèP AY WèKHAL LAA KHEUREUM MOU (MACKY SALL)
LAT DIOR on August 24, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:25
Le ramadan terminé satan essaye de rattraper le temps perdu avec l'aide de ses talibés.
Le nomade on August 24, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:26
cest vraiment triste paix en son ame tout sa cest loeuvre du sattan si vous avez bien enttendu la maman la femme de la victime et le fils de la victime vous comprenez que cest le sattan est la vous en tirez lecon evitez de vous mettre en colere et eviter de vous disputer avec une arme car le sattan est toujours chez nous et attend une occasion pour fairs sa rentré
Deug kanila on August 24, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:27
senegal mo nekh tu as entendu la maman comme le petit frere est le soutien de la famille elle parle de ndogal cela veux dire le gran frere n est pas considere dans la maison cela existe dans toute ls maisons au senegal si le pl8 petit travaille et le pl8 grand ne travaille pas tjrs c comme ca personne ne te respecte
Shaytane on August 24, 2012 (17:44 PM) 0 FansN°:31
A ONZOU BILLAHI MINNA CHAYTANIR RAJIMM. THIEY SEYTANNE! kou mer demal nga diap puis toudeu yallah
Clemence on August 24, 2012 (17:46 PM) 0 FansN°:32
C'est de la legitime defense. Visiblement Ibra n'est pas un meurtrier, il n'a fait que se defendre. Dommage que son frere soit mort. Pauvre famille, perdre un fils et devoir perdre un autre pour la prison. J'espere que Ibra sera libere, c'etait de la legitime defense.
promiscuité; tout le monde vit sous le même toit; la maigre pitance est partagée; la vie est trop dure; on se refugie dans le yamba, pas parce qu'on est mauvais, mais pour tromper son malheur; et on a la haine dans le coeur, les nerfs à fleur de peau; un peu fou on devient même peut etre; rien de beau à l'horizon : bonjour les dégats. Travaillons le Sénégal, reglons les problèmes sérieusement! Baakhna. Wa salam
@ courage on August 24, 2012 (19:04 PM) 0 FansN°:34
Je suis avec toi mais c plutot les belles meres et belles soeurs qui creent cette atmosphere de rivalite .c histoires de woudj petiorgo au Senegal doivent arreter.ne melez pas les belles familles dans vos menages.appeller et visiter les moins pour un couple sain.k dieu protege cette maman en ces moments difficiles.
Dongo dara on August 24, 2012 (20:32 PM) 0 FansN°:35
d’après ce que j'ai compris, c'est le petit frère meurtrier qui assurait les charges du foyer et tout le monde sait que dans certaines familles au Sénégal on donne plus d'importance et on respecte plus la personne qui assure la dépense quotidienne quelque soit son age.
peut être que ce traitement de faveur du petit frère a nourrit une certaine rancune chez le grand frère et ça a dégénéré sur une dispute. C'est juste pour moi une façon de comprendre car je ne vois pas pour quelle raison 2 frères se battent jusqu'à sortir un couteau
Il faut que les gens apprennent à se maitriser en état colérique car cheytane déffa barri dollé.
NItt ki bou méré na tok ci souf té noppi ba daal
Regardez la situation sous un autre angle, analysons l'intervention des membres de la famille et on se rendra compte que IBRA est considéré comme le fils prodigue, le fils qui règle les problèmes, qui nourrit la famille etc... Tandis que sont frère aîné qui non seulement a sa famille au sein de la maison familiale et n'arrive pas à joindre les deux bouts.
De ce fait un sentiment de rancoeur, de gène et de jalousie a habité ce dernier. Et pour une petite histoire à deux sous il a voulu aller à l’extrême et voilà l'issu.
Les parents SVP, quelque soit la situation sociale du petit frère ne lui donnaient jamais du respect plus qu'il n'en faut vis à vis du grand frère.
Yéma faye on August 24, 2012 (20:58 PM) 0 FansN°:37
naniou délosi sou nou khel si yalla.di bari liniou kay toudou guir mouthe si seytané
Patriote36 on August 24, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:38
tout ça est l oeuvre de satan.je ne sais pas koi dire telment je suis choque par la douleur de cette mere.sachez nak k ça peut arriver a tout 1 chacun,c tres rare de voir des freres ou soeurs ki ne se sont jamais battus.dam est mort et son jeune frere ira surement en prison,tel est la tragedie ki vient de frapper une famille senegalaiise.tel est la tragedie ki vient de frapper 2 de nos freres.que DIEU de par sa misericorde eloigne satan de nos chemins.
ceci n'est pas l'euvre de santa mais plutot les consequences d'une crise d'education et de comportement..daniouye yor keur ba parei yar sein doyi thi rewa-ndei ak mbadolo ..chacun profere des injures contre l'autre ,jalousie,mesquinerie,mechancete cachee,mauvais comportement sans mesure ni retenu..CETTE SITUATION EST REGRETABLE MAIS C'EST LE FRUIT DE CE QUI SE CACHE DANS VOS MAISONS ET QUI s'exteriorise dans les disputes familliales qui souvent tournent au drame et dans la rue par des agressions,viols,pedophylie,non assistance de personne en danger,non respect des jeunes aux adultes,adultes sans pitie pour les jeunes,arrogance des uns ,impolitesse des autres et pire, le profil vulgaire et insolent et irresponsable de ce nouveau type senegalais qui dirige avec maladresse nos institutions et notre pays..la societe est certes le reflet de nos femmes,de par leur caractere,leur personalite,leur facon d'etre..les hommes sont le produit des femmes .de ce qu'elle ivent et ce qu'elle sont dans les foyers.UNE FEMME EDUQUEE EST CERTES UNE NATION FORTE ET EQUILIBREE
Saint d'esprit et de corps et tuer son propre frère à la suite de banalité !!!
Il faut s'inquiéter de cette violence qui gagne le peuple et tout le peuple ; la responsabilité des chefs de famille (pères, mères, enfants adultes, ...) celle de tous les citoyens, des autorités publiques et religieuses , TOUTES CES RESPONSABILITéS ici et là sont fortement engagées.
Les RELIGIEUX des Eglises ET/OU des Centre Evagéliques, Les RELIGIEUX des Mosquées ET/OU des Daras ou Daïras, Les Maîtres des Ecoles primaires ET/ou Collèges DOUVENT SE MOBILISER pour REDRESSER CETTE PIROGUE QUI PREND DANGEREUSEMENT DE L'EAU AU POINT DE CHAVIRER ET COULER DANS LES PROFONDEUR DE CE FLEUVE QUI BORDE LE PAYS TOUT ENTIER.
DES MARABOUTS DéPUTéS ET/OU POLITIQUES POURQUOI FAIRE !! S'ENRICHIR, AVOIR LA NOTORIéTé !!! Hélas TOUTE CES RICHESSES CRIANTES DE PAR LES BATISSES CONSTRUITES A L'IMAGE DE DJEDHA, TOUTE CETTE NOTORIéTé AU TRAVERS DES LIMOUSSINES dans les BELLES AVENUES DE DAKAR, TOUT CECI ET CELA RISQUE DE VOLER UN JOUR EN éCLAT SOIT PAR LA RéVOLTE DU PEUPLE, SOIT BIEN AVANT PAR LA MAIN ASSASSINE DE CES BANDITS FABRIQUéS ICI ET Là.
yaye boye yalla na la yalla takhawou ak ndiabot bi yepp
GOOR TIGUI on August 25, 2012 (01:40 AM) 0 FansN°:43
Regardez la situation sous un autre angle, analysons l'intervention des membres de la famille et on se rendra compte que IBRA est considéré comme le fils prodigue, le fils qui règle les problèmes, qui nourrit la famille etc... Tandis que sont frère aîné qui non seulement a sa famille au sein de la maison familiale et n'arrive pas à joindre les deux bouts.
De ce fait un sentiment de rancoeur, de gène et de jalousie a habité ce dernier. Et pour une petite histoire à deux sous il a voulu aller à l’extrême et voilà l'issu.
Les parents SVP, quelque soit la situation sociale du petit frère ne lui donnaient jamais du respect plus qu'il n'en faut vis à vis du grand frère.
le couteau etait tombé donc la legitime defense est écartée
Regardez la situation sous un autre angle, analysons l'intervention des membres de la famille et on se rendra compte que IBRA est considéré comme le fils prodigue, le fils qui règle les problèmes, qui nourrit la famille etc... Tandis que sont frère aîné qui non seulement a sa famille au sein de la maison familiale et n'arrive pas à joindre les deux bouts.
De ce fait un sentiment de rancoeur, de gène et de jalousie a habité ce dernier. Et pour une petite histoire à deux sous il a voulu aller à l’extrême et voilà l'issu.
Les parents SVP, quelque soit la situation sociale du petit frère ne lui donnaient jamais du respect plus qu'il n'en faut vis à vis du grand frère.
le couteau etait...
GOOR TIGUI on August 25, 2012 (01:43 AM) 0 FansN°:44
WALAHI MERE BIII....YEUREUME NAKO...JE PLEURS ....JE SUIS ECOEURE...YALNAKO MAAY KHOLOU MOUGNE
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée ou en violation
avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire!.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
IL AVAIT PAS L INTENTION DE LE FAIRE
AYY NDOGUAL LA
A LA PLACE DE LA JUSTICE C EST UN PROBLEME QUI DEVAIT ETRE REGLER PAR LE DROIT SENEGALAIS C EST A DIRE NOTRE DROIT COUTUMIER LA MEDIATION
Courage Mama courage!
PRIER POUR LUI
Quand on est en colere ,la maitrise de soi est d'un grand apport.
voilà le probleme yambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wa salam
Thiey adunaa tout ça n'est que signe de la fin des temps
du courage a tte la Famille
Peace n Love
Et la révolution continue
AFGHAN VARIETE DE CHITE
OLIVE VARIETE DE CHITE
SKUNK VARIETE DE YAMBA D HOLLANDE
MAIS TEMPS YI MOMM MON FOURNISSEUR ILA QUE DE LA COMM
ET POURTANT JE SUIS NET JE GERE MA FAMILLE ET J AI MON TAFF DONC ARRETER DE DIRE QUE C EST A CAUSE DU YAMBA
D AILLEURS JE PENSE QU ON DOIT LE LEGALISER POUR DESENGORGER NOS PRISONS C EST ABUSE JUSTE UN JOINT 6 MOIS DE TAULE C EST DU N IMPORTE QUOI
j'ai besoin d'aide s'il vous plait. je vis en europe et j'ai un garçon de 11ans. je suis terrorisée par l'éducation ici et je souhaiterai trouver un internat franco arabe serieux au senegal pour que mon fils apprenne sa religion et certaines valeurs.
merci d'avance.
vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un mail aida.falldiaw@gmail.com
yalla faye leine. dieuredieuf
Néanmoins, je connais l'école «yama niasse» de nom comme exemple d'internat au sénégal.
mais je vais réfléchir à ce que tu m'as dit.
encore merci
C'est douloureux, les gens deviennent de plus en plus méchants et n'arrivent pas à se contrôler.
Il faut revenir à la raison, à la paix et à la tolèrance.
C'est dur, dur
- comme il a fait tomber le couteau il pouvait éviter le drame et ne pas le poignarder, à la place il aurait pu le maitriser de force.
donc pas de légitime défense c une agression pure et simple et en appliquant le DROIT il encourt au moins pour 10ans parck c du flagrant délit
peut être que ce traitement de faveur du petit frère a nourrit une certaine rancune chez le grand frère et ça a dégénéré sur une dispute. C'est juste pour moi une façon de comprendre car je ne vois pas pour quelle raison 2 frères se battent jusqu'à sortir un couteau
Il faut que les gens apprennent à se maitriser en état colérique car cheytane déffa barri dollé.
NItt ki bou méré na tok ci souf té noppi ba daal
De ce fait un sentiment de rancoeur, de gène et de jalousie a habité ce dernier. Et pour une petite histoire à deux sous il a voulu aller à l’extrême et voilà l'issu.
Les parents SVP, quelque soit la situation sociale du petit frère ne lui donnaient jamais du respect plus qu'il n'en faut vis à vis du grand frère.
Il faut s'inquiéter de cette violence qui gagne le peuple et tout le peuple ; la responsabilité des chefs de famille (pères, mères, enfants adultes, ...) celle de tous les citoyens, des autorités publiques et religieuses , TOUTES CES RESPONSABILITéS ici et là sont fortement engagées.
Les RELIGIEUX des Eglises ET/OU des Centre Evagéliques, Les RELIGIEUX des Mosquées ET/OU des Daras ou Daïras, Les Maîtres des Ecoles primaires ET/ou Collèges DOUVENT SE MOBILISER pour REDRESSER CETTE PIROGUE QUI PREND DANGEREUSEMENT DE L'EAU AU POINT DE CHAVIRER ET COULER DANS LES PROFONDEUR DE CE FLEUVE QUI BORDE LE PAYS TOUT ENTIER.
DES MARABOUTS DéPUTéS ET/OU POLITIQUES POURQUOI FAIRE !! S'ENRICHIR, AVOIR LA NOTORIéTé !!! Hélas TOUTE CES RICHESSES CRIANTES DE PAR LES BATISSES CONSTRUITES A L'IMAGE DE DJEDHA, TOUTE CETTE NOTORIéTé AU TRAVERS DES LIMOUSSINES dans les BELLES AVENUES DE DAKAR, TOUT CECI ET CELA RISQUE DE VOLER UN JOUR EN éCLAT SOIT PAR LA RéVOLTE DU PEUPLE, SOIT BIEN AVANT PAR LA MAIN ASSASSINE DE CES BANDITS FABRIQUéS ICI ET Là.
De ce fait un sentiment de rancoeur, de gène et de jalousie a habité ce dernier. Et pour une petite histoire à deux sous il a voulu aller à l’extrême et voilà l'issu.
Les parents SVP, quelque soit la situation sociale du petit frère ne lui donnaient jamais du respect plus qu'il n'en faut vis à vis du grand frère.
le couteau etait tombé donc la legitime defense est écartée
Regardez la situation sous un autre angle, analysons l'intervention des membres de la famille et on se rendra compte que IBRA est considéré comme le fils prodigue, le fils qui règle les problèmes, qui nourrit la famille etc... Tandis que sont frère aîné qui non seulement a sa famille au sein de la maison familiale et n'arrive pas à joindre les deux bouts.
De ce fait un sentiment de rancoeur, de gène et de jalousie a habité ce dernier. Et pour une petite histoire à deux sous il a voulu aller à l’extrême et voilà l'issu.
Les parents SVP, quelque soit la situation sociale du petit frère ne lui donnaient jamais du respect plus qu'il n'en faut vis à vis du grand frère.
le couteau etait...