Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
INCESTE ET DETOURNEMENT DE MINEURE A TAMBA : Un grand-père couche avec sa propre petite fille
   Par Adama KONE (Correspondant) | Le populaire |  Mardi 24 avril, 2012 18:51  | Consulté 20957  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Viol, Mineur, Inceste, Pere, Fille, Grand pere

TAMBA - Fait rare à Tamba, le nommée B. Bernard a entretenu des rapports sexuels avec la nommée M. L. Bindia, âgée de treize (13) ans. En
effet, la victime se trouve être sa petite fille (la fille de sa propre fille), âgée juste de 13 ans. «Nous logeons ensemble et à chaque fois que mes
parents s’absentent de la maison, il en profite pour abuser de moi. Et il a eu à entretenir avec moi deux fois de suite des rapports sexuels des suites desquels je m’en suis sortie avec une grossesse de 7 semaines et 5 jours», avance la victime. Ce que les enquêteurs ont qualifié de pure inceste. Et à la fille de confier, «je n’ai jamais osé en parler à mes parents, car il me menaçait de me tuer si je commettais un tel acte».
«C’est lorsque j’ai commencé à avoir des malaises que mes parents m’ont conduit à l’hôpital et d’où l’examen du docteur a révélé une grossesse et j’étais tenue d’en parler», ajoute-t-elle. Averti, le procureur de la République a fait ouvrir une enquête qui a découlé par l’arrestation de B. Bindia. Dans leur enquête, les limiers ont entendu la victime qui a cité le nom de B. Bindia qui se trouve être son grand-père maternel.
Interrogé, le mis en cause nie les faits et avance que sa petite fille sortait avec Kaly Bindia. Ce qu’elle n’a pas nié, mais dit ne jamais avoir couché avec ce dernier. «Donc je ne peux pas tombée enceinte», de lui asséner sa petite fille. Avant de persister : «Je suis bel et bien engrossée par mon papi qui par deux fois de suite a couché avec moi sans mon consentement». Répondant à la question sur sa première aventure sexuelle, la victime dira avoir connu pour la première fois un marchand ambulant dont elle ignore ses origines et là où il loge. Restés stupéfaits devant la gravité des faits, les parents de la fille n'ont pipé mot. Monsieur Bernard sera arrêté et conduit au commissariat de Tamba. Après sa garde-à-vue terminée sans incident, le mis en cause est déféré à la maison d’arrêt et de correction de Tamba en attendant de faire face aux juges du tribunal de Tamba pour inceste et détournement de mineure suivi de grossesse.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Viol de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Femme2coeur on April 24, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:1
Nan mais c'est incroyable !
Io on April 24, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°:2
fii dé la ray bi tèèné
???????????????? on April 24, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°:3
????????????????
Daùs on April 24, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:4
qui est le plus fort entre marabout toucouleur , peul , diola , socés , et sérere : svp répondez à ma question
Fénedakar on April 24, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°:5
ATTENTION , FECEDAKAR un site dangereux pour la société  :down:  :down:  :down: 
Allo on April 24, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°:6
2STV OCH WALFTV NE FONCTIONNENT PAS CES TEMPS CI SUR SUNUTV.
Diaama on April 24, 2012 (19:14 PM) 0 FansN°:7
Inna Lillahi wa inna ilayhi raji'ouna
Diarra on April 24, 2012 (19:20 PM)0 FansN°: 1751770
thieys senegal on est ou la ?
Dams on April 24, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:8
qui est le plus fort entre marabout toucouleur , peul , diola , socés , et sérere : svp répondez à ma question
BATTRE SARKO on April 24, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°:9
J F Kahn en guerre contre le pétainisme de Sarkozy

cf le texte "Communiqué de Jean-François Kahn
Pour la première fois depuis des lustres, on entend un discours ouvertement pétainiste sortir de la bouche d’un président de la République encore en place.
Quoi qu’on pense de son challenger social-démocrate, l’hésitation n’est plus possible, plus tolérable : tous les républicains, tous les démocrates qui refusent, par patriotisme, le discours de guerre civile et de lacération de notre nation commune, qu’ils se réclament de Jaurès, de Clémenceau, de De Gaulle, de Mendès France ou de Robert Schuman, doivent voter de façon à barrer la route à l’apprenti sorcier et à permettre qu’on tourne cette page.
Papesoumare on April 24, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:10
C'est vrément triste,Touba les gens font népporte quoi il faut les traduire a la justise :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Deug deug on April 25, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°:11
Et ça se dit musulmans...quel bande d'hypocrites au Sénégal!
Janus on April 25, 2012 (07:54 AM) 0 FansN°:12
Dans la ville sainte de Touba, il n'y a pas que des saints et des saintes  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Flopaty on April 25, 2012 (08:24 AM) 0 FansN°:13
il faut punir severement d'inceste, il faut en parler aux enfants que les viols se produisent à l'xterieur ou dans les familles c'est la meme chose, c'est meme encore plus degueulasse de s'en prendre a sa propre petite fille......ou a sa fille ou à sa nièce....
on ne peut plus tolerer ces actes...
Lili on April 25, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°:14
alahou akbar, mais ce papy da fa nakh ou lan, incroyable, en ce qui se passe dans ce bas monde, on voit toutes les abominabilités incroyables des choses, ce vieux est fini, il faut le laisser, c'est tout, quant à la petite, pauvre d'elle !
Bonang on April 25, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:15
c rien chez les bassari il faut aller dans les villages ou il ya des chambres à partir de 13 ans on ne dors plus chez ses parents verifiés l'information c vrai
H on April 25, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:16
@ deug deug
Que ta haine des musulmans ne t'aveugle pas jusqu'à ne plus faire attention à ce que tu lis.Depuis quand Bernard est il un prénom musulman ?
Je connais bien cette famille ici au quartier Pont de Tamba; et c'est des bassaris chrétiens. Ce qui ne condamne ni ne stigmatise en rien les autres chrétiens ou le christianisme.
Sachons dissocier une religion d'un mauvais pratiquant.
Toubab on April 25, 2012 (11:43 AM)0 FansN°: 1753673
ça c'est encore la faute des toubabs. Un Africain ne peut avoir de lui même un mauvais comportement. Forcément on le lui a appris. Chassez les toubabs.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).