INCESTE ET DETOURNEMENT DE MINEURE A TAMBA : Un grand-père couche avec sa propre petite fille

  • Par : Adama KONE (Correspondant) | Le 24 avril, 2012 à 18:04:48 | Lu 24618 fois | 28 Commentaires
content_image

INCESTE ET DETOURNEMENT DE MINEURE A TAMBA : Un grand-père couche avec sa propre petite fille

TAMBA - Fait rare à Tamba, le nommée B. Bernard a entretenu des rapports sexuels avec la nommée M. L. Bindia, âgée de treize (13) ans. En
effet, la victime se trouve être sa petite fille (la fille de sa propre fille), âgée juste de 13 ans. «Nous logeons ensemble et à chaque fois que mes
parents s’absentent de la maison, il en profite pour abuser de moi. Et il a eu à entretenir avec moi deux fois de suite des rapports sexuels des suites desquels je m’en suis sortie avec une grossesse de 7 semaines et 5 jours», avance la victime. Ce que les enquêteurs ont qualifié de pure inceste. Et à la fille de confier, «je n’ai jamais osé en parler à mes parents, car il me menaçait de me tuer si je commettais un tel acte».
«C’est lorsque j’ai commencé à avoir des malaises que mes parents m’ont conduit à l’hôpital et d’où l’examen du docteur a révélé une grossesse et j’étais tenue d’en parler», ajoute-t-elle. Averti, le procureur de la République a fait ouvrir une enquête qui a découlé par l’arrestation de B. Bindia. Dans leur enquête, les limiers ont entendu la victime qui a cité le nom de B. Bindia qui se trouve être son grand-père maternel.
Interrogé, le mis en cause nie les faits et avance que sa petite fille sortait avec Kaly Bindia. Ce qu’elle n’a pas nié, mais dit ne jamais avoir couché avec ce dernier. «Donc je ne peux pas tombée enceinte», de lui asséner sa petite fille. Avant de persister : «Je suis bel et bien engrossée par mon papi qui par deux fois de suite a couché avec moi sans mon consentement». Répondant à la question sur sa première aventure sexuelle, la victime dira avoir connu pour la première fois un marchand ambulant dont elle ignore ses origines et là où il loge. Restés stupéfaits devant la gravité des faits, les parents de la fille n'ont pipé mot. Monsieur Bernard sera arrêté et conduit au commissariat de Tamba. Après sa garde-à-vue terminée sans incident, le mis en cause est déféré à la maison d’arrêt et de correction de Tamba en attendant de faire face aux juges du tribunal de Tamba pour inceste et détournement de mineure suivi de grossesse.

Adama KONE (Correspondant)


Commentaire (16)


Femme2coeur En Avril, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°: 1
Nan mais c'est incroyable !
Io En Avril, 2012 (18:57 PM) 0 FansN°: 2
fii dé la ray bi tèèné
???????????????? En Avril, 2012 (18:58 PM) 0 FansN°: 3
????????????????
Daùs En Avril, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°: 4
qui est le plus fort entre marabout toucouleur , peul , diola , socés , et sérere : svp répondez à ma question
Fénedakar En Avril, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°: 5
ATTENTION , FECEDAKAR un site dangereux pour la société  :down:  :down:  :down: 
Allo En Avril, 2012 (19:13 PM) 0 FansN°: 6
2STV OCH WALFTV NE FONCTIONNENT PAS CES TEMPS CI SUR SUNUTV.
Diaama En Avril, 2012 (19:14 PM) 0 FansN°: 7
Inna Lillahi wa inna ilayhi raji'ouna
Diarra En Avril, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°: 1
thieys senegal on est ou la ?
Dams En Avril, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°: 8
qui est le plus fort entre marabout toucouleur , peul , diola , socés , et sérere : svp répondez à ma question
Battre Sarko En Avril, 2012 (19:38 PM) 0 FansN°: 9
J F Kahn en guerre contre le pétainisme de Sarkozy



cf le texte "Communiqué de Jean-François Kahn

Pour la première fois depuis des lustres, on entend un discours ouvertement pétainiste sortir de la bouche d’un président de la République encore en place.

Quoi qu’on pense de son challenger social-démocrate, l’hésitation n’est plus possible, plus tolérable : tous les républicains, tous les démocrates qui refusent, par patriotisme, le discours de guerre civile et de lacération de notre nation commune, qu’ils se réclament de Jaurès, de Clémenceau, de De Gaulle, de Mendès France ou de Robert Schuman, doivent voter de façon à barrer la route à l’apprenti sorcier et à permettre qu’on tourne cette page.

Papesoumare En Avril, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°: 10
C'est vrément triste,Touba les gens font népporte quoi il faut les traduire a la justise :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Deug Deug En Avril, 2012 (07:44 AM) 0 FansN°: 11
Et ça se dit musulmans...quel bande d'hypocrites au Sénégal!
Janus En Avril, 2012 (07:54 AM) 0 FansN°: 12
Dans la ville sainte de Touba, il n'y a pas que des saints et des saintes  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Flopaty En Avril, 2012 (08:24 AM) 0 FansN°: 13
il faut punir severement d'inceste, il faut en parler aux enfants que les viols se produisent à l'xterieur ou dans les familles c'est la meme chose, c'est meme encore plus degueulasse de s'en prendre a sa propre petite fille......ou a sa fille ou à sa nièce....

on ne peut plus tolerer ces actes...
Lili En Avril, 2012 (08:46 AM) 0 FansN°: 14
alahou akbar, mais ce papy da fa nakh ou lan, incroyable, en ce qui se passe dans ce bas monde, on voit toutes les abominabilités incroyables des choses, ce vieux est fini, il faut le laisser, c'est tout, quant à la petite, pauvre d'elle !
Bonang En Avril, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°: 15
c rien chez les bassari il faut aller dans les villages ou il ya des chambres à partir de 13 ans on ne dors plus chez ses parents verifiés l'information c vrai
H En Avril, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°: 16
@ deug deug

Que ta haine des musulmans ne t'aveugle pas jusqu'à ne plus faire attention à ce que tu lis.Depuis quand Bernard est il un prénom musulman ?

Je connais bien cette famille ici au quartier Pont de Tamba; et c'est des bassaris chrétiens. Ce qui ne condamne ni ne stigmatise en rien les autres chrétiens ou le christianisme.

Sachons dissocier une religion d'un mauvais pratiquant.
Toubab En Avril, 2012 (11:43 AM) 0 FansN°: 1
ça c'est encore la faute des toubabs. un africain ne peut avoir de lui même un mauvais comportement. forcément on le lui a appris. chassez les toubabs.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]